30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:19:58
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486045 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4995 le: 15 Novembre 2011 à 11:10:26 »

J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre GRRRRRRRRR !!!
Je suis en train de me prendre la tête avec la banque et la sécu, ça commence à me saouler.
J'ai déposé un chèque de + de 400 euros il y a 3 semaines, ces abrutis l'ont paumé et j'arrive pas à les joindre.
Mon portable déconne complètement, mon voisin perce comme toujours quand j'ai besoin de 5 minutes de calme et quand mon portable daigne fonctionner je tombe sur un disque disant que la banque est fermée.
Je vais tous les claquer !!!!  

Par dessus le marché je dois récupérer une attestation sécu de mon mari pour le tour aux urgences d'Ethan quand il était chez mes parents.
Mon mari l'avait donné à l'hôpital quand il s'est fait opérer en mai et ils ne lui ont jamais rendu.
Sur le site de la sécu on est censés pouvoir en obtenir mais c'est de la m*rde aussi ce truc.
Je me déplacerai demain à la banque et à la sécu je crois.

Un gros bisou à Sarah et Manon.
Ici normalement dernière séance de kiné demain, je croise les doigts.

Bon je vais essayer de rappeler cette foutue banque.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4996 le: 15 Novembre 2011 à 11:11:08 »

OUPS pardon !!! Gros bisous à Maiwenn!!! BAh je suis sur qu'elle n'a pas vu lol!!!! Tire la langue
Kklouk, non non elles ne se ressemblent pas du tout !!!Enfin pas pour moi!! Dans la rue on me dit souvent qu'elles sont identiques, mais ce sont des personnes qui les voit pour la première fois. Quand tu les connais bien tu vois bien les différences. 2 poches et 2 placentas.
Vivi, chui fan de jouets, mais ça se voit pas sur les vidéos Tire la langue, elles en ont encore autant dans leurs parcs!
On me dit souvent que je suis folle, j'en conviens...

Je viens de passer une annonce pour trouver un toiletteur pour mon nouveau bébé, il y en a pas à 30 km à la ronde, je crois que je vais faire une formation et ouvrir mon salon ici chez moi, je suis sur que ça marcherait du tonnerre. C'est ce que je voulais faire quand j'étais plus jeune mais je n'ai pas eu l'occasion, je regrette un peu, j'adore les bêbêtes.
Bon là c'est plus possible avec tout mon monde à la maison !!

Gros bisous à sarah et Manon, pauvres pupuces, les otites pfffff c'est galère!! J'en ai eu les 12 premières années de ma vie en continue!!
Je vous laisse, y a plus de batterie sur mon portable lol!! A plus tard!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4997 le: 15 Novembre 2011 à 11:14:59 »

La vache Ouaouh la quantité de jouets !!!  ( je viens seulement de regarder la vidéo )
On se croirait chez toys'r'us ! 
Elles sont drôlement gâtées ces 2 miss  Clin d'oeil
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4998 le: 15 Novembre 2011 à 11:24:16 »

Oui on me le dit souvent, peut pas m'en empêcher !! A croire que je n'avais pas de jouets quand j'étais petite !!!Jade c'était pire, car fille unique pendant 7 ans!

S&D, va lui rendre une petite visite gentillement à ton voisin!! Purée ça m'ennerverai aussi, bon chez moi y a un C.. avec sa moto qui m'enquiquine aussi souvent pendant la sièste puis les tondeuse !!
Une banque qui perd les chèques? Ben dit donc !!!
C'est l'heure pour chercher Jade, Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 15 Novembre 2011 à 11:31:14 »

(non non, c'est pas la boulangère qui te parle, ni la mémé du supermarché, c'est kklouk...  ).
Kklouk 
Ouhaou,  c quoi tt c jouet c un vrai magasin chez toi Clin d'oeil Ici aussi on n'a le winnie sur la tortue les filles adorent, la première fois elles ont eu peur mais maintenant elles l'attrape et lui mette la raclé lol!
Sinon tes puces sont belles avec des yeux magnifiques!
Ici j'ai pas le zèbre j'ai pris le trotino zèbre quelqu'un là??? C bien???

Vivi bon courage et soigne bien tes puces Bisou
Mariso, alors comment ça va?

Bon j'ai vendu mes transats les deux d'un coup! Souriant
S&D je viens de voir ton commentaire sur la chambre de Jade et Lola Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 15 Novembre 2011 à 11:44:52 »

Trop belle t'es puces ouhaou ! C vrai que les jouets... Tu pleurerais si tu voyais le nombre de jouets de mes filles  Clin d'oeil Mais leur chambre a l'air super grande pour mettre tout ça !
Comment va MW ce matin ? Toujours ok pour une sortie demain ?
Dis leur que tu vas porter plainte à la banque S&D !
Sympa la sortie avec ta copine Jess. Moi je devrais voir une copine maman de jumeaux jeudi ou vendredi, g hâte !
Aujourd'hui temps lorrain par excellence, bien gris et bien froid. Vive l'automne ! Sinon je bosse pas mal mon bilan de compétences donc ça prend du temps. Ça fait un peu peur pour le futur si je dois gérer un boulot, des cours et les filles. Bon on y est pas encore. Vous avez des expériences sur le sujet ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 15 Novembre 2011 à 11:51:00 »

Au fait Fabinete, le bouquin sur la cuisine c'est "à table"et je l'ai acheté à France loisirs ! Moi a nature et découverte g vu un hérisson qu'on peut tirer avec des cubes dedans. Quelqu'un connaît, c bien ?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 15 Novembre 2011 à 12:01:16 »

Candie, il y a Audrey sur notre groupe FB qui a 2 trottino, demandes lui son avis. Moi c'est ce que j'ai demandé pour le noel des filles avec l'aéro'balles élefun..

Moi le voisin c** qui fait du bruit le matin très tôt ou le soir très tard c'est mon moche-père! Il fait tourner le tracteur sous mes fenêtres jusque 22H voire 23H le soir!
La meilleure c'est qu'il voulait m'accompagner à la visite ce matin puisqu'il doit consulter lui aussi   Il ne sait même pas habiller un bébé!!

Kklouk, oui je sais le ttt du RGO va faire du bien mais ça me saoule parce que tout allait bien depuis quelques mois et en 1 mois, ma pepette a fondu comme neige au soleil. Et même avec TTT, elle risque de se faire opérer car la trompe d'Eustache est bien touchée maintenant.

Je vous ai pas parlé de Monsieur le super médecin de m***   Il a un humour déplorable et aujourd'hui, Monsieur me dit que je dois pas mettre les filles à la crèche, que je devrais les laisser à garder par les papys mamies!! Désolée d'avoir une BM qui bosse et une maman qui a une autre petite-fille à garder. Lui me dit que ma nièce a 8 ans est en age de se garder seule  Huh? Et ensuite io plaisante en disant que c'est pas facile d'aller en courses avec 2 bébés!!   Ben oui, bien pour ça que je les met à la crèche!!!

Elise, désolée jamais fais de bilan de compétences. Tu voudrais bosser dans quoi?

S&D, ma maman est une ancienne employée de banque, elle gèrait les chèques et n'en a jamais perdu  
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 15 Novembre 2011 à 12:39:55 »

Je pense que cet après-midi je vais faire un tour à Nature et découvertes pour acheter un sifflet en bois à Anton, parce qu’il a un train en bois dans lequel on peut siffler, mais faut vraiment souffler très très fort pour que ça siffle bien. Et il le fait super bien, je crois que ça lui plairait à fond un chouette sifflet!

Je passerai aussi à Oxybul (Fnac éveil et jeux), parce que demain je vois une copine qui va me demander ce qu'elle peut prendre aux petits pour leur anniv, et elle a pas beaucoup de moyens, et j'avais repéré un kit style "1er pas en dessin" un truc dans le genre, avec des feutres en forme d'animaux qui tiennent bien en main, et un petit carnet de coloriage, à environ 12€. C'est indiqué à partir de 12 mois, c'est ça qui m'avait attiré, car en général le dessin c'est 18 mois. En fait je sais plus si ça venait d'Oxybul ou de nature et découvertes, donc je vais aller aux 2.

C'est quoi les jouets préférés de vos bb? (hormis leurs doudous)
Chez moi, on a des "pop up", c'est un bloc de bois percé de trous, au fond des trous il y a un ressort, et il y a des bâtonnets de bois colorés qu'il faut mettre dans les trous, appuyer, lâcher, et ça saute! Ils y jouent chaque jour depuis des mois, parfois ils se contentent de se faire les dents sur les bâtonnets, ou de ronger le bloc, mais ils adorent!
Et sinon, ils ont un toboggan à boules de chez nature et découverte qu’ils adorent: les boules sont pipées, elles descendent doucement, ils ont le temps d'essayer de les attraper, ils adorent aussi.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 15 Novembre 2011 à 13:12:36 »

Kklouk, ça m'interesse ton truc de dessins pour ma nièce. Va voir sur le site oxybul pour voir s'il y est.

En jeux, mes filles aiment lancer des balles, jouer à "coucou le voilà", encastrer tout ce qu'elles rouvent notamment les bouchons de bibs sur les couvercles de pots avent. Elles aiment aussi faire de la musique avec des hochets, en tapant sur des jouets aux sonorités variées. Elles adorent taper 2 cubes entre eux, faire rouler des objets sur le sol (surtout Sarah) et leur jeu préféré c'est déchirer les livres lol.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 15 Novembre 2011 à 13:42:16 »

coucou les filles,

s&d, c'est quoi ta banque?Huh?Huh?Huh?Huh?? Huh?
ouahou, ouahhhh les jouets, bon allez j'avoue je suis pareil, bon mon mari le voit pas de la même façon mdr mais je suis une grosse fanatique des jouets de bébé, faudrait qu'ils aient tout, j'ai transformé mon salon de 15m² en une grande salle de jeux pour les gars , j'ai mis une barrière et ça leur fait un parc géant
trop belle tes filles, c'est vrai qu'elle se ressemble énormément
mariso, la sortie toujours demain??
vivi, joyeux anniversaire, et gros bisous aux poulettes.
arcane, c'est ce matin que tu allais chez le pédiatre?

chez nous, nuit nikel pour enzo, bon pas pour moi, j'avais trop peur qu'il s'arrête de respirer, et ce matin ça va beaucoup mieux, donc je suis soulagée.
et la on repart sur une rhino pour hugo, les dents pfffff ras le bol

niveau jeux chez nous, ils ont un piano qu'ils adorent en particulier, quand hugo joue avec on dirait gilbert montagné quand il bouge la tête et les mains mdrr.
nous les livres c'est pas déchiré c'est mangé donc je leur ai tous enlevé, j'avais des livres de la grande (8ans) encore nikel, bah ils ont tous mangé!!!

ils adorent monter sur leur petite voiture et se promener dans la maison.

bisous a toutes que j'ai oublié
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5006 le: 15 Novembre 2011 à 14:10:49 »

ah, ben au moins je suis pas la seule. Leurs chambres fait 23 m², j'y ai mis une barrière à porte, c'est aussi leurs parc géants préférée!

Vivi, il est très drole ton doc Souriant. J'ai de la chance car le mien a des jumeaux aussi mais de 20 ans maintenant, donc il se déplace chez moi, il comprend bien la galère d'avoir des jujus. En plus il est très sympa.

Bon figurez vous que j'ai envoyé Jade à l'école 15 mn en retard lol !!!
Ben ouai, j'étais cool avec les puces entrain de jouer, pis d'un coup je me dis, je vais voir l'heure et ahhhhhhhhhhhh JADE DEPECHE TOI T'ES EN RETARD!!!! Ses copains vont encore rire, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, la dernière fois elle m'a dit que tout le monde avait rigolé dans sa classe hihi!!
Bon, les petites vont dormir vers 15 h car elles ont dormi ce matin jusqu'a midi.
Vais faire quelques bricoles, à +.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 15 Novembre 2011 à 14:17:11 »

J'avais oublié vivi joyeux anniversaire ! Tu commences les essais bébé ce soir alors  Clin d'oeil pauvre petite puce.... C quoi la trompe d'eustache ? Sinon elle mange bien ? J'aimerai être préparatrice en pharmacie et cet aprèm je vais interroger une préparatrice avec les filles, pas le choix ! Et ton médecin est un vrai con !
Les jouets qu'elles aiment bien c les magasines et livres quelles peuvent déchirer et manger. Le tunnel Ikea, tout ce qui fait de la musique et les petits éléments à encastrer en plastique qu'on peut taper l'un contre l'autre et mâchouiller. Pour les doudous elle n'y ont droit que dans leur lit ou en voyage donc je ne sais pas si on peut dire qu'elles en ont un préféré. Elles ont chacune un lapin doudou et tout doux qu'elles aiment bien.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 15 Novembre 2011 à 14:19:36 »

Un coucou rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à Vivi !!  Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5009 le: 15 Novembre 2011 à 14:43:00 »

Bon problème " réglé " avec ma banque, pour leur faire une bonne pub c'est le L*L !
En fait le problème vient du fait que nous avons un compte commun et que je suis la seule à avoir signer au dos du chèque.
On a TOUJOURS fait comme ça, ça n'a jamais posé aucun problème, c'est du n'importe quoi !
Donc ils nous renvoient le chèque, mon mari doit le signer et on le représente, GRRRR !!!!

J'ai loupé un épisode là, Vivi tu commences vraiment les essais bébé ce soir ?
Ou c'était une joke que j'ai loupé ?

Pour les jouets ici ça dépend, ils jouent pas tant que ça en fait je trouve.
En ce moment ils aiment bien le puzzle que ma mère leur a offert pour leur anniv et les sirènes des camions de mon neveu.
Ethan aime galoper derrière un ballon de baudruche, Manoë ça lui fait peur.
En ce moment ils aiment quand je leur fais écouter des chansons que j'apprécie, ils dansent c'est marrant.
Ils aiment aussi jouer devant le miroir, s'observer....
Mais ils sont pas focalisés sur certains jouets + que d'autres, ils passent vite de l'un à l'autre.
Manoë est toujours fan des gants de toilette, cuillères en plastique et de son lapin chéri.
Il détèste les bavoirs par contre, ça le met dans une colère !
Ethan aime les peluches toutes douces et il est dingue des télécommandes.

Ma mère leur a offert 2 peluches samedi, elle a pas pu résister.
J'essaie de la raisonner car je trouve que les peluches ça sert pas à grand chose même s'il y en a des très belles.
Elle leur a prit un Pluto et un Tigrou tout doux, Ethan adore Pluto.

Et elle m'a "demandé" si elle pouvait leur prendre ça

http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=2&id_cat=13&sku=02040358

( je crois que c'est ce modèle là mais j'en suis pas certaine )

J'avais même pas fait gaffe au prix, elle est folle !
Elle leur prend déjà le nounous à bascule Natou à plus de 100 euros mais elle trouve que c'est pas grand chose !
Ces jouets là elle les garderait sûrement chez elle pour le moment, on va finir sur le balcon avec tous les jouets bientôt !

Je viens de voir ce jouet http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=2&id_cat=14&sku=02022468

Je trouve que ça a l'air pas mal. J'ai pas prévu de leur racheter de jouets mais le frère de mon mari et sa mère vont se méfier et nous demander avant d'acheter les cadeaux de Noël je crois donc je regarde un peu.
Je pensais à une tente à balles sinon.
Pas envie d'une énième peluche musicale ou de quoi que ce soit qui n'a comme seule fonction de chanter.

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: