Babouchka69
|
 |
« Répondre #2010 le: 11 Mai 2011 à 22:10:58 » |
|
Coucou rapide, comme j'ai mis sur FB pour celles sui y sont, souci d'ordinateur, du coup Jess (c'est bien toi qui t'occupe des photos?) je ne pourrais pas t'envoyer de suite une photo des puces, si tu peux patienter sinon je te permet de prendre une photo sur FB, celle que tu veux où elles sont 2 et qui te plait.
Sinon, rapidement, les filles sont diversifiées sans trop de souci, carottes acceptées, demain je tente la courgette. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #2011 le: 11 Mai 2011 à 22:18:17 » |
|
Merci les filles. ce soir j'ai le contre coup d'hier, je suis nase... Bubbles : je ne voulais pas de chien et mon chéri a insisté (c'était longtemps avant d'avoir les loulous). C'est contraignant mais c'est quand même sympa. La mienne est croisée de plein de trucs et je n'y connais rien en race. Le pb, c'est qu'elle aboie bcp et donc réveille les loulous parfois. Sinon, autant elle est peureuse et pas très à l'aise avec les enfants, autant avec les nôtres, elle a l'air hyper protectrice. Elle surveille toujours quand d'autres personnes que nous s'occupent d'eux, c'est mignon. Donc quand tu choisis, fais gaffe que ce ne soit pas trop un chien de garde qui aboie bcp KKlouk : pour les siestes, elles sont moins longues ici aussi. Ils en font toujours entre chaque tétée mais c'est 1h30 grand maxi alors qu'il leur est arrivé d'en faire de 3H. Normalement, celle de l'après-midi se rallongera quand les autres sauteront. Bonne nuit à vous toutes, je vais dormir
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #2012 le: 11 Mai 2011 à 23:42:47 » |
|