28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:31:37
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485344 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 04 Novembre 2011 à 10:49:35 »

Coucou les filles!!!

Marisofi, de grosses pensées pour ta famille et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère qu'ils vont se bouger de trouver ce qui cloche!!Et surtout que ce ne sera rien de trop grave!!

Ouahou, si c'est bien une laisse, perso jsuis pas trop pour, mais bon chacun fait comme il veut, puis qui sait peut etre que plus tard j'y reviendrai et j'en achèterai!!

S&D, effectivement il est pas super malin ton chéri, il a peur de se retrouver seul avec vous 3 on dirait??

Pour tout le reste, dsl j'ai un peu zappé (mais j'ai lu!)!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4531 le: 04 Novembre 2011 à 10:55:17 »

pareil ouahou cé pas mon truc les laisse  Tire la langue

s&d cé vrai qu'on diré quil veut pas rester  avec vous il escive un  peu mé ta totalement raison
de pousser ton coup de guel je serais pas du tout daccord quil ramene quelqun alors que cé rare les sortie en famille

vous allez faire quoi a manger pour midi j'ai aucune idee   Huh?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 04 Novembre 2011 à 10:58:54 »

Nora perso...jsui seule le midi alors c'est du grand n'importe quoi....
Ce soir ce sera saumon avec sauce beurre-citron et riz, au début je voulais faire des pates au saumon mais chéri m'a dit non....
Hier on a mangé du roti, après tout dépend de cke t'as a disposition....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 04 Novembre 2011 à 11:11:33 »

Ouahou, ma mere m a tenue avec un harnais pendant longtemps ds la foule ou les endroits dangereux car ma specialite etait de la mordre tres fort pour qu elle me lache la main. Un jour ( javais 14 ou 15 mois) je me suis enfuie en courant et je suis passee sous un camion de chantier qui roulait au ralentie, heureusement il avait de tres haute roue dc il etait bien plus haut que moi! Ma mere en est tombe dans les pommes au sens propre comme au figure (on faisait la queue chez son marchand de fruits et legumes  ) le lendemain j avais un harnais! Pour ML je n en nai pas eu besoin jusqu ici car elle a tellement peur des voitures qu elle reste pres de. Moi mais si c est necessaire pr les jujus je n hesiterais pas 1 seconde!!

S&d, tu lui a demande pourquoi il voulait pas rester avec vous 3? Si c est conscient ou inconscient de sa part?
tino parfois fait sa vie et zappe un peu les contraintes (bon il assure grave qd mm surtout en ce moment!) ben deja qd ML etait nourrisson il avait fait ca, du coup j etais partie chez mes parents en vacances pr me reposer ben a chaque fois ca remet les pendules a l heure, ce n est absoluement pas une separartion ni une menace de ma part mais du coup il fait le plein de fete, pote, foot... Et fini par s ennuyer de nous;-) et moi pendant ce tpqs la je me fais aider par mes parents.
mm si ce n ai pas loin pourquoi tu n irais pas qqjours chez tes parents histoire de couper le quotidien? Ca lferais peut etre reflechir un appart vide ;-) (bon pas au debut car il en profite mais ap qqjours en general ca marche bien!)

Nora, dis dc quel appetit tes petites puces!

Merci de prendre des nouvelles les filles!
sinon nuit bofbof, mw a pas trop mal dormie mais on est ds une chambre double et y a eu une entree ce matin. pr une gamine qui se faisait operer de je ne sais pas quoi..
le truc c est qu elle est revenu du bloc et gerbe tt ce qu elle peut beurk moi qui suis vomitophobe!
du coup je squatte la salle de jeux  

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 04 Novembre 2011 à 11:17:37 »

Je continu en 2 fois car c est galere avec le telephone.

dc j attend la visite du ped qui ne devrait pas tarder et la c est grand grand chef pediatre, hier je croyais que c etait deja lui mais en faite c etait juste grand chef ped LOL!

on va lui poser la phmetrie cet aprem car la elle est encore utilisee par une autre petite fille.
apres en fonction des resultats on verra, si c est rgo on ne fait rien de plus, elle aura un ttmtt et on verra si tout va mieux, si la phmetrie ne donne pas d info alors la c est repartie pr un tour...
si jamais mes parents reviendront dimanche. Tino veut appeler les siens mais je ne serais pas en confiance avec eux! Je preferer encore personne que de me les coltiner et qu ils me pourrissent ML de bonbons cadeaux....

Unne grosse bise grand chef chef qui se rapproche de la salle de jeu
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4535 le: 04 Novembre 2011 à 11:21:18 »

Oui c'est sur ca fait un peu "beaucoup laisse", mais bon je me vois pas tenir la poussette et les 2 puces, après peut être qu'elles seront super sage et resteront près de moi, mais pour Rose le paquet de nerf, j'ai un doute. On verra bien si je l'utiliserai ou pas, en tout cas pour les sorties dans les parcs de loisir ou il y a une tonne de monde ça sera pas mal.
Ah j'entends lola, elles ont bien dormie ce matin, à mon avis la sièste de cet ap ça sera durdur.

Ce midi ce sera Tartiflette pour jade et moi, un reste d'il y a une semaine que j'ai mis au congel.
a+

Merci Marisofi pour le témoignage, j'ai moins l'air bête Clin d'oeil
Si j'avais su que ça existait dans le temps j'en aurai mis une à Jade ça c'est certain. J'avais très peur car elle traversait sans regarder aussi, elle était et est tjs un peu fofolle. Je préfère les avoir en laisse que sous un camion ça c'est sur. Bisou
Beurk le vomito Tire la langue
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 04 Novembre 2011 à 11:29:05 »

coucou les filles,

bon courage mariso avec le vomi

nora moi ce midi c'est andouillette grillée avec je sais pas quoi encore (ca va pas plus tavancer Souriant)

s&d, moi aussi je suis comme mariso, quand ca va plus et bien je prends tout le monde et je part chez moman loool, et la il s'apercoit que la maison est vide, sans bruit et donc la ca calme les choses donc je reviens.
moi mon mari il m'aide pas du tout, de toute façon c'est comme vous, il part a 8h et rentre a 19h mais généralement il repart voir des clients ou bricoler ailleurs le soir et le week end. et tout ça pourquoi??? : pour pas entendre crier .
alors bon des fois ca me gave donc on sexplique (enfin je m'explique toute seule lol) ou alors je laisse couler ..... et quand j'ai vraiment envie de prendre l'air je lui laisse les 4 pendant 2h et je vais m'aérer qu'il veuille ou non , sinon je pense qu'à la longue c'est la mort du couple .
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4537 le: 04 Novembre 2011 à 11:31:30 »

Nora Pareil quand je suis seule c'est un peu n'importe quoi, n'importe comment, n'importe où ( je parle de nourriture toujours hein ! )
Donc je peux pas trop te donner d'idées pour ce midi.
Hier soir nous c'était grillette de veau/ jardinière de légumes.
Le vendredi soir d'habitude c'est Mc do mais on a utilisé beaucoup de tickets resto la semaine dernière donc je sais pas si on fera ça ce soir.
Sinon le vendredi c'est des trucs rapides, genre soupe ou nouilles chinoises.
Tous les jours de la semaine ou presque je prépare le repas du soir à l'avance + la gamelle de monsieur donc le vendredi soir c'est cool.

Ce qui fait que mon mari n'aime pas trop rester juste avec moi c'est parce que lui il aime beaucoup de choses et moi pas tellement ! lol
Du coup il s'ennuie un peu. Il a besoin de se défouler et moi le sport ....
Enfin c'est un cumul de pas mal de choses, j'ai jamais été très démonstrative avec lui, enthousiaste pour les sorties ....
Et en ce moment il en a vraiment ras le bol.
Je me suis rendue compte qu'il avait supporté beaucoup de choses pas très cool de ma part, j'ai envie que ça change mais il est plutôt borné et n'écoute pas tellement.

C'est pas facile avec ses horaires déjà, quand il rentre on passe à table avec les petits dans leur chaise haute pour qu'il puisse profiter un peu d'eux. Là les petits font pas mal de bruits, lui joue avec eux et moi je parle dans le vide ....
Après comme les petits sont assez durs je dois rester avec eux car il s'en sort pas  Tire la langue
Ce qui fait que je laisse tout de côté, débarrasser la table, vaisselle, vider la poubelle de couches ....
Lui voudrait que je me consacre à lui quand les petits sont couchés et tout laisser en plan.
Donc déjà là conflit, je peux pas laisser tout ce bordel là pour le lendemain.
Ajoutez à ça le fait que je sois souvent fatiguée et ne prenne pas soin de notre couple ....
Eh ben ça donne pas mal de malentendus, d'engueulades et de prises de tête !

Malgré tout le moral est pas trop mauvais.
La perspective du premier anniversaire des petits m'enthousiasme vachement.
Et puis la semaine prochaine il ne bosse que 2 jours, il a pris le reste pour leur anniversaire.
Je vais essayer d'en profiter pour lui montrer que je veux que les choses se passent mieux.
J'ai vraiment pas envie que ça clashe maintenant après toutes les épreuves qu'on a passé.
On a tout pour être heureux ou presque, ce serait trop bête de tout gâcher.

Je vous laisse, ça râle.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 04 Novembre 2011 à 11:32:02 »

Ah tant mieux Nora, mais je préfèrais te le dire au cas où car il y en a qui ne savent pas. MAis dis elles mangent 200 ou là aussi tu t'es trompée? Parce que moi depuis 2 jours mes pepettes elles veulent 200 de purée + féculents le soir et elles mangent quand même leur ration de lait/yaourt comme d'habitude, je trouve ça énorme!! Mais si toi aussi alors ça me rassure lol.

Efram, gros bisous trinomette

Ouahou, c'est ma pédiatre qui m'a dit de donner des féculents le soir pour les caler car le matin elles étaient tellement affamées que ça leur donnait la nausée et elles ne mangeaient rien. La part de féculents du soir aide à bien tenir la nuit et du coup le matin elles mangent à nouveau des quantités raisonnables.
Pour ton harnais je les ai vus sur couffin privé et je suis pas contre mais je n'en ressens pas le besoin pour le moment.

Bon vous avez papoté le temps que je discute au téléphone avec une copine!! Elle est enceinte pour juin et elle a des chances d'avoir des jumeaux car elle a une double-ovu tous les mois, en plus sont taux est haut! Ce serait top!

oh mais arretez de poster lol, j'arrive pas à poster car toujours un nouveau message mdr
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 04 Novembre 2011 à 11:33:29 »

Nora, je peux pas te donner d'idées repas pour midi car quand je suis seule, je mange pas le midi  Je sais c'est pas bien mais je n'y arrive pas, même quand les petites n'étaient pas là je n'aime pas manger seule alors je mange pas!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4540 le: 04 Novembre 2011 à 11:39:52 »

Mariso Contente d'avoir des news même si rien de neuf pour le moment.

Vivi Pareil j'aime pas manger seule mais bon faut tenir jusqu'à 20h avec 2 fauves à gérer donc je mange un peu quand même.
Souvent c'est une box de pâtes ou une merde du genre.

Bon Manoë râle vraiment, j'y vais !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 04 Novembre 2011 à 11:46:50 »

Contente d'avoir des nouvelles mariso et bon courage pr cette journée...
S&d je trouve super les efforts que tu fait pr ton couple! Pr la piscine et le coup de son frère, tu lui as dit?? Tu sais les hommes sont très différents de nous et du coup pr certaine chose ils ne se rendent pas compte ils sont assez naïf, peut être que si tu lui dit il va réalisez ton envie d'être en famille Huh?
En tout cas j'espère que tu n'arrivera pas au clash!
Ici pr les repas du midi quand je suis seule, je mange pas grand chose, souvent des pâtes, et oui j'adore ça, je ne suis pas un modèle pr mes enfants, j'aime pas les légumes...
Ce matin j'ai fait une prise de sang, car en ce moment j'ai pas mal de maux de tête, mon médecin pensais que c'était ma pilule, mais je l'ai arrêter, dc affaire à suivre...
Hier j'ai reçu mes bons de noël de mes puces, du coup je vais bientôt continuer mes achats de noël Souriant
Bonne fête à toute les Jessica Clin d'oeil
a ++++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 04 Novembre 2011 à 12:05:50 »

Merci Candie  Bonne fête à ta puce!!

S&D, autre question, ton chéri quand tu lui parle, tu lui dis les choses franchement, directement et sans prendre de pincettes ou l'inverse??
car moi avant je parlais bcp disons "par énigmes" a chéri, et il ne comprenait rien, un jour on s'est un peu engueulés, jlui ai sorti les choses clairement et là il était content (meme si c'était pas cool pour lui) donc maintenant je ne prend plus de gants, les mecs si on leur dit pas les choses clairement ils ne comprennent rien!!!  Roulement des yeux
Après tu dis que tu dois laisser de coté certaines taches car il ne s'en sort pas tout seul, ben c'est un grand garçon qu'il se débrouille pendant que tu t'occupe de tes taches, comme ca après vous aurez un peu de temps tous les 2!!
En tout cas pour l'anniversaire c'est cool  Souriant !!vous allez inviter du monde??Ici c'est une grosse prise de tete, je sais pas comment faire (comme noel d'ailleurs) et j'aimerais bien régler ca assez vite!!

Marisofi, je sais que tu le fera, mais tiens nous au jus de ce que t'a dit grand grand chef pédiatre  Tire la langue

J'ai essayé de vous filmer Chiara, mais impossible toute seule, je le ferais dimanche!!
Hier papa noel/anniversaire a ramené les cadeaux, il faut échanger un fauteuil club car il en a pris 2 pour garçons (yavé pas pour fille et s'il prenait pas il avait pas la promo!!), puis il manque le cadeau de noel pour ma soeur, je sais pas quoi prendre!!! Ouahou, ta fille a a peu près le meme age je crois, tu va lui prendre quoi?? (ma soeur a 8ans)
sinon quoi de prévus pour vos weekends??
Nous samedi soir soirée fondue, hmmmmm j'en ai déjà l'eau a la bouche  Souriant
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 04 Novembre 2011 à 12:09:29 »

Jess, ma filleule a 8 ans aussi et je sais pas quoi offrir mais elle a coch plein de trucs sur les catalogues de jouets lol. j'avais pensé à des places pour disney sur glace
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 04 Novembre 2011 à 12:21:36 »

Ah ben moi disney c'est fini.... elle a coché quoi???
Moi quand je lui demande elle a pas d'idées!!!lol!!
J'ai ptet trouvé un truc Hannah Montana car elle est fan, mais mon père m'a dit pas d'enquestre, pas de jeux de société....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: