29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:20:24
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485960 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4935 le: 13 Novembre 2011 à 22:46:09 »

Non non fabinette 37,3, c'est bien ça, ca parait ridicule je sais  Souriant mais elles ne sont jamais monté au dessus de 37°.
Bon je sais qu'en me lisant là vous allez bien rire !!!!
Aujourd'hui les puces sont tombées une fois chacune du tourni rebonquifaittombé, purée c'est dangeureux quand même, bas, mais dangeureux, faut les tenir les puces, rose monte et descend seule mais si Melle se lache d'un coup pour dire bravo boumm!
elise  Bisou

Bon là j'éteind, j'suis cassée, biz.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 14 Novembre 2011 à 08:52:47 »

Coucou,

Ouahou pour le zèbre il faut que l'enfant touche les pieds par terre sinon c'est qu'il est trop petit pour en faire. Tu verras vite quand dans 2-3 mois, elles sauront en faire seule et monter dessus sans aide.
Pour la temp, tu me fais rire, 37.3 le soir c'est normal! La fièvre c'est à partir de 38.

Vous allez rire avec la bonne "blague" de mon moche-père l'autre jour : "en fait les jumeaux qui sont nés près de noel c'est sympa pour les radins, ça fait un seul cadeau pour 2 enfants et 2 occasions." Ralc du jour bonjour!! Et ça vient d'un type qui n'a jamais offert de cadeaux à aucun de ses 5 enfants pour l'anniversaire, et qui offre un cadeau commun 'pas cher' pour noel. Je sais qu'ils ne sont pas riches mais de là à ne rien offrir! Pour moi, il n'y a même pas besoin de débourser pour faire plaisir : un petit dej au lit, un service offert, ... Bref.

Pour l'autorité, je suis dans le caca ici aussi. Sarah comprend assez bien le non mais elle nous regarde avec un grand sourire genre "quoi?" en nous tendant parfois l'objet incriminé ou en s'éloignant du lieu interdit, mais quand Manon s'y met, elle ne comprend pas le non et en plus entraine sa soeur!

Sarah a encore vomi ce matin très tôt, j'en ai marre, elle ne mange pourtant déjà pas grand chose. Je suis inquiète car j'ai l'impression qu'elle n'a pas pris de poids du tout en 1 mois alors qu'elle a grandi. Elle parait toute maigre et très légère par rapport à sa soeur. Je suis peut-être inquiète pour rien mais bon. J'ai bien envie de demander une visite PMI pour la pesée.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 14 Novembre 2011 à 09:01:14 »

Coucou les filles!!!

Comment ca va aujourd'hui??

Candie, moi aussi je trouve ca abusé, surtout si elle partage avec ton BP!!Et encore plus sachant tout ce qu'elle a fait pour ta grande, qui a un anniv' plus éloigné de noël!!

Kklouk, sympa la vidéo, ma fille a arreté de pleurer grace a toi!!!Mais quand meme, moi je pensais qu'ils se cognaient la tete plus fort que ca  Tire la langue

Fabinete, c'est super tous les progrès de A.!!!

Ouahou effectivement tu m'as fait sourire!!!Alors Google est adopté??

Vivi  tu nous avait déjà raconté la réflexion de ton "moche-père"!!!!
Pour Sarah, tu ne pense pas que le fait de bien se dépenser et tout ca fait en sorte qu'elle s'affine??Ce ne sont plus des bébés....  Clin d'oeil  enfin ce n'est qu'une supposition!!

Pour ce qui est de l'autorité, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide aussi, Aaron tire bcp les cheveux de Chiara, on peut dire NON fermement il s'en fou complet et recommence dès qu'on lui enlève sa main, des fois ben je les sépare (soit je l'enferme dans son parc ou dans son lit) histoire d'essayer de le "punir", mais bon il est content quand on l'y met!!lol!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 14 Novembre 2011 à 09:08:19 »

Decidement vivi, elle a la dent dure cette gastro! Tu devrais y aller si tu t inquietes! Maintenant je suis partisane de ne plus attendre... Sinon on passe a cote de choses peut etre plus grave! Et puis c est legitime de s inquieter pr sa fille , appelle la PMI tu seras rassurees!

bon sinon ils nous gardent encore aujourd hui  Triste la chir ortho qui s occupe de mw est revenue de we ett veut la garder encore aujourdhui pr faire des exams pr voir si la fievre n est pas lie au germe qu elle a dans sa colonne. A priori non puisqu elle n a jamais fait de fievre avant mais bon.... Ca me fait grave grave chier! Franchement ils peuvent faire pareil ds l autre hopital! Je ne vois pas l interet de rester a grenoble...
du coup mes parents viennent cet aprem avec mc vu qu ils ne sont pas venus hier.

voili voilou j ai un peu les boules, puis y a des modifs a faire sur le corset et l appareilleur dis qu il n y a qu a serrer plu mais je ne peux pas a cause de la perf qu elle a dans le cou. Bref tt me saoule!

a plus tard les filles!

s&d, t es ou poulette??
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 14 Novembre 2011 à 09:13:18 »

Jess, ici mc aurait tendance a faire comme Aaron  Clin d'oeil
pffff on va rentrer dans la periode "bras de fer avec papa/maman" hummm j adore... On est deja en plein dans la crise dopposition avec ML en ce moment...

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 14 Novembre 2011 à 09:57:18 »

coucou les filles,

ca papote dur en 1 journée!!!! Tire la langue j'en ai oublié la moitié lol

pour ce qui est des cadeaux, moi je me prends plus la tête, quand j'aai eu la grande, elle était gatée pourrie par tout le monde, la deuz bah y avait beaucoup moins pour elle, et les jumeaux et bah c'est une catastrophe, à la naissance en plus avec la néonat j'ai du avoir 3 cadeaux et a leur anniversaire (ma mère ma soeur ma bm) les autres j'attends toujours , ca me fait mal au coeur pour eux mais bon  Pleurs. et pour noel pareil a par ces 3personnes la personne ma demandé qui voulait koi sauf pour les 2 grandes. alors je réponds rien si les gars ont rien.
avant j'achetais a tous les enfants de la famille (neveux, nièces) maintenant comme mes enfants n'ont rien et bah j'achète plus rien non plus , imaginez la tête de mes bs a noël, elles n'ont toujours pas compris pourquoi!!!
je sais que j'ai 4 enfants mais bon une babiole a 5 euros pour marquer le coup ça existe et ça fait plaisir aux enfants.

pour l'autorité moi, j'ai pas a me plaindre, ils m'écoutent , j'en profite car les grandes j'ai un peu plus de mal. et s'ils n'écoutent pas je les prend et les repousse de la bêtise qu'ils font autant de fois qu'ils y retournent et ça marche (bon , en meme temps faut être patiente Roulement des yeux)

mariso, mince, si tu peux pas être transfèrée aujourd'hui, c'est pénible d'attendre sans savoir.
gros bisous a vous 2.

s&d t'es ou?Huh???

fabinete super les progrès!!!
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 14 Novembre 2011 à 09:59:10 »

Bisou a toutes celles que j'ai oublié.

j'emmène enzo chez le médecin tout à l'heure, il s'est réveillé ce matin avec une toux qui ressemble à une laryngite et en plus du mal a respirer, j'aime pas ça du tout et de la fièvre, j'ai trop mal pour lui. Pleurs

allez vais allez au ménage qui m'attend Bisou Bisou
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4942 le: 14 Novembre 2011 à 10:04:18 »

Bonjour les filles.
Pas de fièvre cette nuit non non hihi, ouai maman ouahou doit être un peu folle !!!
Et pas de puces dans mon lit non plus du coup je me suis endormi vers 1h ce matin jusqu'a 7h l'heure ou Rose a pleuré.
La elles dorment.
Trop drole, quelqu'un vient de m'appeller car j'ai mis en vente le canapé hello kitty que j'avais acheté pour les puces mais je le trouve pas assez large pour les 2. Elle me demande ou j'habite et je lui explique, elle me dit ah ben on est voisine, elle habite la maison derrière chez moi MDR, bon du coup je lui ai fait un geste de 5 euro Pleurs.  
Bon là je vais m'habiller doucher et je lui ramène son canapé a travers ma haie hihi!!!Bisous à plus tard.
Pauvre enzo, et moi qui ai peur d'une pseudo fièvre à 37, 3° BISOUS MOGET

Google est adopté !!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 14 Novembre 2011 à 10:09:14 »

Kklouk trop mimi les bouts de choux !!!! J'adore voir les photos et vidéo !!!!! Bon, je suis soulagée :le chien n'est pas dans le parc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, je sors  Tire la langue!

Marisofi, allez poulette, encore une journée !!! Bon, avec un peu de retard, moi j'aurais réclamé les couches et les repas! Bon, c vrai que c pénible de voir qu'ils oublient un bb et dire qu'il y a des parents qui ne peuvent pas rester avec leurs enfants!! J'ose même pas imaginer qu'ils ne leur donnent pas à manger !!! Bon, vivement le rapatriement. Bonne aprem avec MC.

Candie, ne prête pas attention à qui offre quoi. Même si je peux comprendre que le peu d'intérêt ou la différence entre les enfants puissent exaspérer! Moi je pars du principe que chacun offre ce qu'il veut à qui il veut, mais gare au retour de bâton. Et puis comme dit vivi la valeur n'a pas d'importance  Tire la langue Tire la langue. Bon moi pour l'anniv, j'ai demandé à mes copines de ne faire qu'un cado pour deux. Je ne sais plus où mettre les fringues et les jouets !!!! Bon, ok, ce n'est que des copines!!!

Ouahou :! oui, il ne faut pas les laisser seules sur le zèbre. C ce que je disais hier, il faut les tenir et les aider à sauter !!!! Bon, alors ?? les chiccos Huh?? Pour les peluches, je te mettrai une photo. Je les ai acheté à Lecle+c, à 10€ mais elles sont géniales. Mon fils la trimbale dans tte ma maison. C bien, ça fait serpillère en même temps Tire la langue! Eh ben, il est énOrme ton budjet cado  ! C 100€ par enfant à chaque occasion ??

jess, fabinete, je suis rassurée, je ne suis pas seule à avoir un petit téméraire !!! Alors je ne puni pas dans le lit ou le parc, parce que ce sont des lieux alliés et je ne veux pas qu'il les prenne en grippe. Par contre je le mets sur la chaise haute que je mets derrière un gros fauteuil. Du coup, il ne voit plus rien et chouine car là, il comprend qu'il est puni !!!!!!!! mais même ça ça me rend malade !!! Bon, les DEJA mamans, on fait comment pour faire comprendre NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !J'essaye d'être stricte mais ça me déchire le coeur! Je me dis que j'ai tellement galéré pour les avoirs et que d'autres petits bouts sont tellement en souffrance que je ne dois pas m'énerver contre eux !

Vivi, bahhh alors pas fini l'épisode gastro   Eh ben !!!! Courage et chez nous ts les vendredi il y a pesée à la pmi. ils font peut-être pareil chez vous.

Bon, aujourd'hui, pour nous c pmi pour visite des 12 mois qu'il n'ont pas encore !!!! Puis retour ménage au rdc !!!!!!!!! y en a marre !!!!!!!!!!! hier j'ai acheté la vaisselle : 100 € pour de la vaisselle jetable !!!!!! J'en suis malade !! J'ai récupéré du tissu rouge qui suffira à faire tout le tour des murs de parpaing. Et j'ai 5 tapis, il m'en encooooooooooooooore !
Bon, je m'accorderai quand même une petite séance de sport !!! Bahhh ouai faut bien ressembler à quelques choses !! Y en a qui se prive pdt que d'autres profitent de bons petits plats mijotés par des chefs  ;)et des tartiflettes et des mc do, des couscous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'en peux plus de vous lire !!!!!

Bon, petit coup de fil de la pmi: rdv annulé   !  puta&in!!!!! Ils font chier, j'ai pris une journée  pour accompagner mon mari et mes enfants !!! Et là, ils annulent !!!!! Une journée de salaire perdue pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont vraiment pas chiés !!!!! Désolée du coup de gueule !!!

Allez je file au ménage !
Bizz les filles

Oui S&D, ça va Huh?Huh?? bahhh du coup on est inquiète là !

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 14 Novembre 2011 à 10:18:48 »

Moget: bahh alors pauv pti Enzo !!! Il a attrapé froid Huh? Bon, j'espère que c pas une bronchio!!!!!
Je comprends que tu sois déçue pour les cado !! C vrai que les jujus font peurs !!! Moi j'avais fait une liste pour la naissance. Pas en magasin, mais je préférais qu'on se mette à plusieurs même pour m'offrir un truc à 50€. L'essentiel était d'avoir ce dont j'avais besoin.

Moi je ne des cadeaux à mes neveux que pour les anniv et je donne une pièce ou un billet (selon l'âge) pour l'Aïd. Et encore avec mon mari on sépare: il offre à sa famille (budget très restreint car ils nous offrent tjrs de le ma merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne cherchent pas à faire plaisir mais juste à acheter un truc) et j'offre à la mienne et là je mets un peu le prix et surtt j'essaye de faire plaisir!

Eh ben, tu t'en sors bien nivo autorité !!!! Moi, j'essaye de le détourner mais il revient à la charge même après plusieurs minutes !!!!!

Bon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 14 Novembre 2011 à 10:23:33 »

S&D oui tu es où?? On s'inquiète, j'espère que tout va bien.

Jenya, j'ai des pesées à la pmi le jeudi, donc là c'est trop tard, j'ai appelé, j'y vais cet aprem.

Ouahou, moi aussi je trouve ça énorme 100 euros par enfant et par occasion, je pourrais vraiment pas me le permettre même que j'en ai seulement 2.  
Pour les cadeaux aux neveux et nièces, c'est seulement un beau cadeau pour les filleuls (on en a 3) et une bricole pour les autres ou un cadeau commun.
Mes BP n'ont pas vraiment de budget mais en principe c'est dans les 20-30 euros par petit-enfant (ils en ont 8 pour le moment) et rien pour leurs enfants même à Noël.
mes parents, c'est budget illimité au gré des envies et là, ça peut froler la folie pour nous car ma maman peut nous offrir jusque 300 euros de cadeaux! Elle est folle!

Moi aussi le coup du puni dans le parc, j'aime pas, je préfère quand même la chaise haute, et là au moins elles peuvent pas bouger lol

Magette, j'espère que Enzo n'a rien de grave!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 14 Novembre 2011 à 10:54:15 »

Salut,

Réveil difficile ce matin. F. s'est réveillé en pleurs (ça n'arrive jamais d'habitude) avec des râles quand il pleurait, du même genre que ceux liés à la laryngite aigue d'il y a 2 mois. On a rdv demain matin du coup, mais j'ai un peu peur de l'évolution d'ici là... Pour l'instant il a la forme, il rit tout plein, et ne tousse pas contrairement à toi Mogette. Affaire à suivre.

Pour le "non", pour l'instant ici, ils arrêtent ce qu'ils font quand on le leur dit. Jenya: pourvu qu'il comprenne que tu n'es pas d'accord avec ce qu'il fait, c'est bon, derrière le fauteuil aussi!

Bon, je vais voir ce qu'on a dans les placards pour ce midi, à plus!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 14 Novembre 2011 à 11:01:48 »

Coucou
   Marisofi !! Ils veulent plus vous lâcher !!! Allez courage, en plus les derniers jours, c'est les + longs surtout quand tu crois que tu pars et que finalement c'est repoussé, je détestais ça aussi. Le bon côté, c'est qu'ils veulent être prudents je pense et tout vérifier au même endroit pour tout boucler et pas se mélanger les pinceaux.  Bisou Bisou

Ici aussi il y tirage de cheveux et faut souvent les séparer car ils se bousculent, s'écrasent, etc. Je vous mettrais bien une vidéo qui montre bien comment ils sont au quotidien ensemble mais je suis avec mon vieux pyj derrière... pas très présentable  . Et j'ai beau enlever I. des endroits où je ne veux pas qu'il aille, il y revient tjrs, c'est une vraie tête de mule. Quand on bloque le passage avec une barrière, il essaye de forcer l'entrée. Je ne le mets di dans le parc, ni dans le lit, ni dans la chaise (car faut la déplier) mais dans un coin à l'autre bout de la pièce, face au mur mais bon, il n'y reste pas bien sûr.

Vivi : si tu as un doute, va à la PMI. Mais c'est vrai que quand les BBs commencent à bien bouger, ils ont tendance à s'affiner. Comment va-t-elle en cette fin de matinée ??
Arcane et Mogette : gros bisous à vos maladous  Bisou Bisou

Ca y est, j'ai eu le pédiatre : faut que je leur donne du fer pendant 2 mois. Pourtant je leur donne leur ration de viande / poisson + épinards et ils boivent pas mal de lait donc  Huh?.
Et Ianis a un terrain allergique  Roulement des yeux Bon bah ça m'étonne pas vu que son père est asthmatique et un peu allergique à plein de trucs. Rien de bien grave mais on s'en passerait
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 14 Novembre 2011 à 11:14:19 »

fabinete, je savais pas qu'on pouvait manquer de fer chez un bébé surtout quand ils sont bien nourris Huh?
 vous voyez les filles meme après 4 on en apprend  Clin d'oeil!!!!

arcane, enzo me fait pareil et il tousse quand il s'énerve, j'ai horreur de ça, une toux banale ne m'inquiète pas mais quand il commence a avoir du mal a respirer, ca commence a me stresser, vivement 13h30.
c'est toi aussi qui a 4 enfants?
je pense que les petits m'écoutent (pour l'instant, faut pas rever ca va pas continuer ) car ils m'entendent avec les grandes quand je crie ou je m'énerve (peut etre que ça les refroidi aussi de pas m'écouter lool ), maintenant quand je leur parle je suis très ferme, mais bon comme je vous dis, a mon avis faut que j'en profite car ca va pas continuer......

s&dHuh?Huh??

ouahou, qu'est ce que j'aimerais être zen avec mes filles comme toi, honnêtement je suis tellement fatiguée le soir quand elle rentre de l'école que tout ce qui dérape ménerve, je prends sur moi et au bout d'une heure je crie!!!! ce qui ne sert strictement à rien, mais bon la patience chez moi, c'est une option!!!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 14 Novembre 2011 à 12:21:59 »

Coucou les filles

kklouk, je ne peux pas voir la video avec mon telephone pffff... Je la regarderait a la maison mais je suis frustree!!

pr les cadeaux, du cote de mes parents ca a tj ete avec un budget serre pendant toute mon enfance du coup les petites sommes ou les cadeaux fait a plusieurs ne me choquent pas car c est tres courant.
maintenant qu ils ont 7 petits enfants forcement ca commence a faire dc c est 30 euros par enfants et petits enfants, donc en general on leurs demande de petites chose ou alors ils se mettent avec ma tante pr faire un cadeau plus gros. Par exemple c est eux qui vont acheter le chariot bricolo en bois pr mc comme il coute 70 euros ils se mettent avec une tante a nous (la soeur ainee de ma mere qui na jamais eu d enfants et qui tient un peu un role de grand mere pr nous) pr lui offrir.
pour les anniversaires la tradition c est doffrir un abonnement d un an a un magazine hjeunesse genre papoum , picotti, pomme d api...
Du cote de mes BP, c est l inverse faut que ca coute cher pour montrer qu on aime....
du coup c est 100 euros pas enfant pr l anniv et pariel pour noel... Cest pr ca que je voulais profiter d un budget pareil pr commander une poussette canne double pr leurs anniv! Mais ca coince un peu...

bon ca y est le corset est modifie il est nickel! Les soins sont effectues reste plus que le pediatre et le retour de la prise de sang et peut etre qu on sera transferees demain!

jenya, finalement tu as pris l option tapis  Clin d'oeil dommage je la trouvait bonne mon idee de paille 

mogette, arcane, j espere que vos petits bouts vont aller bien et que ca ne va pas degenerer en laryngite. Carabinee!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: