Salut les filles.
Ici ça va pas mieux aujourd'hui.
NDM, Ethan impossible à calmer encore, il a fini par se rendormir sur moi.
Ils toussent tjs autant et c'est devenu une toux grasse, j'ai pris rdv chez le médecin à 16h30.
Il a pas intérêt à me prescrire de l'homéopatie, je suis dsl ça renforce pt être le système immunitaire ou en cure préventive ou je ne sais quoi mais là ça sert à rien.
Ils ont des suppo de Coquelusédal depuis + d'une semaine + Ipéca composé et c'est de pire en pire.
Moi j'ai quasiment + de voix, mal à la gorge et des épisodes fiévreux.
Mon père est là encore mais c'était prévu depuis lgtps.
En fait le syndic devait nous envoyer une entreprise pour installer des compteurs d'eau individuels mais finalement c'est pas pour aujourd'hui !
Je me suis levée vers 7h45 juste pour mettre une machine parce que j'avais peur qu'ils coupent l'eau après, y a je sais pas combien de personnes qui ont posé leur journée pour ça et au final c'est une erreur !
Remarquez d'un côté ça m'arrange, j'avais pas envie d'avoir qq'un dans les pattes aujourd'hui.
J'avais demandé à mon père s'il pourrait être là pour jeter un oeil sur ce qu'ils faisaient car comme vous le savez l'appart est en vente et avec la chance qu'on a je vois bien le coup des ouvriers pas soigneux du tt qui me feraient des dégâts.
Et alors là je crois que j'exploserais ! Hors de question qu'il nous fasse des éclats de peinture ou je ne sais quelle connerie.
Dans notre ancien appart ( on était en location par contre ) des ouvriers avaient du changer le chauffe eau et ils avaient fait sauter la peinture partout ( une SDB tte blanche ça faisait bien dégueu après ) et c'était une vraie porcherie derrière eux.
J'aime pas du tt qd y a des interventions comme ça, je m'attends tjs au pire.
Enfin bon c'est reporté au 18 octobre, on verra le moment venu.
Mariso Pas cool la nuit, j'espère qu'ils vont être cool aujourd'hui
Fabinete Bonne nouvelle si tes loulous vont mieux.
Vivi C'est déjà ça si elle a plus de fièvre, mm si les NDM persistent

Bon je vais aller prendre une douche, ça me fera du bien.
Les petits sont en balade avec mon père, en ce moment ils ne sont calmes qu'en balade.
Je suis tellement KO j'ai mm pas envie de bouger malgré ce beau temps, heureusement que papy est là.
Gros bisous