26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:43:48
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483394 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 20 Août 2011 à 10:44:17 »

Jessdej: tu trouves des légumes déja en purée chez Picard? Je sais qu'ils ont du potiron qu'il n'y a plus qu'à décongeler, mais ils ont d'autres légumes tout prêts aussi? parce que je trouve que ça dépanne bien quand parfois on a pas eu le temps de faire une cession "cocotte-minute"

Chez moi en ville il fait très chaud aussi, je suis seule jusqu'à demain matin, du coup cet après-midi je vais aller chez mon frère à la campagne, comme ça j'aurai un coup de main de ma belle-soeur en plus d'être plus au frais. Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est que ej vais partir vers 14h à l'heure de la sieste, il y a 40mn de route. Les petits vont se reposer dans la voiture, peut-être dormir 30lmn, mais je sais qu'une fois là-bas je ne pourrai plus les recoucher, ils seront trop excités sur le coup. Alors j'espère qu'ils seront pas trop pénibles ensuite...

Et demain, on passe la journée dans un petit chalet à la campagne avec un couple d'amis et leur fils de 1 an!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3166 le: 20 Août 2011 à 10:49:25 »

Coucou, hier soir les filles se sont bien endormi mais par contre ce matin ça crise depuis 30 mn dans le lit, bon je connais bien sur la cause: chaleur. Je leurs met du brumisateur une fois couché mais ça suffit pas, elles on trop chaud là les pauvres, mais bon faut qu'elles dorment quand même sinon ce sera une journée trop dur pour elles et moi. Bon mon mari est en train de vendre sa moto, il veut acheter un quad car plus trop de temps pour prendre la moto, et pour le travail il a une heure de route + le retour. Il préfère faire l'idiot en forêt avec  son quad et emmener jade faire des promenades.
Mardi sortie à 3 avec mon hom et jade a EUROP.PARK  c'est a 2 h d'ici donc on part tôt, ma mère me garde les 2 puces, à mon avis elle va souffrir du matin jusqu'au couché, mais je pense qu'elle comprendra mieux mon état de fatigue et mon mal de dos. J'éspère que les petites vont pas trop pleurer, je ne les jamais quitté plus de 4 h. En plus ma mère c'est du genre "mais t'as qu'a les laisser pleurer dans le parc!!", ouai c'est sur mais bon, y a rose qui monte sur Lola et lui fait mal, ou Lola doit roter parce une fois couché elle ne se remet pas encore assise seule, enfin y a pleins de choses. Bon je vais essayer de pas trop stressée avant et essayer de passer mon premier jour sans les petites et de profité un peu de ma grande et de mon mari.
Je vous mettrai des photos si je pense à prendre l'appareil lol!!
Mon mari reste là aujourd'hui alors peut etre à plus tard. Bisous. Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 20 Août 2011 à 11:11:44 »

recoucou

ouahou.. je te comprends.. j'espère un jour réussir à laisser mes filles plus que qq heures.. de temps en temps, mon homme essaye en me disant "l'année prochaine, ce serait bien de se faire des vacances que tous les deux" oui c'est vrai mais lui veut partir trèèèès loin et moi, je peux pas..

fabinete, c'est le deal avec mon chéri: il fait un tennis mais au retour, il passe par la boulangerie 

Jess: oui c'est rare le brouillard.. surtout en août!

Courage pour la chaleur, c'est vrai que c'est dur dur pour les petits..

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 20 Août 2011 à 14:16:07 »

Ouahou: t'as vu un kiné pour ton dos ou quelque chose? C'est toujours des douleurs lombaires?
Fabinete: tu avais fait une super reeduc je crois pour les abdos et le dos, et ça va toujours, t'as pas mal au dos?

Je demande parce que moi c'est une catastrophe mon dos, parfois j'en ai la nausée tellement j'ai mal (aux lombaires, et entre les omoplates aussi, et la nuque). J'ai vu l'ostéo et fait des séances kiné, mas rien...
J'ai les poignets qui me lâchent aussi (toujours à force de porter les bébés), je n'arrive plus depuis longtemps à dévisser un couvercle avec la main droite, mais là même ma main gauche commence à me lâcher. Quand je bosse, le soir je pète le feu, pas mal au dos, rien! quel repos!! 
Vous en êtes où vous physiquement?

Ouahou: à mon avis ta mère dit qu'il faut laisser pleurer, mais quand elle sera en situation, il ne lui faudra que quelques minutes pour intervenir...Et Jade sera tellement heureuse d'avoir ses parents pour elle toute seule!!
Moi j'avais passé 36h sans mes enfants en mars quand j'ai dû me faire opérer, bon je souffrais tellement que j'avais pas trop la tête à me soucier de leur absence, puis je suis rentrée chez moi sous morphine...Et là, je risque fortement de me faire réopérer en octobre, mais ce sera beaucoup moins douloureux normalement, mais à nouveau je passerai 36h sans eux. Heureusement j'habite tout près de la clinique, ils viendront me rendre une petite visite!

Jess: pour les cheveux de la petite d'Efram, c'est clair que c'est impressionnant les petites couettes, j'en avais parlé à ma mère, elle ne me croyait p
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 20 Août 2011 à 14:16:49 »

ne me croyait pas, j'avais dû lui montrer la photo sur le forum!!
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 20 Août 2011 à 17:33:25 »

Kklouk : physiquement, ça va à peu près. Je crains car je ne fais pas les exercices que je faisais chez le kiné alors que ça me permettrait peut-être de perdre le ventre qui me reste mais je n'y arrive pas. Avec mes 2 matinées sans les petits, j'espère pouvoir aller courir. Sinon, j'ai parfois un peu mal au dos mais rien à voir avec les douleurs que je pouvais avoir avant la rééduc.
Ouahou : est-ce que tes puces ont l'habitude d'être avec ta maman ?? Si c'est la cas, il n'y a pas de souci et si tu les as déjà laissées 4h, ça ira aussi pour une journée entière. Jade va être trop contente d'avoir papa et maman pour elle toute seule  Souriant
Voilà, la 3ème dent de Ianis est sortie... c'est peut-être la raison du réveil très matinal et toujours 0 pour Adam
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3171 le: 20 Août 2011 à 21:38:58 »

Coucou les filles, soirée piscine encore pour nous, c'est fou cette chaleur, bon je me répète là hihi!!
Bon les filles ce sont endormies vers 21 h sans aucun bruit, elles se sont éclatés toutes la journée dans l'eau, je les ai mise qu'en couche ce soir. J'éspère que Rose aura encore sa couche demain matin car elle l'enlève de bon coeur d'ailleur aujourdhui elle a fait Pipi sur papa  Sourire. Grand changement pour Rose aussi, elle nous a sortie des mamans et des papas lorsqu'on c'est mis à table ce soir, elle qui faisait que des hum ben elle va avoir de la causette celle ci. Lola dit tjd caca papa tata quéqué et dada et tente maint et maint fois de se retourner sur le ventre sans trop de succès car trop énnervée.
kkLOUK pour mon dos il n'y a pas grand chose à faire car j'ai un nerf coincé dans une vertèbre et un disc usé, alors oui le kiné peut me faire un peu de bien sur le moment mais ne changera rien pour moi à long terme, donc je faos avec. Il existe des opérations je crois mais trop dangeureuse, je risquerai d'être handicapé à vie.
Fabinette, ma maman vient à peu près tout les 15 jours voir les puces et elles l'a voient tout les jours sur msn, mais les filles ne s'endorment pas pour la sièste avec elle, j'ai un peu peur qu'elles ne dorment pas de toute la journée, enfin je pense que si car impossible qu'elles tiennent une journée sans dormir. Le problème c'est que ma mère ne connais pas leurs pleurs , rose, perd sa tutute, lola doit roter puis maintenant il y a le j'ai trop chaud, je suis leurs mère et sans me vanter, j'ai tjs compris se qu'elles voulaient après quelques jours.
Ben voila ma jade et mon hom viennent de sortir de la piscine et moi ben vais aller pieuter maintenant et tampis pourla baignade se soir.

Petit message pour VALERIE NICOLAS ET SA TRIBU, je t'ai appellé cet ap, rapel moi pour qu'on puisse se faire un tit barbec à la maison la semaine prochaine, à partir de 16h, avec maillot de bain, enfants et bonne humeur.
Bonne nuit les poulettes et les petits poussins.
MAYEN( heu je sait plus comment ça s'écrit pardon) ET MARCUS DODO TOUTE LA NUIT OK?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 20 Août 2011 à 22:10:14 »

Ah Ouhaou, tu me donnes envie avec ta piscine ! Ici c'était plus simplement une baignade pour les filles dans un bateau gonflable barbapapa sur le balcon. Elles ont beaucoup aimé !
Allez bonne nuit les filles, force et honneur  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 20 Août 2011 à 23:34:39 »

on peut venir nous aussi Ouahou? Clin d'oeil

Bonne nuit les copines  Souriant
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3174 le: 21 Août 2011 à 01:56:41 »

2 H DU MAT, QUOI Y A PERSONNE ICI ? Marisofi tu dors ?
Ben si vous etes toutes cap, tout le monde est invité c'est sur!!
Hier on a mis aussi les filles dans un petit champignon gonflable élise, elles ont super adorer, je vous mettrai une tite vidéo dès que  j'aurai un peu plus de temps, là je retourne me coucher, j'avais tellement chaud que ça m'a réveillé et mal au ventre à cause des 2 flamby avec rajout de caramel que je me suis tapé avant de dormir !!
A tout à l'heure Sourire
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 21 Août 2011 à 05:08:37 »

Coucou les filles!!
Juste un petit mot de réconfort pour ma copine Mariso!!
Aller poulette, toutes tes copinautes ont raison, tu es hyper courageuse!! Je t'admire beaucoup, car tu as l'air de super bien manager ton petit monde!! Ce qui ne m'étonne pas de la Mariso que je connais  Clin d'oeil !!
En tout cas, je suis sûre que la fatigue te fait douter, mais que tu t'occupes très bien de tes enfants!!
Pour être dans la période "nuits difficiles", je ne peux que te comprendre niveau fatigue, et encore Tristan m'aide bcp, je n'allaite pas la nuit, et cela ne fait que 5 semaines que ca dure!!!
Je te fais pleins de bisous de courage, prends soin de toi  Bisou!!!
Vivie Sourire
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 21 Août 2011 à 14:41:06 »

Coucou les filles, pr nous le week end a mal commencer!!
Hier matin fuite ds le garage, on n'a dû appeler un plombier en cata, heureusement c un ami...Ensuite Jessica a basculer de son lit et est tomber par terre elle a suivi sa tétine, heureusement plus de peur que de mal, elle n'a rien du tout pas une bosse, pas de bleu...

Bon aujourd'hui ça va mieux , malgré Emma qui est très prenante car elle pleure souvent pr être ds les bras de maman!!!!

Bon sinon vous me faite envie avec vos piscine, moi je meurs de chaud 29° ds mon salon...

Ouhaou je connais europaparc ma soeur y est aller lundi dernier et nous il y a quelques années, on le refera quand les puces seront plus grande!!!

Mariso, alors ta nuit??

Bon je file bisous à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3177 le: 21 Août 2011 à 16:43:40 »

Oh lala la pauvre puce, tu n'avais pas encore baisser les lits ou elle est passé par dessus quand même? Moi ca me fait peur ses lits, c'est bien pourquoi je veux les mettre en lit de grand très bas rapidement. Heureusement qu'elle n'a rien, mais les bébés sont très costaud face au chute, il y a souvent plus de peur que de mal. Surveille juste qu'elle ne vomisse pas, sinon direct hosto.
Candie je crois que tu es du coté de strasbourg non?
Pour la piscine, je dit heureusement qu'on l'a par des temps pareil, on est bien heureux c'est sur.
Allez à plus tard bisous.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 21 Août 2011 à 16:54:06 »

Oui on n'a bien surveillé qu'elle ne vomisse pas et qua son comportement habituel ne change pas. Son lit a 3 niveau et il en restait un mais on ne pensais pas qu'elle basculerais, mais on pense que c une cascadeuse, elle n'a peur de rien et bouge beaucoup...

Non je suis du 77 mais ma soeur vit près de Colmar, donc je connais un peu la région...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3179 le: 21 Août 2011 à 18:47:16 »

Ah, je te demandai pour le lit car nous aussi on l'a baissé que d'un niveau mais quand Rose est debout je trouve effectivement qu'elle pourrait éventuellement basculer en avant, bon ce soir mon mari aura du travail avant qu'il arrive un malheur !
Ce soir Rose s'est endormi mais pas Lola, elle a trop chaud je pense, elle n'arrette pas de pleurer dès qu'on la pause quelque part, pourtant y a eu des baignades aujourd'hui.
Bon du coup l'heure du couché  sera pas pareil pour les 2 .
Bonne soirée.
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: