coucou les filles!
elise effectivement je pars mardi chez mes parents mais je ne sais pas encore trop quand je rentrerais car ma soeur doit accoucher le 29 mai de son 1er bébé du coup j'aimerais bien etre là bas pour sa naissance (elle habite le village à côté de mes parents) alors si son bébé est ponctuel y a des chances que je rallonge mon sejour pour pouvoir le voir

si le bb arrive avt alors je ne resterais peut etre pas plus de 10j chez mes parents c'est pour ça que je n'ai pas de date de retour
kklouk pour les regurgitations 6h apres je n'en sais rien si c'est signe d'une mauvaise digestion

en tout cas c'est signe d'une digestion lente je pense! tu vois qd ton pediatre?
mogette ici c'est pour le telephone que c'est compliqué dès qu'il sonne y en a forcément un des 2 qui se met à pleurer ou alors qd j'ai ne serait-ce que l'idee d'appeler qqun j'ai parfois mm pas le temps de composer le numero que ça braille

du coup je fonctionne pas mal par mail et texto depuis 5mois pour maintenir un lien social
2010 wahou ça fait rêver ton WE

moi j'ai voulu prendre rdv pour la semaine prochaine chez l'estheticienne pour une epilation (bonjour la detente

) ben elles sont ttes completes jusqu'a fin mai, à croire que toutes les havraises veulent se depoiler juste qd je rentre et que j'ai mes parents pr garder les mioches pffff

bon j'ai une roue de secours c'est une chaine qui prend sans rdv mais bon faut tomber au bon moment pour pas avoir d'attente! du coup je ferais ça je pense (en mm temps c'est ça ou rien alors

)
sinon ce midi c'etait purée de fenouil pour les petits et il semblerait que maiwenn ai plus apprecié que le reste pour l'instant (en mm temps avec tout le fenouil que je bois pour entretenir ma lactation, elle connait le gôut du coup

) d'ailleurs je lui ai donné du polisylane avt le repas et elle a mieux manger et moins tiré la langue après je pense qu'elle est effectivement gênée por qqchose elle aussi...
marcus, comme d'hab il aurait bien mangé tout le pot voire plus

et le truc genial c'est que j'ai fait comme hier au lit ap le repas donc vers 12h30 et reveil de maiwenn a 14h soit 1h30 de sieste comme hier

et marcus dors encore lui!!! youpi ça ressemble a un rythme!
j'espere que la div va m'aider à enfin bien les rythmer parceque là raz la casquette!!!
bon je vais aller etendre mon linge , j'suis à fond dans les machines pour preparer la valise demain!
a plus tard les filles