Coucou les filles!
Super
Vivi pour tes vacances, et
Marisofi pour ton we. Dites donc vos bébés progressent super bien, impressionnante ta fille Vivi! Elle est vachement en avance j'ai l'impression. Marisofi, je constate que tu continues à sombrer...

T'as raison, ça fait tellement de bien de déconnecter!
Alors, les filles qui ont un voire 2 bb qui se déplacent vraiment, est-ce que ça fait beaucoup de travail en plus? Je demande ça car régulièrement des mamans me disent que quand ils vont se déplacer, ça va être l'horreur, un boulot de fou, etc...Et moi l'idée que le plus dur n'est pas derrière moi, ça m'inquiète un peu...
Purée, horrible cette histoire de juju noyés, j'en ai pas entendu parler, j'ai pas regardé les infos depuis au moins 3 jours.
Vendredi matin: rv à la crèche pour la 1ère séance d'adaptation, je crois qu'on échange avec leur référente, puis on les laisse 15mn si tout va bien. je croise les doigts.
Marisofi: toi aussi tes petits vont aller à la crèche 1 jour/semaine en septembre non? Il y a une adaptation, c'est prévu comment?
Elise: tu cherchais un moyen de les caser un peu pour souffler non il me semble? T'as trouvé quelque chose? (à moins que je confonde avec une autre fille)
Sinon, quels sont les bébés qui vont commencer la halte-garderie ou la nounou de temps en temps?
Je crois qu'il n'y a que les petits de
2010 qui vont à la crèche à temps plein, et qu'avec 2010, je suis la seule à bosser de nouveau (mais moi seulement à mi-temps, et franchement c'est le top, 2 jours/semaine c'est ni trop ni trop peu).
S&D: déja finis les congés de ton home! Mince, c'est passé vite, j'espère que tes loustics vont être cools. C'est chiant pour les visites décommandées, j'imagine que ça doit être stressant de se dire que ça va peut-être prendre du temps de vendre.