27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:19:52
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484443 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3900 le: 10 Octobre 2011 à 13:08:18 »

mari so passe moi ton email je t'envois des petit truc pour ta fille a imprimer
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 10 Octobre 2011 à 13:46:50 »

coucou les filles,

je vous lis tous les jours, mais je suis tellement claquée, que j'ai la flemme d'écrire lol, bon je pense abien a vous quand meme

vivi, hugo m'a fait pareil il y a 15 jours, d'une petite rhino de rien du tout le mardi, quand je suis retournée au médecin le vendredi, avec une oreille qui coule et toujours 39 de fièvre depuis 1 semaine , c'était une otite dentaire. et dès que j'ai donné le médicament plus rien, plus de douleurs et plus de fièvre. d'un coup j'ai retrouvé mon petit bonhomme.

ce matin c'était coiffeur pour eux ils sont beaux mes anges!!! et la je vais commencer a ranger et nettoyer toute la maison, j'ai 23 personnes pour leur anniversaire ce week end, même si ca me fatigue d'avance mdr, je suis pressée, en même temps que le temps passe vite.

S&D ici, quand je dis non (env 100 fois par jour avec les 4 Tire la langue lol) ils me regardent rigolent et y retournent, et les claques sur les mains, chez hugo ca le fait rire et enzo il écoute un peu plus.
et pour manoe ma soeur a son fils qui est a peu près comme lui sauf qu'à son père il lui fait des calins.

allez je vais dormir un peu,  Bisou Bisou

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 10 Octobre 2011 à 14:16:48 »

Marisofi, du coup pour demain, je pense que je vais annuler la rencontre chez moi, je te reconfirme ça ce soir. MAis vu que chez toi, tout le monde est enrhumé aussi, je pense que tu ne pensais pas non plus venir.

oups j'avais zappe de te repondre    non en fait je ne viens pas car c'est 2h40 de route (je pensais moins) et comme le matin ML a babygym et qu'elle a deja rate le cours de la semaine derniere ça ne collait pas pour faire la route  Clin d'oeil

A la crèche, une maman se plaignait que son fils la tapait et avait peur qu'il fasse pareil avec tout le monde, ce qui n'était pas le cas. La personne de la crèche lui disait que c'était sa façon de lui dire "je t'aime"  (super) A mon avis, ça doit être une phase, j'espère que ça lui passera vite.

oui, en fait c'set une façon comme une autre de chercher le contact, j'avais vu ça en cours de psycho à la fac.

mari so passe moi ton email je t'envois des petit truc pour ta fille a imprimer
cool merci je te poste ça tout de suite en mp  Clin d'oeil
super pour les cours d'arabe! effectivement ça ne doit pas être facile 

Manoë tape aussi son père, qui lui a tendance à hausser le ton ou lui rendre sa tape, ce qui ne fait qu'envenimer les choses.
Ce qu'il y a c'est que Manoë est agressif même envers lui même, lorsqu'il est frustré il se tire les cheveux, se griffe....
Je suis un peu paumée, il se fout complètement de ce que je lui dis, même si j'en suis pas fière je lui ai mis des tapes sur les mains par réflexe.
Demander à un enfant de ne pas taper en le faisant c'est stupide mais je suis épuisée et il me pousse à bout.
Je sais depuis le début que c'est un bébé + sensible que son frère mais je ne sais pas comment m'y prendre avec lui, j'ai essayé de me mettre à sa hauteur, de lui parler calmement, la fermeté.... ça ne change rien.
c'est pas stupide, c'est de la fatigue  Clin d'oeil ici aussi quand ML me pousse à bout elle se prend une fessée  pour les petits on n'en est pas encore arrivé là. j'essai de prendre bcp sur moi pour eviter ça mais parfois ça part vite avant que j'intellectualise le truc.
Ca a l'air de bien te bouffer tes relations compliquées avec Manoë, ne crois tu pas que de faire le point avec  un pedopsy ça ne vous aiderait pas? ça parait enorme comme ça de parler de pedopsy mais y a pas besoin que le soucis soit enorme pour y avoir recours  Clin d'oeil et puis je pense que tu serais mieux toi même car tu es agacée et en même temps tu culpabilises beaucoup alors que tu fais ce que tu peux! Si quelqu'un de competent peut te donner une piste coherente ça serait pas mal non? (excuse moi si je te parait intrusive dans ta vie perso, mais ça semble tellement te porter sur le coeur  )
Moi je trouve ça super dur de comprendre ce que veulent les bébés, parfois je galère à fond qd y en a 1 qui pleure et que tout va bien (couche, tétée, sieste ok).
 Bisou Bisou Bisou

coucou les filles,
ce matin c'était coiffeur pour eux ils sont beaux mes anges!!! et la je vais commencer a ranger et nettoyer toute la maison, j'ai 23 personnes pour leur anniversaire ce week end, même si ca me fatigue d'avance mdr, je suis pressée, en même temps que le temps passe vite.

wahou, coiffeur? ils doivent en avoir des cheveux alors! Ils tiennent en place sur la chaise le temps d'une coupe? ça m'a toujours intriguée  ML on ne lui a jamais coupé les cheveux depuis sa naissance du coup je ne sais pas comment ça se passe  Huh?
23 personnes, ben dis donc!!

j'hallucine un peu car chez nous les anniv' c'set jamais vraiment fêté.
Les 1 an de ML, aucuns GP n'avaient fait le deplacement pour les 2 ans mes BP sont venus mais on a rien fait d'exceptionnel, mes 30ans sont passé à l'as (sauf la surprise de Tino mais bof... il s'est plus organisé un concert pour lui que pour moi  Roulement des yeux) et là je vous lit avec pleins d'invités des beaux gateaux, pleins d'idee cadeau... ça me fait un peu culpabiliser!
Bon on a invité mes BP pour l'anniv' des jumeaux je pense qu'ils viendront mais à mon avis mes parents ne viendront pas vu qu'on y va juste apres pour fêter noel (en fait ça doit venir de là car on a jamais fete les anniv' en grandes pompes chez nous).
Je vais essayer d'organiser qqchose d'un peu plus sophisté pour les 1 an des bébés du coup  Clin d'oeil
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 10 Octobre 2011 à 14:22:44 »

Ok Marisofi, je pensais bien que ça te faisait de la route.
Pour les anniv, on ne les fête jamais non plus, sauf mes 30 et les 35 de mon homme car on avait envie d'une belle fête. Mais pour les enfants c'est différent, on fête chaque année l'anniv de nos 2 nèces qui sont nos filleules, seuls les parrains marraines et grands-parents sont invités vu la taille de la famille de mon mari!
Ici pour leur anniv, je tiens à faire un repas avec beau gateau et beaux cadeaux lol car je n'ai jamais eu ça pour moi. Par contre, je ne sais pas encore si j'invite toute la famille ou juste les GP et parrains marraines! En fait, de mon coté ça laisserait mon frère tout seul alors ça m'ennuie, mais du coté de mon mari, ça fait 7 personnes de plus quand même.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 10 Octobre 2011 à 14:29:03 »

nous c'est pareil, les anniveraires c'est que les enfants pas nous, et la vu le monde je vais faire que le dessert, y a mes parents, soeurs frères tante, et de mon mari y a sa soeur sa mère son frère, mais y a des enfants donc le chiffre monte vite!!!!
je ne sais pas trop quoi faire en gateau, fo que je regarde looool

et pour les cheveux mariso , non ils en ont pas beaucoup mais ca fait la 2eme fois que je leur fait coupé donc ils ont vachement épaissi.
et c'est une copine qui est coiffeuse a domicile, c'est plus gérable que d'aller au salon, (je me le réserve pour moi 1 fois l'année pour avoir 30min de tranquilité lol)

allez maintenant ménage..................................................
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 10 Octobre 2011 à 14:30:34 »

ben nous c'est pas trop le pb du nombre vu que toute la fmille des 2 cotes est à plus de 700 bornes, c'set plus le temps de squattage à la maison  Clin d'oeil (ce qui me freine peut etre un peut de façon inconsciente   surtout pr la BF   )
mais tu as raison, justement j'ai jamais trop fêté mes anniv' mm avec les potes ça tombait tj en plein exams (bac, brevet, fac... ben oui je suis née un 16 juin alors...) du coup on fetait la fin des epreuves mais pas vraiment mon anniv'! alors bonne resolution mes enfants ne vivront pas ça, ils auront de beaux anniversaires  NA!!!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 10 Octobre 2011 à 14:36:23 »

J'ai vu sur FB que Candie va pas top, enfin surtout son mari qui n'est pas rentré de l’hôpital suite à ses examens pour ses douleurs dorsales. J'espère que tu as de l'aide Candie et que tu t'accroches, et que ça va vite aller mieux pour ton homme.

Moi aussi je me demande ce qu'on peut faire comme gâteau d'anniversaire à nos bébés? Nous on se fera un truc entre nous je pense.

J'ai mis mes bbés à la crèche, après tout Mila n'a pas de fièvre, juste une rhino a dit le pédiatre. Moi je crois que je commence à en avoir par contre de la fièvre...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 10 Octobre 2011 à 15:15:17 »

ah mince  pas cool la fievre!

profite bien de te reposer alors 

zut pour candie j'espere qu'elle va nous donner des news de son homme et que ce n'est pas trop grave
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 10 Octobre 2011 à 15:57:11 »

coucou, je passe encore une fois vite fait, dsl

Ici c pas top mon mari est rentré vendredi midi suite à sa sacco et des maux de tête sont apparu et puis des vertiges et des vomissements... Bref samedi il est resté toute la journée couché et hier on devait aller chez ma BM et le matin il se sentais bien du coup on n'y est aller alors que j'avais pas du tt envie bref une fois sur place de nouveau des maux de tête et il a commencer à vomir dc on n'a fini par partir et en arrivant à 5 min de la maison il a vomi ds la voiture, ça été le bouquet final j'ai péter un plomb e me suis mise à pleurer tellement j'étais ko, et que c 'était l'heure du gôuter (1 de retard...) et j'avais toute la partie avant de la voiture à nettoyer une horreur il y en avait partout.... Bref j'ai appelé ma mère qui est venue m'aider et le soir j'ai laissé mon mari au repos et moi je suis partis dîner chez ma mère... J'en pouvais plus!
Ce matin j'ai contacté la clinique et il m'ont dit de le ramener, du coup il est de nouveau hospitalisé pr quelques jours... Bilan je suis ko et je pleure pr une rien....

Dsl pr le pavé, bon après avoir fait le ménage il faut que je file à l'école pr la grande!
ah oui et de plus les puces ont des selles molles qui déborde un change sur 2.... Du coup demain matin j'appel le pédiatre pr savoir si je dois m'inquiété ou non....

Bisous à toutes à ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 10 Octobre 2011 à 15:59:08 »

mince alors... il a reagit a certains examens qu'ils lui ont fait là bas? ou c'est une gastro?
du coup hernie or not hernie?
heureusement que ta maman est venue te donner un coup de main Bisou
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 10 Octobre 2011 à 15:59:56 »

Il a bien une hernie mais là ce sont des suite de la ponction lombaire
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 10 Octobre 2011 à 17:04:46 »

ah merde, y a une breche?
bon d'un côté une hernie c'est peut etre plus rassurant qu'un soucis de rein ou organique non?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 10 Octobre 2011 à 17:06:32 »

pour tes puces, bourre les de riz/carottes si ça peut te donner un peu moins de travail d'ici le temps que tu recupere un peu! courage  Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 10 Octobre 2011 à 17:14:27 »

Pauvre candie. Est-ce que ton mari va mieux depuis qu'il est pris en charge a nouveau a la clinique ? Ta mère reste chez toi pour t'aider ?
C chouette de fêter comme ça leur anniv Mogette.
Tas bien fait de les mettre a la crèche kklouk, faut que tu te reposes et je suis sûre qu'ils seront bien pris en charge la bas cet aprem.
Moi g toujours fêté mon anniv au moins au resto ou a la maison avec un bon repas, cado, et gâto, de même pour mon frère ou mparents, mon homme. Donc je pense faire pareil pour les filles. Bon sans invités cette année, puis avec leur copains plus tard  
Merci pour votre aide ... Jess je crois que tu as raison il ne faudrait pas que j'y aille tout de suite quand elle chougne mais g peur quelle réveille sa soeur (bon en fait L. se réveille rarement a cause de sa soeur) et surtout le bruit quelle fait me dérange car il n'y a qu'une porte entre notre chambre et la leur. Bref ,faut que je prenne sur moi ! Sinon, Judith avait 38.2 sans doli, ça va c pas énorme. Elle tousse toujours, sa soeur s'y met aussi, elles mouchent. La joie de nous toutes quoi ! Jhesite a retourner voir le pédiatre de suite car c la super galère pour y aller seule avec les 2 : voiture a prendre, escaliers... Je vais voir avec mon chéri si il peut se libérer demain.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 10 Octobre 2011 à 17:30:50 »

Oh Bubbles bon anniversaire à tes puces, je suis dsl je suis pas venue hier sur le fofo...
J'espère qu'elles ont été super gâtées, pleins de bisous!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: