24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:07:28
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465573 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 14 Mai 2011 à 17:16:20 »

Coucou, kklouk, le sauteur, oui elles aiment bien mais je les met pas plus de 5 mn dedans à tour de rôle.
Marisofi c'est lola qui a trois dent.Sinon elles ont eu 7 mois le 11 mai, le jour de ma fête !!!!
Je suis invité chez la maman des jumeaux avec qui j'étais à l'hosto à Besançon pendant  1 mois le 29 mai, j'ai hate de voir ses loulous, il parait que le garçon à 9 kilo et 71 cm hihihi, mes filles vont faire minuscule à coté du gros balaise!! Bon je vous raconterai à ce moment là.
Biz

oups désolée, c'est ça de lire trop vite les messages
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2056 le: 14 Mai 2011 à 17:51:43 »

T'inquiète, on t'en veux pas Tire la langue Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2057 le: 14 Mai 2011 à 17:52:30 »

CE SOIR C'EST RACLETTE? ET VOUS?
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 14 Mai 2011 à 18:22:48 »

Je sais pas encore, mais tu m'as donné envie avec ta raclette ! 

Ce midi les petites ont goûté courgette, Agate a fait un peu la grimace, mais elle a quand même tout mangé. Aure a bien aimé. J'ai 2 goinfres comme Marcus ! 
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 14 Mai 2011 à 18:59:50 »

au fait j'y repense
kklouk vivi comment vont le rgo de vos filles avec la div? mieux?

mmmh raclette Tire la langue ben ici ça sera grignotage car quand je suis tte seule j'ai jamais le courage de me faire à manger j'ai fait un flan cet aprem car j'avais du lait à ecouler (cheri n'en boit pas et comme je pars mardi pour une duree indeterminée...) et j'en ai mangé des morceaux tout l'aprem et je crois bien que je vais me le faire definitivement avant ce soir

mogette je t'ai vu  comment ça mousse chez toi?
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 14 Mai 2011 à 21:51:56 »

Super ta sieste Marisofi !
Waouh les dents : ici toujours rien mais Louise bave énormément 
Pendant ma grossesse je me suis rapprochée de 2 maman de jumeaux et normalement je dois bientôt voir une copine du forum, g hâte ! Ça a l'air cool toutes ces rencontres de mamans de multiples !
Ce soir c t poulet mariné au four et pomme noisette, pas mal 
Bon j'essaie de pas trop manger car g toujours 7 kg en plus par rapport à mon poids d'avant grossesse mais c dur ! Je sais pas vous mais g toujours la dalle ! J'aurais bien mangé du flan  Clin d'oeil
Pour les petits pots ça avance bon pas comme marcus hein ! Seulement un demi pot pour les 2 et un peu de compote à 4h.
Cet aprem on c balladé en ville avec achat de jouets pour les puces et ballade dans le parc avec un bo ciel bleu. Avec un temps comme ça, un bo paysage, mon homme et m filles, la je me dis que je suis heureuse  Sourire
Bonne soirée et allez j'ose, une pas trop mauvaise nuit !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 14 Mai 2011 à 22:20:53 »

coucou les filles

ca va très bien marisofi 
je lis vos papotages toous les jours
mais a chaque fois que j'ose lever l'écraan du pc eh bien y en a un sur les 2 qui ronchonne (comme si ca leur plaisait pas!!! lol)
moi week end trankilou mes filles sont parties chez maman avec ma soeur et moi je reste chez moi avec mon petit mari qui continue l'étage et mes 2 petits loulous qui n'ont toujours pas de dents non plus!!!
et pi voilà pas grand chose d'autres a raconter, j préfère vous lire ça m'occupe aussi comme toi ouahou  Clin d'oeil
bonne nuit a toutes et a tous les bébés Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2062 le: 14 Mai 2011 à 22:46:25 »

Coucou
je suis chez mon pere et nous aussi raclette mdr!!!!
A + les filles
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 14 Mai 2011 à 23:58:53 »

Mais la raclette c pour tenir le coup quand il fait froid l'hiver 
Sinon g oublié de te demander Marisofi : tu pars chez t parents et tu sais pas pour combien de temps ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 15 Mai 2011 à 09:46:31 »

salut les filles!

marisofi: je sais pas trop pou l'instant si la diversification arrange le rgo de mes bb, car ma fille souffre très peu de son rgo depuis quelques semaines, donc ses bibi continuent à bien se passer et pour mon fils, pour l'instant il ne mange que 3 cuillers à chaque fois, donc trop peu pour conclure quoique ce soit (par contre lui est assez embêté niveau rgo en ce moment, mais bon, on gère).

sinon, ma fille régurgite (sans souffrir) de couleur verte comme ses légumes jusqu'à 6h après avoir mangé les légumes (alors qu'il y a eu bibi entre temps), ça veut dire  qu'elle digère mal?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 15 Mai 2011 à 10:17:29 »

salut les filles !!!

en direct de chez mes BP où je passe un bon weekend.
hier, j'ai fait un enterrement de vie de jeune fille, au programme : sauna, hammam, jaccuzzi ... ça fait trop du bien ! c'est chéri qui m'avait proposé de garder les bébés pour que j'aille me relaxer  Tire la langue.

sinon, ras ici. tout va bien.

ici jumeaux des deux côtés de ma famille, enfin plutôt jumelles : le cousin germain de mon père a eu des jumelles ( MZ ou DZ ?) et la tante de ma mère a eu des jumelles (DZ).

je rentre demain sur Lyon car visite chez le pédiatre demain aprem.

je vous fais un gros bisous à toutes.
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 15 Mai 2011 à 14:30:36 »

coucou les filles!

elise effectivement je pars mardi chez mes parents mais je ne sais pas encore trop quand je rentrerais car ma soeur doit accoucher le 29 mai de son 1er bébé du coup j'aimerais bien etre là bas pour sa naissance (elle habite le village à côté de mes parents)  alors si son bébé est ponctuel y a des chances que je rallonge mon sejour pour pouvoir le voir Clin d'oeil si le bb arrive avt alors je ne resterais peut etre pas plus de 10j chez mes parents c'est pour ça que je n'ai pas de date de retour Clin d'oeil

kklouk pour les regurgitations 6h apres je n'en sais rien si c'est signe d'une mauvaise digestion  Huh? en tout cas c'est signe d'une digestion lente je pense! tu vois qd ton pediatre?

mogette ici c'est pour le telephone que c'est compliqué dès qu'il sonne y en a forcément un des 2 qui se met à pleurer ou alors qd j'ai ne serait-ce que l'idee d'appeler qqun j'ai parfois mm pas le temps de composer le numero que ça braille Roulement des yeux
du coup je fonctionne pas mal par mail et texto depuis 5mois pour maintenir un lien social Tire la langue

2010 wahou ça fait rêver ton WE moi j'ai voulu prendre rdv pour la semaine prochaine chez l'estheticienne pour une epilation (bonjour la detente Roulement des yeux) ben elles sont ttes completes jusqu'a fin mai, à croire que toutes les havraises veulent se depoiler juste qd je rentre et que j'ai mes parents pr garder les mioches pffff bon j'ai une roue de secours c'est une chaine qui prend sans rdv mais bon faut tomber au bon moment pour pas avoir d'attente! du coup je ferais ça je pense (en mm temps c'est ça ou rien alors Roulement des yeux)

sinon ce midi c'etait purée de fenouil pour les petits et il semblerait que maiwenn ai plus apprecié que le reste pour l'instant (en mm temps avec tout le fenouil que je bois pour entretenir ma lactation, elle connait le gôut du coup Clin d'oeil) d'ailleurs je lui ai donné du polisylane avt le repas et elle a mieux manger et moins tiré la langue après je pense qu'elle est effectivement gênée por qqchose elle aussi...
marcus, comme d'hab il aurait bien mangé tout le pot voire plus Roulement des yeux
et le truc genial c'est que j'ai fait comme hier au lit ap le repas donc vers 12h30 et reveil de maiwenn a 14h soit 1h30 de sieste comme hier et marcus dors encore lui!!! youpi ça ressemble a un rythme!
j'espere que la div va m'aider à enfin bien les rythmer parceque là raz la casquette!!!
bon je vais aller etendre mon linge , j'suis à fond dans les machines pour preparer la valise demain!

a plus tard les filles

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2067 le: 15 Mai 2011 à 14:38:06 »

je passe vite fait..

j'avais une question :

Je voudrais préparer les purées de légumes et compote pour les filles (parce que hier j'ai acheté je ne sais combien de petit pot mais ça part tellement vite...), mais je suis bloqué point de vue conservation...

Comment je peux congeler une grosse quantité de purée sans avoir besoin d'acheter 15000 petit pot spécial congel qui coute la peau des fesses???

comment vous faites???

ah oui, j'ai acheté le truc avec plein de petit compartiment, donc je peux mettre dedans puis quand c'est congelé je verse les cubes dans un sac congel, ça c'est bon déjà???
Mais j'en ait qu'un...

Si vous pouviez me dire comment vous vous organisez..
à moins que vous prépariez au jour le jour???
Merci
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2068 le: 15 Mai 2011 à 14:56:58 »

autre question :

j'ai des tonnes de recette pour bb suivant l'age...
mais j'en ait dès 4 mois mais avec gruyère ou différentes herbes ( persil ect...)
vous pensez que je peux donner du gruyère??
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 15 Mai 2011 à 16:11:43 »

cali ici j'ai plein de petits pots du commerce vide en verre qui me restait de ma grande du coup je congele dedans Clin d'oeil
sinon j'ai aussi les pots avent qui me reste de ML, je trouve qu'ils se reutilisent plutot bien!
et ce que je faisait pour ma grande c'est que je mettais dans le multiportionneur beaba http://www.beaba.com/flash/#/fr_FR/produits/details/18-32-Multi+Portions
et je congelais et quand c'eatit en glacon je mettais les glacons dans un sac congel et je remettais d'autres purees dedans à congeler. donc je trouve que c'est une tres bonne idée de faire en glaçon mais pareil que toi je n'en ai qu'un seul donc ça va pas bien vite surtout pour 2 bébés! , sinon là vu que les quantitées augmentent je pense que je vais commencer à congeler dans des pots à confiture comme 1 pot de confiot ça fera un repas pour 2 Clin d'oeil

Perso, moi j'attendrais avant de donner du gruyere car je crois ue les produits laitiers non transformé (donc pas à bas de lait infantile) c'est vers 8 mois, mais faut verifier car je ne suis pas tres sure
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: