Trop beau les premiers pas de chiara, ça a du être émouvant !!! Dommage pour la gamelle, mais ce sera malheureusement pas sa dernière pauvre puce

Ici, je viens de les coucher, Lola a très mal aux dents ce soir. Je vous ai pas dit je crois mais sans que je le vois elle a sorti ses deux premières prémolaires, en haut et du même coté, alors que Rose a sortie une de chaque coté en haut aussi. Lola était pourtant je trouve assez calme et elle refusait le dolodent alors je croyais qu'elle faisait juste ses poussées, puis elle a accepté que je lui mette le petit doigt dans sa bouche et c'est la que je les ai senti. Elle fera jamais rien comme les aures ma Lola hihi!! Sinon en ce moment elle m'épate vraiment, elle se lache les mains très souvent, se déplace en bougeant ses jambes arrive jusqu'a son bac à jouet puis se met debout et se retrouve devant le placard. Hier soir elle était debout dans son lit, puis 5 mn après je vais la voir, elle était debout de l'autre coté. Je crois qu'elle marche en cachette derrière mon dos

Rose, elle c'est une vrai de vrai cascadeuse, elle grimpe partout et ne tombe jamais jamais, parfois elle me fait peur, le jour ou elle marchera je suis sur qu'elle ne tombera pas !!
Pour les mots elles disent toutes les deux papa et surtout maman, puis Lola, pleins pleins de charabia, elle cause cause et cause, mais je comprend rien sauf qu'elle montre tout du doigt et dit t'aime, t'aime, puis le lapin c'est tata pour nutella. Parfois elle me dit" t'aime maman"j'adore, bon je lui dit aussi 20 fois par jour je t'aime lola

.
Bon je vais essayer de regarder la télé avant qu'il y en a une qui vient me rejoindre au lit, cette nuit je pari pour Lola!!
Bonne nuit les bavardes !!
Promis JEYNA je ne dit plus "grosses"