28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:55:13
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484830 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 20 Octobre 2011 à 17:18:04 »

Merci les filles pour leur annif.

Je rentre de l'école. En arrivant, je vois la petite copine de ma 2e dont la maman enlève le manteau car traces de vomi... Ouh, la! Pas bon signe ça! La mienne arrive juste derrière... le manteau plein de vomi...!
Et le meilleur dans tout ça, c'est que ce n'est pas le sien (bon, quelque part tant mieux hein...!) mais celui d'un petit gars qui a arrosé 3-4 autres enfants à la sortie de l'école. Bouhouhou!!! Bon, ma fille est dans la baignoire et ses vêtements dans la machine. Et bien, ça m'a donné mal au coeur ça! Je me venge sur un pain au chocolat là!

Marisofi: c'est vrai que ça doit être rassurant de n'avoir que de bons examens et en même temps frustrant. Pas facile.

Merci pour la récap Jess. C'est vrai que les filles sont en force!

Elise, si tu es vraiment inquiètes et que tu connais bien ton médecin, tu peux peut-être l'appeler pour voir ce qu'il en pense.

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 20 Octobre 2011 à 17:28:19 »

Coucou,

Jess, super la récap elle est top, juste une erreur pr moi, elles sont du 25 et non du 24 Souriant

Elise, avec le doli la temp baisse??? Si elle ne baisse pas du tout va voir le pédiatre demain pr être tranquille ce week end! sinon c peut être juste une poussée de dent Huh?

Arcane, beurk le vomi

Mariso, bonne douche et bonne nouvelle pr la  scinti! courage à vous Bisou Bisou Bisou

Il y a pleins de maman que l'on ne voit plus, c dommage....
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 20 Octobre 2011 à 17:44:39 »

Récap des Décembrette 2010 

Tortue_clo Huh?Huh?Huh??

Septembre 2010 

Noraketty maman de  Séphora et Joumana   nées le 20 septembre 2010

Octobre 2010  

Bubbles maman de Eléa et Lilou    nées le 09 octobre 2010
  Ouahou  maman de Rose et Lola   nées le 11 octobre 2010
  Mogetteluma maman de  Enzo et Hugo   nés le 16 octobre 2010
  Arcane maman de  Félix et Etienne    nés le 20 octobre 2010

Novembre 2010 

Fabinete maman de  Ianis et Adam   nés le 06 novembre 2010
S&D  maman de Ethan et Manoë nés le 10 novembre 2010
Efram    maman de Aure et Agate   nées le 19 novembre 2010
  Candie77 maman de  Emma et Jessica   nées le 25 novembre 2010
  Kklouk maman de  Anton et Mila   nés le 30 novembre 2010

Décembre 2010 

Vivisteph maman de Manon et Sarah   nées le 01 décembre 2010
  Cali3bouts maman de  Nora et Alyssia   nées le 02 décembre 2010
  2010:1+1=4 maman de  Maëvan et Eléane   nés le 03 décembre 2010
  Marisofi  maman de Maiwenn et Marcus   nés le 04 décembre 2010
Elise28 maman de  Judith et Louise   nées le 08 décembre 2010
  JessDjej maman de Aaron et Chiara   nés le 09 décembre 2010
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 20 Octobre 2011 à 17:48:23 »

Autant pour moi Candie, dsl....

Arcane brrrrrrr le vomi...en plus d'un autre petit....  espérons qu'il ne lui ait pas refilé!!

Marisofi, ils vous reste quoi encore comme résultats a attendre??le pipi et le sang?? et l'IRM si vous pouvez le faire c'est ca?
J'espère qu'ils trouverons ce qui cloche, et surtout que ce ne sera rien de grave!!

C'est vrai qu'il y a bcp de filles chez les décembrettes!!J'y avait pas trop preté attention jusqu'a la ronde et la récap, ou là jme suis vraiment rendu comte qu'elles étaient en force!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 20 Octobre 2011 à 19:23:49 »

Merci Jess  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 20 Octobre 2011 à 21:32:56 »

Cool pour la scinti Mariso!!
On part tout le we en brousse, pas d'internet... On pensera bien fort à vous!!
Je passerai dimanche soir pour les nouvelles...
Plein de bisous poulette  Sourire Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 20 Octobre 2011 à 21:34:49 »

Coucou les filles!
beurk le vomi sur tta fille arcane   moi qui suis vomitophobe j aimerais pas que ca m arrive, qd c est les miens je gere a peu pres (et encore) mais alors la gerbe des autres beurk beurk beurk!

Super la recap jess! Je me demande si tu ne confond pas 2010 avec une autre mamans qui a quasi le mm pseudo non?

normalement on sort demain, y aura juste un dernier exam par le pediatre et peut etre l IRM si y a de la place mais c est pas sure car elle ve mieux, son tonus semble etre revenu tout seul! D apres oa pediatre ca arrive parfois des periodes transitoires de perte de tonus sans explications... Sinon pr son refus de manger ben ils ne savent pasmais comme ca ne s arrangera pas plus si on reste a l hosto on devrait pouvoir sortir.
j espere que ca ne reviendra pas!
du coup demain j ai galere mais j ai reussi a placer les enfants, ML chez sa nourrice et marcus chez une copine qui m a propose (elle a deja 2 gosses, ca m embete un peu de lui donner plus de taf mais elle ma propose)
voili voilou vivement que je rentre a la maison! Tout a l heure j y suis passe en coup de vent me doucher et reprendre des fringues propres la maison est dans un etat!! Pfff je vois un we rangement se profiler...

bonne nuit les filles
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 21 Octobre 2011 à 00:04:23 »

Bon espérons marisofi que son tonus revienne et ne reparte pas. C dingue quand même qu'ils ne trouvent rien de concluant. De gros bisous et essaie de te reposer un peu.
Merci les filles pour vos conseils. Je ne suis pas vraiment inquiète car elle suit vraiment sa sœur dans la déclaration de la fièvre et même symptôme cest à dire que delà fièvre qui baisse avec le doli mais revient un peu au bout de 4h. Je vais voir demain mais pour l'instant la puce est plutôt en bonne forme ! Espérons que ça dure !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 21 Octobre 2011 à 10:22:59 »

Ca ressemble à des bonnes nouvelles Marisofi si Maiwenn retrouve un tonus normal, tant mieux !!
Elise : Il y a qq mois, les miens m'avaient aussi fait 3 jours de fièvre en léger décalé, ça ressemblait à la roséole car ils avaient eu qq plaques rouges sur le corps pendant qq heures qd la fièvre est retombée.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 21 Octobre 2011 à 11:22:51 »

SiPffff NDM avec colere incroyable, mm le magic nichon n y faisait rien et re toute ramolo. Et ce matin mme pete la forme et de nouveau tonique!! 
Du coup ils sont en train de negocier un IRM pr ce soir et si ca marche ben c est pas dit qu on puisse rentrer car elle aura ete sedatee.
j en ai MARRE!! Jespere qu on pourra sortir qd mm demain!
la ped m a dit que ca dependrait des resultats.

mais bonn a tout les coups y aura rien (et tant mieux) mais va falloir apprendre a vivre avec ca sans savoir ce que c est! Et puis mme a decrete aussi qu elle ne voulait plus manger du tout mm les compotes dc ce midi c est une inf qui va essayer pr voir si avec qqun d autre que moi ca marche.

elise, la terrible loi des series avec les jumeaux... Bon au moins si c est la roseoles tu seras tranquille pr cette maladie la!

sinonj ai appele la copine qui garde marcus et apparement il a eu un petit coup de blues qd tino est parti mais ma pote m a dit que c etait vite passe quand elle l avait pris ds les bras et que la ca va. Pauvre pepere c est du sevrage expres pour lui 
si je ne sors. Pas aujourd hui il ne me verra pas du tou, hier quand il est arrive a l hosto il a galoper a 4 pattes vers moi et il a tete pendant au moins 20 bonnes minutes (d hab c est un speedy gonzales de la tetee).

bon j ai encore parle que de moi, desolee!

bisous a toutes
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4210 le: 21 Octobre 2011 à 11:30:37 »

Pas facile tout ça Mariso.
Et ML elle le vit pas trop mal ?
Bon courage pour aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Nous c'est pédiatre à 15h.

Rien de particulier sinon.
Ah si j'ai vu une pub qui m'a fait rire ce matin, la marque Nenuco a sorti une "paire" de jumeaux en poupées.
Un p'tit mec et une p'tite fille, j'ai trouvé ça mignon.

Vous avez passé une bonne nuit ?
Ici pas trop à se plaindre, un micro réveil vers 1h puis un vers 6h30 ( les dents d'Ethan encore )

Bon je vais plier mon linge, encore .... 
Bisous les filles
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 21 Octobre 2011 à 18:49:03 »

Coucou par ici!!

Pas grand monde aujourd'hui!!!

Marisofi alors vous l'avez eu cet IRM??Je l'espère pour vous en tout cas!!
C'est vrai que ca doit etre dur a vivre tout ca!!!Je t'envoie encore tout mon courage!!! Bisou

S&D, tiens jvais aller voir les jumeaux nenuco!!
Alors ce pédiatre??

Elise alors c'est une roséole??Tu aurais vu des "boutons" je pense sur la 1ère qui a eu de la fièvre si c'était ca...

Fabinete, c'est bizarre, les boutons ne sont resté que quelques heures??
Ils avaient eu la roséole en juillet chez moi, pareil en décalé, 3j de fièvre, et ensuite plusieurs jours de "boutons" (entre boutons et plaques en fait)

De mon coté ca va, aujourd'hui on est allé faire quelque magasins, on est allé a confo car on a un pbm avec notre canapé, donc on a du aller en choisir un autre et le commander, puis on est allé a kiab* ou j'ai un peu dévalisé le rayon!!lol!!Plus un pull pour chéri et une veste pour moi quand meme!!Et Vivi j'ai pensé a toi, car pour Chiara, je lui ai pris une douillette comme tu disais avoir!!

Sinon vous avez quoi de prévu pour votre weekend??

Nous demain chéri débarasse les 3 tonnes de cartons qu'on a amassé et le WC qu'on a du changer hier (oui il fallait juste fixer l'ancien au sol, mais chéri la cassé en tapant trop fort  Roulement des yeux ), ménage pour moi, le papa de chéri qui va venir, le soir on reçoit les potes pour une raclette party, et le dimanche repas avec ma BM, oncle tante cousin et copine de chéri, car son cousin est parti vivre a 400km il y a peu, et il fait la surprise a ses parents de venir ce soir pour passer ses vacances, avec a la prime un repas qu'il a organisé pour dimanche, sans prévenir ses parents!!!

Bon allé j'en ai terminé avec mon 3615!!!lol!! Tire la langue

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 21 Octobre 2011 à 19:40:02 »

bah moi ça me déprime, je me fais chi*e , rien de prévu ce week end , tout le monde est parti en week end, donc rien a faire, et je veux aller faire les magasins, je veux sortir!!!!!!!!!!!!! seule!!!!!!!!!!!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs déprime totale

mariso ca va Huh??
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4213 le: 21 Octobre 2011 à 19:46:16 »

Effectivement c'est très calme aujourd'hui.

On est rentrés à 18h de chez le pédiatre alors qu'on avait rdv à 15h, je vous laisse imaginer ....
Il était à la bourre déjà et après ça a duré super looooooongtemps, j'en pouvais plus.

On va tenté l'inexium pour Manoë + gaviscon et motilium.
J'ai dit au pédiatre que je voulais plus donner de motilium mais il a insisté en disant que c'était un bon médoc et que lui même l'utilisait, du coup je sais plus ....

Pour le fait qu'il refuse les bib, ça ne pose pas de problème étant donné qu'il mange fromage et laitages en quantité suffisante.

Ils ont tous les 2 une petite pharyngite mais rien de méchant, l'examen clinique est parfait.

Ethan a une mycose du siège et le pédiatre va contacter un ophtalmo pour son strabisme et le souci familial de cataracte.
Il est aussi fort probable qu'il ait les pieds plats mais c'est trop tôt pour en être sûrs il faut attendre la marche.

Sinon il les a trouvé particulièrement nerveux et souhaiterais en parler à sa collègue psy pour enfants et nous pourrions éventuellement nous rencontrer.

Il m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'hyperactivité mais de nervosité du nourrisson.
Etant moi même quelqu'un de très nerveux, j'ai le sentiment que c'est de ma faute tout comme les molluscum machin truc que je leur ai filé.
Peut être ont-ils mal vécu la grossesse aussi, je ne m'autorisais pas tellement à m'attacher à eux par peur de les perdre comme ma fille.
Enfin bref, j'ai un peu les boules.

Pour ce WE, demain je sais pas et dimanche on va faire ce qu'on a annulé le WE dernier.
Mon mari va aller courir avec son frère pendant que je me promènerai avec ma cousine et ensuite on ira voir l'oncle de mon mari.

Manoë est encore en train de gueuler dans son lit, j'en ai marre.
C'était horrible de les tenir chez le pédiatre.
On avait pas la poussette car 2 étages à monter et les tenir pendant + d'une heure à bras c'est impossible.
Les vôtres restent en place ?
Les rdv médicaux pour moi seule c'est même pas la peine, si personne n'est là pour m'aider à les canaliser j'entends strictement rien à ce que me dit le médecin et à la fin du rdv j'ai pas posé la moitié des questions pour lesquelles j'étais venue.

Bisous les filles
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 21 Octobre 2011 à 20:01:03 »

Coucou!

Mariso, alors tu es est où???
S&D, quelle galère ton rdv pédiatre, tu y est allé toute seule?? J'ai de la chance le mien est tjs à l'heure!
Tiens nous au courant pr la suite et bon courage à toi et surtout ne culpabilise pas, ta réaction pendant la grossesse était tout à fait normale!
Mogette, personne ne peux sortir avec toi ce week end?? Moi aussi en ce moment j'ai besoin de sortir sinon j'ai remarqué que c quand je ne sors pas que je suis très désagréable!
Jess, passe un bon week end  Clin d'oeil

Ici rien de prévu pr le moment, on va peut être aller à kidexpo!
Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: