Babouchka69
|
 |
« Répondre #2010 le: 11 Mai 2011 à 22:10:58 » |
|
Coucou rapide, comme j'ai mis sur FB pour celles sui y sont, souci d'ordinateur, du coup Jess (c'est bien toi qui t'occupe des photos?) je ne pourrais pas t'envoyer de suite une photo des puces, si tu peux patienter sinon je te permet de prendre une photo sur FB, celle que tu veux où elles sont 2 et qui te plait.
Sinon, rapidement, les filles sont diversifiées sans trop de souci, carottes acceptées, demain je tente la courgette. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #2011 le: 11 Mai 2011 à 22:18:17 » |
|
Merci les filles. ce soir j'ai le contre coup d'hier, je suis nase... Bubbles : je ne voulais pas de chien et mon chéri a insisté (c'était longtemps avant d'avoir les loulous). C'est contraignant mais c'est quand même sympa. La mienne est croisée de plein de trucs et je n'y connais rien en race. Le pb, c'est qu'elle aboie bcp et donc réveille les loulous parfois. Sinon, autant elle est peureuse et pas très à l'aise avec les enfants, autant avec les nôtres, elle a l'air hyper protectrice. Elle surveille toujours quand d'autres personnes que nous s'occupent d'eux, c'est mignon. Donc quand tu choisis, fais gaffe que ce ne soit pas trop un chien de garde qui aboie bcp KKlouk : pour les siestes, elles sont moins longues ici aussi. Ils en font toujours entre chaque tétée mais c'est 1h30 grand maxi alors qu'il leur est arrivé d'en faire de 3H. Normalement, celle de l'après-midi se rallongera quand les autres sauteront. Bonne nuit à vous toutes, je vais dormir
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #2012 le: 11 Mai 2011 à 23:42:47 » |
|
Coucou les filles. Mariso je sais pas comment tu fais pour tenir le coup, les miens ont fait leurs nuits vers 2 mois 1/2 ce qui est plutôt pas mal en fin de compte et j'en pouvais déjà plus. Je trouve ça vraiment très très dur le manque de sommeil + les pleurs. J'espère que ça va s'arranger et que Maiwenn va commencer à faire ses nuits. Ici ça va sinon, rdv médecin cet après midi en vue des vacances ( on part en Corse dans 2 semaines ) et je voulais qu'ils me prescrivent 2/3 bricoles pour le séjour. J'en ai profité pour parler un peu diversification ave lui et il me conseille un bib de lait le matin, un vrai repas le midi ( légumes et viande mixés + compote ou petit suisse ) pour le goûter un bib de lait + compote ou petit suisse éventuellement et le soir bib + céréales si je le souhaite pour les caler pour la nuit. Sinon il me les a mesuré et pesé bien sûr, Ethan 8 kg 990 pour 67 cm, Manoë 8 kg 700 pour 66,5 cm. Bon ba pas de surprise ils sont au dessus de la courbe de poids !  Il m'a juste conseillé d'éviter de leur donner trop de " farine" genre céréales, une fois par jour ça suffit. Ils mangent pas tant que ça en fait 4 ou 5 bib de 210 qu'ils ne finissent que rarement ( sauf quand je leur mets des céréales ils engloutissent tout ) Enfin c'est pas bien méchant, je sais que je ne les gave pas je vais rien changer, je vais pas mettre des bébés de 6 mois à la diet ! Ils s'affineront quand ils commençeront à gambader. Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #2013 le: 12 Mai 2011 à 09:02:36 » |
|
Coucou,
S&D, des beaux poids en effet mais les jumeaux de ma cousine faisaient à peu près ça à 6 mois (c'est à quelque chose près l'age des tiens non?), ils faisaient bien portants lol surtout une grosse tête, mais là ils vont bientôt avoir 1 an (en juin), commencent à bien faire le 4 pattes, vouloir marcher et ils s'affinent, grossissent moins et grandissent plus.
Pour les quantités de bib, je ne m'affolle pas trop ici, elles prennent ce dont elles ont envie, sinon je deviendrais folle avec ma Sarah qui parfois me mange 110 et d'autres fois 220 lol. C'est juste chiant pour savoir les doses à faire, donc maintenant, je fais 150 et si besoin je refais 30 coup par coup pour ne pas gaspiller. Et Manon c'est 180 ou 210 selon les jours.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2014 le: 12 Mai 2011 à 09:34:03 » |
|
Coucou les filles!!
Comment ca va??
2010, j'ai la triumph, je viens de regarder en photo la techno apparement la seule différence c'est le truc pour les jambes!!
Vivi pas de soucis je pense qu'on peut attendre un peu...comme ca peut-etre j'aurais un peu plus de photos d'ici là!!
Hier pour moi aprem shopping, j'ai acheté quelque vetements pour les petits et aussi des pots de conservation pour les purées et des cuillères!!! J'ai trop hate de commencer!!!lol!!
Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2015 le: 12 Mai 2011 à 10:05:23 » |
|
salut les filles !!! merci jess pour la poussette : c'est la triumph que je compte prendre aussi car y'a une sacrée différence de prix avec la techno quand même ! moi aussi j'ai acheté des pots de conservation y'a quelques jours, je serai très déçue si le pédiatre ne me disait pas de commencer le 16 mai, on verra bien ... S&D, sacrés poids en effet mais tu as raison, ils s'affineront quand ils commenceront à marcher. moi j'ai hâte d'être à lundi pour savoir car j'ai l'impression qu'ils ont bien pris ce mois-ci et d'ailleurs surtout ma fille, faut dire qu'elle a bien mangé  pour les quantités, ici Maëvan est réglé : il prend 3 bib de 180 et le bib du soir il prend 210. la petite, c'est plus aléatoire donc je lui fais toujours 180 et comme toi vivi je rajoute par tranche de 30 quand elle a encore faim. marisofi, j'espère que la nuit a été bonne. ici ras, bonne nuit donc ça va. sinon, je pars pour le weekend chez mes BP donc je posterai moins voire pas du tout en fonction de ce que l'on va faire. bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2016 le: 12 Mai 2011 à 13:27:12 » |
|
Coucou les filles NdM, comme d hab  ::)tino a ete essayer de rendormir marcus a 3h du mat mais rien a faire a 4h il me l a amene du coup il a tete et s est rendormi, pffff ca n en finira jamais! Et maiwenn 2reveils comme d hab! Sinon la carotte a eu un succes fou avec marcus, il s est presque envoye un petit pot complet hier et aujourd hui  Maiwenn mange qq petites cuilleres puis ap elle se fache du coup. Je n insiste pas. Voila sinon ce matin medecin pr ML qui a une mycose sur la vulve, l anus.... La pauvre c oa doit trop la demanger  du coup on a un lait a lui appliquer 2 fois par jour Et moi ben je vais appeler le dentiste car je crois que je commence une rage de dent a droite, c est horrible comme j ai mal  Bon je vais tenter la sieste Bon WE 2010! A plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2017 le: 12 Mai 2011 à 13:44:56 » |
|
Bon WE 2010!
merci marisofi ! et bon rétablissement à ta puce.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2018 le: 12 Mai 2011 à 14:53:44 » |
|
Coucou les filles, -> pauvre petite chou mariso.. j'espère que ça va vite partir! bonne sieste en tout cas!! j'espère que tu vas te reposer!! -> je note pour la poussette! ici rien de spécial! je vais à la pataugeoire cet apm avec les puces! il fait super chaud ici alors on profite 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2019 le: 12 Mai 2011 à 15:12:36 » |
|
coucou les filles,
une revenante!!!! quelles sont les news???
j'ai lu les deux dernière pages..
2010, moi j'ai la mac laren ouble techno.. si tu veux des infos n'hésite pas..
pour les chiens, j'ai eu un golden mais il avait un soucis donc très mauvaise expérience.. puis un petit croisé à la spa (qui n'est pas en forme d'ailleurs) et un bouvier, c'est super avec les enfants, mon vrai coup de coeur mais c'est 45kg de nounours... elle nous a quitter en octobre dernier..
pour les nuits, ici Alyssia impec, pas de reveil avant environ 8h... MAIS pour Nora réveil toutes les 2-3h et c'est des hurlements si je ne la met pas au sein... donc tetée puis dodo.. mais ça crève donc j'avoue que j'en ait ras le bol...
vous en êtes où pour les repas??? et pour l'évolution, ils en sont où vos loullous???
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #2020 le: 12 Mai 2011 à 15:26:03 » |
|
coucou! courage les filles, je vous félicite pour celle qui allaite encore...  Ici ça va, Jessica à la voix casser la pauvre, elle me fait mal au coeur quand elle pleure  sinon au niveau débrouille, Jessica se retourne du dos au ventre depuis presque 2 mois, elle discute bien et est assez calme! Emma n'arrive pas à se retourner du dos au ventre il manque pas grand chose et elle s'énerve quand elle est coincée... sinon elle se tiens un tout petit peu assise mais fini par basculer! Pr les repas, Jessica ouvre bien la bouche mais Emma tète encore la cuillère et parfois ne prend que 2 ou 3 cuillères! Et enfin Jessica est très tétine et Emma suce son pouce! et je trouve qu'elles ont deux caractère bien différent  voilà pr moi, sinon j'ai reçu ma commande pr le baptême, il me manque encore les dragée, les boîtes que j'ai commandé et trouvé une idée pr l'entré, si vous en avez je suis preneuse... Ah oui et les textes j'ai même pas ouvert le bouquin... Ah sinon je vois Efram, mardi dc c cool une rencontre de jujus j'ai hâte d'y être...
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
 |
« Répondre #2021 le: 12 Mai 2011 à 15:39:13 » |
|
cali, merci pour la proposition d'infos sur la poussette mais j'avoue que pour l'instant, je ne fais que prospecter car la jané va encore me servir pour quelques mois je pense. pour les repas, ici c'est encore des bib, j'espère commencer la diversification la semaine prochaine. ils prennent 4 bib par jour. pour l'évolution, Maëvan se retourne dos/ventre et ventre/dos, fait de grands sourires, discute pas mal mais est très calme. Eléane n'arrive pas à se retourner du dos au ventre, il ne manque pas grand chose non plus. Elle discute énormément (même quand elle mange  , normal c'est une fille  ), elle adore être assise voire debout, elle attrape bien et c'est une vraie chipie  enfin, les deux n'ont pas du tout le même caractère. les deux sont très tétines même si Eléane a trouvé son pouce depuis le début de semaine. cool candie pour la rencontre avec efram !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2022 le: 12 Mai 2011 à 15:46:11 » |
|
les miennes aussi ont des caractère très différent.. c'est marrant...
super la rencontre... je ne savait pas qu'Efran était dans le 77.. c'est cool, vous nous montrerez des photos??
nous on a fait le baptême le 01 mai, c'était une super journée... j'ai mis une photo sur FB pour celle qui m'ont en amis..
Bon, je file, nora est sur moi et alyssia pleure depuis ce matin..
Ah oui pediatre mardi
Nora : 63cm pour 6kg700 Alyssia : 61,5cm pour 7kg300 à 5 mois et 10 jours..
Voilou
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #2023 le: 12 Mai 2011 à 16:04:57 » |
|
Efram et Candie: c'est super de pouvoir vous rencontrer! Marisofi: j'espère que ta puce se remettra vite. Ici, pas de chien, un chat et 5 poules! Les poules, c'est une idée de zhom... Elles se trouvent dans le chenil qu'avait monté l'ancien propriétaire pour ses chiens de chasse! Je n'étais pas trop pour au début, à cause des odeurs surtout, mais au final, pas d'odeur et puis des oeufs frais à disposition. Moi qui suis très gâteaux, j'adore! Bon, il nous manque encore le lait, 'faut qu'on essaye de traire l'une des vaches dans le champs du voisin un de ces 4!!  Pour les p'tits bouts, pas de retournements pour l'instant. Quand ils sont assis, ils essaient de garder leur équilibre et rient quand ils penchent d'un côté ou de l'autre! Beaucoup de sourire, de gazouillis à nous et à tous les gens qu'on croise. Un truc qui a le don de m'énerver: on se balade, on rencontre quelqu'un qui leur parle et en parlant du premier qui répond par un sourire:" oh, celui-ci sourit plus que l'autre hein" Grrrrrrrrrr! Sinon, le pouce est adopté depuis quelques mois, au moment des siestes et du coucher. Et depuis quelques jours, ils commencent à interagir, trop mignon! Ah oui! L'un deux a découvert qu'il avait de la voix et ne s'en prive pas pour l'utiliser, qu'il soit content ou en colère! Et en général, ils sont calmes et plutôt zen mes loulous! Voilà, on va se préparer pour la sortie de l'école. A plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2024 le: 12 Mai 2011 à 16:08:18 » |
|
jess, je viens de lire ton message, je t'envoi une photo des filles rapidement.. là ça va être l'école..
ma fille est parti en sortie (c'est la première), elle était trop contente mais moi j'angoisse toujours les sortie en car!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|