12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:20:33
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467714 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3030 le: 05 Août 2011 à 15:59:30 »

Cool pour ta sieste Mariso, ici pfff....
Ethan n'est pas du tt fatigué mais bon il sait plus ou moins s'occuper seul avec ses peluches mais Manoë n'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression qu'il a mal aux dents je lui ai mis du dolodent.

Il est dans le parc là et semble un peu se calmer, croisez les doigts pour moi les filles, je veux me laver !!!!

Et voilà il re chiale ....
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 05 Août 2011 à 16:03:31 »

Coucou les filles
Dis donc Cali, ma pauvre, je comprends que tu sois claquée  . Tu en as parlé au pédiatre ou médecin ?
S&D : pas cool la nuit. Certes, Ianis se réveille une fois par nuit mais en 1/4 d'heure de tétée, c'est réglé. Par contre, quand il ne veut pas se rendormir, là c'est vraiment dur. J'ai l'impression qu'entre les dents et l'excitation de tous les progrès qu'ils font en ce moment, ça affecte pas mal le sommeil de nos petits bouts. Pour la sieste, ça faisait qq jours que Ianis me faisait la crise pour s'endormir l'après-midi. Aujourd'hui, je l'ai laissé jouer jusqu'à 14h après manger. Je lui ai changé la couche, petit câlin et au dodo. Il a pleuré juste quand je l'ai couché et s'est endormi tout seul. Là, les 2 dorment encore, c'est cool.
Marisofi : c'est pas beau de sombrer dans l'alcool comme ça  

Vous savez combien de temps ça dure cette angoisse de la séparation ? Ici, c'est pareil, dès qu'ils ne me voient plus, c'est le drame.
Ce matin, quand ils se sont réveillés, on les a pris entre nous dans notre lit. J'avais Adam à côté de moi et Ianis lui a grimpé dessus pour lui piquer la place !!   Ils deviennent très "maman" en ce moment.
A plus tard les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 05 Août 2011 à 17:14:25 »

Coucou les filles
Marisofi : c'est pas beau de sombrer dans l'alcool comme ça  
c'est pas beau mais c'st booooooooooooooooooooooooooon!!!!! 
ça me rendonne encore plus l'envie de faire la fête! du coup ce WE on va aller à un festival de musique country  non pas que j'adore ce type de musique mais rien que de voir du monde ça va me faire du bien, j'suis restee trop longtemps enfermee moi!!!
bon promis je ne boirais pas trop, faudrait pas que je leurs bourre la tronche toutes les nuits 

sinon pour le sommeil, j'ai l'impression que les progres, dents... influe effectivement sur la qualité de leurs sommeils, je trouve tres juste ce que tu ecrits fabinete.

pour l'angoisse de separation, il me semble que  c'est vers 9 mois (on y approche ou est pour certaines  Clin d'oeil) mais alors apres combien de temps ça dure  Huh? moi et mon neurone unique on ne se souvient déà plus de comment ça s'est passé pour ML  Roulement des yeux
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 05 Août 2011 à 17:14:57 »

S&D ayez t'es propre? t'as reussi à prendre ta douche?
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3034 le: 05 Août 2011 à 18:12:44 »

Mariso Je pars seulement à la douche, j'ai pas pu y aller avt.
Manoë n'a fait que pleurer, là Ethan dort et Manoë est calme dans son lit à jouer avec un gant de toilette humide ( il adore les gants de toilette mouillé donc je lui en ai donné un ça l'occupera 5 min )

Ce coup ci j'y vais, j'en rêve depuis des heures de ma douche , quelle tristesse la vie de maman de jujus ! lol

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #3035 le: 05 Août 2011 à 18:39:34 »

je passe vite fait..

sd, la journée pas de soucis pour le rot, ce n'est pas un manque de temps, quand je dois m'occuper des petites, les grands patientent..

c juste que la nuit, le fait de ne pas faire de rot, l'empêche de régurgiter beaucoup.. donc je me disait que c'était plus agréable pour elle de ne pas vomir... mais finalement je vais lui faire pour voir..
elle les fait facilement donc pas de soucis..
en espérant que ça ne la réveille pas..
après comme marisofi, souvent elle s'endort au sein et moi aussi..lol... quand tout va bien et qu'elle ne me fais pas de crise comme cette nuit..

pour le doc, je compte lui en parler sérieusement à la prochaine visite..
je pense y aller la semaine prochaine quand les grands seront au centre s'il n'est pas en vacance (mais je crois qu'il prend en aout..).

Bon, je file, je prépare des purée pour les filles
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #3036 le: 05 Août 2011 à 18:41:33 »

ah oui, comment vous faite, vous faite cuire la viande dans le même panier que les légumes ou vous faire séparement??
vous congelez avec la viande ou juste les légumes et vous rajoutez la viande le jour J???

et vous mixer avec quoi???

j'ai aceté un apareil vapeur hier parce que mon robot bb bien trop petit...
mais j'ai essayé de mixer avec un bras mais bof bof, vous avez un robot à part???
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 05 Août 2011 à 20:03:46 »

Cali, moi je fais tout cuire à la vapeur viande et légumes ensemble et ça cuit super bien et après, elle est tendre et facile à mixer.
Moi j'ai deux appareils: le babycook et une machine avent donc je mix avec la lame intégrée.
Et sinon, quand je congèle, je congèle aussi bien légumes seuls que légumes et viande mélangés!

voilà pour moi.

En tout cas, ça m'attriste vraiment de voir le peu d'heures que vous dormez.. j'ai beaucoup de chance d'avoir des petites puces hyper calmes.. vraiment, c'est fou! car sincèrement, je ne connais pas tout ça  Roulement des yeux ça me rappelle les premiers mois quand elles ne faisaient pas leurs nuits jusqu'en mars mais depuis, y a bien sûr des nuits difficiles mais c'est réglé tellement rapidement par rapport à vous  Roulement des yeux courage vraiment, je pense bien à vous car vous devez être épuisées  Bisou Bisou
mais courage les filles, vous faites super bien, moi je suis sur le c-- de voir votre patience avec les nuits que vous avez, j'espère vraiment que vous arrivez à vous reposer et que vos loustics arriveront à mieux dormir (bravo mariso pour ta sieste cet apm!)
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 05 Août 2011 à 22:47:20 »

Bonsoir!

Ca y est, nous voilà de retour à la maison! Tout s'est bien passé, y compris les 800 km de route, à l'aller comme au retour!
Fabinete: j'ai vu un hôtel à vendre sur ma route!  Le problème, c'est que je ne sais plus où exactement...   Tire la langue 
Je rattraperai mon retard de lecture demain; là, j'ai une livraison de petite souris à faire! Pff! J'aime pas ça, j'ai toujours peur que les filles soient réveillées au moment où j'y vais!

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 06 Août 2011 à 07:56:59 »

Cali: moi je mixe au bras (dans le récipient haut qui va avec), je trouve que ça va bien. Parfois je le fais au robot, mais ça fait plein de vaisselle. Et je cuit à la cocotte minute 2 kg de légumes à chaque fois. pour la viande, je fais cuire à la poele un morceau de temps en temps (bien bien cuire, sans sel ni matière grasse), puis je mixe  et je remplis un bac à glacon souple (ceux qu'on démoule). C'est très pratique, puisqu'il faut 2 petites cuillers à café de viande par jour, c'est un peu moins que le volume d'un glaçon.

Super que tout se soit bien passé Arcane!
Bonnes vacances à Jessdej!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 06 Août 2011 à 09:31:49 »

hello,

comment allez vous? la nuit??

Hier soir, on est sortis et j'ai eu le droit à non pas une RALC mais une HALC (H pour Histoire  ) concernant mes jumelles 
j'expliquais que pour l'instant, je ne travaillais pas car j'avais trois enfants de bas âge dont deux petites bébés de 10 mois et du coup, j'étais en congé parental. Et là, d'habitude, les gens sont assez gagas et me posent plein de questions alors que là, c'était du style "oh la la ma pauvre" déjà, ça m'énerve..
et puis une femme me demande "et comment ça se passe la grande avec ses petites soeurs?" d'un ton suspicieux. Je réponds que franchement je la trouve super, hyper attentionnée.... et puis tt le monde change de sujet  merci les gars 
au moment de passer à table, cette même femme vient me voir et me raconte une histoire qui est arrivée à son amie: "j'ai une amie qui a trois filles, une grande et deux petites jumelles (oui deux jumelles merci de me l'indiquer  Roulement des yeux ), et contrairement à toutes attentes, ce sont les deux petites qui ont fait une coalition contre la grande en créant leur propre langage et ont complètement rejeté l'aînée. Même encore aujourd'hui, aucun lien entre l'aînée et les deux petites. alors elle me disait "qu'est ce que je regrette de ne pas être allée consulter car j'ai dû faire tout ce qu'il ne fallait pas faire" - voilà, je vous raconte ça, il faut aller consulter..." et elle s'arrête en me regardant droit dans les yeux voulant dire "t'es mal barrée......................."
pourquoi les gens ont-ils besoin d'être comme ça?
en plus, moi ça m'a travaillée... je me suis même dit est-ce que je devrais pas éloigner leurs lits pour qu'elles aient chacune leur coin..
pfffffffffffffffffffffffff

je repasse plus tard

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 06 Août 2011 à 09:38:50 »

coucou !!!

bubbles, laisse dire les gens, ils sont bêtes et ne se rendent même pas compte du mal qu'ils font ! dans ma famille, un cousin de mon père avait une petite de 3 ans quand il a eu ses jumelles et aujourd'hui à 30 ans passés, y'a jamais eu de problèmes, les jumelles n'ont jamais exclu leur soeur, bien au contraire ... ça me tue la con***ie des gens !!!

ici ça va, les bébés ont fait deux super nuits d'affilée donc j'espère que c'est le début du retour à la normale !

ici aussi dès qu'on quitte la pièce avec le papa ils se mettent à pleurer donc on feinte pour pas qu'ils nous voient partir 

bon ben vacances pour nous ce soir donc je ne passerais pas pendant un petit moment.

à plus les filles
bonnes vacances
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 06 Août 2011 à 10:10:35 »

Grrrrrrr  bubbles, les femmes comme tu as rencontrees ca m agaaaaaaace!!
faut leurs rire aux nez a ces megeres! (je dis ca mais face a elles je sourie niaisement Roulement des yeux) surtout ne te prend pas la tete et ne te remet pas en question a caiuse des " on m a dit que " ces personnes n en savent rien et chaque cas est unique! L ecart d age entre tes filles est proche du coup ca m etonnerais fortement qu elles ne jouent pas ensemble plus tard (et encore d ici qq mois ) ici ML est a fond et joue bp avec marcus d ailleurs des fois maiwenn reste sur la touche et finalement je me dis qu ils develloppent leurs propres affinitees en fonction de leurs caracteres.

voila c etait ma revolte du matin 
je suis encore dans mon lit et cheri gere les 3 en bas, c est cool mais vu le bordel sonore les 3 font un concours de cris aigues.... Je crois que c est mort pour dormir plus!
dc je vais me lever.

une bonne journee a toutes  Bisou
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #3043 le: 06 Août 2011 à 10:26:07 »

coucou,

pas mal le coup des glaçons pour la viande (je le faisais pour les légumes mais j'y avais pas pensé pour la viande)..
j'ai fais 7 repas hier mais sans viande..
courgette-kiri
pdt-champignon-échalotte-crème fraiche-citron (mes grand aimait bien cette recette)

bubble, laisse dire, moi c'est sans arrêt, vu que je vais faire mes courses souvent avec les 5, véto avec les 5 doc avec les 5 ect... (bah oui, personne pour m'aider dans mon coin) j'en entends souvent...
par contre c'est vrai que j'y pensais hier justement, on pense acheter pour leur 1 an une grande maison en bois pour le jardin (elles auront plus de 1 an et demi l'été prochain donc elles pouront commencer à jouer avec) et je me demandais du coup quelle sera la place de sophia!!!!
les gars sont ensemble même si loris est très proche de sa soeur... mais j'ai peur que sophia soit jalouse de la relation qui a et qu'il y aura entre ses soeur...
hier justement, elle est venu me voir en me diasnt que nora faisait un calin à alyssia parce que maman n'avait pas le temps... d'un air, pourquoi elle se retourne vers alyssia et pas moi..
ça ne va pas être simple je pense.. mais bon, je pense qu'il faut pas s'inquiéter et avancer tranquillement en étant attentive à tout ça..

bon ma nuit!!!!!!!
hier couché 20h dans son lit, pas de soucis (ça arrive de temps en temps)
reveil à 22h30, je lui ait donné du poly.. (ce que vous m'avez conseillé), elle m'a refait des rototo et là j'ai mis 1h à la calmer et je lui ait redonner le sein juste avant de redormir (elle pleurait même dans mes bras)... je l'ai donc couché dans le lit à coté de moi à 23h30...
je me suis endormi à 1H passé, l'angoisse de la nuit à venir...
reveil à 3h30, ça fait un bail qu'elle n'a pas enchainé 4!!! donc ça pas mal mais, là elle a pleuré pris le sein, fait des rot, taper des pied ect... jusque 5h, donc 1h30 a essayé de la calmer.....
puis reveil à 7h, re sein et là elle s'est rendormi tranquille et je me suis levé  9h parce qu'elle faisait que pleurer (elle voulait se lever)

là, elle est dan son transat, toute tranquille et toute rigolote....

dur dur...

sinon ici aussi dès que je quitte la pièce, nora (toujours la même lol) hurle...
et elles pleurent toutes les deux devant des inconnu...

avant hier à auchan, une dame regarde alyssia et elle s'est mise à hurler (mais des pleurs comme jamais elle me fait...) cette dame avec un foulard sur la tête (magrébine) donc ça doit être ça je pense (j'étais embêté mais la dame m'a dit ça doit être mon foulard je m'en vais vite vite avec le sourire)
et le pire c'est qu'elles hurlent quand on va chez mon père alors qu'elles le voient tous les 15jours maxi depuis leurs naissance... donc ça m'agace pour lui...

Bon, je file prendre les bains et douches des 5.. enfin 4 pour le moment, ma marmotte (alyssia dort encore évidemment)... hier elle n'a pas mangé le midi, elle voulait dormir... elle rate souvent un repas mais elle a plein de réserve donc ça va, je la laisse dormir.. la seul fois où je la réveille (le pediatre m'a dit que c'était mieux) c'est le soir pour qu'elle prenne son bib avant de partir pour sa nuit sinon elle risque d'être déréglé dans son sommeil en pleine nuit...

Bon, je file

marisofi, c'est cool ça... moi zhom bosse!!! je pense aller chez mon père sur paris et en profiter pour aller voir ma grand mère... comme ça zhom me rejoindra là bas, il bosse sur paris..
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 06 Août 2011 à 11:30:20 »

Coucou les filles,

Ici c Emma qui pleure pas mal quand je sors d'une pièce... ça énerve beaucoup mon mari...
Bon sinon mon mari est en arrêt pr 15 jrs avec son dos et ensuite il devrait être à mi temps thérapeutique au moins jusqu'en octobre où il doit être hospitalisé pr des examens complémentaire...

Moi j'ai des soeurs jumelles et elles ont 2 ans d'écart avec ma grande soeur et par contre il est vrai que petite elles se sont ligués contre la grande, du style, elle l'a bloquait ds un coin et lui tirait les cheveux... Bon il faut dire qu'elles avaient le même gabarit que la grande!
Aujourd'hui elles ont 41 ans et elles sont très très proche plus qu'avec moi ou avec ma grande soeur!! Pourtant ma mère ne les a pas forcément "coller". Mais je vous rassure on s'entend toutes très bien!!!
Mes puces à moi n'ont pas l'air complice pr le moment et elles vont beaucoup vers la grande donc on verra bien par la suite...

Bon ce soir on va chez des amis et les hommes vont voir un match de foot psg Lorient... Et vous quoi de prévu?? Ici temps de M***** j'en peux plus!!!!!!!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: