Tortue-clo: c'est si long à guérir une conjonctivite chez les bb? C'est vrai que c'est très pénible, et très contagieux en plus, j'espère que ça va vite aller mieux.
Pour le coté répétitif des journées: c'est vrai que ce'st pas toujours très excitant, mais moi je préfère ça au temps où le quotidien était un éternel et interminable enchainement de sein/bibi, jour et nuit. Au moins là, on peut prévoir des trucs.
Hier je suis allée voir une copine qui a accouché il y a 3 semaines, elle est épuisée, elle déprime un peu, culpabilise d'en avoir marre, bref, une jeune maman quoi...Purée, ça m'a rappelé la galère des débuts, je suis contente qu'ils aient bien grandi! Aucune nostalgie pour l'instant de mon coté!!
Ma fille est terrible depuis 2 jours: elle passe son temps à se mettre sur le ventre, puis à hurler car elle a du mal à se remettre sur le dos (elle garde les coudes pliés, donc ça passe pas).
Mon fils recommence tout doucement à manger à la cuiller, genre 10 cuillers à midi pour les légumes, mais pour les fruits à 16h, à peine 1 à 3 cuillers.
Sinon, mes bébés se couchent plus tard en ce moment!

Vers 21h, au lieu de 20h30. Ils sont en forme, jouent après leur bibi de 20h, et ma fille qui s'endormait toujours très facilement et très tôt met du temps à s'endormir maintenant et rouspète. Et ils ne se lèvent pas plus tot le matin, malheureusement...
Grosso modo: nuit de 21h à 7h, et siestes environ 1h30 le matin et pareil l'après-midi, et 30mn le soir (enlever 30mn pour ma fille à chaque fois, et rajouter 30lmn pour mon fils)