Coucou les filles!!
Ca va bien aujourd'hui??
Bon aujourd'hui je me sens le droit de le dire

NDM pour moi.....soit ils prennent un autre rythme, soit j'ai été trop gentille....je sais pas, cette nuit on les a couché un peu plus tard que d'habitude (vers 20h30, d'habitude c'est 20h grand max), et Aaron s'est réveillé vers 23h45, je suis allé le voir lui ai donné doudou et sucette (d'habitude ca suffit), ca n'a pas marché, donc je l'ai pris, bercé, donné a boire, changé la couche, donné a boire, re-bercé, ca marchait tjs pas, j'en ai peu marre jlé couché puis caressé le visage et chanté une berceuse, il semblait se calmer donc je suis retournée dans le lit, le temps que j'y retourne il recommencait a chouiner (il m'a fait le coup 2/3 fois), puis finalement jme suis dit merd* maintenant jle laisse pleurer, puis ca a marché pffffffffffffffff si j'avais su.....

puis comme d'habitude réveil a 6h, et encore une fois ils ont pas voulu se recoucher, j'ai essayé jusque vers 7h20, puis j'ai abandonné MAIS je ne cèderais pas cette fois, ils ne dormirons pas ce matin, meme si ca signifie que jvé galérer!!!(bouuuuuuuuuh la mère indigne!!!

)
Voilà la petite histoire de ma nuit!!!lol!!!
Ahhhhhhhhhhh Marisofi, il faut choisir entre la gourmandise et de bonnes nuits.....
Candie, c'est super ca tes puces qui font bravo!!Alors c'est bon ta grande est parée pour la photo de classe???
Apparement ya des dossiers là!!!

j'aimerai bien en voir des photos de classe de vous!!!quoique chez moi ca doit pas etre plus glorieux!!!lol!!
Moi aussi j'ai regardé vite fait pour mes filleuls sur les catalogues de noël que j'ai reçu....jvé aller voir sur Amazon, mais je pense prendre en magasin....puis S&D, certains sites proposent d'emballer les paquets je crois, donc meme s'il y a des fais de port, tu pourrais l'envoyer direct chez tes filleuls, mais bon perso jpréfèrerais voir quand meme avant, et emballer moi-même, même si jsuis pas une pro de l'emballage cadeau!!
Je voulais vous demander, est-ce que l'une de vous sait comment mettre des émoticones qui ne font pas partie du fofo dans un message??