28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 03:49:42
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484625 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 15 Octobre 2011 à 21:37:25 »

Hello hello, sorry, j'ai pas eu le temps de vous envoyer les questionnaires avant, donc je m'y met là maintenant, notamment pour Nora qui est pressée par le temps.

Je suis allée à la bourse aux vetements cet aprem, et j'ai acheté un peu de 2 ans, plus des gigoteuses grande taille car celle que j'ai ne sont pas immenses malgré qu'elles soient marqué 0-2 ans. J'en ai pour 20 euros le tout, et j'ai plein de choses! J'ai revu les copines de l'AD de la Loire, ça fait plaisir.

Ensuite direction King jouet. Je suis déçue de ne pas avoir trouvé ce que j'avais repéré sur le site pour mes filleuls donc je ne sais pas trop quoi faire. Je pense attendre un peu.
En revanche, on a trouvé les tricycles qu'on a offrir aux filles pour noel. Ce sera des baby balade de smob*. Les roues sont en gomme, donc moins fragiles sur les graviers.

Et dernière bonne nouvelle : il y a aura un BB4 chez nous  Mon mari et moi avons discuté longuement ce soir, il est bien décidé (je pense que c'est l'envie d'avoir un garçon, même si une fille lui fera aussi plaisir), donc on se lande en 2012, je ne sais pas exactement quand mais surement aux alentours de l'été. Je saute de joie  je sais que ce sera dur mais j'imagine déjà mon bonheur!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4051 le: 15 Octobre 2011 à 21:55:07 »

Vivi Super nouvelle, contente pour toi !
Tu vois tu t'inquiétais qu'il ne soit pas partant, fallait juste lui laisser un peu de temps  Clin d'oeil

Elise C'est cool que t'aies pu passer un moment seule avec une de tes filles, je voulais le faire il y a quelques temps avec Manoë et puis ça ne s'est pas fait.
Je pense que ça leur fait du bien à eux aussi d'avoir un peu leur maman tout à eux de temps en temps.
Et t'inquiète tu peux te plaindre des NDM ici, c'est fait pour ça et ça soulage !

Demain mon mari va courir en forêt avec son frère et moi je vais me balader avec ma cousine, je suis contente, je l'aime beaucoup et on se voit pas assez souvent à mon goût.
Ensuite on passe chez l'oncle de mon mari faire un coucou, il a envie de voir comme les bébés ont grandi.

Voilà pour la fin de WE.
Mardi y a papy et mamie  ça va me faire de la compagnie je suis contente et mercredi re papy car rendez vous dermato.

Bon Mesdemoiselles Judith, Maiwenn et compagnie DODO jusqu'à demain matin !!!!
Laissez vos pauvres mères se reposer !

Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4052 le: 15 Octobre 2011 à 22:58:14 »

vivi
trop contente pour toi nous ici bb 4 sa sera pour surment pour 2015 malgré que sa me manque jai relu un peu notre passage sur le fil des descembrette quand on se presenter raconté nos echo je suis nostalgique 
moi aussi j'ai repéré des chose sur king jouet mé jirais voir sur place si ya  pas je commanderais

bon jis vais je vais dodo bisous les filles a demain
pour racontez nos ndm  Clin d'oeil
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 16 Octobre 2011 à 08:56:15 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez pu bien dormir...? Moi ok, je suis contente parce que ces dernières semaines, je me lève quasiment chaque nuit pour donner un doudou, je pense que c’est ce fichu rhume. mais cette nuit, rien.  Pourtant, les nez coulent toujours, et ça tousse, ça passe pas!!
Quand vous leur faites le nez au sérum phy, vous utilisez le mouche-bébé à chaque fois? Moi pas, parce que vraiment ils détestent et moi aussi, mais je me dis que c'est peut-être à cause de ça qu'ils ne guérissent pas?
Mais c'est un virus coriace, car même moi qui allait mieux, j'ai rechuté avec à nouveau fièvre et courbatures, nez et gorge...

Jess, tu m'as bien fait rire avec ton chien qui réveille les petits en léchant la douche! Mon chien ne peut pas s'empêcher de lécher les vitres où il y a de la buée, et il veut toujours me lécher les jambes quand je mets de la crème hydratante... Tire la langue Tire la langue Super le moment de soin et d'hygiène! Sont cons ces chiens parfois...
A ce propos, je découvre donc la vie de maman d'un bébé (oui, un seul...) qui se déplace depuis quelques jours. Et il y a 3 jours, j'ai surpris Mila affairée à côté du bac à jouets du chien...en train de ronger un de ses os!! Dégueulasse!! Mais j'ai tellement ri, j'avais envie de prendre une photo avant de le lui retirer, mais quand même.

S&D:
tu n'as jamais l'occasion d'être seule avec un de tes fils? Ton chéri ne veut  pas en prendre un le we et aller boire un verre avec lui chez un pote, ou faire un tour en ville, pendant que tu es avec l'autre? Ca fait du bien à tout le monde, et permet aussi de se rendre compte que la vie de maman d'un seul bébé, c'est un peu de la rigolade.

Je crois qu'Anton a un bouton de fièvre...J'en ai eu un il y a 10 jours, et voila. je suppose que sa soeur va l'avoir, ça m'embête, quand on a ce virus, c'est pour la vie.

Moi j'attends le questionnaire pour les cadeaux sinon.
Au fait Vivi, cool pour votre décision!! Si tu comptes ne pas passer par la pma et puisque tu aimerais dans l'idéal accoucher vers fin 2013, tu arrêtes quand la contraception?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 16 Octobre 2011 à 09:26:09 »

Coucou,
Kklouk, moi ça m'arrive très rarement de sortir avec une seule, c'est principalement pour les RDV médicaux et je me sens plus passe-partout.
Les questionnaires vont être envoyés ce matin, désolée pour le retard, ma connection internet a des soucis.
Pour mes essais, ils commenceront l'été 2012. J'ai déjà arreter ma pilule depuis 1 mois car je ne la supportais plus mais on utilise des capotes. Si un bébé arrive sous capote, ce qui m'étonnerais fortement, ce ne sera pas grave, mais on préfèrerais quand même attendre l'été pour qu'il s'installe.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 16 Octobre 2011 à 10:27:14 »

coucou les filles bien dormi??

ici sava personne et venue me reveiller mé j'ai du mal dormir car j'ai la machoire qui se bloque de temp en temp sa fait mal  Tire la langue
S é enrhumé  j'espere sa va passer vite car sa mé du temp a partir
kklouk moi au debut je fesai sen a lhopital il mon fait montré comment faire pour bien dégager la metre sur le coter metre 1 dos entiere de serum phy pour 1 narine et la relever pour que tou sorte surtout si ya des glaire et idem pour lotre narine sur le coter é puis voila
cé vrai que les bb n'aime pas les mouches bbs

vivi tu sait moi j'ai la femme de mon cousin elle é tomber enceinte sou pillule 'sans l'avoir oublier' et elle avait meme cé regle pendant 3 mois elle la su vraiment qua 3 mois quel ete enceinte car elle avait tres mal au ventre donc avec une capote jme di sa peu arriver aussi  moi depuis la naissance de mon fils je prenné pas de pillule pareil je suporter pas et yavé pas de capote non + zhom naime pas je suis tomber enceinte dé petite 1 ans edmi apré comme quoi mm avec pillule tu peu tomber enceinte ou san protection mettre du temp 

aujourdhui ya un vide grenié dans un peti village a coter je vais allais faire une petite balade voir si ya des chose interessen
bisous bonne jrén
Journalisée

Maman a 20 ans
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 16 Octobre 2011 à 11:32:07 »

je passe juste vite fait pour souhaiter un tres joyeux anniversaire aux petits Luma (escargot en patois vendéen  Clin d'oeil) de mogette  Bisou Bisou
profitez bien de cette journée!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 16 Octobre 2011 à 11:38:46 »

bonne aniv a ENZO ET HUGO  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 16 Octobre 2011 à 12:25:58 »

Très bon anniversaire aux petits schneck de Mogette!!!   Bisou Bisou Bisou
 (schneck: escargot en alsacien, ou foufounette en argot alsacien d'ailleurs, mais ça je devrais peut-être pas le dire... )
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 16 Octobre 2011 à 12:28:35 »

Très bon anniversaire aux petits schneck de Mogette!!!   Bisou Bisou Bisou
 (schneck: escargot en alsacien, ou foufounette en argot alsacien d'ailleurs, mais ça je devrais peut-être pas le dire... )

ici le moral est pas au top avec mon mari, j'en ai un peu marre de gérer tout toute seule...
Sinon hier, j'ai été acheté des chaussures pr mes 3 puces et j'ai été faire un tour à toys pr commencer à regarder pr noël, du coup ce matin j'ai commandé les babipouce sur amazo* elles sont à 19.9€ au lieu de 30 ailleurs, par contre 5 semaines de délais... elles auront au moins un cadeau, sachant que l'on veux en faire 2 chacune, car un pr le réveillon et un pr le matin de noël!
Pr mes filleuls j'attend le questionnaire de la maman pr être sûr de ne pas me tromper...

Sinon aujourd'hui rien de prévu, à moins que j'aille jusqu'a truffau* pr des plantes et de la terre....A voir!

Je souhaite un très bon anniversaire aux bébés de mogette et pleins de bisous! Bisou Bisou Bisou

Vivi super pr bb 4, ici il y a eu une période où j'étais sûr d'en  vouloir un 4ème et puis là je sais pas trop, il faut dire qu'en ce moment c pas le top niveau couple alors c pas du tout envisageable

Bon dimanche à toutes et pleins de bisous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 16 Octobre 2011 à 13:42:49 »

Un très bon anniversaire à tes petits coeurs Mogette  Souriant

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 16 Octobre 2011 à 13:52:12 »

Coucou les filles

Ici non plus, j'ai connu mieux comme période niveau couple.
C'est difficile de trouver du temps pour le couple, même pour discuter un peu.

Alors BB4, ce n'est vraiment pas pour maintenant, c'est d'ailleurs fini je pense.
J'ai encore 10 ans devant moi pour changer d'avis mais sincèrement, je trouve que trois, c'est déjà super!

Et en ce moment, je suis un peu complètement débordée. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie de rebosser. Je suis persuadée que je serai plus patiente avec elles. Cette semaine, les trois petites m'ont pas mal réclamé et pfff, dur dur qd même
Ce qui n'est pas évident quand on a des jumeaux, c'est de se dire "je m'occupe d'une mais je dois faire vite car la 2e attend";  L'autre jour, je suis sortie juste avec ma grande et Lilou et je trouvais les choses SI simples!!!!!! je me disais que c'était trop fastoche d'avoir un enfant à la fois.

Sinon, je suis un peu  inquiète, ce matin avec mon mari, on a senti une petit boule dans le cou de Lilou. ça me stresse... il faut que j'aille voir le pédiatre ou faire des radios? car ce n'est pas très normal..
On a décidé de rentrer en France à Noel finalement. On va faire des examens de routine pour les filles (il faut en faire un aux 1 an pour les grands prémas) et comme ça, je ferai bébé vision et tous les rdv à faire en retard. Du coup, ça me rassure de rentrer aussi pour ce truc qu'elle a dans le cou. punaise, j'espère que c'est rien.....
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 16 Octobre 2011 à 13:59:51 »

Bubbles, j'espère que c rien... Huh?

Moi aussi par moment j'ai envie d'aller bosser, pr m'aéré la tête car le seul adulte avec qui j'ai contacte c mon mari, et vu qu'en ce moment c dur dur, j'aimerais voir mes copines!
Sinon j'avoue que les puces sont géniales, j'ai vraiment pas à me plaindre elles sont super cool et elles ont un bon rythme:
debout en semaine vers 8h, sieste de 9h30 à 12h puis de 13h à 15h et ensuite il y en a une petite dernière soit après le goûter soit vers 18h30 19h!

Si j'ai un 4ème bébé je me dit que tout sera plus simple, ça me paraîtra super facile de sortir, contrairement à maintenant où je réfléchis à deux fois...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 16 Octobre 2011 à 14:17:20 »

C'est surement rien Bubbles, mais va consulter pour en savoir plus. Je comprends que tu sois inquiète, on imagine souvent le pire, mais à tort en général. c'est pas un petit ganglion?
Alors tu comptes éventuellement rebosser une fois revenue en France? C'est des projets sympas en tout cas ce retour en france, tu vis dans une région proche de ta famille? (désolée, j'en sais pas plus, j'étais très peu sur le forum avant la naissance des bb)

Candie: dur dur pour le couple, je pense que les problèmes de santé de ton mari jouent pas mal. C'est difficile de savoir, quand il y a des tensions, si ça relève vraiment du couple, ou du contexte qui épuise le couple (jumeaux, NDM, problèmes de santé, douleurs...).
Bon courage à vous 2 en tout cas.
Les horaires de siestes de tes filles font rêver...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4064 le: 16 Octobre 2011 à 14:35:12 »

Joyeux anniversaire à Hugo et Enzo !

NDM encore ...
Mon mari avait une méga migraine + nausée en prime ( comme chaque dimanche )
Du coup on a annulé.
C'est moi qui est insisté pour annuler, j'aurais aimé voir ma cousine mais je suis épuisée et ça me saoule tout le merdier qu'il faut emmener à chaque fois.
Manoë a été désagréable tout le WE, là il gueule encore.
J'essairai de repasser ça braille trop
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: