28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:11:43
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466314 fois)
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #2400 le: 16 Juin 2011 à 14:35:35 »

Salut les filles !
Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment car g pas mal de gens à la maison. Une copine est venue pendant 4 jours et on en a profité pour faire un Spa et du shopping pendant que les petites sont restées avec leur papa. Tout c bien passé et moi g soufflê, ce qui m'a permis de reprendre ma vie de maman â temps plein sereinement car moi aussi, tout comme vous, je trouve le quotidien parfois pesant et très répétitif. Donc ouhaou, candie  Bisou je vous soutient à fond et j'espère vraiment que ça va aller mieux. En tout cas super pour les 2 AM ouhaou, faut pas culpabiliser, ta grande va apprécier et toi tu vas pouvoir faire un tout petit peu autre chose le vendredi aprem pour la bonne humeur de tous. Au fait tu reprends le boulot ?
Joyeux anniv marisofi ! Tu fais quoi pour l'occasion ?
Jess : ici, 2h de sieste le matin, 1h vers 14-15h et pareil après 18h.

A plus
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #2401 le: 16 Juin 2011 à 19:43:07 »

Merci les filles pr mon anniv. Bisou
Arcane, hier c etait l anniv de ton aine c est ca?  Joyeux anniv a lui!
Moi aussi si ya ne serais ce que 3 ans en arriere on mavait dit qu avant mes 30 ans j aurais 3 momes ben je ne l aurais pas cru comme quoi.

Candie, c est quand tes 30 ans?

Ouhaou, j espere que ton souhait de bonne nuit va se realiser!! En tout cas merci dy penser  Bisou

Elise, aujourdhui on est alle au resto gastro (pas la maladie hein  Clin d'oeil) ce midi et c etait tres bon et les jujus se sont bien tenu, bon il a fallut les prendre pas mal dans les bras mais ca a ete dans l ensemble
Ce soir on ne fait rien car c est le jour de repet de mon homme et comme c est sacre...
Et puis ce we, il m a prepare une teuf surprise alors j attend ssamedi soir!
Et toi vous allez faire qqchose demain pour ton anniv?

Cali, tu devrais lire un sommeil paisible et sans pleurs de pantley, il parait que c est bien!
Fabinete l a achete, finalement ca te parait bien ou pas? C est galere qd mm un peu les nuits chez toiaussi non?

Bon je file car ya ML qui a faim et j ai pas encore fait mager les petits... J suis a la bourre ce soir!


Bisous a toutes
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #2402 le: 16 Juin 2011 à 21:46:59 »

coucou tout le monde
bon anniversaire marisofi

ouhaou oui en aout mais si tu veux qu'on s(organise une balade ou une ptite sortie genre a accolans contact moi ce serai cool

bon la nuit derniere les garcons ont bu un seul bib super !!!
pourvu que ca dur mdr

sinon louka louka refuse toujours les ptit pot meme fait maison alors je laisse tombé pour l'instant

j'espere que tout le monde va bien
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #2403 le: 16 Juin 2011 à 22:11:55 »

Tu as raison Valérie, ça ne sert à rien de le forcer. Moi c t pareil avec les filles donc g un peu laissé tomber mais je vais reprendre ça en main bientôt ! Ma mère arrive jeudi prochain à mon secours  Souriant
Marisofi : ici aussi resto demain soir, grande première pour nous 4.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, on y croit   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Tortue_clo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #2404 le: 16 Juin 2011 à 22:26:49 »

Bon anniversaire marisofi, profites bien de ta soirée de samedi.
Moi aussi, le moral n'était pas au beau fixe la semaine dernière, ça remonte. C'est vrai que les journées sont répétitives. Moi j'appréhende les vacances scolaires car mon ainée va être là à temps plein. (jusque là je la récupérai à 11h30) Il va falloir trouver des occupations.
Pour les siestes, c'est 1h le matin, 2h en début d'après et souvent 45 min vers 18h.
Et pour les repas, ça va mieux. Par contre je me bagarre avec la conjonctivite : mes 3 puces l'ont + rhume et toux qui arrive... j'espère qu'on va bientôt s'en sortir.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Amélie, 3 ans, née à terme
Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #2405 le: 17 Juin 2011 à 10:36:21 »

Tortue-clo: c'est si long à guérir une conjonctivite chez les bb? C'est vrai que c'est très pénible, et très contagieux en plus, j'espère que ça va vite aller mieux.
Pour le coté répétitif des journées: c'est vrai que ce'st pas toujours très excitant, mais moi je préfère ça au temps où le quotidien était un éternel et interminable enchainement de sein/bibi, jour et nuit. Au moins là, on peut prévoir des trucs.

Hier je suis allée voir une copine qui a accouché il y a 3 semaines, elle est épuisée, elle déprime un peu, culpabilise d'en avoir marre, bref, une jeune maman quoi...Purée, ça m'a rappelé la galère des débuts, je suis contente qu'ils aient bien grandi! Aucune nostalgie pour l'instant de mon coté!!

Ma fille est terrible depuis 2 jours: elle passe son temps à se mettre sur le ventre, puis à hurler car elle a du mal à se remettre sur le dos (elle garde les coudes pliés, donc ça passe pas).

Mon fils recommence tout doucement à manger à la cuiller, genre 10 cuillers à midi pour les légumes, mais pour les fruits à 16h, à peine 1 à 3 cuillers.

Sinon, mes bébés se couchent plus tard en ce moment!  Huh? Huh? Vers 21h, au lieu de 20h30. Ils sont en forme, jouent après leur bibi de 20h, et ma fille qui s'endormait toujours très facilement et très tôt met du temps à s'endormir maintenant et rouspète. Et ils ne se lèvent pas plus tot le matin, malheureusement...

Grosso modo: nuit de 21h à 7h, et siestes environ 1h30 le matin et pareil l'après-midi, et 30mn le soir (enlever 30mn pour ma fille à chaque fois, et rajouter 30lmn pour mon fils)
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #2406 le: 17 Juin 2011 à 10:45:42 »

Joyeux anniversaire elise  Bisou Bisou bon profite de ta derniere annee avt de changer de dizaine LOL

Je repasse plus tard car j ai les 3 et des patates sur le feu

Bisous
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 560


« Répondre #2407 le: 17 Juin 2011 à 13:02:07 »

salut les filles !!!

bon anniversaire en retard marisofi et bon anniversaire elise.

ici visite des 6 mois ce matin : maëvan fait 6 kg 920 et 66 cm et éléane fait 6 kg 200 et 63 cm. tout va bien pour eux.

sinon moi je suis hs, j'ai eu une migraine de ouf hier et aujourd'hui ça va un peu mieux mais toujours un peu naze quand même.

allez, je vais essayer d'aller faire la sieste en même temps que les bébés car j'ai rdv à la crèche à 17h30 donc faut que je sois en forme 

bisous les filles
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #2408 le: 17 Juin 2011 à 13:09:50 »

Coucou les filles!!

Joyeux Anniversaire Elise!!!

2010, super la visite!!!Repose toi bien, tu nous raconteras pour la crèche!!

Tortue_clo, bon courage pour la conjonctivite, c'est super galère!!!

Kklouk, moi quand les petits ont eu la conjonctivite, c'est passé au bout d'un mois minimum il me semble, ils étaient tout petits, j'avais peur de trop leur nettoyer les yeux, quand le pédiatre m'a dit non non faut pas avoir peur ca crain rien, dès que c'était un peu sale nettoyage au dacryum et là c'est vite passé!!

Cet aprem pour moi rdv kiné, ensuite jvais ptet aller faire un tour a la fete de l'école de ma soeur, selon le temps....

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2409 le: 17 Juin 2011 à 13:40:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISE Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2410 le: 17 Juin 2011 à 13:46:14 »

Joyeux anniversaire elise, je te souhaite que du bonheur et comme a marisofi pleins de bonnes nuits et un bon resto dans le calme Souriant.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517


« Répondre #2411 le: 17 Juin 2011 à 14:30:05 »

Happy Birthday To You ELise  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Tortue_clo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #2412 le: 17 Juin 2011 à 14:37:17 »

Bon anniversaire elise
En faite, la conjonctivite a démarré par elisa et elle ça va un peu mieux. C'est la grande qui a enchainé avec les yeux collés le matin : elle me dit "maman, on se voit pas". Et maintenant c'est pauline. Bon, enfin c'est pas trop grave.
Je sors, je vais à un pot de départ à la retraite d'une ancienne collègue. Je vais revoir du monde, ça va changer un peu. Ma soeur garde les 3.
Bonne après midi à toutes
Journalisée

Amélie, 3 ans, née à terme
Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #2413 le: 17 Juin 2011 à 18:14:12 »

Bon anniversaire en retard Marisofi  Bisou
Bon anniversaire Elise  Bisou
I et A vont mieux, plus de fièvre... et Ianis est en train de sortir sa 1ère dent !! Je ne la vois pas mais on la sent bien quand on passe le doigt.
Je donne aussi des yaourts et petits suisses natures classiques, pas des spéciaux pour bébés.
Pour les siestes, la répartition est très variable sur la journée mais en général, en tout ils dorment 4h en 3 fois. La nuit, c'est 20h / 20h30 à 8h / 8h30, mais avec des réveils  .
Pour le bouquin de Pantley, je le trouve intéressant mais ça m'aide pas bcp  . En fait, il y a des conseils et techniques à suivre mais il faut s'y tenir et être en forme la nuit ce qui n'est pas du tout mon cas, forcément  Roulement des yeux Et je crois tout simplement que quand ils se réveillent, ils ont vraiment faim car ils tètent pour de bon.
Après 2 semaines à la maison, mon chéri est reparti bosser ce soir en intérim, ça me fait bizarre. Je m'y étais bien habituée, moi  Tire la langue.
Bonne soirée à toutes, je vais me replonger dans ma paperasse  Roulement des yeux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Iris
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #2414 le: 17 Juin 2011 à 20:44:17 »

Petit passage rapide, je vous lis mais pas le moral du tout en ce moment et pas l'envie d'écrire... Je suis vraiment fatiguée physiquement et moralement et j'ai l'impression d'avoir beaucoup donné ces derniers mois et d'être à bout... Ça va passer Clin d'oeil

Joyeux anniversaire en retard Marisofi ! et Joyeux anniversaire Elise !

Bonne soirée Sourire
Journalisée

Maman de trois furies
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: