27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 10:15:55
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484166 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 29 Septembre 2011 à 22:03:10 »

Moi les réflexions les plus cons me viennent du moche-père :
- oh mais celle-là (qui a un prénom au passage  )  elle est brune et celle-ci (idem  ) elle est moins brune ! perspicace papy!!
- oh mais ça crie chez toi quand on passe devant la fenêtre : sans blague??? Vous avez pas eu 5 gamins dont une qui a fait ses nuits à 4 ans???
- elle glande toute la journée, on la voit toujours assise dans son canapé ou les volets fermés dans les chambres, ça veut dire qu'elle dort : ben non, quand je suis assise dans le canapé c'est souvent pour donner le bib ou le gouter à mes puces, et les volets fermés c'est pour pas réveiller les puces en les ouvrant!!
- tu sais faire les filles contrairement aux garçons : euh... juste conna*d!!! 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 30 Septembre 2011 à 09:39:24 »

Coucou les filles
Bon, j'ai quand même de la chance, dans mon entourage proche, personne ne fait de réflexions idiotes ou en tous cas, pas trop et là, je les remets vite en place  Tire la langue
S&D : ça va mieux ce matin ?
Marisofi : tu résistes toujours aux microbes ?
Vivi : comment va Sarah ?
J'ai amené I. et A. à la halte-garderie ce matin car ils vont un peu mieux. Le Nifluri* + lavage de nez à l'Actisoufre semblent plus efficaces que sérum phy et doli. Et ils m'ont fait une belle nuit  Souriant Souriant : couchés à 20H15 et levés à 7H pour Ianis, Adam, je l'ai réveillé à 7H30 pour ne pas partir trop tard. Tous les soirs, je fais des bouillies de+ en + épaisses à Ianis et on dirait que cette fois, ça l'a calé !!
Bonne journée
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 30 Septembre 2011 à 09:52:11 »

Cool pr ta nuit fabinete!
L actisouffre ca s achete sans ordonnance? Parceque ca se corse pr les m&ms 
ML va mieux on dirait, les jujus aussi mais par contre ils sont plein de chez plein ds le nez les poumons.... Va falloir que je sevisse niveau respiratoire et j aime pas leurs faire ca moi mm!
cool pr ta nuit!
ici NDM comme avt, est ce la fin del accalmie ou est ce a cause du rhume? Le temps nous le dira...
j ai du aller m occuper de marcus 3 h et comme il etait incalmable j ai fini par donner le nichon maiwenn s est reveille ausssi et elle ne se clamait pas tte seul dc oblige de lui donner aussi le sein, je suis crevee ce matin.

s&d, je relisait la reflexion qu on ta faite ds la rue, wouahou elle est corsee aussi! Nan mais oh, les gens se crois tt permis je reve, sortez couvert... On ne me la jamais faite celle la et je crois bien que je l aurais mauvaise aussi.
une fois on m a dit 2 c est bien n en faite pas plus et je me suis marre en disant que c etait trop tard et qu il y avait deja une grande soeur et la dame s etait senti con mais qd on me dit n en faite pas plus ca me gonfle! Je fais ce que je veux et si je veux 4,5 ou6 enfants j ai de compte a rendre a personne nan mais oh!

bon ca chouine je file
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 30 Septembre 2011 à 10:12:28 »

Coucou les filles,

Fabinete, super si tes loulous tiennent bien la nuit, ça va te reposer un peu.

Marisofi pas cool ta nuit! Moi aussi on me dit souvent que je dois m'arrêter là pour le nombre d'enfants, 2 ça suffit! Ben je vois pas en quoi ça dérange si je veux un 3ème voire +! Et à ceux qui me disent qu'il va falloir faire le petit frère, je répond "et si c'est une petite soeur je la noie?"

Sarah va mieux, plus de fièvre mais toujours ne qui coule et nuit pourrie. Je pense malgré tout la mettre à la crèche cet aprem, j'ai besoin de faire plein de choses et elle à 36.8 ce matin.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 30 Septembre 2011 à 10:36:32 »

Sans ordonnance l'actisoufre... au début qu'ils étaient pris, ils m'ont tous les 2 fait des nuits pourries, en +, ils se déshydratent plus vite donc ils ont soif, je pense. Pénibles, ces microbes !!!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3725 le: 30 Septembre 2011 à 12:02:55 »

Salut les filles.
Ici ça va pas mieux aujourd'hui.
NDM, Ethan impossible à calmer encore, il a fini par se rendormir sur moi.
Ils toussent tjs autant et c'est devenu une toux grasse, j'ai pris rdv chez le médecin à 16h30.
Il a pas intérêt à me prescrire de l'homéopatie, je suis dsl ça renforce pt être le système immunitaire ou en cure préventive ou je ne sais quoi mais là ça sert à rien.
Ils ont des suppo de Coquelusédal depuis + d'une semaine + Ipéca composé et c'est de pire en pire.
Moi j'ai quasiment + de voix, mal à la gorge et des épisodes fiévreux.
Mon père est là encore mais c'était prévu depuis lgtps.
En fait le syndic devait nous envoyer une entreprise pour installer des compteurs d'eau individuels mais finalement c'est pas pour aujourd'hui !
Je me suis levée vers 7h45 juste pour mettre une machine parce que j'avais peur qu'ils coupent l'eau après, y a je sais pas combien de personnes qui ont posé leur journée pour ça et au final c'est une erreur !
Remarquez d'un côté ça m'arrange, j'avais pas envie d'avoir qq'un dans les pattes aujourd'hui.
J'avais demandé à mon père s'il pourrait être là pour jeter un oeil sur ce qu'ils faisaient car comme vous le savez l'appart est en vente et avec la chance qu'on a je vois bien le coup des ouvriers pas soigneux du tt qui me feraient des dégâts.
Et alors là je crois que j'exploserais ! Hors de question qu'il nous fasse des éclats de peinture ou je ne sais quelle connerie.
Dans notre ancien appart ( on était en location par contre ) des ouvriers avaient du changer le chauffe eau et ils avaient fait sauter la peinture partout ( une SDB tte blanche ça faisait bien dégueu après ) et c'était une vraie porcherie derrière eux.
J'aime pas du tt qd y a des interventions comme ça, je m'attends tjs au pire.
Enfin bon c'est reporté au 18 octobre, on verra le moment venu.

Mariso Pas cool la nuit, j'espère qu'ils vont être cool aujourd'hui

Fabinete
Bonne nouvelle si tes loulous vont mieux.

Vivi C'est déjà ça si elle a plus de fièvre, mm si les NDM persistent  Triste

Bon je vais aller prendre une douche, ça me fera du bien.
Les petits sont en balade avec mon père, en ce moment ils ne sont calmes qu'en balade.
Je suis tellement KO j'ai mm pas envie de bouger malgré ce beau temps, heureusement que papy est là.

Gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 30 Septembre 2011 à 14:00:44 »

Pffff 38.5 pour les 3 au moment de les coucher. Je vais finir la bouteille de doli commencee avt hier! Ca va vite a 3 mioches dessus!

profites bien pr te reposer s&d grace a super papy  Sourire j aimeriad bien avoir mes parents plus proches!

Si les morveux sont pas trop chiants j irais chercher de l actisoufre cet aprem.

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 30 Septembre 2011 à 15:31:11 »

coucou les fillles,

chez moi aussi malade, malade, y en a marre
la deuz a eu de la diarhée 2 jours,
et hugo a de la fièvre depuis samedi, donc mardi je l'emmène au médecin, il n'y avait rien, et depuis fièvre 39 minimum matin et soir, très ronchon et hier oreille qui coule, verdict : otite.

S&D repose toi bien Bisou

.chez nous aussi actisouffre  ca marche bien et sans ordonnance.

pour les réflexions, a l'heure actuelle tellement fatiguée avec les petits qui demandent de pplus en plus d'attention, que je mets vite a pleurer impossible de repondre

bisous bisous
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 30 Septembre 2011 à 15:35:34 »

ralc la plus conne que j'ai pu me prendre, la j'aurais tué la "vieille",
elle me voit passer avec les 4, regarde sa fille et lui :
" tu vois ce qu'il va t'arriver si tu fais pas attention"
j'avais plus de jambe, je suis passée toute rouge, j'ai meme pas pu répondre tellement c'était c*n
je sais que je suis jeune mais bon ......
que des cons
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 30 Septembre 2011 à 17:55:10 »

coucou

efram c'etait aujourd'hui le rdv avec le chir pour ta puce? alors??
viens donner des news  Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3730 le: 30 Septembre 2011 à 18:23:42 »

De retour de chez le médecin, verdict kiné repsi pour les 2.
En fait il m'a expliqué pourquoi il pouvait pas leur donner de sirop.
Déjà c'est à partir de 24 mois ( ça m'étonne un peu ça mais bon ... ) et ensuite les sirops sont fait pour empêcher de tousser et là vu leur toux qui est grasse c'est pas le but.
Faut qu'ils arrivent à expulser ttes les saloperies qui sont accrochées et un sirop bloquerait tt.
Y a eu pas mal de pb apparement de parents qui malgré leur bonne intention ont bloqué ttes les sécrétions de leurs bébés qui se sont retrouvés engorgés et se sont retrouvé à l'hosto.

Sinon y a une bonne femme qui m'a un peu gavé dans la salle d'attente à me raconter sa life de mamie de jumeaux qu'elle était incapable de différencier.
Elle me posait plein de questions sur les miens, et c'est qui le + sage et c'est qui le + ceci, le - cela....
Elle était pas encore trop conne mais elle arrêtait pas.

Efram On attend des news

Bisous à tous les petits malades et leurs mamans  Bisou
Mon médecin m'a conseillé l'eucalyptus dans l'humidificateur, il dit que ça peut vraiment les aider à respirer mieux la nuit.
C'est connu mais j'y avais mm pas pensé, j'ai acheté ce qu'il faut à la pharmacie je testerai ce soir.

C'est quoi le programme de votre WE ?
Ici demain matin kiné pour les pépères, l'après midi rien de prévu pour le moment et dimanche on va au jardin d'acclimatation avec le boss de mon mari, sa femme et leur petite de 20 mois, ça me branche bien !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 30 Septembre 2011 à 21:42:31 »

S&D: après l'épisode hôpital de notre premier loulou, les pompiers nous avaient conseillé de le mettre dans la salle de bain en faisant couler de l'eau chaude si ça recommençait. On a testé pour son frère ( ) et c'est vrai que l'humidité lui a fait du bien. Même si pour eux il n'y avait aucune sécrétion: c'était une toux hyper sèche. Le médecin à l'hôpital nous disait que parfois aussi, rien que d'arriver sur l'hôpital qui se trouve dans la ville la plus humide de la région, les bébés allaient mieux... Spé, hein?

Sinon, en parlant hôpital, je pense qu'on va aller faire un petit tour en néonat un de ces 4. Vous y êtes retourné celles qui ont connu ça? Quand on y était, on voyait régulièrement des parents et leurs "grands" enfants qui venaient faire des p'tits coucous. Qu'est-ce que j'ai pu envier ces parents qui étaient avec leurs loulous apparemment en pleine forme et qui ne faisaient que passer dans le service!! Le personnel nous disait qu'ils appréciaient beaucoup de revoir les enfants par la suite et trouvaient dommage qu'avec le temps les visites s'amenuisaient.

Ce weekend, c'est weekend anniversaire! Ma numéro 2 a fêté ses 5 ans cette semaine. Mercredi en famille, aujourd'hui avec mamie et papi, demain avec les copines, avec les tontons et son parrain dans la soirée et le lendemain avec sa marraine!! Impossible de trouver une date qui convenait à tout le monde! Elle est ravie, elle a déjà soufflé les bougies 2 fois! Ca éclate les petits d'ailleurs, ils sont morts de rire quand ils la voient souffler. L'un d'eux l'a même imitée, trop drôle. C'est bien, il s'entraîne pour dans 3 semaines! 

Bonne soirée!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 01 Octobre 2011 à 09:38:24 »

Coucou les filles!!!

Eh bien eh bien que de malades.....Aaron aussi l'est tjs meme après le traitement du péd. de remplacement, je pense que je vais y retourner dans la semaine, car en plus il a un truc a son oeil, je sais pas s'il s'est fait piquer ou si c'est un orgelet....

Sinon les ralc jvous plains.....moi ca va je n'y ai pas trop droit....mis a part les regards insistants, j'ai aussi droit au "ah tiens c'est elle la plus souriante" (ca ca m'énnerve un peu car en règle générale c'est lui qui sourit le plus souvent...alors va leur expliquer...)

Efram alors les nouvelles???

Pour le weekend ici rencontre avec mamans de jujus de l'asso (dont une que j'avais déjà rencontré), ce soir resto en amoureux pour mon anniversaire (car chéri m'avait fai la surprise de m'inviter au resto la veille de mon anniv' dans la semaine mais NOTRE reto était fermé donc on a décidé d'y retourner ce soir!!lol!!), et demain anniersaires en famille, on fete le miens, celui de mon père (je suis du 28 et lui du 29) et celui de mon bof (le fils de la copine a mon père) qui est du 6 oct., on sera 13 sans compter les enfants...

Gros bisous et bon courage aux malades!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 01 Octobre 2011 à 14:58:38 »

passe un bon WE jess  Clin d'oeil et bon anniversaire en retard   

ici encore une nuit bof mais la fievre est finie chez les 3 ouf! (enfin on va voir comment ça evolue...)
Maiwenn s 'est reveillé mais je ne l'ai pas allaité et elle a fini par se rendormir toute seule (enfin avec l'aide de son papa  Clin d'oeil) puis finalement reveil à 6 pour les 2  Tire la langue!

On est allé à une animation avec atelier moteur animé par une psychomot mais c'etait pas terrible 

là tout le monde dort et apres on va aller faire les courses, super programme!!!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 01 Octobre 2011 à 16:10:10 »

et sinon marcus a sorti sa 3eme dent et c'est une en haut! et maiwenn sa 2eme dent en bas!!
c'est peut etre pr ça qu'ils sont malades  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: