Bon problème " réglé " avec ma banque, pour leur faire une bonne pub c'est le L*L !
En fait le problème vient du fait que nous avons un compte commun et que je suis la seule à avoir signer au dos du chèque.
On a TOUJOURS fait comme ça, ça n'a jamais posé aucun problème, c'est du n'importe quoi !
Donc ils nous renvoient le chèque, mon mari doit le signer et on le représente, GRRRR !!!!
J'ai loupé un épisode là,
Vivi tu commences vraiment les essais bébé ce soir ?
Ou c'était une joke que j'ai loupé ?
Pour les jouets ici ça dépend, ils jouent pas tant que ça en fait je trouve.
En ce moment ils aiment bien le puzzle que ma mère leur a offert pour leur anniv et les sirènes des camions de mon neveu.
Ethan aime galoper derrière un ballon de baudruche, Manoë ça lui fait peur.
En ce moment ils aiment quand je leur fais écouter des chansons que j'apprécie, ils dansent c'est marrant.
Ils aiment aussi jouer devant le miroir, s'observer....
Mais ils sont pas focalisés sur certains jouets + que d'autres, ils passent vite de l'un à l'autre.
Manoë est toujours fan des gants de toilette, cuillères en plastique et de son lapin chéri.
Il détèste les bavoirs par contre, ça le met dans une colère !
Ethan aime les peluches toutes douces et il est dingue des télécommandes.
Ma mère leur a offert 2 peluches samedi, elle a pas pu résister.
J'essaie de la raisonner car je trouve que les peluches ça sert pas à grand chose même s'il y en a des très belles.
Elle leur a prit un Pluto et un Tigrou tout doux, Ethan adore Pluto.
Et elle m'a "demandé" si elle pouvait leur prendre ça
http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=2&id_cat=13&sku=02040358( je crois que c'est ce modèle là mais j'en suis pas certaine )
J'avais même pas fait gaffe au prix, elle est folle !
Elle leur prend déjà le nounous à bascule Natou à plus de 100 euros mais elle trouve que c'est pas grand chose !
Ces jouets là elle les garderait sûrement chez elle pour le moment, on va finir sur le balcon avec tous les jouets bientôt !
Je viens de voir ce jouet
http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=2&id_cat=14&sku=02022468Je trouve que ça a l'air pas mal. J'ai pas prévu de leur racheter de jouets mais le frère de mon mari et sa mère vont se méfier et nous demander avant d'acheter les cadeaux de Noël je crois donc je regarde un peu.
Je pensais à une tente à balles sinon.
Pas envie d'une énième peluche musicale ou de quoi que ce soit qui n'a comme seule fonction de chanter.