12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 05:44:53
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467587 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 01 Août 2011 à 09:54:59 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??

Cali hallucinant Alyssia!!!Par contre dsl je ne pourrais pas t'apporter de réponses....et je crois qu'aucune de nous ne le pourra....

Ici pour les fringues, on me donne énormément pour Chiara, par contre j'ai rien pour Aaron.....
J'achète souvent quand je sais que je vais avoir besoin, j'essaie d'acheter le minimum, mais c'est dur dur quand je voie tout ce qu'a ma fille....
Sinon j'achète en dépot-vente aussi, Orchestr* il y a de jolies choses et j'ai aussi la carte, et la halle j'adore aussi.....en fait je vais un peu partout et je prend ce qu'il me plait!!

Au niveau de mes petits et ce qu'ils aiment....
Aaron est un touche a tout, tout l'intrigue et l'intéresse, il faut qu'il attrape tout ce qu'il peut pour le mettre à la bouche!!Il s'agrippe a nous, mais pas spécialement pour nous faire des calins, c'est un cannibale ce petit!!lol!!Il a aussi besoin de bcp bouger, il est tjs en mouvement, fait du 4 pattes (et va chercher l'objet qui l'intéresse s'il n'est pas a sa portée), se met a genoux, et il grimpe sur tout ce qui est en travers de son chemin!!
Chiara elle, est bcp plus calme, elle aime voir les choses mais elle les examine sous toutes les coutures, contrairement a son frère qui met à la bouche, elle est plus caline et plus maman aussi, bcp plus raleuse aussi!!lol!!Elle se tourne et retourne, arrive a aller chercher ce qu'elle veux, elle commence a explorer le 4 pattes, mais je crois qu'il y a plus ses dents qui la travaillent.....

Je vous mettrai des photos des "betises" de mon fils tout à l'heure......
Samedi aprem, il a réussi a attraper un pot de fleur que j'avais posé sur la table, il lui est bien sur tombé dessus....et là j'ai pris un exemple d'un autre truc qu'il m'avait fait, dans son trotteur pour essayer d'attraper quelquechose par terre il se tourne, et une fois il est tombé la tete en bas....

Sinon pas plus, hier on a passé une bonne journée, meme si j'ai pas arreté, le soir j'étais crevée!!lol!!
J'avais organisé ce petit repas pour que ma BM vienne pas a la maison dans la semaine vu qu'on part vendredi, mais apparement elle veut repasser....PFFFFFFFFFFFFFF, je l'adore mais elle est un peu collante vu qu'elle est seule.....
Et aujourd'hui suis seule car chéri va aider son chef a déménager....super!!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 01 Août 2011 à 10:16:29 »

Voilà, donc là c'est Aaron plein de terre (je l'ai pas pris avec le pot de fleur dans les bras....)

Et voilà qu'il essaie d'attraper le hochet qui est au sol (il se penche encore plus parfois)

Bon du coup jvous en met une de ma pépette avec son papa (fan de sensations fortes j'avais oublié!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2942 le: 01 Août 2011 à 14:14:18 »

Jess sacré cascadeur ton fils.
Il ne s'est pas fait mal en prenant le pot de fleur sur la tête ?
Il a dû être surpris surtout non ?

Cali contente que tu passes nous faire un coucou  Clin d'oeil
Pour le sommeil de tes petites je pense que tu devrais en discuter avec ton médecin, il pourra pt être t'aider à ce qu'elles aient ttes les 2 un rythme un peu + " normal "
Malgré tt chaque bébé est différent, si Alyssia dort bcp c'est qu'elle en a besoin et pour Nora c'est pt être les dents ou un souci digestif ?
C'est pas simple, ils ne peuvent pas nous expliquer ce qui va pas, il peut y avoir 1000 raisons.

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?

Biz  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 01 Août 2011 à 14:38:18 »

coucou les filles

cali je compatis ++++  Clin d'oeil
perso ici ce qui "marche" (je met des guillemets car ça ameliore les choses mais c'est pas magique  Roulement des yeux) pour marcus c'est que le papa y aille, depuis qu'il a fait ça plusieurs nuits de suite ça va un peu mieux, y a eu 2 nuits galeres mais depuis qu'il a percé sa dent et que je lui met du doli avt d'aller au dodo il a refait 2 nuits completes (21h-7h).
Apres ça a marché pour lui mais pas pour maiwenn... on dirait mm que c'est pire maintenant genre on lui a fait une tres mauvaise blague en envoyant papa alors maintenant elle proteste encore plus Tire la langue
J'espere que ça va se tasser pour toi  Bisou elle dort encore avec vous?

jess excellent les photos!! ton aaron a une bouille!! j'adore ses bonnes joues toutes rondes!!! Ils ont l'air de se ressembler enormement tes bébés!

S&D pour les fringues je recycle bcp ceux de ma puce pour maiwenn et aussi pour marcus car j'avais acheté et demandé bcp de mixte! sinon j'achete qd je vois que j'ai besoin de qq chose j'suis pas trop douée pour anticiper d'ailleurs j'ai voulu anticiper en demandant du 1 an hivers en cadeau de naissance, resultat ça va etre trop petit pour marcus  Roulement des yeux dc l'anticipation ne me reussit pas trop 
 ben maintenant j'ai tendance à avoir moins d'habits car comme je fait des machines souvent j'arrive jamais au bout du stock de linge dans l'armoire du coup je remet le linge propre par dessus et je met tj la mm chose aux bébés car j'attrape ce qu'il y a sur le dessus  donc maintenant j'achete bcp moins.
Par contre j'ai moi aussi la carte orchestra (on nous l'a offerte) mais je suis tj autant deçue par la qualité mediocre, j'avais l'impression que les habits orchestra que j'avais avt pour ML etaient de meilleurs qualites d'ailleurs maiwenn les porte alors que ceux que j'ai eu recemment, y a tj une pression qui saute ou une couture qui lâche...
niveau budget, je fait au coup par coup et au coup de coeur donc ça varie beaucoup 
sinon aujourd'hui rien de special, faudrait que je me motive pour appeler pr du taf mais marcus est dejà reveille et chouine ds son lit dc en gros telephoner avec les mioches ça va etre galere...
en plus comme d'hab maiwenn s 'est endormie ds le transat dc si je fais trop de bruit elle va se reveiller...
Comme vous le voyez le sommeil reste un probleme ici....
euh quandje vois comment vous savez ce que vos bébés aiment ben ça me colle un peu la honte car je ne sais pas trop moi 
en gros ils aiment etre dans les bras et aux nichons, rouler par terre mais apres  Huh?
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2944 le: 01 Août 2011 à 14:49:13 »

Mariso Pareil j'ai pas des tonnes et des tonnes de fringues, je lave souvent donc je m'en sors.
Par contre j'essaie de fonctionner en F.I.F.O ( first in, first out, en français 1er entré 1er sorti )
je mets les vêtements lavés en dessous de la pile comme ça ça fait un roulement.
Avantage : ça évite qu'ils portent tjs les mm vêtements et ça évite aussi de les user trop vite par des lavages trop fréquents.

Pour les goûts/ centres d'intérêt de tes bébés je suis sûre que tu connais très bien leurs goûts, c'est juste que de faire une liste c'est pas forcément évident.
Tu es avec eux tous les jours depuis 8 mois, tu sais quel jouet il préfère, ce qui les énerve, ce qui les fait rire...

Même pb pour les coups de fil ici, là ils dorment mais j'ose rien faire de peur de les réveiller.
En + l'appart est tt petit, notre armoire est dans leur chambre, la SDB aussi.
J'ai du linge à ranger par exemple ba je peux mm pas le faire tant qu'ils dorment 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 01 Août 2011 à 16:45:49 »

T'en fais pas Marisofi, moi non plus je vois pas trop de préférence dans leur jouets.....a part leur doudou.....
Niveau fringues chez Orchestr*, moi je n'ai pas eu de pbm pour le moment.....on verra bien....
Tu trouve que mes bébés se ressemblent??Moi je trouve pas trop mais bon jsuis leur mère donc j'ai un regard différent....Jvous mettrai une photo de nous 4 au mariage quand on rentrera, tu me dira cke t'en pense!!!

Sinon pour ce qui est du sommeil, ca va peut etre vous remonter le moral, ma copine qui se marie a une soeur qui a un bébé un peu plus jeune que les notre, bref, elle galère a le faire dormir, le pédiatre lui a dit que ca arrivait, son bébé n'a pas besoin de bcp de sommeil pour récupérer.....il ne dort que 4h par nuits.....c'est un truc de fous, je me demande comment elle fait.....jvous raconterai quand je rentrerai des vacances!!! (quoique j'essairai de passer avec le tel de chéri!!)

S&D, c'est vrai que ca doit pas etre évident, vivement le déménagement alors!!!
Non il n'a pas eu l'air de se faire mal, il a surtout été surpris, heureusement le pot était en plastique aussi.....

Pour celles qui sont parties en vacances déjà, vous n'avez pas quelque photos a nous faire partager??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 02 Août 2011 à 07:58:04 »

Coucou du jour!!

Comment ca va aujourd'hui??

Ici ca va, trop plein de choses à faire avant de partir, c'est stressant, j'espère que j'aurais le temps de tout faire, en plus hier j'ai eu une des personnes qui s'occupe des enterrements de vie de jeune fille et de garçon, ils n'ont apparement rien réservé pour la future mariée.....l'enterrement se fait samedi.... super organisation.....

Sinon dites donc hier j'ai vu passer Bubbles, Efram, Mogette, Fabinete, 2010 il me semble aussi, et je crois que j'en oublie....meme si vous n'avez rien de spécial a nous raconter, faites nous un petit coucou!!!
De meme pour celles que je n'ai pas vu, Kklouk, Vivi, Candie, et je suis sure que j'en oublie.....

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 02 Août 2011 à 08:18:34 »

Coucou 
Pas grand chose à dire et pas bcp de temps ces jours-ci... je passe vous lire !
Chéri est à la maison pour qq jours donc on en profite pour faire des bricoles à l'appart.
Bonne journée à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 02 Août 2011 à 09:29:23 »

Coucou,

Ici tt va bien, pas grand chose à dire. Il fait beau dc je profite du jardin avec la grande car les puce je ne sais pas trop où les mettre. J'ai une tente de plage mais Jessica ne reste pas dedans elle se balade ds le gazon!!!!
Sinon hier j'ai tenté une sortie accrobranche mais arrivé là il fallait réservé donc j'étais dégouté du coup je vais essayer d'y aller vendredi...
Aujourd'hui normalement pic nic à la base de loisir avec ma belle soeur...

Voilà ici rien de neuf, et vous???

cali courage avec ts tes loulous...
Jess, j'adore les photos, il change nos bébés!
Bubbles tes puces ne souffre pas trop de la chaleur???

Bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 02 Août 2011 à 10:08:27 »

Coucou les filles,

oui oui Jess, effectivement, je suis passée vous lire plusieurs fois hier  mais bon, c'est vrai que je lis vite fait et je repars m'occuper des poulettes.. je sais, j'aurais pu passer Clin d'oeil

Candie, c'est vrai qu'il fait très chaud un peu moins ces derniers jours mais ça va qd même. Elles ont pas mal de boutons de chaleur et sont souvent en couches ou en simple body car même les rôbes d'été sont parfois trop pour elles.. je parle des robes avec des manches courtes..je leur mets que des fines bretelles en pleine journée. On a la clim mais j'aime pas trop la mettre avec les petites!
ce qui m'embête surtt, c'est qu'elles ne veulent pas d'eau.

oh la, ç a chouine!! je dois filer mais promis je repasse papoter plus tard!

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2950 le: 02 Août 2011 à 10:25:20 »

Coucou les filles, comment ca va?
Bon ben moi j'ai quelque chose a dire lol!! Et UNE TROISIEME DENT POUR ROSE !!!!
Elle l'a percé hier avec un bon cri strident, sinon ben comme tjs pas de fievre ni grand chose pour elle, elle est vraiment très sage ma poulette Sourire.
Sa 4 eme arrive de très près, c'est aussi très enflé.
Pour lola tjs pas de 7 ème.
Ma premiere journée revenue à la normal sans mon mari ni ses enfants. Par contre le beau fils m'a laissé un beau cadeau avant de partir samedi, des pouxxxxxxxxxxx beuh. Il est arrivé avec, on l'a traité puis je lui disais, refait toi un shampoing encore pendant 3 jours, monsieur ne l'a pas fait ben voila que la tete à jade commencait a son depart a lui gratter ben c'est lavage de tout à 60°, coussin du salon, drap, oreiller etc... je viens juste de finir de tout ranger, j'en ai marre. Bon apparament comme j'ai fais ce qu'il fallait tout roule, jade ne se gratte plus, bon elle avait pas de lente donc c'etait peut etre que 2ou3 poux mais bon, quel boulot. Le bon coté des choses c'est que tout est propre et lavé maintenant hihi!!
Bonne vacances à ceux qui partent. Nous on part pas cette année enfin on était un tit coup à sète 5 jours, mais avec les bébés et le mauvais temps c'était pas trop des vacances.
Je crois qu'on attendra qu'elles n'est plus de couches vers 2ans et demi et là on ira 2 semaines dans un pays chaud mais sans les grands de mon mari. On a la piscine ici donc ça va, et du moment qu'on a le soleil !!
Bon à plus tard, j'ai encore quelques rangements à faire, j'en profite car elles dorment. Bisous. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 02 Août 2011 à 10:30:59 »

coucou les filles

ben moi j'ai pas grand chose à raconter et j'ai l'impression de toujours me plaindre et de n'etre jamais contente alors...
mais aujourd'hui nononononon pas de plaintes  Clin d'oeil
marcus a fait 21h-8h30   la classe quoi  Cool si seulement ça pouvait durer! je lui ai encore mis un doli pour ses dents hier soir mais ça va faire 3 soirs alors ça m'embete un peu de lui donner u medoc en systematique donc je pense que ce soir je vais tenter sans, j'espere qu'il fera qd mm sa nuit maintenant qu'il est dans l'engrenage!
Maiwenn, pour faire original s'est reveille bien sûr mais seulement une fois à 0h30 .Le truc c'est que j'y suis allée direct sans y envoyer cheri (vu qu'il ne se reveille plus du tout  Roulement des yeux) et en fait je me susi endormie en l'allaitant et reveillée à 5h20   avec la petite tj contre moi et qui tétait du coup je ne sais pas trop combien de tétée elle a fait dans cet intervalle de temps  Huh?
je suis retourne me coucher apres et j'ai ete tranquille jusqu'a 8h30 pour les 2!!!

voili voilou, sinon je ne sais pas trop quoi faire de mes journees entre le linge le menage les courses la bouffe... j'ai du mal a me motiver à sortir surtout pour quoi aire avec des petits comme ça?
La grande est chez la nourrice pour sa derniere semaine! ça y est on y est  Tire la langue la semaine prochaine c'est les 3 pour moi à plein temps j'avoue que je ne suis pas ravie mais bon.. au moins ça me forcera à faire des trucs avec car la grande va pas supporter de rester enfermée alors que chez la nourrice elle passe sa vie dans le jardin quand il fait beau!

candie nous aussi on a une tente pop up dans laquelle je met les bb qd on vase promener ou à la plage... et maintenant ils passent de moins en moins de temps dedans car ils roulent dehors c'est rigolo mais marcus en profite pour attraper l'herbe et la manger par poignee  Triste

ouhaou bravo pour la dent de ta puce!!! beurk les poux!! j'ai pas hâte que ML m'en ramene de l'ecole comme si on avait que ça a faire de tout nettoyer!
d'ailleurs j'ai entendu dire que les poux aimaient les têtes bien propres alors jecrois que a fille aura les cheveux crades LOL 

bon je vous souhaite à toutes une bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 02 Août 2011 à 10:45:28 »

Coucou les filles,

Moi aussi, je passe vous lire régulièrement mais je suis considérablement débordée en ce moment, de plus ma belle sœur et son compagnon se sont séparés et elle vit chez nous pour une durée indéterminée...

Les petites grandissent bien, mais je ne saurai vous donner les mensurations car elles n'ont pas été pesées ni mesurée ce mois ci. Pour ce qui est des dents elles n'en n'ont aucune   Dans la famille on sort les dents tard, alors j'attends... ! (moi : 13 mois et ma grande : 11 mois).
Je trouve qu'elle ne sont vraiment pas en avance en terme de motricité. Ma grande était très débrouillarde et à 8 mois se tenait déjà debout et marchait en s’accrochant à tout ce qu'elle pouvait.
Aure : qui est la plus dégourdie se déplace en roulant sur elle même dans toute la maison et touche à tout ce qu'elle trouve sur son passage. Elle rampe à reculons, se met à 4 pattes et se balance, elle n'est pas très loin de marcher à 4 pattes. Elle ne tient pas assise, enfin un peu mais s'écroule assez vite. Elle parle beaucoup et fait un nombre très important de syllabes.
Elle martyrise sa sœur, lui monte dessus, lui tire les cheveux, mais elle lui fait parfois aussi de très très gros câlins en gloussant ! Elle vole pique les jouets, lui vole sa sucette (leurs lits étaient côte à côte et j'ai du les séparer car elle passait les bras au travers des barreaux pour lui voler sans cesse). Elle aime bien les câlins lorsqu'elle est fatiguée, mais le reste du temps c'est une vrai pile électrique et ne tient pas en place.
Agate : elle commence juste à se déplacer en roulant, j'essaie de la motiver un peu en jouant avec elle car elle sait très bien le faire, mais se complait fortement dans la position allongée sur le dos. Son truc c'est de manipuler des objets et elle est très habile de ses mains. Elle tient assise. Elle parle aussi beaucoup, "chante" et pousse de nombreux cris très aigus. Elle est très câline et pourrait rester des heures dans les bras et émet des petits sons de contentement.

Bref ce ne sont pas du tout les mêmes bébés et elles sont encore très différentes de ma grande. Sourire
La diversification se passe très bien, elles apprécient énormément.
Pour le sommeil J'ai du prendre des mesures drastiques avec l'aide de mon mari et son soutien car ce n'était plus vivable. Désormais, je n’ai plus de réveils la nuit. Le matin sieste de 10h30 à midi. L'après midi de 14h30 à 16h30. Et le soir, coucher à 20h, elles gazouille jusqu'à 20h30 environ et s'endorment sans pleurs jusqu'au lendemain 8h.
J'ai introduit un biberon de LA le soir il y a un mois et je suis en train de les sevrer tout doucement. Ça me rend à la fois triste et heureuse, mais je les vois gagner en autonomie et je vais les laisser décider du moment où elle ne voudront plus le sein. On s'en approche et je suis malgré tout contente d'avoir pu les allaiter tout ce temps.

Voilà pour les petites nouvelles.

Vivi : j'ai vu ton message, je vais te répondre dans la journée Clin d'oeil

Journalisée

Maman de trois furies
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2953 le: 02 Août 2011 à 10:46:53 »

Ouai il parait qu'ils aiment les cheveux propre moi qui croyait le contraire, bon on se lave plus les cheveux pendant 10 jours maintenant Clin d'oeil
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 02 Août 2011 à 10:53:35 »

2 petites photos à 8 mois : Comme vous pouvez le constater, on ne risque pas de les confondre !   

Aure : très sérieuse devant l'objectif !

Agate : sage comme une image !

Journalisée

Maman de trois furies
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: