30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:19:37
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486041 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 15 Novembre 2011 à 09:15:05 »

Bon anniversaire Vivi, profite bien de cette journée pour te faire chouchouter!

Bon normalement aujourd'hui j'ai un mec qui viens chercher mes 2 transats...
ici nuit pourri, Jessica m'a réveillé je ne sais combien de fois, vivement que les dents qui la travaille sortent! Hier elle avait de la fièvre mais plus rien ce matin

Jess moi aussi j'aime bien toys, mais ici il est à+ de 30km dc je n'y vais pas souvent
Mogette alors comment ça va ce matin??

et les autres comment ça va??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 15 Novembre 2011 à 09:17:44 »

Coucou les filles,

Alors Mariso, cette nuit? ça a été? comment va MW?

Mogette, j'espère aussi que la nuit fut bonne?

ici tout va bien, les trois puces jouent de plus en plus ensemble, c'est top. J'ai fermé une partie du salon que j'ai transformé en aire de jeux et là, elles jouent ensemble. La grande est dans ses histoires de maison qui brûle et les petites la regardent comme si c'était leur Dieu, trop marrant!!  E. se déplace en se tenant, lentement mais sûrement et ma L. discute toujours autant dans son langage de schtroumpf  c'est vraiment trop mimi!!
Bon ce soir, je tiendrai pas le même discours mais le matin, c'est toujours calme!!

Sinon au programme, je vais aller ramasser des olives ce matin, ben oui ici, ça manque pas les oliviers Clin d'oeil

Bizz

Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4982 le: 15 Novembre 2011 à 09:20:43 »

Joyeux anniversaire Vivi  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4983 le: 15 Novembre 2011 à 09:31:52 »

Bonjour les filles.
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVI
Ici je suis entrain de télécharger la vidéo des puces sur le zèbre tournirebondquifaittombé, je vous mettrai ça plus tard.
Bon rien de particulier à dire aujourd'hui, si ce n'est ce que mon mari va emmener l'accompte pour Google ce soir, il le verra et le prendra en photo, j'ai hate de savoir ce qu'il en pense.
Bon ben voila, une petite lecture pour Marisofi à qui je fais de gros bisous ainsi qu'a Maienne bien sur.
Biz, à plus tard.

beuh les olives, je deteste. C'était ma punition quand j'étais petite car je ne mangeai rien. "tu manges ou tu mangera 3 olives". C'est ma grand mère qui m'a élevé jusq'a 8 ans.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 15 Novembre 2011 à 10:02:55 »

Coucou à toutes!!

Très bon anniv' Vivi!  Bisou Bisou

S&D: ça a l'air chouette l'éléphant qui souffle des boules, du coup j'ai demandé à ma mère qu'elle le prenne pour Noel. Elle prendra aussi la poussette Corolle pour Mila.

Elise: j'adorerais voir tes filles qui se galopent après en rigolant! tu pourrais les filmer? Anton et Mila s'éclatent aussid e plus en plus ensemble, ils sont très complices, mais ne peuvent pas jouer à ça, car Mila se déplace beaucoup plus vite qu'Anton (qui se déplace sur le cul  Roulement des yeux ).

Ouahou: tu nous mettras les photos de Google. Moi j'adore les olives!

Bubbles: moi aussi, le matin, ils s'occupent beaucoup tout seul, entre midi aussi, mais un peu moins, et le soir, ils n'arrivent à jouer seuls que 10mn par ci par là. En gros, au fur et à mesure de la journée, après chaque sieste, ils sont un peu moins autonomes.

Marisofi, vivi:
c'est vrai que les cordonniers sont les plus mal chaussés, bien souvent...Faut dire que c'est vos enfants, les enjeux sont pas les mêmes qu'au boulot.

Tu nous diras Vivi pour le rv pédiatre. Tu sais, je n'ai jamais trop compris pourquoi tu as arrêté l'Inexium, alors que tu as des bibis qui doivent s'étaler sur 1h30 pour éviter les douleurs et tout.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 15 Novembre 2011 à 10:12:14 »

Joyeux anniversaire Vivi !!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 15 Novembre 2011 à 10:31:21 »

Elles sont trop mignonnes, Lola et Rose !!   Souriant
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 15 Novembre 2011 à 10:34:26 »

génial ce zèèèèbre Ouahou!!! j'pourrai jamais ramener ça de France.. trop de place.. et ici, m'étonnerait que j'en trouve un! tes puces sont superbes!!
Sinon, tu vas te faire disputer par Mariso sur l'orthographe du prénom de sa puce  

Candie, j'espère que tu pourras te reposer dans la journée..

Kklouk, moi aussi, j'adoooore les olives mais..
ma sortie olives est annulée, il fait pas beau et no news de ma copine qui devait m'ouvrir les portes de son jardin d'oliviers  Pleurs

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 15 Novembre 2011 à 10:38:06 »

Super mignonnes Ouahou!! Vivement que je reçoive le zebre tourni-rebond! (ma BS nous en a chopé un d'occas').
Dis-donc (j'ai presque honte de dire ça, je l'entends tous les jours, et ça me saoûle), elles se ressemblent vachement tes filles non? Ca ne m'avait jamais frappé à ce point. Je ne me souviens plus, elles sont mono? (non non, c'est pas la boulangère qui te parle, ni la mémé du supermarché, c'est kklouk...  ).
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 15 Novembre 2011 à 10:41:57 »

Coucou les filles, merci pour mon anniv  

Marisofi, je pense comme toi que les cordonniers sont les plus mal chaussés!

Ouahou, elles sont gatées en jouets tes puces!!

Moi aussi mes puces sont très complices, elles se suivent partout, se disent viens avec le geste de la main et se cherchent beaucoup.

RDV médecin pas top pour Sarah. Otite séreuse toujours là, RGO qui flambe +++ et pas de prise de poids depuis 6 semaines  Pleurs On reprend le TTT RGO et j'ai plus qu'à aller voir un ORL car elle risque une opération des végétations voire des diabolos dans quelques années. Je suis trop dégoutée, moi qui suis passée par 8 opérations et je ne sais combien de mois d'hospitalisations dans ma vie, je voulais éviter ça pour ma fille  Pleurs M'enfin, c'est moins grave que pour Maiwenn, ça me fait relativiser.

Et pour Manon, une irritation de la vulve car poussée dentaire. Elle m'en prépare 4 d'un coup.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 15 Novembre 2011 à 10:43:13 »

je te rassure kklouk, je croyais aussi que c'était la même qui était filmée deux fois mais je me suis dit "ça m'étonnerait"!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 15 Novembre 2011 à 10:45:33 »

Coucou les filles, merci pour mon anniv  

Marisofi, je pense comme toi que les cordonniers sont les plus mal chaussés!

Ouahou, elles sont gatées en jouets tes puces!!

Moi aussi mes puces sont très complices, elles se suivent partout, se disent viens avec le geste de la main et se cherchent beaucoup.

RDV médecin pas top pour Sarah. Otite séreuse toujours là, RGO qui flambe +++ et pas de prise de poids depuis 6 semaines  Pleurs On reprend le TTT RGO et j'ai plus qu'à aller voir un ORL car elle risque une opération des végétations voire des diabolos dans quelques années. Je suis trop dégoutée, moi qui suis passée par 8 opérations et je ne sais combien de mois d'hospitalisations dans ma vie, je voulais éviter ça pour ma fille  Pleurs M'enfin, c'est moins grave que pour Maiwenn, ça me fait relativiser.

Et pour Manon, une irritation de la vulve car poussée dentaire. Elle m'en prépare 4 d'un coup.

oh zutt, Vivi, je suis désolée! elle pèse combien ta petite Sarah?
Fais-lui de gros bisous de ma part et pour qu'il n'y ait pas de jalouse, embrasse aussi Manon  Souriant
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 15 Novembre 2011 à 10:57:07 »

T'inquiète pas trop Vivi, ça va aller pour Sarah, j'en suis sure. déja le rgo va se calmer avec la reprise du ttt, donc elle va reprendre du poids. Et puis, moins de rgo, moins d'infections orl aussi!

Pour la p'tite histoire, Anton avait eu une grosse otite, puis ok pendant 2 ou 3 semaines. Il y a 10 jours, rv pédiatre pour un vaccin: petite otite, donc pas de vaccin. Re-pédiatre hier pour vérifier que l'otite est guérie (après avoir eu célestène et tout le bazar, gouttes antibio et tout) et pour faire ce foutu vaccin: ben non, l'otite est toujours là...On y retourne dans 8 jours, et en attendant, changement de traitement, changement d'antibio, et nifluril en suppo.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 15 Novembre 2011 à 11:00:14 »

:-*Joyeux anniversaire vivi!!?  Bisou

aie! Pas cool l otite doublee du rgo qui flambe! Bon bah au moins t auras bien fait d y aller  Clin d'oeil c etait pas pour rien.

tu vas feter ca comment?
Pfff sinon je ne peux pas voire la video de rose et lola...
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4994 le: 15 Novembre 2011 à 11:06:25 »

coucou les fille
ouahou jaimme trop la chambre de tes fille elle sont trop mignione cé vrai quel se resemble bcp jcroyé que tu filmé la meme  

vivi zut pour sarah  

bon aujourdhui j'ai eu un rdv pour ma dent frenchement les hopital urgence mon Q
jen nai trop marre je vais en urgence chez le dentiste il me dise faut aller a lhopital je vais a lhopital il me dise faut apeler le samu japel le samu il me dise daller chez le dentiste mé pUt.. il servent a rien du tout

j'ai filmé les petite au bain el on surkiffé etre ensemble car d'habitude je fesai 1 par une é sa cé super bien passé donc maitnenant je vais faire sa quand zhom é la biensur
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: