24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:47:01
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465559 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 13 Mai 2011 à 19:45:00 »

Coucou les filles!!

Cali, contente d'avoir de tes nouvelles!!
Ici pour le bain c'est tjs la petite baignoire, et ca va rester un moment pas le choix vu qu'on a qu'une douche!!

Pour ce qui est de leur évolution, ils sont assez différents, Aaron est en avance sur sa soeur....il se retourne dos-ventre ventre-dos, je vous dis pas comment on le retrouve dans son lit des fois!!!Et ce depuis bien 1mois, Chiara elle commence a peine a gigoter dans tous les sens, ils attrapent tous les deux les objets qu'on leur donne ou qui sont a portée, d'ailleurs c'est marrant, quand mon chien se poste devant Aaron, celui-ci tend les bras pour essayer de l'attraper!!Ce qu'ils attrapent c'est très souvent pour le mettre a la bouche, ils gazouillent tous les deux, parfois nous font des cris stridents, Aaron rit aux éclats (surtout quand on le chatouille), Chiara commence a peine rire, par contre elle sourit sans soucis!!Aaron attrape son pied et le met parfois a la bouche, Chiara pas encore!!Après je sais pas j'en oublie peut etre....

Demain je revois mon "demi-cousin", que je n'avais pas revu depuis plus de 10ans, il a eu des jumeaux aussi, ils ont un mois de différence avec les miens!!J'espère que ca va etre cool!!

Dsl j'ai parlé que de moi aujourd'hui!!lol!!

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2041 le: 13 Mai 2011 à 20:54:28 »

jess, moi aussi contente de lire..
tu vas voir c'est sympa de voir des jujus comme ça..
moi le parain d'alyssia a des jumelles qi ont 1 mois et demi de plus que les miennes mais dpa quasi comme moi (grand préma)..
au baptème c'était sympa de voir de paire de juju...lol...

Bon la bouffe arrive..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 13 Mai 2011 à 21:05:53 »

Tiens en parlant des jumeaux des autres, vous connaissez des jumeaux dans vos familles ou vos amis, connaissances?
Moi j'en connais plein : la cousine de mon mari a un gars et une fille qui auront 1 an en juin, une amie a des jumelles nées en novembre 2009, une collègue a eut des jumeaux en octobre 2009, 2 anciennes copines d'école ont eu des jumeaux (gars/fille et 2 gars) qui doivent avoir des les 2 et 3 ans. Et j'en oublie.
Sans compter le cousin de mon homme (qui est aussi un bon copain) qui vont avoir des jujus en septembre (aout?). Je suis super contente d'ailleurs. Chez nous dans la famille, c'est tout grace à la PMA, merci la science!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2043 le: 13 Mai 2011 à 21:31:36 »

moi j'ai une collègue qui en a eu en 2007 mais très peu de contact avec elle donc je ne les ait jamais vu..
et mon pote (le parrain d'alyssia) c'est tout..
moi aussi traitement mais juste medoc..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 13 Mai 2011 à 21:49:18 »

Ici il y a des jujus du côté de ma mère et de mon père, mais de la génération de mes grands parents.
Sinon, la compagne de mon frère est elle même jumelle et sa mère a eu 2 fois de suite des jumeaux monozygotes, malheureusement la seconde fois, un des bébés n'a pas survécu. Un couple d'ami également mais là aussi un des bébés est décédé in utero à 6 mois de grossesse.  Triste Autant vous dire que lorsque j'ai appris ma grossesse double j'étais pas rassurée et très angoissée.
Journalisée

Maman de trois furies
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 13 Mai 2011 à 22:08:33 »

Grande première ce soir: une 'tite dent pour chacun de mes loulous!!  Souriant

Sinon, pas de jumeaux autour de nous, à part des cousins de ma mère.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 13 Mai 2011 à 22:13:55 »

Fabinete et Marisofi: très facile l'élevage de poules!  Un peu de grain et puis beaucoup de restes de cuisine, et hop, le tour est joué. Après, on leur met de la paille dans un abri, donc il faut la changer de temps en temps. Mais ici, c'est pas fait souvent et ça reste propre.

Pour le bain, on utilise aussi la Shantala.

Aujourd'hui, atelier peinture! J'ai acheté de la peinture ce matin, poncé cet aprem et commencé à repeindre rambarde, portes et volets avec l'aide de ma maman!  Clin d'oeil Aprem sympa!

Bonne soirée à toutes!

PTDR  quand j'ai commencé à lire ta phrase je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça et pourquoi tu appelais nos enfants des poules  vraiment des fois j'ai les neurones d'une..... poule MDR Souriant
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 13 Mai 2011 à 22:26:17 »

super pour les dents arcane sauvé ils n'auront pas un bec de... poule (tu ne pourra donc jamais leur dire quand les poules auront des dents Roulement des yeux bon j'arrete avec les poules et mon humour pourri Tire la langue

ici ma grand mere maternelle a eu des dizygote mais en a perdu un avt la naissance, sinon j'ai une copine enceinte de juju qui est d'ailleurs sur le fofo des aoutienne 2011 (c'est moi qui l'ai rancardée sur le site de la fédé ) et c'est tout.
Sinon ici on ne sait pas et on ne saura jamais si juju grâce à clomid ou grâce à l'heredite  Huh? ma gyneco me dit que c'est pas forcement à cause du clomid vu que ma GM avait déjà eu des jumeaux...
Bon ceci dit je m'en moque tant qu'ils sont là maintenant c'set le principal  Clin d'oeil

vivi tu compte en âge corrigée pour tes puces? moi la pediatre m'a dit qu'apres 37sa c'etait pas la peine d'en tenir compte  Huh?

jessdjej t'inquiètes pas en ce moment je parle tout le temps de moi, moi et remoi  ::)sur notre fil alors c'est pas grave des fois de ne parler que de soi (j'me rassure comme je peux Clin d'oeil)

j'aime bien avoir un petit mot pour chacune mais c'est pas tj evident de se rappeler qui vit quoi, ni de trouver le temps pour le faire...

bon je vais me pieuter

biz à toutes Bisou Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2048 le: 13 Mai 2011 à 23:21:25 »

moi aussi j'ai des poules !! de luxe en plus  les petits adorent aller chercher les oeufs frais... (cours pas !! trop tard...  paf l'omelette sur la terrasse... )
un truc d'une decembrette 2008 : congeler les oeufs (moule en silicone) durant les saisons de ponte ++ pour les réutiliser dans les pâtisseries en saison de repos  Clin d'oeil

demain nous avons une rencontre entre decembrette 2008 Clin d'oeil on a hâte de se revoir  Clin d'oeil j'espère qu'un jour vous pourrez faire la même chose  et si vous m'inviter je vous ferais des macarons maison  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

pas  de jumeaux ici dans la famille proche et pour moi c'était une FIV  Clin d'oeil
mais j'en croise très régulièrement (à croire que c'est à la mode  )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 14 Mai 2011 à 07:08:35 »

Coucou!!

Waw Arcane super pour les dents!!!

Pour ce qui est des poules....ma grand mère en avait, mais elles ont été bouffées par les renards/chiens des environs, mais j'aimais bien c t rigolo!!

Ben moi en connaissances de jujus, j'ai ben mon cousin hein ca vous l'aurez compris  , une collègue de boulot de mon père (c'est elle qui m'a fait connaitre l'assoc'), une collègue de boulot a moi mais elle a perdu ses filles a 5mois de grossesse (c'est pour ca ke g arreté de bosser dès ke g su ke c t des jujus), et ma meilleure amie est jumelle mais pareil sa mère a perdu le second bébé durant la grossesse, et il y a aussi une collègue de boulot mais d'un autre rayon (je bossais en grande surface) et là pareil ses filles ont environ un mois d'écart avec les miens!!Et voilà je crois ke c tout!!

Bon jsuis dsl les filles je risque de ne pas repasser avant demain soir ou lundi car le weekend est chargé!!!

Et vous vous faites quoi de beau ce weekend??

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 14 Mai 2011 à 09:02:37 »

Coucou,

C'est vrai que des poules c'est sympa, petites j'allais ramasser les œufs chez mon grands père et je me souviens de la sensation lorsqu'on attrape les œufs tous chauds, j'adorais !

Arcane
, félicitations pour les dents de tes loulous ! Il n'ont pas souffert ? Ici, rien ne pointe, tu avais vu quelques chose toi ?

Marraine, moi aussi je vois beaucoup de jumeaux, je fais peut être plus attention, je ne sais pas, mais vendredi dernier nous sommes allés faire des courses avec mon mari et dans le supermarché on a rencontré 3 autres paires et des triplés, à un moment on s'est tous retrouvés dans le même rayon et on a éclaté de rire !

De mon côté, pas trop de RALC. Ce qui revient le plus souvent c'est le fait qu'elles ne se ressemblent pas du tout. "vous êtes sûre que ce sont des jumelles ?" ou parfois on me demande combien elles ont d'écart... "2 mn !" Mais la plupart du temps je tombe sur des gens plutôt sympas. J'ai remarqué que les jumeaux attirent surtout les vieilles dames, elles adorent ça !

Réveil à 4h30 pour Agate et à 6 heures pour Aure avec la faim au ventre... peut être un pic de croissance... ? Ça fait 3 jours qu'elles me font le coup alors qu'habituellement elles font leurs nuits...

Journalisée

Maman de trois furies
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2051 le: 14 Mai 2011 à 10:02:06 »

Bonjour les filles. Ca fait un moment que je n'ai pas posté!
J'ai lu bien sur tout les jours vos aventures!
En ce moment chez nous c'est mal de dents à gogo puis des siestes un peu décalées pour mes puces.
Lola a dormi hier deux fois 40 mn, pourquoi? Ben maman ouahou n'a pas réagit de suite, lola a sorti une dent encore, sa troisième, mais pas au bon endroit, j'attendai les 2 dents du haut mais non décidément lola ne fait pas tout comme tout le monde, elle a sorti une dent de coté, du coup je m'en était pas apperçu car je lui mettait du produit que sur les gencives du haut ou devait sortir ses 2 prochaines dents .
Sinon rose, c'est en attente, mais ça ne va pas tarder. Par contre elle dit plein de fois mamaannn  Huh?
Lola dit tjs dada et papa mais ne lit pas encore l"express" Sourire.
Rose se retourne dans tout les sens, mange ses pieds, mais lola commence tout juste a toucher ses pieds et se retourne que du ventre au dos, elle peut pas faire tout à la fois lol !!
Pour les repas, elles mangent toutes les deux tout les légumes et compotes. Par contre je ne peux faire manger a rose des yaourts car elle fait une énorme grimace et j'essai tout les jours une mini cuièllère, mais lola adore.
Pour les nuits c'est tjs impecc malgré les bobos des dents, pas de fièvre ni rien. Je passe donc d'excellente nuit depuis leurs 2 mois et demi et ça c'est vraiment cool car je suis en forme la journée.
Je pense à toi marisofi, ma pauvre, si j'habitai près de chez toi, je viendrai te garder les bébés quelques nuits pour que tu puisses dormir un peu car ça doit être très dur.

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 14 Mai 2011 à 12:05:05 »

Salut les filles!

Coucou Ouahou, ça faisait longtemps! alors dis-moi, ce sauteur de porte, elles aiment?
Bravo pour la 3è dent! je croyais que c'était surtout les 2 1ères qui faisaient mal, après ça fait moins mal quand même non, au bout d'un moment? Tu nous mettras une photo?

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 14 Mai 2011 à 15:57:54 »

Coucoou les filles

Ouhaou, merci pr ta pensee pour les NDM que j ai, ca me va droit au coeur Bisou dis dc deja 3 dents pr ta petite rose! C est fou comme ca va vite!

Vous passez un bon WE les filles?
Ici rien a signaler, j ai meme reussit a dormir un peu en debut d aprem! Je suis tte seule avec les 3 mais ca gere, heureusement car en plus il fait un tps pourri de chez pourri. 
Maiwenn n est tj pas fan de la courgette, j ai remarque qu apres les tetees ou la puree elle tire bcp la langue et bave enormement je me demande si elle n est pas genee par un petit reflux? Du coup je lui ai donne du polysilane ap la puree et ca abvait l air mieux.
Marcus lui voulait de nouveau finir tt le pot de courgette  plus une bonne tetee derriere! Tout semble bien passer pas de renvoi ou vomi, ni de ballonement dc cest cool!
Je les ai couche vers midi ap leurs repas sans conviction et paf une sieste de presque 2h pr les 2
Comme ils se sont vite endormis j ai speede pr faire manger let coucher a grande et hop j ai saute ds mon lit et j ai dormi quasi 1h le panard  Clin d'oeil
Bon je stoppe mon monologue, j espere que vous allez toutes bien ca me fait penser que bubbles a pas poste depuis qq jours non? Mogette non plus? S&d? Et plein d autres qu on perdues en route!

Bon em tout cas biz a ttes Bisou
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2054 le: 14 Mai 2011 à 17:05:42 »

Coucou, kklouk, le sauteur, oui elles aiment bien mais je les met pas plus de 5 mn dedans à tour de rôle.
Marisofi c'est lola qui a trois dent.
 Sinon elles ont eu 7 mois le 11 mai, le jour de ma fête !!!!
Je suis invité chez la maman des jumeaux avec qui j'étais à l'hosto à Besançon pendant  1 mois le 29 mai, j'ai hate de voir ses loulous, il parait que le garçon à 9 kilo et 71 cm hihihi, mes filles vont faire minuscule à coté du gros balaise!! Bon je vous raconterai à ce moment là.
Biz
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: