Coucou par ici!!
Pas grand monde aujourd'hui!!!
Marisofi alors vous l'avez eu cet IRM??Je l'espère pour vous en tout cas!!
C'est vrai que ca doit etre dur a vivre tout ca!!!Je t'envoie encore tout mon courage!!!

S&D, tiens jvais aller voir les jumeaux nenuco!!
Alors ce pédiatre??
Elise alors c'est une roséole??Tu aurais vu des "boutons" je pense sur la 1ère qui a eu de la fièvre si c'était ca...
Fabinete, c'est bizarre, les boutons ne sont resté que quelques heures??
Ils avaient eu la roséole en juillet chez moi, pareil en décalé, 3j de fièvre, et ensuite plusieurs jours de "boutons" (entre boutons et plaques en fait)
De mon coté ca va, aujourd'hui on est allé faire quelque magasins, on est allé a confo car on a un pbm avec notre canapé, donc on a du aller en choisir un autre et le commander, puis on est allé a kiab* ou j'ai un peu dévalisé le rayon!!lol!!Plus un pull pour chéri et une veste pour moi quand meme!!Et Vivi j'ai pensé a toi, car pour Chiara, je lui ai pris une douillette comme tu disais avoir!!
Sinon vous avez quoi de prévu pour votre weekend??
Nous demain chéri débarasse les 3 tonnes de cartons qu'on a amassé et le WC qu'on a du changer hier (oui il fallait juste fixer l'ancien au sol, mais chéri la cassé en tapant trop fort

), ménage pour moi, le papa de chéri qui va venir, le soir on reçoit les potes pour une raclette party, et le dimanche repas avec ma BM, oncle tante cousin et copine de chéri, car son cousin est parti vivre a 400km il y a peu, et il fait la surprise a ses parents de venir ce soir pour passer ses vacances, avec a la prime un repas qu'il a organisé pour dimanche, sans prévenir ses parents!!!
Bon allé j'en ai terminé avec mon 3615!!!lol!!

Gros Bisous!!!