29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:11:23
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485723 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 09 Novembre 2011 à 13:23:08 »

Ah ouais, ben moi je maintiens ce que j'ai dit, d'après les photos que j'ai vue de vous sur FB!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 09 Novembre 2011 à 13:31:08 »

coucou les filles,

vivi, a te lire ta journée m'a fatigué mdr
chez nous,
la semaine, lever a 7h pour moi, peit dej, douche, rangement, préparation du bib et petit dej des filles.
8h je lève les filles qui vont s'habiller seules pendant que je donne les bibs aux gars, ensuite petit dej des filles.
8h40 tout le monde est prêt pour partir a l'école.
quand je rentre je bois un café avec une amie, elle m'aide a habiller les petits.
ensuite je fais le ménage du bas aspi et serpillère, je couche les gars vers 10h30 et je fais l'aspi en haut.
quand j'ai fini tout ça, je vais fumer une clope et boire un café.
ensuite préparation repas du midi pour les gars, moi et la grande
11h30 repas des loulous ensuite je vais chercher la grande
13h, la sieste, la grande repart à l'école
je me repose de 13h30a 15h environ, les petits se lèvent ils goutent vers 15h30, on joue jusqu'à 16h00
16h15 j vais chercher tout le monde , on rentre, on goute , a 17h les devoirs.
je prépare a manger pour tout le monde, repasse du linge,les gars vont jouer dans leur lit environ 3/4h jusqu'à 18h30.
le bain des 4.
19h15 repas des petits, ensuite on joue tout les 5 avec les filles (ou 6 si mon mari est rentré) et 20h dodo pour les gars.
repas pour nous et 20h45 dodo pour les filles.
on range la maison avec mon mari et ensuite je repasse, ou je fais les devis et facture a mon mari devant la télé (c'est le pied quand personne se reveille) et 23h environ je vais me coucher.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 09 Novembre 2011 à 15:00:27 »

Coucou les filles!

Merde alors, Jess tu me rassures avec le ménage 1 ou 2 fois/semaine. Chez nous aussi, l'aspi c'est 2 fois/semaine environ: une fois c'est chéri qui ne déplace pas les meubles et les objets qui sont au sol pour aspirer, et une fois c'est moi. Et la serpillère, je ne la passe qu'une fois/semaine. Les poussières, j'ose pas dire la fréquence...Par contre, les machines et le pliage de linge, c'est (bi)quotidien, inutile de préciser que je ne repasse pas.
Le rangement, c'est quotidien, et les WC et SDB c'est tous les 2 jours. Et comme Jess on a un chien. Pourtant, je vous jure que je trouve pas ça sale chez nous, hormis la poussière sur les meubles qui s'accumule un peu trop.
Et niveau rythme, mes bébés sont super réglés au niveau siestes et sommeil. Par contre depuis 2 mois environ, je ne prends plus ma douche pendant qu'ils siestent, mais je les mets au parc vers 9h pour ça. Comme ça, pendant leur temps de sieste j'ai plus de temps pour autre chose que les corvées. J'essaie aussi de faire un max de trucs quand ils sont réveillés: machines, linge et vaisselle, c'est quandf ils sont réveillés. je ne range qu'une fois par jour, c'est le soir à 20h30 quand ils sont couchés.
Et comme chez Elise: ils crapahutent partout dans l'appart, on a sécurisé les angles, et pour ce qui est des différences de niveau (des marches un peu partout entre les pièces, mais peu de portes par contre chez nous), ben après quelques bonnes gamelles, ils ont l'air de progresser...

Bon, je viens de mettre ma BM dans le train, ouf...Elle est gentille et nous a bien rendu service, mais elle en tient une couche quand même. Elle m'a saoulée hier parce que quand on dit "non" à Anton, il éclate de rire, du coup elle lui disait "non, non, non" pour tout et rien, dès qu'il touchait un truc autorisé, elle disait "non" juste pour le voir rigoler. Je lui ai dit que j'étais pas d'accord, et pas d'accord non plus qu'elle lui dise "non" en rigolant (même s'il est drole dans ces moments-là), sinon il ne comprendra jamais qu'on est sérieux quand on lui pose des limites. enfin bref, je sens qu'en grandissant, il va y avoir de plus en plus de prises de tête sur l'éducation avec la belle-famille...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 09 Novembre 2011 à 15:15:00 »

Coucou par ici
Ben dites donc, vous avez une sacrée organisation... ici, je ne pourrais pas dire qu'il y a une journée type. Je fais ce que je peux entre leurs siestes et pendant qu'ils dorment. Le pb c'est que c'est tellement petit que je ne peux pas passer l'aspi ou nettoyer la SDB quand ils dorment. Et quand ils ne dorment pas, c'est chaud de le faire avec eux dans les pattes  Roulement des yeux.
En gros, le matin, je me lève entre 7h et 7h30, je leur donne le bib et je lance mon aspirobot pendant ce temps.
Vers 9h ils sont nourris, fesses propres, habillés et je les lâche dans le salon. Là, je plie / étend le linge.
Je les recouche vers 10h15 et je prépare leur repas, papote avec vous, bosse sur le PC, passe des coups de fil pour notre projet.
A midi, je les fais manger, ensuite, je mange pendant qu'ils s'amusent dans le salon.
Je les couche vers 14h. Pendant leur sieste, préparation des compotes, vaisselle, rePC, coups de fil ou glandouille quand je peux.
Et à partir de 16h, goûter et je ne peux plus m'occuper d'autre chose que d'eux car il y en a tjrs un qui réclame qqch (câlin, marcher, jouer...), si on peut on va se balader.
1j/2, bain à partir de 18h30.
19h20, on commence à préparer le repas du soir, qu'on donne ensemble quand chéri est là. Pendant que je les couche (vers 20H), il commence à nous préparer à manger, moi, je range et on mange vers 20H30. L'avantage d'avoir un bon cuisinier à la maison, c'est que le temps de préparation des repas est très diminué. Après manger, soit je me pose avec chéri s'il y a un bon film, sinon, c'est PC pour bosser ou papoter  , repassage ou pliage de linge.
Je fais le ménage à fond quand ils sont à la crèche le mardi matin. Vendredi matin, pour le moment, je n'arrive pas à me le garder vraiment pour moi, j'ai tjrs qqch à faire : du nettoyage / linge, des courses ou affaires administratives  Roulement des yeux
Bon bah finalement en l'écrivant, c'est assez rythmé aussi  . Par contre, je me lave tous les jours, c'est pas précisé mais je cale la douche quand je peux, c'est très variable (pendant la sieste, avant de les lever le matin, le soir avant de me coucher si je dois faire un truc tot le matin...)
Vivi : elles sont trop mimi et super souriantes. Par contre pour les ressemblances, je suis trop nulle !!
Jess : pour le sapin, je ne vais pas t'aider car ici, on n'a pas trop de rituel encore par rapport à ça. Par contre, on s'est dit que cette année, on ne le mettrait pas trop tôt car ils vont nous le massacrer donc pas avant le 15/12, je pense.
Kklouk : moi, c'est mon BP qui les "incite" un peu à faire les bêtises style il se marre quand on leur dit "non" justement ou quand ils mettent de la purée partout. Et ces petites crapules comprennent plus vite quand ça fait marrer que quand il faut pas le faire !! Ca, je crois que c'est le souci avec tous les GP  Roulement des yeux
Sinon, on a réussi se mettre d'accord sur le prix d'une maison donc on va peut-être avancer dans nos projets si tout se goupille bien.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 09 Novembre 2011 à 15:42:55 »

Mais en fait le sapin, c'est impossible de le mettre par terre ou dans un endroit accessible aux enfants non? Ils vont tirer dessus, etc...Moi j'imaginais en choper un tout mini qu'on pose en hauteur sur un meuble, c'est déja ce qu'on avait fait l'an dernier.
Vous allez le mettre où vous?
Je vis à Strasbourg, du coup quand il y aura les illuminations et le marché de noel, j'irai beaucoup les promener en ville, je pense qu'ils seront très vite imprégnés de l'ambiance de Noel comme tous les petits alsaciens, c'est vraiment magique!
C'est drôle parce que j'ai toujours dit que je m'en foutais de Noel, mais maintenant que je suis maman, c'est différent, j'ai envie que les yeux de mes enfants brillent chaque année en sebntan l'odeur du vin chaud et du pain d'épices !! (bon, c'est surtout les miens qui brillent en attendant quand je sens ça) 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 09 Novembre 2011 à 16:45:48 »

Moi aussi tu me fais briller les yeux avec ton vin chaud kklouk!! 

sauver je viens d apprendre que j avais wifi illimite et gratuit! Cheri va me ramener un ordi car la avec juste mon telephone je vais peter un cable!! (et accessoirement perdre mes yeux....)

vous me faites hallucoiner avec votre organisation les filles! Enfin surtout pr le menage!
ici c est grand max 1 fois par semaine (bon par contre j ai pas d animaux domestiques dc je pense que ca limite les poils....)
je ne saurais mm pas vous dire l heure de reveil car ca varie enormement et j ai bien l impression que ca va encore changer avec l hospit de mw.....

vivi, elles sont hyper souriantes tes puces!! Euh par contre le jeu des ressmbblance je suis une quiche alors.....

bon l orthoprthesiste est venu faire les mesures du corset, il n a encore jamais fait de corset aussi petit... Pfff je me serais bien passer de lui offrir cette 1ere fois mais bon...
j ai choisit comme motif pr le plastique des coccinelles avec des trefles et fleurs. Pas fantastique mais c est tj celui que j ai trouve le moins moche, qqd elle sera en mode robocop je vous posterai une photo!
demain matin on fait les essais et demain soir c est parti, on lui installe pr de bon.
Elle commence un nouvel antibio aujourdhui dc ca veut dire encore 1 semaine de perf dc d hospit pfffff...
mais par contre ils vont essayer de me transferer lundi pres de la maison comme ca je pourrais rentrer un peu et ma mere restera un peu avec mw a l hopital.
encore une semaine, c est long!!!
en plus ils veulent refaire d autres analyses sanguines mais en rapport avec immunite, ca ne me plait pas trop tout ca, j espere que son germe n est pas la a cause d un pb dimmunite!!

Kloukk, le sapin cette anne je vais le mettere en hauteur je pense, si il n y avait que moi y en aurait pas vu qu on sera chez me parents et apres chez mes bp mais bon je pense ml va m en reclamer un.

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 09 Novembre 2011 à 16:48:42 »

Ma bm a encore essaye de m appeler sur mon portable Roulement des yeux j ai pas pu decrocher on etait en soin du coup j ai dit a tino de rapeller sa mere 
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 09 Novembre 2011 à 16:52:34 »

Kklouk, pour le ménage en fait moi ca me déprime, car entre le chien et les petits, j'ai l'impression que c'est déjà sale 1/2 heure après....
Tu me donne trop envie avec ton marché de noël et tout ca, c'est nul ici  Pleurs j'essaierai d'avoir la voiture une journée comme ca j'irai là ou j'habitais avant y faire un tour avec ma meilleure amie et les petits aussi bien entendu!!!  Souriant

Pour le sapin ben nous on en a un artificiel, donc on gardera le meme, mais on le mettra en hauteur, en fait on a un bar (que chéri a absolument voulu faire  Roulement des yeux ) et au final ce machin il me sert a poser mes orchidées (les gens ne m'offrent que des orchidées  Roulement des yeux ), et du coup il servira aussi a poser le sapin!!  Tire la langue

Fabinete super ca pour le projet!!!Tiens nous au courant hein!!!

Marisofi, pas bien de pas avoir répondu!! 
J'espère qu'ils vont pouvoir vous transférer lundi!!Ca serait bien plus pratique....
Pauvre puce avec son corset..m'enfin c'est pour son bien...

Pour les GP moi ca va, du moins pour l'instant, s'il y en a un qui leur fera faire des betises, ce sera surement mon père!!lol!!

Bon là les petits ont des barres de rire tous les 2, jtrouve ca trop mignon!!!  Souriant
Au gouter je leur ai donné un morceau de banane a chacun, ils ont bien apprécié, demain peut etre je tenterai la clémentine!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 09 Novembre 2011 à 17:24:11 »

coucou!
Vivi trop belle  tes puces...
Mariso, bon courage encore une semaine j'imagine que le temps est long... J'espère que tu arrive à te reposer quand même un peu? tes parents s'en sorte bien??
Ici le gros ménage c une fois par semaine et entre temps j'ai mon ami roomba! sinon c rangement tt les jours...
Pour le sapin, ici en ppe on le fait début décembre, je pense que l'on va continuer... J'adore noël, je suis pire que les gosses, je regarde les catalogues de jouet des quinzaine de fois...
En effet, Strasbourg à noël c génial, ma soeur est à côté de Colmar Clin d'oeil
Bon depuis 2 jrs le soir Emma ne boit plus de bib c légume/pâte... 200g et yaourt ou petit suisse!
Ce matin j'ai emmené Jessica chez le pédiatre, elle mesure 71cm pr 7.900kg à 11 mois  1/2!
Moi je suis patraque j'ai mal partout, je suis enrhumé... Bref je suis ko!
Bon a ++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 09 Novembre 2011 à 17:35:55 »

Jess: j’aimerais bien les voir rigoler tes petits, ils sont si souriants, j'imagine qu'ils se marrent souvent. Ce soir ou demain je vais essayer d'apprendre à mettre une vidéo sur le forum, j'en ai une sympa où les miens jouent ensemble.

Candie: zut pour la crève...Vous me faites envie avec vos potes les robots qui font le ménage! S'il y a une marche, ils se cassent la gueule, ou sont programmés pour pas descendre? Ma mère ne sait pas quoi m'offrir à noel, ça pourrait être un chouette cadeau!

Marisofi: rholala c'est chiant, si t'es transférée ce sera déja ça. Le temps doit paraitre long, et puis c'est stressant quand même...Pauvre puce. Toi qui doit avoir tellement l'habitude des coques , orthèses et tout le bordel, d'un côté t'as un regard pro et réaliste, mais d'un autre côté ça doit te faire flipper des fois...Vous êtes tous bien courageux en tout cas.
Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 09 Novembre 2011 à 18:39:28 »

Coucou les filles !

Désolée j'suis pas trop présente, les petits sont malades, les pauvres chous, malgré ce que j'en disais l'autre jour l'homéopathie n'aura pas été suffisante. Donc les petits sont fiévreux et tous morveux, dur dur ! Enfin c'est la saison, hein ! Et ma banque nous fait des misères malgré la loi.

Marisofi, j'espère qu'elle passera à côté d'un soucis immunitaire, j'ai une fille qui en a souffert des années, c'est pas facile. et à côté d'une opération, la pauvre chérie. Je pense bien fort à vous deux.

Ici une journée type, ça n'existe pas avec cinq enfants dont des âges très différents., y a souvent des variations en fonction des besoins/urgences. En général, c'est levé à 6h/6h30, douche, passage rapide sur le net puis douches/déj et départ des grandes puis de chéri, bib's des bébés puis change/tenues propres. Ensuite entre 8h/8h30 levé, toilette et habillage Marie, puis son déj et départ à l'école avec les trois. Retour 9h15 (sauf si TISF, je pars seule faire des courses/Poste, en ce moment une fois par semaine), les garçons jouent une petite heure dans le parc ou dans le salon ou vagabondent à leur étage. Vers 10h30 sieste (un jour sur deux bain avant la sieste, des fois tous les jours ca dépend), s'ils ne veulent pas dormir ils jouent dans leur lit, en général ca vient car c'est leur seul moment calme sans les filles qui les sur-stimulent. Pendant ce temps soit je bosse (paperasserie, ménage...) soit je glande sur le net (loisirs créatifs, recherche des cadeaux de Noël...). Midi tout le monde dans la voiture pour aller chercher Marie, retour repas des trois, on adapte en fonction des besoins car deux chaises hautes pour les trois. Si chéri rentre, on mange, sinon je mange quand je peux. Ensuite tout le monde joue un peu puis siestes souvent en décalé, Marie vers 14H et les garçons 15/16H en fonction de leurs besoins en sommeil, les trois dorment dans la même chambre. Ensuite jeux et goûter pour tout le monde, ça finit souvent après 17H, on joue jusqu'à ce que tout le monde revienne de l'école à 18H (sauf bien-sûr le mercredi où les grandes m'aident un peu et font de l'ordi dans leurs chambres et le vendredi où je dois aller les chercher à 17H avec les petits). Le soir, tout le monde vaque à ses occupations (devoirs, papotages, vérifs des devoirs, cuisine par chéri, bébés...). On recouche au calme les garçons (dorment pas mais sont au calme après l'effervescence du salon surbondé) dans leur chambre pendant que Marie mange, puis Marie est couchée à lire ou jouer dans son lit dans la même chambre. On mange avec chéri et les grandes, puis bib's du soir avec les bébés dans notre chambre au calme (même étage qu'eux), souvent un chacun et on change si ca cale. Change puis couchage et bisous aux petits et ensuite moment de calme, film, papotages ou internet dans notre lit avec chéri (et gestion des urgences des grandes : maman, t'as repassé tel truc, maman t'as pas signé tel autre truc). Coucher habituellement entre 22H et 23H. J'ai oublié de préciser que je plie le linge pliable (pyj's, bodies, chaussettes...) souvent le matin au calme et repassage l'aprem quand je peux sinon dès fois la TISF me fait un bac de linge, ça m'arrange. Je balaie tous les jours et lave le sol un jour sur deux, plus s'il pleut. On a un chien à poil courts (qui ne peut pas monter dans les étages). Le dimanche midi c'est repas familial avec tout le monde en même temps. Et j'ai un mini Netbook qui me suit dans les étages donc je jette régulièrement un œil sur le net.  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 09 Novembre 2011 à 18:42:34 »

J'ai oublié de préciser que c'est sapin en hauteur (sur le piano du salon),ici depuis deux ans, faute de mains baladeuses de petits coquins (mini sapin en plastoc pour le moment - avant c'était un très grand vrai). ET accessoirement ca évite au chien de chipper les boules du sapin. 

On verra dans un ou deux ans pour en refaire un vrai, on est pas inquiets à ce niveau. On le fait souvent autour du premier week-end de décembre mais dès fois plus tôt.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 09 Novembre 2011 à 19:52:16 »

On est toutes bien organisées je trouve quand même ! Je trouve ça bien de voir qu'on a toutes des moments ou on laisse jouer nos enfants sans qu'on soit forcément avec eux. Ça me déculpabilise !
Mariso : tu es très forte, car ça doit être très éprouvant de rester à l'hôpital, sans connaître l'avenir médical de ta puce (j'entends opération ou pas, séquelles ou pas). En même temps l'hospitalisation est longue mais ta puce souffre moins et elle est bien prise en charge ça doit être un soulagement par rapport aux jours ou tu étais impuissante pour la soulager. Sinon rien a voir  j'étais gérante dune entreprise qui cree des documents pédagogiques, des expositions pour les musées, zoos, grottes,etc. Mais je bossais en Rhône alpes avec mon père et avec deux enfants et un papa qui sera à la retraite dans 2 ans faut que je fasse autre chose et je suis bien intéressée par préparateur en pharmacie, ça veut dire faire une formation professionnalisante pendant 2 ans (1jours 1/2 de cours et bosser le reste de la semaine). Ça me fait un peu peur pour la garde des filles mais je pense que bosser et découvrir un nouvo boulot ça va être chouette !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 09 Novembre 2011 à 20:59:52 »

Elise sympas ton projet  Clin d'oeil
Epi courage ici aussi les petites ont le rhume...
Kklouk si tu as pleins de marche roomba c pas top, par contre pr les escaliers il y a un capteur qui bloque l'accès comme ça il tombe pas!
bonne soirée Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4799 le: 09 Novembre 2011 à 21:35:27 »

coucou les filles
alors la cé officile je vous remé le diplome des bavarde 

coter organisation yen na pas trop

cé lever a 8 h 30 9h environ pourles 3
bib o petite dans leur lit
peti dej au plus grand devant dessin animé moi je temp je range un peu car Zhome et manger le soir donc toujour plein de truk partout
ensuite je sort les petites de leur lit et je lé laisse joué
préparation du midi
ensuite sieste pour les mioches  Sourire
petit temp libre pour moi des que tout le monde reveiller je joue avec elle des gros calin bisous
leur du gouter
elle reparte joué avec leur frere
ensuite re sieste avant le manger
manger a faire elle mange ensuite joue encore et zou le lit
moi je fait mon ménage essay de faire tou les jour le soir seulement car sa s'entasse vite les petites chose

aujourdhui je suis partie a troyes pour aller a h&m on ma dit qui yavé des choses pas mal pour les petite et cété locasion de cassé la routine je suis parti ver 11h et rentré a 16h simpas comme jrné
jai acheter 1 chemise pour mon fils é 2 pantalon et 1 tunique en velour rose pour mes filles sa revener cher par 2 mé yavé des truc pas mal moi je me suis pri un pantalon !

le matin j'etait parti au marché jai acheter des fruit legume mmh Tire la langue

cété 3615 Nora 

jai une dent s de sagesse qui me fait soufrir demain japel pour me la faire retiré psk jen peu plus
des nouvelle de bubbles?Huh??
mariso courage encore 1 semaine il von l
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: