Bonjour les filles.
A la question pas dormi je réponds non ! ( enfin ça devient habituel )
On s'est encore pris la tête avec monsieur et j'ai de + en + mal au dos.
Je suis pas + contente que ça de laisser les petits à mes parents ce WE.
Je sais que qd je les récupèrerai ça recommencera.
C'est sûr que c'est déjà bien mais j'ai cumulé tant de fatigue et de ras le bol que je sais que ça ne suffira pas à me remettre d'aplomb.
Je suis vraiment dsl de passer mon temps à me plaindre, surtout qu'il y a bien pire que moi mais j'ai besoin d'évacuer un peu.
J'ai personne à qui vider réellement mon sac.
Mes parents j'ai le sentiment qu'ils entendent ce qu'ils ont envie, qu'ils essaient de minimiser la situation parfois.
Mon mari ne supporte pas les gens qui se plaignent, voir les gens pleurer par exemple l'exaspère.
Et mes amies ba elles sont pas à proximité et le peu que je les vois, elles sont en admiration devant les petits et j'ai pas forcément envie de leur dire que je suis au bout du rouleau parfois.
Pourtant je sais que ça se joue à peu de choses.
Des nuits sans réveils et de bonnes relations avec mon mari changeraient déjà bcp de choses.
Mais là je suis si fatiguée que je deviens agressive avec tout le monde, j'ai envie de rien à part qu'on me foutte la paix.
Que personne ne me réveille, me réclame à manger ou un change.
kklouk Belle affaire en effet.
Pour le changement d'horaires, j'étais même pas au courant que c'était ce WE !
J'ai déjà du mal à savoir quel jour on est ...
Je suis pas persuadée que ce soit vraiment possible de décaler les horaires des petits.
Ici de tte façon c'est réglé c'est tellement du grand n'importe quoi les siestes que c'est pas ça qui va les perturber je pense !
Mon père est en chemin avec mon neveu et j'attends ma livraison de courses.
J'aurais bien pris une douche mais je suis bloquée

Bisous les filles