26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 08:39:27
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483253 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 16 Août 2011 à 12:45:57 »

Chez moi !!!
Hier petite ballade autour de la maison et à "Metz" plage et aujourd'hui on reste à la maison. D'ailleurs je reprends le tricot, appris lors d Émond alitement, pour faire des écharpes pour l'hiver 
Les filles me font beaucoup rire en ce moment, elles comment a beaucoup interagir et hier elles s'amusaient à se donner des coups de tête et elles s'amusaient vraiment  bon g du les séparer a un moment donné car elles avaient le visage tout rouge !
Ben alors c vacances bubbles ? Il fait bo chez toi ? C plage et piscine ?
Et c vrai ça ous êtes où les filles ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3121 le: 16 Août 2011 à 13:18:37 »

Je suis là, c'est vrai que c'est mort par ici en ce moment.
Même Mariso ne poste pas, donne nous des news  Clin d'oeil
Ici ça va, mon mari a repris le taf aujourd'hui.
Beaucoup de réveils des petits en ce moment, je suis assez claquée.
Ethan ne veut quasiment plus dormir la journée c'est usant aussi.

Sinon encore une visite annulée hier, pfff....

Vous avez vu y a bcp de jujus dans l'actualité ces derniers jours ( surtout pour des événements assez tragiques malheureusement )
Hier 2 jujus de 15 ans se sont tués en scooter et c'était la fête des jujus dans je sais plus quel village ( en bretagne je crois )
et ce matin je sais pas si vous avez entendu les petits jujus de 14 mois qui sont tombés dans une piscine ( la petite est décédée et le garçon est entre la vie et la mort )
Pas joyeux tt ça désolée mais ça m'a interpellé d'entendre autant parler de jujus aux infos en si peu de tps.

Bon je file, Ethan râle dans son parc pour pas changer !
Bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3122 le: 16 Août 2011 à 13:22:40 »

J'suis là, mais pas grand chose à raconter. Mon père est parti ce matin sur st Malo, un peu d'air du coup et de  calme à la maison. Bon cet ap j'ai la copine à Jade qui vient se baigner jusuq'a ce soir. Demain je serai tranquille enfin presque, avec 3 gosses, pas de tranquilité mais bon.
Lola ralotte j'y vais, biz.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 16 Août 2011 à 13:59:51 »

Pareil que toi S&D ça ma fait bizarre tous c événements tragiques avec des jumeaux.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 16 Août 2011 à 16:36:35 »

coucou
je suis rentrée hier d'un WE dans le jura avec des copains de fac dont certains que je n'avais pas vu depuis plus de 5 ans
c'etait un WE super!! je suis contente d'avoir revu autant d evieux potes et surtout de voir que personne n'a vraiment changé  ce qui etait drole c'est qu'on etait tous avec des enfants en bas âges! bon malgré ça on a un peu pris la cuite  quel bonheur LOL! mais quelle fatigue a récuperer pour moi  Tire la langue surtout que les jumeaux et ML n'ont pas été hyper cooperatifs au niveau du sommeil m'enfin je commnce a me faire une raison et j'essai d'arreter de leurs en vouloir pour ça mais c'est pas evident....

sinon rien de special! les petits progressent vite sur le plan moteur en ce moment!
maiwenn essai de se mettre debout et commence a faire des syllables genre "tatatatatta" marcus lui se plait bien a plat ventre et sa technique de rampé n'est pas tres academique mais terriblement efficace 

voili voilou, je vois que globalement ça va bien pour vous toutes! tant mieux
je vous bisoute  Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 16 Août 2011 à 18:44:35 »

gagné ELise! hier, c'était plage et aujourd'hui piscine  Cool

j'ai entendu pour les petits de 14 mois..  quelle horreur.. moi, ça me stresse ces piscines.. je ne suis jamais à l'aise quand j'y suis.
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 17 Août 2011 à 10:28:35 »

Coucou les filles!

Super Vivi pour tes vacances, et Marisofi pour ton we. Dites donc vos bébés progressent super bien, impressionnante ta fille Vivi! Elle est vachement en avance j'ai l'impression. Marisofi, je constate que tu continues à sombrer... T'as raison, ça fait tellement de bien de déconnecter!

Alors, les filles qui ont un voire 2 bb qui se déplacent vraiment, est-ce que ça fait beaucoup de travail en plus? Je demande ça car régulièrement des mamans me disent que quand ils vont se déplacer, ça va être l'horreur, un boulot de fou, etc...Et moi l'idée que le plus dur n'est pas derrière moi, ça m'inquiète un peu...

Purée, horrible cette histoire de juju noyés, j'en ai pas entendu parler, j'ai pas regardé les infos depuis au moins 3 jours.

Vendredi matin: rv à la crèche pour la 1ère séance d'adaptation, je crois qu'on échange avec leur référente, puis on les laisse 15mn si tout va bien. je croise les doigts.
Marisofi: toi aussi tes petits vont aller à la crèche 1 jour/semaine en septembre non? Il y a une adaptation, c'est prévu comment?
Elise: tu cherchais un moyen de les caser un peu pour souffler non il me semble? T'as trouvé quelque chose? (à moins que je confonde avec une autre fille)

Sinon, quels sont les bébés qui vont commencer la halte-garderie ou la nounou de temps en temps?
Je crois qu'il n'y a que les petits de 2010 qui vont à la crèche à temps plein, et qu'avec 2010, je suis la seule à bosser de nouveau (mais moi seulement à mi-temps, et franchement c'est le top, 2 jours/semaine c'est ni trop ni trop peu).

S&D: déja finis les congés de ton home! Mince, c'est passé vite, j'espère que tes loustics vont être cools. C'est chiant pour les visites décommandées, j'imagine que ça doit être stressant de se dire que ça va peut-être prendre du temps de vendre.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 17 Août 2011 à 10:55:00 »

Kklouk, pr l adaptation a la creche je ne sais pas trop comment ca va se passer encore j ai rdv avec les filles de la bas le 23 aout pr visiter avec les enfants et on verra a ce moment la mais finalement on ne commencera qu en octobre car la 1 ere quinzaine de septzmbre je serais chez mes parents dc je ne vais pas payer pr rien!

sinon ici les 2 rampent partout et ols vont aussi vite qu un bb qui fait du 4 pattes car y en avait un ce we et marcus tenait la distance malgre qu il ne fasse que ramper et ben moi je suis bien mieux depuis qu ils bougent car ils s occupent mieux tt seuls, qd ils veulent qqchose ben ils vont le chercher, ils jouent mieux bref y a bien qq petite s betisess mais c est moins prenant que qd ils etaient hyper demandeurs tout petit apres ca depend des gens et des bb je pense!

bon y a la grande qui reclame une histoire a plus tard les filles
biiiiiz
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 17 Août 2011 à 10:58:45 »

C'est bien moi qui cherchais à les faire garder un peu p.us qu'un jour /sem. G déjà un jour de crevée par semaine mais j'avais demandé 3 jrs ! Bon la directrice de la crèche m'a dit qu'en septembre elle pourrait peut etre me donner plus ! Je croise les doigts  Clin d'oeil je vais voir pour une garde a domicile 2 jrs / sem mais tant que je ne retravaille pas je suis pas sure que ça serve a quelque chose ! Bref c le flou et c chiant. Un mi temps c clair que c le top !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 17 Août 2011 à 14:04:11 »

Marisofi: j'espère que je vivrai le truc comme toi quand les miens se déplaceront, mais je pense qu'en effet ça me soulagera aussi, et pour les mêmes raisons que toi.

Elise
: et tu sais comment se passera l'adaptation pour ton jour/semaine? C'est vrai que souvent il y a finalement des désinscriptions à la rentrée, du coup ça fait de la place pour les autres. mais nous avec nos juju on est souvent lésées, parce que ça fait 2  à caser d'un coup. Et puis tu demandes la journée complète si je comprends bien, et souvent dans les crèches il y a par exemple 20 places, mais seulement 12 pour le repas de midi, parce qu'il faut du personnel pour donner les repas...C'est pour ça que moi à la base je voulais 1 ou 2 journées complètes, mais au final je n'ai eu "que" 4 demi-journées, les après-midi du lundi au jeudi. J'avais eu une éponse négative, et quand j'ai appelé pour savoir si vraiment il n'y avait aucun espoir, c'est là qu'on m'a dit que si je modifiais ma demande, à savoir des 1/2 journées plutot que des complètes, alors c'était possible. Comme la crèche est tout près de chez moi, ça ne me dérange pas de les emmener 4 fois/semaine.

Punaise, de nouveau un 11-14h de hurlements chez moi...Et comme la dernière fois que c'est arrivé, c'est parce que Anton a sorti une dent, sa 3è (en bas, mais pas au milieu, à nouveau une dent de vampire... ). J'ai beau savoir qu'il a mal, il y a toujours un moment où je les abandonne à leurs hurlements quand ça dure trop longtemps, parce qu'ils me rendent cinglés a force. J'espère qu'ils se sont bien fatigués et que la sieste sera longue.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3130 le: 17 Août 2011 à 14:22:46 »

Coucou les filles.

kklouk Je supporte pas non plus les pleurs incessants mm si je sais qu'ils ont mal, notre patience a des limites.
Pour le boulot en + qd ils se déplaceront, oui et non.
Mariso a raison ils seront moins demandeurs, pourront aller chercher leurs jouets eux mêmes...
mais c'est clair qu'il faut être bcp + vigilante et que c'est crevant aussi.
J'ai lu qqpart ( sur le site pampers je crois ) que qd les bébés faisaient de gros progrès (moteurs notamment ) leur sommeil ainsi que leur alimentation pouvaient s'en trouver perturbés car ttes ces nouveautés les excitaient bcp et que tte leur attention était focalisée là dessus.
Ici Ethan progresse bcp en ce moment et il ne dort quasiment plus en journée, pt être que c'est lié.

Pas de crèche pour le moment aussi, vu la population merci bien ....
Mais j'imagine que ça doit pas être simple de caser 2 bébés en mm tps, vu les délais pour 1 seul des fois ...

A part ça, je suis tjs bien fatiguée, j'arrive pas à récupérer.
Les petits font de bonnes nuits depuis leurs 2 mois environ mais depuis qq temps ils me font pas mal de réveils, j'ai plus l'habitude.
Là ils font la sieste, comme kklouk je prie pour que ça dure !

Il fait pas trop chaud par chez vous ? Ici ça va ils ont annoncé 28 degrés mais c'est respirable.

Biz à toutes  Sourire
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 17 Août 2011 à 14:34:51 »

prie  bien fort S&D, ma fille se réveille après 30mn...(50mn ce matin)
Je meurs d'envie de la laisser pleurer.
Et zou, le frangin s'y met...
Mais zut, je vais pas les lever à 14h30, sachant qu'ils ne font plus de 3è sieste et qu'ils sont insupportables quand ils sont fatigués!!??? Vous faites quoi dans ces cas là?

Sinon, dans mon appart on a une verrière, c'est beau et très lumineux. Mais quand il fait 28 dehors, il fait 26 dedans...
(ouhla, je suis de bonne humeur moi...)
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3132 le: 17 Août 2011 à 14:41:32 »

pff ça y est siestes finies ici aussi  Triste

si leur père rentre à 2Oh ça va me sembler très long je crois
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3133 le: 17 Août 2011 à 14:43:03 »

sinon qd ils sont vraiment trop énervés c'est bains ( ce que je vais faire là je crois )
ou alors une couverture par terre et je les surveille ou je me mets carrément sur la couverture avec eux
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 17 Août 2011 à 15:08:22 »

J'avais aussi lu déja que els progrès moteurs s'accompagent d'un sommeil pourri. J'ai de la chance, je les ai laissés pleurer, et on dirait qu'ils se sont rendormis.
Leur père travaille 24h d'affilée comme tous les 3 jours, et ne rentre que demain à 8h20 (et moi je filerai au boulot à 8h50) si ça peu te consoler S&D.
En fait je passe déja des heures par jour avec eux par terre: quand ils ne sont pas à la sieste, soit ils sont dans leur énorme parc, soit sur le tapis de jeux dans le salon. Et on passe vraiment beaucoup de temps  jouer avec eux, heureusement qu'ils commencent à vraiment tenir assis tout seuls, plus besoin de les tenir, ça change aussi la vie!
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: