12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:20:32
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467713 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 06 Août 2011 à 21:36:31 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais je n'ai rien retenu, la tête à moiti dans les valises et les derniers préparatifs de départ en vacances demain.

Ici ça va bien, hormis des réveils vers 7h pour les filles, 1H plus tôt que dab, mais on les laisse au lit.
Je crois que Sarah prépare sa 1ère dent, ses gencives ont blanchi, elle mord et bave plus que dab et semble gènée, elle se passe tout le temps la langue sur les gencives du bas.

Sinon progrès de la semaine : Sarah se met debout, fait coucou avec la main, fait des siestes de 1 à 2H (YES!!!), a augmenté ses rations de lait et diminué le temps de prise de bib, et faut le chef d'orchestre lol, dès qu'il y a de la musique elle chantonne (on dirait presque l'air d'ailleurs!!!) et elle agite les bras comme un chef d'orchestre! Une mélomane cette gamine!
Manon se met à 4 pattes, ne vas pas tarder à savoir ramper en avant, tourne en rond, fais "viens" avec la main pour nous caresser.

Bon je vous laisse pour 1 semaine, on part demain en Auvergne.

PS pour Candie et Marisofi, suite au MP dEfram qui ne peut pas venir, j'ai décidé de reporte notre we plutôt à fin septembre si ça vous va? Le 25? On en reparle quand je reviens mais on annule pour aout, et on attend Efram et p'tet 2010.

Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 06 Août 2011 à 23:12:56 »

vivi ok pr moi fin septembre! Courage pr les valises c est LE truc chiant par excellence pour moi!

Pfff mon telephone deconne, je galere avec ma mise en page...

arcane Alors la livraison de petite souris? Tu ne t es pas fait grillee? moi je me suis rendue compte que la petite souris c etait ma mamaman lors de ma derniere dent de lait (j etais deg!)

sinon cet aprem on a fai une mission ikea pr acheter des chaises pr notre salon car y en a 3 qui ont rendues l ame en l espace de 5 j  bon c etait des 1er prix but qu on avait achete en depannage (qui a dure3y ans Lol)
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 06 Août 2011 à 23:15:43 »

Pfff je galere avec mon telephone c est agacant!

bref sur ce je vous souhaite une tres bonne nuit, moi je vais me coucher seule car cheri est sortie sans moi... C est l anniv dun copain mais il fetait ca en pleine montagne ds un endroit accessblie apres 15 min de rando dc pas franchement pratique pr amener les 3 mioches....
Voili voilou
bonne nuit Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 07 Août 2011 à 14:54:04 »

hello hello  Sourire

y a quelqu'un? 
bon on voit que c'est dimanche!!
j'espere que vous allez toutes bien et passez un bon WE/vacances  Clin d'oeil

bon bah je suis en manque d'inspiration (à part le blabla habituel sur mes NDM  Roulement des yeux) alors à tchao bonsoir Souriant
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 07 Août 2011 à 17:52:54 »

Ben moi je suis de retour !
Rentrée hier après une super semaine de vacances, allez dans le nord ! Au programme, visite de Lille, Bruges, et ... Londres bon un peu sportif la journée en poussette sous 30° alors qu'on avait dormi une heure la veille mais c'était trop bien et les filles ont été supers !
Bon ben le retour est moin folichon, j'ai pas trop envie de reprendre mon train train quotidien mais pas le choix, comme nous toutes !
Sinon les filles commencent à bien tenir debout suoand on les tient, rampe à reculons et un tout petit peu en avant, font des roules boules mais ne se mettent pas assises et toujours pas de dent, c le désert total 

Vous fais des gros bisous, surtout aux filles qui ont du mal en ce moment, on sait tellement bien ce que sait ces sentiments...
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 07 Août 2011 à 19:33:51 »

coucou
super vacances elise!! ça fait envie mais effectivement à te lire ça fait un peu marathon  Tire la langue
oh comme je te comprend, à chaque fois que je rentre de chez mes parents j'ai un peu le blues à l'idée de retomber dans le traintrain quotidien... courage  Bisou
sinon maiwenn tient assise depuis aujourd'hui! c'est rigolo d'un coup elle me parait moins bébé!!
marcus lui se jette en arriere quand on l'asseoit donc pour le moment j'evite  par contre il rampe comme jamais  et fait le tour de la maison en un rien de temps, d'ailleurs c'est un peu lourd car il a le chic pour aller se mettre dans les chaussures qui trainent ou au pied de la poubelle de la cuisine là où c'est pas hyper nickel  Roulement des yeux

bon j'attend que maiwenn se reveille pour leurs donner la bouillie, pffff elle s'est endormie ds le transat ça veut dire coucher plus tard  Tire la langue!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 07 Août 2011 à 21:41:46 »

Coucou les filles
Courage pour le retour Elise... Tu as l'air de bien avoir profité de tes vacances. Finalement, on part pas en vacances cette année mais on fait qq sorties, on voit des amis qu'on voit pas souvent donc justement, ça me sort du train train.
Marisofi : bravo à Maiwenn !! Mon pédiatre m'avait dit que pour le sommeil, les choses s'arrangeaient quand ils commençaient à tenir assis  Clin d'oeil
Vivi : elle perd pas de temps Sarah dis donc  Bonnes vacances
Bubbles : la nana qui t'a dit ça ne devait pas être bien maline. J'ai l'impression parfois que certaines personnes ont tellement une vie de M**** qu'ils ne supportent pas que tout aille bien chez les autres et trouvent des prétextes pour les pourrir !! Donc n'y fais pas gaffe. Quand j'étais petite, mon grand frère et moi, on se liguait contre ma soeur (pas de jumeaux). A partir du moment où il y a au moins 3 enfants, je pense que c'est inévitable.
Cali : je fais mes purées avec la viande dedans et je mixe avec un bras. C'est un semi-pro donc très efficace.
Arcane : c'est gentil de penser à moi  J'ai aussi pensé à toi car j'y étais au début de tes vacances et il a fait une grosse journée de pluie  . J'espère pour toi que ça a été un peu mieux après.

Je continue mon sevrage en douceur... Adam boit son bib de 270 ml de LA cul-sec !!! Ianis progresse un peu et prend 90 ml. Ca m'arrange un peu, ça me permet de ne pas être trop engorgée la nuit  Tire la langue

Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 07 Août 2011 à 22:18:04 »

Bonjour!!

Retour de chez mes parents, seule avec les 4 loustics, car chéri travaille comme bénévole à un festival pour l'école des filles.  Je me suis mise à plancher sur mon emploi du temps pour la rentrée... Pffffffffffffffffffff!

Marisofi: j'ai dû m'y prendre à 2 fois! Quand j'y suis allée la première fois, elle s'est tournée vers moi et m'a lancé "maman, j'ai trop chaud!" Oops! Moi aussi j'ai eu chaud! Résultat des courses: j'ai patienté jusqu'à minuit trente avant d'y retourner!!!

Fabinete: on a eu du mauvais temps les 2 premiers jours et ensuite ça s'est arrangé!

Les petits loups ne tiennent pas encore assis, l'un a 4 dents, l'autre 2, et ils se déplacent en tournant sur eux-mêmes ou en rampant sur le dos.

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 08 Août 2011 à 07:17:41 »

Arcane: tu peux "choisir" ton emploi du temps? Tu es enseignante il me semble hein? Tu vas reprendre à temps plein? Qui va garder les petits?
Super pour les vacances en tout cas.

Journée d'horreur pour mon fils hier: il a très peu dormi en journée et hurlé à la place. Rien ne le calmait j'avais jamais vu ça, j'ai fini par lui mettre un Doliprane. Il avait les joues rouges mais pas de fièvre. Sur sa gencive une grosse bosse, je pense que c'est sa 1ère dent qui le fait bien souffrir. Que de siestes plantées ces derniers jours pour mes bébés! Et après ils sont chiants car fatigués. Mon homme est parti au boulot et ne revient que demain à 8h20 (comme tous les 3 jours), je sens que les prochaines 24h vont être éprouvantes: ma fille est déja réveillée depuis 30mn, d'habitude elle dort jusqu'à 7h40...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3054 le: 08 Août 2011 à 08:29:21 »

Bonjour les filles.
KKlouk tu vas souffrir quelques temps pour les siestes et dodo!!

Chez moi 10 dents déjà. Rose a fini sa poussée de sa deuxième en haut ouff!!
Et maintenant rose se met debout dans son lit depuis hier soir, et mon mari n'a tjs pas baissé les lits, je vais le harceler aujourd'hui, j'ai trop peur qu'elle tombe, si je peux je vous mettrai une photo dès qu'elle sera debout. Lola ne se déplace tjs pas, mais reste assise et se met assise quand elle a un coussin dans le dos mais tjs pas quand elle est couchée.
Bon elles me réclament, à bientôt.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 08 Août 2011 à 09:38:34 »

hello!

kloukk courage pour jusqu'à demain matin! j'espere que la dent d'Anton va vite sortir et lui foutre la paix! ça a fait pareil juste avt que LA dent de Marcus sorte  puis là je vois la 2eme qui se profile, pfff.... ici je les gave d'homeo pour les dents depuis 7j matin et soir et finalement je me demande si il n'ya pas un mieux!

fabinete si seulement ton pediatre pouvait dire vrai... m'enfin la nuit de Maiwenn a encore été pas fantastique du coup ce matin j'ai verifié qu'elle tenait tj bien assise toute seule  bon je crois qu'aujourd'hui je vais la bloquer assise toute la journee MDR!
Comment s'est passé la nuit d'Adam avec tout ce qu'il a englouti de LA? et celle de Ianis?

ouhaou bravo petite Rose!! c'est dingue j'ai l'impression qu'elle est hyper precoce ta puce non? ou c'est p'tet bien les miens qui ne sont pas rapides  Souriant quoiqu'en ce moment c'est un festival de progrès pour les tétards 

arcane bon courage pour etre seule avec les 4!
moi ça va etre seule avec les 3 definitivement à partir de demain, car ML va encore chez sa nourrice le lundi aprem (on a maintenu ce rythme pour me soulager et ne pas couper le lien avec sa "tata" comme elle dit)

sinon Marcus a fait une nuit complète youpiyoupiya  , couhé 20h30 et reveil 7h yeah!! si seulement Maiwenn voulait bien faire pareil... là je me suis endormie avec elle au sein vers minuit et demi et je ne me suis reveillée que vers 4h quand elle a trouvé mon sein  Roulement des yeux du coup je ne sais même pas combien de tétée elle a faite entre minuit et 4h (1, 2 ou pas  Huh?) du coup on n'y pense même pas alors qu'on en a un à la maison mais ce soir elle va avoir le droit à une petite séance d'osteo privée par son papa vu que ça fait très longtemps qu'il ne la pas checkée! j'espere que ça ameliorera les choses!!!
bon je vais aller reveiller ML qui pionce encore sinon elle va etre tte décalee et insupportable Tire la langue puis j'ai plein de truc à faire ya ma soeur son gars et ma niece qui rentre de chez mon frere et vienne à la maison quelques jours!

voili voilou
biz les filles
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 08 Août 2011 à 10:12:10 »

Tiens Marisofi, avec l'homéopathie tu me fais penser que j'ai du "camilia", un truc dans le genre, je vais en donner à Anton. C'est des petites pipettes.
Mes bébés adorent le Dolodent, et ils arrêtent immédiatement de chouiner quand je leur en donne, mais hier Anton pétait littéralement un plomb si on essayait de lui toucher les gencives! (le dolodent, il faut l'appliquer en massant la gencive).
Ce matin, il s'est laissé un peu toucher: sa dent n'a pas percé encore... Huh?

Mila a 4 dents, et je n'ai jamais repéré de bosse comme en a Anton, pourtant je touchais chaque jour, mais visiblement chez elle ça sortait plus vite et moins douloureusement.

Ouahou super pour Rose! Chez moi aussi il y a pas mal d'écart entre Mila et Anton au niveau motricité.
Ta période difficile au niveau sommeil avec ets petites, tu penses que c'était leurs dents?
Sinon, t'as des nouveaux jouets, ou nouvelles trouvailles ces derniers temps?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3057 le: 08 Août 2011 à 12:17:01 »

Courage kklouk, je passe juste 30 sec on a une visite qui arrive.

Je vous fais un bisou rapide, bcp de monde en vac c'est calme dis donc.

Ici on profite, les petits sont chez mes parents on traîne, on part sur Troyes faire du shooping là ( magasins d'usine )

Gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #3058 le: 08 Août 2011 à 13:21:00 »

coucou,

klouk, bon courage, c'est pas évident.. ici sur mes 3 grands ce sont les otites qui accompagnaient les sorties de dents...

Ici, pas de dents en vue pour aucune, mais bon, je ne suis pas surprise... Enzo à commencé à 13 mois, loris aussi et sophia 10 mois!!! donc tranquille pour le moment..

Fabinette, je ne crois pas trop ta pédiatre, Nora se tient bien assise depuis un moment...

Sinon Alyssia tient aussi assise maintenant, par contre je met encore des coussins derrière parce qu'elles tombent de temps en temps..

Alyssia se met en position 4 pattes, d'ailleurs je l'ai retrouvé comme ça dans son lit ce matin, mais c'est tout... sur le ventre, elle tourne en rond mais ne rampe pas vraiment encore...

Et nora fait des bisous qui claque.. trop mignon..

que des nouveautés, ça va super vite...

Bon, je voulais faire une sieste puisque les grands sont au centre mais nora hurle dans son lit, donc je vais aller la voir...

Sinon, mon chien est de nouveau hospi, mon père avait été obligé de l'emmener pendant nos vacances et là rebelotte, j'appelle le véto cette AM... c'est pas terrible, il souffre le pauvre...

Bon, je file
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #3059 le: 08 Août 2011 à 13:25:12 »

au secours, je la prend dans les bras, elle se calme, rototo, je la pose dans le transat impec et moi je vais e mettre dans le canapé pour manger pour dessert et ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je crois qu'elle a dormir dans mes bras histoire que je dorme un peu moi aussi.. je suis éclaté, mal à la têt et une crève pour courronner le tout..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: