Nora Pareil quand je suis seule c'est un peu n'importe quoi, n'importe comment, n'importe où ( je parle de nourriture toujours hein ! )
Donc je peux pas trop te donner d'idées pour ce midi.
Hier soir nous c'était grillette de veau/ jardinière de légumes.
Le vendredi soir d'habitude c'est Mc do mais on a utilisé beaucoup de tickets resto la semaine dernière donc je sais pas si on fera ça ce soir.
Sinon le vendredi c'est des trucs rapides, genre soupe ou nouilles chinoises.
Tous les jours de la semaine ou presque je prépare le repas du soir à l'avance + la gamelle de monsieur donc le vendredi soir c'est cool.
Ce qui fait que mon mari n'aime pas trop rester juste avec moi c'est parce que lui il aime beaucoup de choses et moi pas tellement ! lol
Du coup il s'ennuie un peu. Il a besoin de se défouler et moi le sport ....
Enfin c'est un cumul de pas mal de choses, j'ai jamais été très démonstrative avec lui, enthousiaste pour les sorties ....
Et en ce moment il en a vraiment ras le bol.
Je me suis rendue compte qu'il avait supporté beaucoup de choses pas très cool de ma part, j'ai envie que ça change mais il est plutôt borné et n'écoute pas tellement.
C'est pas facile avec ses horaires déjà, quand il rentre on passe à table avec les petits dans leur chaise haute pour qu'il puisse profiter un peu d'eux. Là les petits font pas mal de bruits, lui joue avec eux et moi je parle dans le vide ....
Après comme les petits sont assez durs je dois rester avec eux car il s'en sort pas

Ce qui fait que je laisse tout de côté, débarrasser la table, vaisselle, vider la poubelle de couches ....
Lui voudrait que je me consacre à lui quand les petits sont couchés et tout laisser en plan.
Donc déjà là conflit, je peux pas laisser tout ce bordel là pour le lendemain.
Ajoutez à ça le fait que je sois souvent fatiguée et ne prenne pas soin de notre couple ....
Eh ben ça donne pas mal de malentendus, d'engueulades et de prises de tête !
Malgré tout le moral est pas trop mauvais.
La perspective du premier anniversaire des petits m'enthousiasme vachement.
Et puis la semaine prochaine il ne bosse que 2 jours, il a pris le reste pour leur anniversaire.
Je vais essayer d'en profiter pour lui montrer que je veux que les choses se passent mieux.
J'ai vraiment pas envie que ça clashe maintenant après toutes les épreuves qu'on a passé.
On a tout pour être heureux ou presque, ce serait trop bête de tout gâcher.
Je vous laisse, ça râle.