28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:31:51
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466273 fois)
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 14 Juin 2011 à 23:51:14 »

ca va mogetteluna les nuits sont courtes mais bon la je profite un peu mon homme est a la maison
il y a eu beaucoup de changement demenagement dans une immense maison donc plus de menage grrrrr
comme si j'en avait pas assez mdr
oh moi aussi les tetines toutes les cinq minute et a tris enfants je leur en ais acheté des qu'on voit dans le noir mais rien n'y fait
ESTELLE DES CONSEILLLLLLLLLLLLLLLLLmdr
bon bonne nuit a toute bisou
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2386 le: 15 Juin 2011 à 07:40:01 »

Salut les filles, je suis tjs là. En ce moment j'en ai un peu marre de tout, je suis au bout du rouleau et pleurniche souvent. Je passe de très bonne nuit mais les journées sont longues et dure. Les cocottes ont eu 8 mois le 11. Lola a un bon rhume, rose tousse et moi j'essai de guérrir ma bronchite que je leurs ai certainement refilé à mes pauvres puces. Hier elles ont dormi 3 fois 35 mn et en plus jade est revenue de l'école car sa maitresse était absente, du coup j'avais les 3 à gerer hier. Le week end il y avait la grande de m mari qui était là + les PB qui sont venu manger du coup, et dispute avec la belle mère la sorcière. Bref tout ça pour vous dire que j'ai pas le moral. Ma mère part 3 semaines en vacances donc aucune aide en vu.
Pas de bon plan en ce moment marisofi vu que je suis peu sur internet lol !!
Bon je crois que j'ai un mauvais moment à passer là.
Val, on essaiera de se voir en aout car j'aurai pas les grands en vacances, ils seront là en juillet mais j'ai pas encore les dates exact. Tu as déménagé ou? Tu es tjs a BLDAMES ? C'est super pour la grande maison mais c'est sur que c'est du boulot, nous on a 240 m², je fais mon ménage, un petit bout tout les jours sinon je m'en sort pas. Plus le bordel, le linge etc.... J'en vois pas le bout des fois...

Bon j'arrete mes gérémiades, je repasse, promis.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 15 Juin 2011 à 10:26:31 »

Les filles qui ont d'autres enfants, chapeau, vraiment, vous ne pouvez que vous sentir parfois débordées. Comme dit Mogette, c'est un grand bonheur de els voir grandir, mais c'est aussi des années un peu dures à passer.
Je crois vraiment qu'on a toutes nos périodes super dures où le moral est en berne, où on en peut plus, moi c'était le 4è mois de mes petits, je craquais complètement, alors que maintenant ça roule super bien! mais je suis pas à l'abri d'un autre passage difficile. Ouahou, tes puces ont beau être adorables, toi aussi tu peux craquer parfois et en avoir marre, je me rappelle il y a pas trop longtemps tu avais écrit "quand je me lève le matin, je me dis ouhla, une nouvelle journée qui commence". Ca m'avait interpellée, car moi aussi quand j'allais pas top je me demandais le matin comment j'allais tenir jusqu'au soir...
Normal que tu sois crevée, avec tout ce beau monde  gérer seule, et les vacances pourries qui t'ont pas reposée...J'espère que la santé va vite aller mieux pour tout le monde, et que petit à petit le moral va revenir.  Bisou

Fabinete: comment vont tes bébés?

Marisofi
: je crois que ma fille va bientôt rouler pour se déplacer comme Maiwenn, car elle commence à faire des tours sur elle-même (dos-ventre-dos d'une traite)

Valérie: dur dur de laisser pleurer, je comprends. Moi je saturais tellement la nuit que c'est ce que j'ai fait il y a 3 mois, et idem pour les siestes. En quelques jours, j'ai du coup pu imposer les heures de repas, et ça a changé ma vie (et celle des bébés qui sont devenus beaucoup plus zen). Mais j'ai pas d'autres enfants, donc ça ne dérangeait que nous et Anton (qui lui faisait ses nuits). Donc rien à voir avec ta situation. Courage.

2010
: super pour la semaine d'adaptation, il y aura aussi une période comme ça pour les miens qui iront en halte-garderie dès septembre. Ta crèche reste ouverte en juillet et en août?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 15 Juin 2011 à 17:33:28 »

coucou les filles !!!

ras ici, tout va bien mais très speed en ce moment avec la préparation du baptême.

2010[/b]: super pour la semaine d'adaptation, il y aura aussi une période comme ça pour les miens qui iront en halte-garderie dès septembre. Ta crèche reste ouverte en juillet et en août?

ma crèche est ouverte en juillet mais ferme en août. elle est également fermée entre noël et jour de l'an.

bisous à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2389 le: 15 Juin 2011 à 22:37:55 »

coucou les filles,

j'ai vu que ça parlais cp, moi il va démarrer le 30 juin... ça va faire mal financièrement mais bon, j'ai le plaisir de rester avec mes enfants...

sinon, c'est dur dur avec nora en ce moment, elle pleure beauocup le soir et je suis obligé de la garder dan les bras pour l'endormir sinon c'est une crise!!!!! ou alors faut que je la matte au sein.. mais je la met déjà toutes les 2-3h la nuit donc si je dois lui donner le soir toutes les heures pour l'endormir, au secours!!!!
je ne sais plus trop quoi faire avec elle...

et à l'inverse alyssia dort tellement que ça fait 3 jours qu'elle mange que 3 repas dans la journée... ça m'embête mais bon, elle dort, donc je me dis que si elle avait faim elle se réveillerais...

valérie contente de te revoir ici... ça n'a pas l'air facile pour toi non plus...

c'est clair que c'est crevant surtout quand on a des grands devant..
5 enfants en 8 ans, dur dur physiquement mais c'est tellement plein d'amour...

bon, je file, nora s'est endormi dans mes bras, je l'ai posé et 5 min plus tard hurlement donc encore dans mes bras...
et mes gars ne dorment toujours pas en haut....
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 15 Juin 2011 à 23:21:09 »

Bonsoir les filles,

je suis désolée de ne pas vous avoir remercié pour toutes vos réponses!
Pour celles qui donnent des yaourts ou petits suisses, est-ce que vous prenez des spécial bébés? ou au rayon yaourt normal?

Ouahou, zut alors.. mais jusque là, tu as été toujours montré tant de force, tant de dynamisme, une maman qui veut le meilleur pour ses pitchounets, alors bien sûr y a parfois des moments où tt déraille mais tu as l'air forte et je suis sûre que ce mauvais moment passera vite! courage ma belle!! c'est grâce à toi que mes filles font leurs nuits, tu te rappelles? bon, c'est pas ça qui va te remonter le moral mais tu es une super maman! ta bronchite te fatigue et ça ira sans doute mieux quand elle sera totalement finie! je t'embrasse en tout cas!!
Je n'ai pas autant d'enfants que toi mais déjà avec ma puce de trois ans, ça déménage! j'ai peu de temps pour moi, je vis à 100 à l'heure et y a que vous qui pouvez le comprendre! J'ai même parfois l'impression que mon mari ne le comprend pas non plus!
Le matin, quand je me lève, ce sont les mêmes gestes que je fais et refais mais je dois dire que pour l'instant, c'est une routine "heureuse" et je me dis que nous vivons des moments privilégiés même si on en bave! et puis j'arrive à avoir un peu de temps pour moi! bon vraiment pas beaucoup mais ça me fait un bien fou.. quand je suis sans filles (très rarement), je fais du sport et je me sens si bien après!

Jess, par rapport à ta question, on va dire que ça va! Je t'enverrai un MP, veux pas trop en parler de peur d'être lu!

Les filles, je vous souhaite une bonne nuit! les miennes n'ont pas voulu prendre plus de 130ml dc bon, je m'attends à un réveil matinal!!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 16 Juin 2011 à 00:10:34 »

Coucou les filles

Ouhaou,  Bisou Bisou, essai de te reposer!! C est pas drole quand tout deraille  mais ca fini tj par s arranger! Courage pr la visite de tes bp

Cali, est ce que nora ne ferait pas son pic de croissance des 6 mois? Si c est ca continue de lui donner le sein a la demande et ca devrait se tasser! Ce pic a pour reputation d etre un des plus corse  Tire la langue courage!
Au niveau des conseils pr la nuit ben si j avais la solution je te la donnerais de bon coeur malheureusement je la chercher aussi....

Bubbles, ici c est yaourt nature de base (pas specifique bb) pareil pr les petits suisses et fromage blanc tout comme nous!
Quand tu parles de cette routine et ces mm gestes qu on repete tout les matins, je trouve que tu dis parfaitement bien ce que je ressent aussi! Par contre ici pas de sport  j ai personne pour les jujus et bintot plus pour ma grande. Snifff!

Sinon cet aprem j ai plein de copines qui sont venues avec leurs bb, enfants a la maison on est alle dans le jardin profiter du bac a sable et d une petite piscine en plastique que j avais mise, c etait sympa et surtout j ai eu lplein de bras volontaires pr les jujus  Souriant

Oh! Il est minuit passe, ca y est j ai officiellement 30 ans je bascule du cote obscure de la force MDR!
Pfff j aime pas vieillir, en plus va falloir que je mette ma signature a jour maintenant!

Bon je file au dodo car le 1 er reveil est pr bientot  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2392 le: 16 Juin 2011 à 08:36:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARISOFI, je te souhaite que du bonheur et pleins de bonnes nuits.
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 16 Juin 2011 à 08:58:05 »

BON ANNIVERSAIRE MARISOFI Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous a toutes les filles et courage ouahou c'est quelques mauvais jours a passer et ensuite, ca repart  Souriant mais j'avoue y a des périodes ou c'est raide  Tire la langue
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 16 Juin 2011 à 09:10:48 »

Joyeux Anniversaire Marisofi!!! Je te souhaite bcp de bonheur....
Ouahou, lol pour le "plein de bonnes nuits"!!!!
Bon courage a toi....une mauvaise passe a "passer"...

Jme demandais, vos enfants dorment combien dans une journée?? (nuit+siestes)

Sinon ici ca va, hyper fatiguée en ce moment, j'espère que je pourrais faire une sieste cet aprem....le cousin de chéri viens nous présenter sa première chérie (il a 28ans....), jsuis super impatiente de la rencontrer, depuis le temps que j'attend qu'il ai une chérie!!!!

Bonne journée les filles gros bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 16 Juin 2011 à 09:21:04 »

Bon anniversaire Marisofi!!!!!!!!!!!!!!!!

Jess, les miennes sont de véritables marmottes:
- environ 12-13h la nuit
- le matin environ 1h30
- l'apm environ 2h
- et en fin d'apm, une petite heure..

Bisous les filles, j'ai fait une méga insomnie cette nuit... dc suis un peu HS
Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2396 le: 16 Juin 2011 à 10:23:30 »

coucou,

joyeux anniv marisofi.. essaie de profiter de ta journée...lol

bubble, mon pediatre m'a dit de ne pas prendre des yaourt bb car trop commerciale.. donc petit suisse normal, j'ai pris que ça pour le moment mais il m'a dit que je pouvais aussi prendre fromage blanc et yaourt nature..
pour le gouter il m'a dit compote classique (andros ect...) pas besoin de petit pot bb a condition que ce soit des compote sans convervateur...
voilou ici..

jess, nora n'est pas une référence pour les siestes...lol (que des micro sieste et très peu!!!)
alyssia dort 12-13h la nuit, une sieste e 2h environ le matin, puis 2-3h l'AM et dès fois une petite demi heure le soir... bref j'ai l'impression qu'elle dort tout le temps...mdr

marisofi, pour ce qui ait des tétée nocturne c'est comme ça depuis bb!!!! elle a eu une passe vers 2 mois où elle a enchainer 5h d'affilé mais ça a duré 15 jours et depuis c'est toutes les 2-3h...
on en a parlé avec zhom hier pour savoir pourquoi (faim, angoisse, contact maman!!!!), on ne sait pas trop....
je lui ait donné 2 petit suisses hier vers 22h mais toujours autant de reveil...

bubble, essaie de trouver un peu de temps pour te reposer aujourd'hui..

zhom est en vacance cette semaine, donc je ne fais pas les aller retour école, du coup c'est plus cool le matin pour préparer les petites...
aujorud'hui il est parti en sorti avec mon grand...

ce soir essai tennis pour mon grand et peux être mon second aussi...
et samedi fête école...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 16 Juin 2011 à 10:44:25 »

Joyeux anniversaire Marisofi!

Hier, cela faisait 8 ans que notre premier bout d'chou avait pointé le bout de son nez! On était loin de se douter à ce moment-là qu'on allait dans les années qui suivaient devenir famille nombreuse! On a fêté ça avec la famille et samedi ce sera au tour des copains et des copines. Pourvu qu'il fasse beau!

Bubbles: pas de laitages ici pour l'instant, donc je ne peux pas te renseigner.

Jess: pour les siestes; c'est variable, et je n'ai jamais vraiment calculé, en fait: 1h00-1h30 le matin, à peu près ça aussi l'aprem, une tite sieste vers 18-19h (1/2h) et la nuit, en ce moment, c'est entre 10 et 12h.

On a vide-grenier de l'école dimanche, du coup, je vais faire un peu de tri dans mes affaires aujourd'hui. On va essayer de jongler entre notre stand, celui de la restauration où je fais des crêpes pour l'école, les p'tits loups et les grandes qui vont sûrement trouver des milliers de "merveilles" à ramener à la maison... 
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 16 Juin 2011 à 10:49:29 »

Coucou les girls!

Bon anniversaire Marisofi et pleins de bonne chose pour tes 30 ans et profite de cette journée pr te faire chouchouter....
Je te rejoins ds quelques jours ds le clan des trentenaire Clin d'oeil

Ici aussi baisse de moral, l'impression de servir à pas grand chose, moi aussi j'ai l'impression que mes journées sont identique... J'attend mes vacances avec impatiente j'espère que ça va me faire du bien car il me reste encore 7 mois à la maison.
En fait ce qui me pèse le plus c de voir personne, en plus je n'ai pas beaucoup d'amies et les seules que j'ai habite pas à côté de chez moi et elles travaillent!

Sinon pr mes puces ts va bien, tjs pas de dent....
Cet après midi j'accompagne la classe de ma fille à un tournoi sportif ça a me changer un peu! c ma mère qui garde les puces!

Bon je file j'ai ma purée à finir et ma compote à faire.
Ici c petit suisse classique, car je trouve que ceux spécial bb sont trop liquide!

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2399 le: 16 Juin 2011 à 13:57:43 »

Bonjour les filles. Merci pour vos messages et votre soutient.
Bubble t'es chou merci pour ton message. Pour les yaourts c'est petits suis.es, petits ger.ais et petits filouuu, je ne prend pas de yaourt spécial bébé, dailleurs elles aiment pas du tout et autant les habituer au gout qu'elles mangeront plus tard. Par contre pas de fruit rouge pour le moment donc on les mange.
Sinon j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle. J'ai inscrit mes filles à la micro creche pres de chez moi, elles sont acceptées pour le moment que le vendredi AM et j'attend par contre la réponse pour le mercredi AM pour etre un peu tranquille avec la grande. Ils peuvent m'en accepter qu'une mais pas de place pour l'autre, je les sépare pas donc j'attend une réponse d'une autre maman et avec de la chance je pourrai mettre les 2. Ca me fera 2 AM à souffler un peu et je paie pas trop cher en plus, 1,50 euro par enfant par heure. Bref vive septembre. Je culpabilise déjà de les laisser même qu'une journnée là bas, mais j'en ai vraiment besoin, je me vois mal continuer comme ça sans aucune aide, ma mère ne vient qu'une demi journée tout les 10 ou 15 jours, ça me permet pas de souffler. Je considèrerai ses demis journées comme mes jours de congés, et oui car nous c'est du lundi au dimanche n'est ce pas ?
Candie, journée identique pour moi aussi et à mon avis pour beaucoup d'entre nous.
Jess, en temp normal les filles dorment de 21h le soir jsuqu'à 7h30 le matin puis 1 h dans la matinée, 2 h dans l'après midi et 40 à 50 mn vers 18 h le soir. Mais ses 4 derniers jours ben c'est pas pareil comme elles sont pas trop bien. Là elles dorment depuis 13h alors je souffle un peu.
Moget  Sourire Bisou
Allez bisous à plus tard.
 Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: