30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:19:41
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486042 fois)
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 14 Novembre 2011 à 18:11:15 »

arcane, alors en traitement j'ai du célestène en cas de grosse crise et la ventoline si pb respi. t'as eu ca?
ca me stresse c'est horrible Pleurs

dsl du perso les filles mais ca me rend malade Pleurs
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 14 Novembre 2011 à 18:32:51 »

Mogette: ventoline, non, célestène, oui. Le célestène, c'était leur traitement de 3 jours. Pour E, le 2e qui a fait la crise, le médecin du 15 m'avait dit de lui en donner tout de suite, et ça lui avait fait du bien aussi en attendant les pompiers. Ne t'en fais pas trop, ça ne termine pas toujours en laryngite aigue. Si jamais ça devait lui arriver, les pompiers m'avaient aussi conseillée de le mettre dans la salle de bain, en faisant couler l'eau chaude. L'air humide et chaud fait du bien. Pas dans l'eau, hein! Clin d'oeil Et puis surtout, le prendre dans tes bras en restant calme toi...
Mais s'il a déjà un traitement, encore une fois, je ne pense pas qu'il fasse de crise.
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 14 Novembre 2011 à 18:35:57 »

ok merci c'est le celestène qui ma fait peur !! et ça a mis combien de temps pour l'arrêt de la toux rauque, la respiration forte et la perte de voix?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 14 Novembre 2011 à 20:06:42 »

Magette, le célèstène est très efficace et nécessaire pour les laryngites et soucis respiratoires; il ne faut pas que ça t'effraie car ça aide beaucoup.

Soirée un pue compliquée ici depuis que Stéphane est rentré! Manon est grognon, je sens 2 dents prêtes à sortir dans les heures ou jours à venir et 2 qui devraient suivre! Et Sarah qui ne veut plus boire ni eau ni lait! Là je sais pas si c'est la gastro ou bien son RGO qui reflambe et bète comme je suis j'ai même pas pensé à lui donner du gaviscon pour essayer. Je m'énerve contre elle, je crie au lieu de simplement réfléchir  Roulement des yeux Je sais pas à quoi c'est du mais depuis que je suis maman, je suis une infirmière nulle au possible pour soigner mes filles! Bon, j'ai quand même mis un suppo de doli à manon ce soir et demain direction médecin car mycose +++ pour Manon et Sarah qui ne mange rien.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 14 Novembre 2011 à 20:42:24 »

Mogette: l'aérosol avait été super efficace, comme le dit Vivi. Pas très rassurée pendant la nuit, mais rien à signaler, et le lendemain, ils étaient crevés, mais plus de toux rauque, ni de pleurs bizarres.

Vivi: bon courage pour la nuit, j'espère que tes petites vont aller mieux. Pour ton rôle d'infirmière auprès de tes filles, c'est un peu normal, non? Tu fais passer ton rôle de maman avant! Clin d'oeil
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 14 Novembre 2011 à 20:44:10 »

Bonsoir "Caché"!
Ce serait sympa de sortir de votre cachette!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 14 Novembre 2011 à 21:21:40 »

Encore un gros bisou aux maladous  !! Vivi, c'est pas toujours évident d'avoir les idées claires face à ses propres enfants. Courage pour la nuit. Mogette : vu que tu as le bon traitement, ça va aller !!
Marisofi : allez encore du courage !! vivement mercredi...
Pour le fer, j'ai un sirop à leur donner pendant 2 mois. C'est dégueu mais je leur ai mis dans des fruits mixés avant le goûter et c'est bien passé. Et oui, il faut de la vitamine C pour qu'il soit bien assimilé. Je connais la spiruline, ma mère en prend, je ne savais pas qu'on pouvait en donner aux tous petits.
S&D pour la BM !! ils ont été bien gatés. Toujours les bronches prises, les pauvres... courage !!
Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 14 Novembre 2011 à 21:31:46 »

merci les filles de vos réponses Bisou
il est sur le canapé avec nous en train de faire des betises Roulement des yeux un peu dur niveau respi mais bon on verra demain je pense que ça va aller mieux.

vivi, j'espère que tu vas passer une bonne nuit quand meme, mais comme dit fabinete c dur quand ce sont nos enfants.

mariso, allez plus que 2 jours,  Bisou

je vais aller m'occuper du linge maintenant que j'ai rien fait de la journée

Bisou a toutes et des bonnes nuits Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 14 Novembre 2011 à 21:43:51 »

S&D : c quand même dommage pour les kdos de ta BM ! Effectivement bien fait pour elle mais elle aurait au moins pu garder le ticket de caisse. Tout le monde y pense quand même ! De toute façon la moindre des choses ça aurait été de demander ce qu'ils avaient déjà mais j'ai l'impression que tu es blasée de toute façon  Sourire la santé de tes petits s'améliorent un peu ? Et l'ambiance à la maison ?
Courage Mogette . Il a l'air d'être bien pris en charge ton petit.
Je te comprends Mariso, ça doit être de croire à votre sortie et puis ça vous passe sous le nez. Mais en même temps être sûre qu'elle sorte sans problèmes, qu'ils aient vu pourquoi elle a eu de la fièvre, c quand même très rassurant je trouve. Malgré leurs plantages sur les repas et les couches, ils ont l'air sérieux pour la prise en charge médicale.
Tout va bien ici. Les filles se poursuivent et rigolent, se grimpent dessus et rigolent, font des grimaces et rigolent  Souriant leurs dents poussent bien, 2 pour Louise et bientôt 4, 1 pour Judith et bientôt 2, donc fesses très très rouges. Demain j'emmène les filles avec moi voir une préparatrice en pharmacie pour faire une enquête professionnelle. J'espère qu'elles seront cool !

Allez de gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 14 Novembre 2011 à 23:07:59 »

Mogette, j espere que la nuit sera bonne pour ton lutin.
ne t inquietes pas pr le fait d avoir du celestene, au contraire c est un bon coup de pouce pr aider ton bonhomme  Clin d'oeil

vivi, je te comprend tt a fait, je suis moi mm completement perdue concernant le dos et le devenir de mw et tino aussi alors que l orthopedie on est cesser maitriser....
je crois que les cordonniers sont vraiment les plus mal chausses!!

d ailleurs je viens de retirer son corset a mw car elle n arretait pas de se reveiller en pleurant...
demain je lui laisserais plus longtemps.

bonne nuit les filles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 15 Novembre 2011 à 08:19:01 »

Coucou les dfilles!

alord mogette, comment s est passe la nuit de ton petit pere? Et la tienne par la mm occasion LOL!

et vous les filles viendez raconter plein de truc a lire pr moi 

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 15 Novembre 2011 à 08:32:36 »

Coucou par ici!!

Comment ca va ce matin??les petits maladous??

Vivi et Marisofi, je pense que c'est normal d'etre à la rue avec vos petits alors que leur mal est en rapport avec votre métier, ce sont vos enfants, il me semble que généralement les parents ne s'occupent pas de leurs enfants dans ces cas là car trop impliqués (ou alors c'est que dans les films  Tire la langue )

Pffffffffffffffffffffff jsuis désolée du reste j'ai pas retenu grand chose, mis a part Candie-mère noel, la BM de S&D qui s'est plantée et c'est bien fait pour elle!!!Que vous parliez des budgets cadeaux....

Bon ici ca va, hier on était chez ma coupine, l'aprem on est allé faire un tour dans les magasins, on est allé a toys'r'us (il n'y en a pas dans ma ville), ca me manque ce magasin!!!Jsuis une vraie gamine!!!lol!!!Du coup j'ai trouvé une promo sur une poupée corolle avec plein d'accessoires, donc je l'ai prise, ma cops a acheté un garage pour l'anniv' d'Aaron (je lui en ai acheté un pour noel aussi...) mais bon ils sont très différents, donc je lui ai dit de pas l'échanger c'est pas grave!!
Et le soir ben c'est eux qui sont venus manger a la maison!!lol!!
Sinon rien de plus mis a part la dent d'Aaron qui n'est tjs pas décidée a sortir et qui nous gonfle!!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 15 Novembre 2011 à 08:35:02 »

J'ai failli oublier....

Joyeux Anniversaire Vivi

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 15 Novembre 2011 à 08:43:10 »

Bon anniversaire Vivi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 15 Novembre 2011 à 08:44:13 »