25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:10:46
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465957 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 24 Mai 2011 à 21:32:35 »

Coucou les filles!!

Eh bien pas bcp de mouvement aujourdhui...

Marisofi, je pense que c'est comme ca car comme j'ai été allergique+ashmatique, il faut "vérifier" s'ils n'ont pas d'intolérance ou d'allergies sur les aliments proposés...
Et l'esthéticienne au fait comment c'était??

Efram, ca va mieux la mastite??

Ouahou, comme dit Candie, super la piscine ca donne envie!!!

Candie vous avez bcp bougé pendant votre weekend??

Ici pas plus, ce soir ils ont eu des céréales dans leur bib, il en reste pas une goutte, et demain matin on commence le lait 2ème age!!

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 24 Mai 2011 à 22:07:56 »

Coucou !

Merci les filles, ça va beaucoup mieux aujourd'hui, je suis allée voir ma sage-femme pour contrôler et c'est en bonne voie, encore un peu douloureux mais rien de comparable à ce week-end.

Candie : oui j'ai eu le fameux rdv à la sécu et ça s'est bien passé. Visiblement il font beaucoup plus de contrôles désormais.
Cool que ton week end ce soit bien passé, mais c'est vrai que ça doit être épuisant ! Bon courage pour les préparatifs du baptême des puces ! Vous serez nombreux ?

Ouahou : je ne savais pas que tu étais dans le Doubs, j'ai de la famille à Pontarlier, j'adore cette région !

marisofi : cool pour les siestes plus longues ! Ici ça varie d'un jour à l'autre, le pied c'est quand les 2 ou les 3 dorment en même temps, je jubile !  L'endormissement du soir se passe vraiment mieux, les grosses crises sont terminées sauf rares exceptions (je croise les doigts), en témoignent mes passage ici un peu plus fréquents que ces derniers mois !  Clin d'oeil
Tu t'es fait chouchouter chez l'esthéticienne alors ? Sourire

Jess : si toi même tu as eu des allergies c'est effectivement plus prudent et par précaution mieux vaut prendre son temps.

Journalisée

Maman de trois furies
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 25 Mai 2011 à 07:26:14 »

Bonjour!

Quoi de neuf ce matin?

Chez nous, pas grand chose! Zhom est en formation à Paris depuis le début de la semaine, et nous on gère comme des chefs! Comme disait ma grande lundi midi: "on se débrouille bien sans papa"  Chuuut! 'Pas trop fort!  Tire la langue Bon, j'avoue que quand il est là le soir, c'est quand même plus facile et plus sympa! Ce qui est drôle, c'est que depuis lundi, tout le monde est beaucoup plus tôt au lit!
Voilà! Et sinon, il va falloir que je sorte les valises car les filles partent en classe de mer lundi, une nuit pour les maternelles et deux pour les autres. On compte les nuits!

Bonne journée tout le monde!
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 25 Mai 2011 à 07:32:56 »

Marisofi: sur le fil Matériel, voyage, il y a une maman qui cherche des infos sur les porte bébé Boba. Si une candidate de plus t'intéresse!  Clin d'oeil
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2194 le: 25 Mai 2011 à 08:50:01 »

Coucou, je passe rapide.
NORA, ce matin il y a une vente privée du fauteuil que tu aimerais à moitié prix, ci joint le lien.
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=21832
C'est pas le bumbo mais c'est tout pareil. Il y a aussi des chaises évolutive pas très cher.
Voila les filles, faites sauter la CB.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 25 Mai 2011 à 10:01:32 »

Ouahou, merci pour le lien, je connaissais pas "couffin privé" (j'adore els ventes privées). Du coup, j'ai acheté un fauteuil! J'espère qu'il servira plus d'une semaine quand même, car mon fils commence à tenir assis tout seul sans aide, mais juste pendant 1 toute petite minute.

J'ai très envie de les mettre dans la poussette de "grands" (comment on dit? dans les "canopy"?), c'est-à-dire de ne plus les mettre dans les coques, car ils ont envie de voir autre chose que ma tête je crois quand ils se promènent (ils semblent souvent s'ennuyer un peu en poussette), et surtout avec leur rgo, les cosy c'est pas l'idéal. Ma fille va très très bien niveau rgo depuis un bon bout de temps, mais mon fils a quand même des remontées douloureuses assez souvent, et on a remarqué que ce phénomène est accentué dans son cosy. On promène 1h30 tous les soirs, donc il faut qu'ils soient bien.
J'ai la powertwin de jané, je crois que je vais essayer, même s'ils ne savent pas encore tenir assis seuls (mais c'est pas loin). Qu'en pensez-vous? Tous vos bébés sont en coque encore chez vous dans la poussette?

Je file, j'ai rv pour visiter la crèche où ils iront 1 jour/semaine à partir de fin août. Et cet après midi, j'ai rv avec un des chefs de service de ma boite, car j'ai fait une demande pour être prise dans un autre service plus cool, où j'aurai des horaires plus sympa. J’aimerais bien que ça marche, ça me stresse un peu!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2196 le: 25 Mai 2011 à 10:12:20 »

De rien kloukk pour le lien. Je regarde tout les jours. Je leurs ai commandé aussi des chaussons en cuir souple, ils sont super, puis encore des lunettes avec le bandeau derrière, dailleurs la vente est tjs d'actualité.
Bon ça rale j'y vais Bisou
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 25 Mai 2011 à 11:03:09 »

salut les filles !!!

oui merci ouahou pour le lien, je ne connaissais pas non plus mais je me suis inscrite 

kklouk, ici les bébés sont toujours dans les cosys (j'ai la jané twin two) mais mon fils commence à avoir les pieds qui dépassent du cosy. ils tiennent pas encore vraiment assis mais comme toi je pense que cela ne va pas tarder. je ne sais pas quand je vais les passer en poussette sans cosys et puis je me tâte aussi à prendre une poussette canne double plus tôt que prévu. à voir quoi ...
bon courage pour le boulot, je sais ce que c'est de vouloir des horaires plus sympas. moi j'attends que ma chef me rappelle pour me dire où je vais atterrir le 4 juillet ...

bonne journée à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 25 Mai 2011 à 11:20:47 »

Coucou les filles!!

Ouahou, merci pour le lien, jvais aller voir aussi!!!

Kklouk, perso les petits sont en poussette canne depuis leurs 3mois, tu te doute bien qu'ils ne tenaient pas encore assis!!lol!!
C'était comment la crèche??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 25 Mai 2011 à 13:15:56 »

coucou!

Depuis deux jours j'ai installé les hamacs sur la poussette et je regrette elles ne tiennent pas bien, par contre ds la cossatto ça va, elle tiennent bien, au final je pense que je vais remettre mes cosys, mais le truc c que ça deviens horriblement lourd....

Mes puces ont 6 mois, d'un côté je suis contente et d'un autre je suis deg, c passer super vite encore la même chose et on souffle la première bougie!

Pr le baptème on est 30 à peu près dc ça va!

Pr le site je connais... Sinon j'ai une question sur les transats, vous vous en servez encore??

Hier Emma, m'a dit quelques choses qui ressemblait à "Maman"!

bon je file on est mercredi c la course!!!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2200 le: 25 Mai 2011 à 13:57:52 »

Pour moi oui, elles sont souvent dans les transats surtout après manger pour qu'elles ne soient pas complètement couchées car sinon elles régurgitent de sur. Puis plus tard 1h environ je les met ailleurs.
Pourquoi tes BB ne rentrent plus dedans?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 25 Mai 2011 à 14:49:55 »

Si elles rentrent dedans au contraire, mais je devais les vendre à une futur maman de jumeaux et elle les veux en Juin alors que je m'en sert encore ts les jours... Du coup je pense que je vais lui dire que c pas possible!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 25 Mai 2011 à 15:01:31 »

Coucou les filles,

Ouahou, merci pour le tuyau sur couffin privé, j'ai acheté des lunettes pour les pépettes du coup ! Clin d'oeil
Pour les petits fauteuils genre bumbo, c'est tentant, mais vu les jambonneaux ici, ça rentre pas, c'est sûr !

Ici aussi les filles sont souvent dans les transats après le repas de midi et après le goûter car je n'ose pas les remettre allongées sinon elle recrache un peu de purée ou compote. Par contre ici, elle ne vont bientôt plus rentrer dedans ! 

Pour la poussette, les filles sont dans le char d'assaut avec les hamacs. Ils peuvent s'allonger totalement donc c'est bien pratique pour les dodos et pour éviter de faire souffrir leur dos.
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 25 Mai 2011 à 21:46:54 »

Coucou les filles!

ici je met les cosi qd je suis en course comme ça je transvase de la voiture au chassis de la poussette directement sinon quand je pars en ballade je met les hamacs comme ils peuvent se coucher completement ça ne pose pas de soucis.
Sinon on utilise ancore beaucoup les transats ici!! je redresse beaucoup plus le dossier comme ça je les met face à face et ils se regardent et puis je m'en sers pour leurs donner la purée car je les trouve encore trop petits pour la chaise haute.

kklouk marcus aussi commence à vouloir tenir assis tout seul  dire qu'il y a 1 mois quand je le posais qqpart il ne bougeait pas maintenant il se retourne tient d emieux en mieux assis!
c'est bien si tes bébés vont mieux avec ce foutu rgo! ici je toruve maiwenn mieux qu'avant mais je n'arrive pas objectivement à savoir si c'est grace a l'inexium ou pas.
Et comme toi à partir de fin aout les bébés iront à la creche une journee par semaine! j'ai appris ça aujourd'hui et c'est un grand soulagement pour moi!!! et cerise sur le gateau il me prenne aussi la grande à la même creche le même jour youpi!! pour moi le mercredi sera sans enfants youhouhouhou!!!
au fait c'etait bien ton WE chez ta maman?

candie moi aussi je trouve que ça passe vite bon d'un côté j'ai hate aussi qu'ils soient un peu plus autonomes!

sinon ce soir j'ai donné du lait en poudre avec des cereales au bib et miracle ils ont bu chacun 40 ml d'habitude ils refusent en bloc mais là comme ce n'etait pas de mon lait visiblement c'est mieux passé donc je sais maintenant que j'ai une roue desecours pour les faire garder!! on va voir la nuit qu'ils me font avec ça du coup, bon je precise j'ai donné le sein en plus pareque avec 40 ml ils n'iraient pas bien loin

arcane merci pour le tuyau mais je prefere faire des achats groupés avec des mamans que je connais car je dois avancer l'argent j'ai pas envie de me retrouver avec des porte bébé sur les bras non payés, puis c'est une copine qu me rend service apres si je commence à faire commerce comme ça elle peut avoir des ennuis vu que c'est sur un site de professionnel (y a des tarifs minimum obligatoire à maintenir) donc je propose juste aux copines. d'ailleurs jess, ça t'interese ou pas finalement si tu le veux çate reviendrait à 67 euros fdpc jusque chez toi car y a une copine à moi qui s'est rajouté donc les prix ont baissés.
bon je file manger
biz les filles
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2204 le: 26 Mai 2011 à 09:35:12 »

Si elles rentrent dedans au contraire, mais je devais les vendre à une futur maman de jumeaux et elle les veux en Juin alors que je m'en sert encore ts les jours... Du coup je pense que je vais lui dire que c pas possible!
Candie, dit lui que tu t'en sert encore pour qu'elle puisse en trouver d'autre avant la naissance de ses jujus, de toute façon ne t'inquiète pas, tu les revendras facilement à quelqu'un d'autre en mettant une annonce. Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: