28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:13:08
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484921 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 24 Octobre 2011 à 12:28:01 »

Coucou,

ici ce sera deux gateaux, il seront petit mais chacune le sien!!!
Avec mon mari ça va mieux, mais par moment il faut qu ej pousse mon coup de gueule pr qu'il bouge son c**!, exemple ce matin je monte prendre ma douche, je me suis dit il va faire la purée des puces ou changer la cage du lapin et bein non rien, il était entrain de boire son café devant son ordi!!!

Sinon lui est à fond sur le 4ème bb, il m'en parle, j'avoue que pr la première fois je sais pas, de toute façon on commencera pr mes 32 ans et on se laisse jusqu'à mes 35 ans si on fait un bb4  Clin d'oeil
J'imagine déjà la tête des gens et de nos mamans....

bon je file c l'heure de manger pr les puces  Tire la langue
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 24 Octobre 2011 à 13:01:05 »

Candie, pareil pour moi pour les essais bébé ce sera l'année de mes 32 et on arrete l'année de mes 35
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4262 le: 24 Octobre 2011 à 14:30:32 »

coucou les filles

ici zhom m'aide bcp vu qu"il travail pas il a plutot intéré

on né toujour dans les cadeaux hhhh

j'ai demander une machine a coudre la mienne jen né plus é aussi un piercing en or au nez vu que le mien commence  a rouillé 

sinon hier jrné simpatique sa change vraiment !
bon aller je vais faire une petite sieste je tombe de fatigue  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4263 le: 24 Octobre 2011 à 14:41:07 »

GRRR le nouveau voisin du dessus fait des travaux ( style marteau piqueur ) c'est insupportable.

Je suis sûre que c'est un prof, il fait des travaux tous les mercredis et depuis aujourd'hui ( vacances scolaires ).
J'espère qu'il va pas fouttre son bordel pdt 2 semaines.
La journée se passait très bien mais du coup Manoë est réveillé et râle.
On a fait de gros travaux nous aussi il y a 2 ans donc je sais ce que c'est mais ça me saoule la journée était plutôt pèpère pour une fois et faut que le gars du dessus décide de labourer le plancher juste au dessus de nos têtes ! 

C'était le coup de gueule du jour !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 24 Octobre 2011 à 14:44:17 »

coucou

alors on souffle enfin ici  Clin d'oeil
Maiwenn a fait une nuit potable 21h/6h30 et marcus une nuit royale 21h/9h   par contre comme à chaque fois que ça roule pour eux bah c'est moi qui me tape des insomnies Roulement des yeux j'ai regardé l'heure pour la derniere fois à 2h dc j'ai du m'endormir dans ces eaux là  Tire la langue

fabinete Maiwenn remange comme avant l'hospit dc pas de grand changement enfin un peu quand mm puisque a l hosto elle refusait tout sauf le sein   ce midi elle a mangé 50gr de puree puis bu 80 ml de lait hypoallergenique puis qq cuilleres de compote.

Ce matin cheri a pris rdv pour elle à Lyon chez une osteo pediatrique de renommée internationale , c'estelle qui faisait la partie pedia ds les cours de mon homme pdt sa formation osteo, mais malheureusement elle a de gros soucis de santé et ne pratique plus jusqu'a nouvel ordre voire pus jamais   tino est tombé sur sa collegue qui travaille de la mm façon et quia ete formee par elle, dc elle nous prend samedi 5 novembre à 11h!! j'ai hate!! on va en profiter pr aller voire des potes qui habitent lyon et faire le plein de "ville" LOL!

s&d j'espere que vous allez passer un bon we et bien en profiter!
candie  :oc'est rare les hommes à fond pour faire des bébés, c'st super! tu devrais t'en servir comme moyen de pression LOL! "si tu veux un 4eme va falloir m'aider un peu plus à la maison" gniarkgniarkgniark  

vivi courage pr les dents! ici maiwenn a sorti les 2 incisives du haut à l'hopital ce qui n'a pas aidé forcment....

bon j'ai enfin trouve les chaussures pr les morveux dc je vais passer commande, en plus ils fot 40% pour les jumeaux   il suffit juste de leur envoyer une photo des bb!
kklouk toi qui te demandait ce que jh'allais prendre, en finalement ça sera semelle souple sans voute plantaire et un peu montante mais pas trop pr le maintient  Clin d'oeil
je mettrais le lien tout à l'heure!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 24 Octobre 2011 à 14:46:24 »

tu fais de la couture nora?
je m'y suis mise qd j'etais enceinte de ML mais depuis j'ai pas refait... plus le temps malheureusement Roulement des yeux
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4266 le: 24 Octobre 2011 à 14:52:58 »

J'attends le lien des chaussures aussi !
Ici pas de chaussures pour le moment sur conseils du pédiatre.

Ethan aurait les pieds plats apparement.
On attend la marche pour voir ce qu'on fait.
Pour le moment il est préférable de ne pas lui mettre de chaussures qui ne lui conviendraient certainement pas.

Pour Manoë la question se pose pas tellement il ne se met pas debout seul.
Il a fait pas mal de progrès ces derniers temps mais niveau motricité il a souvent environ 1 mois d'écart avec son frère.
Lui c'est un bavard pas un sportif ! 
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 24 Octobre 2011 à 14:57:24 »

S&D: Ben, ton voisin, c'est sans doute un prof sans enfants! Moi, je fais des travaux tous les jours de la semaine, sauf le mercredi!!   Pas coll pour tes petits bouts s'il n'arrivent pas à dormir...

Marisofi: cool pour les nuits des petits! Comme toi, ma nuit a été très cahotique, et pas à cause des petits! Ma grande n'arrivait pas à dormir à cause du vent cette nuit. Et à 2h00, j'ai pris un bouquin...!
J'espère que votre osthéo pourra vous aider.

Ici, un peu de fièvre pour un des p'tits bouts, je pense qu'il y a une grosse dent en vue.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 24 Octobre 2011 à 17:37:33 »

coucou
alors les chaussures c'est cette marque là
http://www.petitspasdegeant.com/accueil_preschoolians_chaussures.php

sauf que je les ai commandées directement à la maison mère aux states  Clin d'oeil ici:
http://preschoolians.com/?gclid=CM7Kq_jQgawCFYl9fAodMEskLA
il suffit de leurs envoyer un mail avec la photos des bébés et ls renvoient un code qui permet d'avoir une reduc sur toute la commande! la seule condition acheter des chaussure par multiples de 2 soit 2, 4, 6 ou plus paires  Clin d'oeil n'importe quelle taille, n'importe quelle couleur ils s'en foutent, donc j'ai pris pour les bébés mais aussi pour ML et pour des copines qui ont pu profiter de la reduc du coup j'ai commandé au totale 12 paires bon pas toutes pour moi hein !! y en a 4 pour les copines LOL!
par exemple j'ai pris ces bottes qui sont aussi à vendre sur le site français pour maiwenn
http://preschoolians.com/im-walking-barefoot-lone-star-boot-pink-fuchsia-purple--989
elles me reviennent à 26.97 dollars soit 19.35 euros au lieu de 39.50 en france  Clin d'oeil
mm avec les fdp ça vat le coup puisque les fdp vers la france sont de 5.4 dollars soit 3.87 euros autant dire une misere par rapport aux fdp français!!
voilivoilou
bon ces bottes là c'set surtout pour qu'elle n'ai pas froid au pied quand je la porte ou dans la poussette car pour marcher je lui ai pris des baskets  Clin d'oeil
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 24 Octobre 2011 à 20:33:36 »

mariso oui je me suis mise a la couture et trico aussi je vais me lancer a des echarpe pour mon fils et zhom
et pour la couture des serouel pour les petites la jai commande ma machine a coudre j'ai hate de la recevoir é ma belle revien samedi d'algerie j'ai fait ma petite commande vu que la bas cé vraiment pas cher le tissu fil de couture ect..

bonne soiré les filles je vais regarder la télé
Journalisée

Maman a 20 ans
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 25 Octobre 2011 à 09:15:59 »

Elles ont l'air super ces chaussures Marisofi!! C'est une bonne affaire.
Comment va Maiwenn? T'as rv demain c'est ça? Elle remange mieux qu'à l'hopital?

Moi finalement je leur ai trouvé des Kickers montantes à lacets pour chacun et pour pas cher du tout (10 et 15€). je leur ai acheté d'occasion sur Ebay, elles n'ont à peu près jamais été portées (on me les aurait vendues en magasin, je n'aurais pas remarqué qu'elles sont d'occas). Voila, je fouinais depuis un bout de temps après une bonne affaire, alors c'est sur que c'est un risque (le risque qu'elles aient été portées au final), mais là, ça se voit qu'à tout casser elles ont été portées 2 fois en poussette. Je me dis que comme ça ils ont des chaussures de qualité, et je ne me ruine pas trop.
Javais galéré pour mesurer leur pied!! Au final, ils ont du 20, mais j'ai acheté du 21 car ils n'ont pas vraiment besoin de chaussures encore (ne se mettent pas debout tout seul, et ne marchent pas quand ils sont debout). Comme Adam, Anton ne sait pas encore s'assoir tout seul! et il ne rampe pas bien sur, mais il commence à se déplacer sur les fesses (la classe  Roulement des yeux ).

Vous avez bien dorm?
Je suis inquiète à cause du changement d'heure ce we. Mes bébés sont assez lève-tôt (7h20 en général, Mila parfois 8h ou plus, et Anton parfois 6h30 depuis 1 mois... mais je ne le lève pas avant 7h), et j'ai peur que ce soit pire du coup. J'espèer que ça ne prendra pas des plombes avant de leur faire changer de rythme. Je pense qu'on va essayer dès vendredi de décaler un peu siestes, repas, et heure du coucher par tranches de 20mn, pour voir si eux aussi décalent leurs heures (mais en général j'ai remarqué que ce n'est pas parce que je les couche plus tard le soir qu'ils se lèvent plus tard le matin, sinon je les coucherai à 22h parfois...).
Vous en pensez quoi? Celles qui ont des ainés, ça se passait comment quand ils étaient petits à ce niveau?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 25 Octobre 2011 à 09:36:09 »

coucou les filles
bien dormi,.?

KKLOUK les kickers sont super genial mon fils en avait la je leur ai pas acheter de chaussure encore car elle marche pas je preféré atendre elle mette des petite balerine des petite pantoufle mes elle prefére rester pied nu

sinon kklouk mon fils etait pareil meme si je le couché plus tard il se lever tot comme meme
moi avec mes enfants j'ai toujour fait sa je leur prépare leur biberons je leur donne (vu quils boivent tout seul) et je lai laisse dans leurlit jusqua 10h 11h defoi sa refait une petite sieste ou sa joue
mé bon quand sa hurle je l'ai prend hein  Tire la langue
Journalisée

Maman a 20 ans
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 25 Octobre 2011 à 09:43:43 »

Noraketty: les miens, si je les laisse au lit alors qu'ils sont réveillés, ils hurlent vite, c'est sur..Le matin je les lève, je leur donne le bibi, et ils jouent jusqu'à 10h30 environ (ils jouent très bien tout seuls maintenant, en tout cas le matin), et là je les recouche jusqu'à midi environ.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 25 Octobre 2011 à 09:47:05 »

un coucou rapide,

On entend avec inquiétude les résultats des élections.. punaise, ça craint du boudin..

Sinon, j'ai remis des photos sur mon blog si vous voulez aller voir.

Nora, moi aussi je m'étais mise à la couture mais au bout d'une semaine, j'ai réussi à  casser ma machine à coudre  la couture m'aime pas 

Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4274 le: 25 Octobre 2011 à 10:29:51 »

Bonjour les filles.

A la question pas dormi je réponds non ! ( enfin ça devient habituel )
On s'est encore pris la tête avec monsieur et j'ai de + en + mal au dos.

Je suis pas + contente que ça de laisser les petits à mes parents ce WE.
Je sais que qd je les récupèrerai ça recommencera.
C'est sûr que c'est déjà bien mais j'ai cumulé tant de fatigue et de ras le bol que je sais que ça ne suffira pas à me remettre d'aplomb.

Je suis vraiment dsl de passer mon temps à me plaindre, surtout qu'il y a bien pire que moi mais j'ai besoin d'évacuer un peu.
J'ai personne à qui vider réellement mon sac.
Mes parents j'ai le sentiment qu'ils entendent ce qu'ils ont envie, qu'ils essaient de minimiser la situation parfois.
Mon mari ne supporte pas les gens qui se plaignent, voir les gens pleurer par exemple l'exaspère.
Et mes amies ba elles sont pas à proximité et le peu que je les vois, elles sont en admiration devant les petits et j'ai pas forcément envie de leur dire que je suis au bout du rouleau parfois.

Pourtant je sais que ça se joue à peu de choses.
Des nuits sans réveils et de bonnes relations avec mon mari changeraient déjà bcp de choses.
Mais là je suis si fatiguée que je deviens agressive avec tout le monde, j'ai envie de rien à part qu'on me foutte la paix.
Que personne ne me réveille, me réclame à manger ou un change.

kklouk Belle affaire en effet.
Pour le changement d'horaires, j'étais même pas au courant que c'était ce WE !
J'ai déjà du mal à savoir quel jour on est ...
Je suis pas persuadée que ce soit vraiment possible de décaler les horaires des petits.
Ici de tte façon c'est réglé c'est tellement du grand n'importe quoi les siestes que c'est pas ça qui va les perturber je pense !

Mon père est en chemin avec mon neveu et j'attends ma livraison de courses.
J'aurais bien pris une douche mais je suis bloquée  Triste

Bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: