29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:26:26
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485971 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 11 Novembre 2011 à 21:17:36 »

Coucou!

je passe vite fait pas grand chose à dire, vous me donnez envie avec le coucous...
Aujourd'hui j'ai été acheter la déco pr leur anniversaire, j'ai trouvé des bougies et des ballons, mais il faut que j'y retourne le jour j pr qu'il me les gonfle c à l'hélium...
Ici les filles ne boivent pas du tout d'eau dès que j'en donne elle l'a crache Huh?
Fabinete super pr Adam Clin d'oeil
Kklouk, pas mal la vidéo!
Magette alors ce jardinage?
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 11 Novembre 2011 à 21:27:17 »

Bonsoir,

J'avais déjà du retard de lecture, mais là, je viens de passer 2 nuits en dehors de la maison, et mon retard s'est accumulé! J'ai profité d'une formation dans la ville où vit ma soeur pour passer lui faire un p'tit coucou. Et comme chéri a insisté pour que j'y reste une nuit de plus, j'en ai profité. Balade, achats de Noël, petits restos, salon de thé, génial! Bon, contente aussi ce soir de retrouver tout mon petit monde!
J'ai fait quelques achats chez nature et découvert**, il y avait 20 pour cent pour les détenteurs de la carte sur tout le magasin, si ça peut intéresser certaines d'entre vous. Pour les clients qui n'ont pas la carte mais souhaitent en faire une, c'est moins 15 pour cent. C'est je crois jusqu'à la fin de la semaine.
Je vais reprendre ma lecture,
bonne soirée!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4877 le: 11 Novembre 2011 à 21:30:35 »

coucou les filles je suis morte de fatigue mal partout j'ai du porter  Sephora sur mon dos avec le porte bb toute la jrné elle ma pété un scandal pfff

sinon sa cé tres bien passé niveau repas assez fier de moi lol
entré salade , avec bun's maison , et un bon couscous desert crumble poire chocolat daim

je vien d'aprndre que mé parent débarque demain pour manger a midi il me reste du couscouss donc je reserviré sa  
parcontre j'ai tout mon ménage a faire avant demain car il viennent tot le matin aie aie aie

fabinete felicitation a A pour etre assi  
pour té fils il on quoi??
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 11 Novembre 2011 à 21:43:31 »

Nora : zut alors pour le couscous, on pensait que tu nous enverrait le rab  . Pour mes loulous, je sais pas ce qu'ils ont (ni s'ils ont qqchose, d'ailleurs), j'appelle le péd lundi pour qu'il me commente les résultats des PDS
Arcane : super pour ta petite échappée. Je confirme pour nature&découvert*, remises jusqu'à la fin de la semaine. Pour les kids, y a plein de trucs sympas en plus.
Pour l'eau ici, c'est comme Candie... j'essaie à plusieurs moments (avant de manger, pendant, loin des repas) et ils recrachent tout le temps à part si c'est un peu sucré, notamment avec les petites granules d'homéopathie.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 12 Novembre 2011 à 09:28:12 »

Coucou,

Nuit meilleure pour moi même si je suis encore un peu courabturée et du mal à manger.

Bravo pour A qui s'asseoit comme un grand!

Nora, bon courage pour le ménage!! Moi aussi je dois me lancer, une tante et un cousin viennent nous rendre visite cet aprem et ma maison est en désordre. Pour dire, ma BM qui est venue garder les filles jeudi aprem pendant que j'allais à la pharmacie à fait mon ménage!! J'avais trop honte quand je suis revenue de voir qu'elle avait eu pitié de moi!! 

Et j'ai du renvoyer un des tricycles de filles pour leur anniv car livré cassé. Heureusement que je l'ai monté en avance pour voir si il ne manquait rien. Heureusement, Amazon m'a déjà expédie hier soir le colis de remplacement! C'est de la part de ma BF donc j'aimerais bien qu'ils les voient avant.

Ah et petite réfléxion de mon BP avant-hier à mon homme : c'est bien pour les radins les jumeaux qui naissent près de noel, ça gaot un seul cadeau pour 2 enfants et 2 occasions!  Un peu con de la part d'un gars qui n'a jamais offert de cadeau d'anniv à ses enfants et un minable cadeau commun pour tous ses enfants (5) à Noel! Radin lui? MAis non voyons!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 12 Novembre 2011 à 09:44:37 »

Tant mieux Vivi si tu commences à aller mieux. Et tes filles, c’est fini leur gastro?
Bon courage pour le ménage.

On commence à me demander pour les cadeaux des petits (un pote va déja leur offrir Olga la Poule à leur anniv!  ), et j'aimerais leur faire offrir une ardoise magique. je sais qu'il y en a qui commencent à 18 mois, comme celle de Winnie l'ourson. Vous savez s'il y en a d'autres à partir de 18 mois? (je suis pas fan de winnie)

A leur anniv, j'ai acheté un bébé corolle à Mila, et mon homme a acheté un porteur 4 en 1 (Chicco je crois) pour Anton. Bien sur les 2 s'en serviront. Les 2 cadeaux ont pas du tout la même valeur, mais ça m'est égal, on va pas rentrer là-dedans, en plus ils sont petits. Et pour Noel, je sais pas encore, peut-être l'ardoise magique pour un, et un autre jouet pour l'autre, on verra.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4881 le: 12 Novembre 2011 à 11:20:29 »

Bonjour les filles. Je viens de rattrapper mon retard de lecture aussi. Hier nous sommes partis nous promener dans les magasins. J'ai pas pu résister au zèbre tourni rebond rose, je l'ai acheté, monté, et les filles adorent. Je vous mettrai une vidéo dès que possible, je ne les ai pas filmé encore.

Marisofi, je pense à toi et à ta puce bien courageuse, j'éspère que tu arriveras à voir le bout. Et marcus va bien, tu ne lui manque pas trop? Ca doit être dur pour lui aussi de ne pas voir sa soeur tout le temps!

Fabinette, bravo pour Adam, tu sais, Lola s'assoie à peine toute seule aussi depuis quelques jours. Elle a des périodes en fait, elle s'assoie toute seule en se roulant un peu sur le coté et pousse son bras et hop elle est assise, mais parfois elle ne le fait plus. Par contre elle se met debout toute seule en s'accrochant à ses bacs à jouets, puis fait des pas le long et surtout, se lache les 2 mains tout le temps, elle se teste ! Elle aime aussi se mettre debout dans son lit et fait le tour très fièrement.

Bon ce midi, je fais poulet roti patate, les petites auront droit à purée maison et du blanc de poulet.
Je pense laisser le poulet en petit morceaux pour Lola, hier à la cafet, elle m'a mangé 4 longues frites, je coirs qu'elle est prête à manger presque comme nous, dommage qu'elle ne peut pas encore manger seule à la cuièllère, mais ça va pas tarder.
Mon hom est à la pêche ce matin avec son père, il m'ennerve avec sa pêche, il me dit qu'il rentre tôt et ben là, il est déjà 11 h passé et il est pas là !!
Kklouk, il y a d'autre ardoise qui existe regarde sur le net tu en trouvera! http://www.eveiletjeux.com/produit-303647/l-ardoise-magique-chevalier.htm
Allez je vous laisse, à plus tard Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 12 Novembre 2011 à 11:29:44 »

ouhou super pour le zèbre! Tu verras, les petits adorent!!!
Ici à midi c'est purée saucisson chaud, et on va tenter d'en donner aux filles, même si ces jours-ci elles ne mangent que peu de purée.

Kklouk, j'ai demandé une ardoise magique moi aussi pour noel, mon frère doit s'en occuper mais celle que j'ai montré est la winnie. Je la ressortirais au printemps, je fais l'avance ce cadeaux car sinon rien jusque décembre 2012.

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 12 Novembre 2011 à 13:32:32 »

L'ardoise Winnie a l'air vraiment bien, mais j'ai un peu de mal avec Winnie (pas mes enfants, ils ont eu des figurines en plastique et ne les lâchent plus...).
Sinon, les modèles d'Oxybul ont l'air super, mais ma famille habite loin de ce magasin. Ce sera peut-être mon cadeau alors pour noel.

Le zèbre tourni-rebond, ma BS l'avait acheté d'occas à leur naissance, et devrait leur offrir à Noel.

Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4884 le: 12 Novembre 2011 à 16:45:52 »

coucou les filles
ba ici toujour malade mé moin fatigué que se matin
S a fait de la fiervre la tout le monde é a la sieste mes parents sont parti car il voy rien la nuit vu quil habite en region  parisienne cé comme meme 1h 30 a peu pré de route
comme dab les mioches on été gaté  je sai plus ou stoké tout sa surtout avec Noel qui arrive

en tout cas tres bonne jrné mé externué de la veille é etre malade n'arange pas les choses
bisous je vais rangé  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 12 Novembre 2011 à 18:36:12 »

Super pour ta journée Nora, tu vas pouvoir souffler maintenant. Bon rétablissement à Sephora.  Bisou

Et les autres, kess' vous faites? Pas grand monde ici aujourd'hui, je parie que Jess est en train de se préparer pour aller à sa tartiflette-partie du we 

Moi je reste à la maison avec les petits, chéri bosse et ne rentre donc que demain vers 8h30. Demain j'irai chez mon frère je pense à 45km d'ici, il y aura mon autre frère, ma mère, mes neveux et ma tante, ça changera. Sinon, rien de prévu pour ce we.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 12 Novembre 2011 à 18:42:34 »

Sinon, je sais plus qui demandait combien boivent nos bb (hors lait), ben les miens c'est presque rien...je leur propose après les repas de 12 et 16, de la tisane ou du "babysoif*", et je dirais qu'Anton boit 3 gorgées, et Mila 5...Mais de temps en temps, ils décident d'être très jaloux l'un de l'autre (je leur donne un après l'autre qu
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 12 Novembre 2011 à 18:46:06 »

quand ils sont par terre à jouer en général) et là, pendant que l'un boit, l'autre crie pour avoir le bibi, donc j'alterne, et à ce jeu -là ils finissent par boire chacun 100! juste pour pas en laisser à l'autre... Roulement des yeux mais c'est très rare.

Et bravo Adam pour la position assise au fait!! Anton ne sait toujours pas s'assoir seul.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 12 Novembre 2011 à 19:24:52 »

Je suis là !
Petit samedi tranquille : achat du ROR à la pharmacie ce matin, livraison des courses, et cet aprèm tour en ville avec balade sur l'île du saulcy (tu dois connaître kklouk ?) et achat de bodies à kiabi et bottines souples chez z. Jhallucine car mes filles sont déjà juste dans du 20. Ça fait grand non ? Et vous vos petits ? Les filles ne boivent presque pas non plus d'eau. 30 ml à midi. Bon sinon aux autres repas elles ont du lait donc ça va. D'ailleurs pour celles qui donnent du solide le soir. Qu'est ce qui vous a décidé à donner des petits pots au dîner ?
Vivi : nô comment pour ton BP ! Bien sur on va faire un kdo pour les 2 pour Noël et leur anniv. Pfffff...
Kklouk, c déjà pas mal comme sortie demain ! Moi j'aimerai bien avoir ma famille plus proche des fois. Entre m parents à Grenoble et mon frère à Paris c difficile de se retrouver tous ensembles. En tout cas bon courage pour ta soirée solo.
Bisous aux autres !
Au fait g l'impression quon offre pas beaucoup de jouets à nos filles nous ! Juste un kdo chacune (une locomotive qui fait de la musique et roule en faisant le bruit du train avec des boules qui bougent) et un livre en tissu avec des éléments à détacher sur le thème de la bouffe !). Bon on se dit aussi que la GM de nouvelle caledonie va leur offrir beaucoup de jouets. Mes parents eux offrent des jolis cadres "ma première année" et peut être des vêtements. Une dernière chose : pour la marraine de mes chéries, je pense commencer à leur mettre du 18 mois !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 12 Novembre 2011 à 20:46:21 »

Coucou les filles!

vivi, tant mieux si tu te sens mieux! Alors la puree saucisson chaud c est passe aupres de tes filles ou pas? Mince pr le tricycle heureusement que tu as verifie!

kklouk, ici aussi si je donne la tasse a mw y a mc qui rapplique en ralant aussi sec et vice versa!! Par contre c est vrai que les miens je n ai pas de soucis pr les faire boire de l eau des fois je dois mm les freiner au repas car j ai peur qu ils se coupent l appetit en buvant trop!
j ai de la chance car mc et mw adore boire au verre du coup pas de soucis a ce niveau.

bravo a A. Fabinete!

Ben dis dc nora, tu n as pas arrete ces deniers jours, avec ton rhume en plus...
ma pauvre tu vas finir debordee par les jouets! Tu ne peux pas faire passer le message a ta mere d en faire un peu moins ou un peu moins volumineux? Ici c est ce que je fais avec ma BM, je ne peux l empecher d acheter mais du coup je l incite a prendre des jolis livres ou truc qui prennent moins de place.

elise, cool tout tes achats! Pfff pr mw va falloir revoir tte sa garde robe en foction de son corset... J espser que ca ne dureras vraiment que 2 a 3 mois que je puisse lui mettre certaines jolis robes que j ai pr elle.

Arcan, c est quoi comme formation que tu as faite?

Ouhaou, tu sais. Mc et mw ne sont pas du tout du tout proches. Mc s en tape comme de l an 40 de sa soeur (on leurs fait se dire bonjour qd il vient a l hosto mai sil ne la regarde mm pas), il ne regarde que moi ou plutot mes seins LOL!) par contre ca commence a etre dur pr lui de ne pas me voir, tino m a dit qu en se moment il commence a chouiner pr un rien. Bon en mm temps je l ai vu cet aprem et il sort 3 dents en mm teps alors forcement...
En tout cas vivement la video avec le tourni rebond!

Journalisée
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: