23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:16:05
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465307 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 02 Mai 2011 à 23:05:07 »

bête a manger du foin avec les fautes de français quand elle parle c'est la definition parfaite de la mienne  le genre de faute ici c'est "ste chien" "ste tantôt"... "ste" par ci ou par là
et sinon c'est les "à" au lieu du "de" genre le chien à papi ou le manteau à mamie....
bon je file au lit!

bise à toutes et vos bibous

vivi j'espere que tout va bien se passer pour tes amies  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 03 Mai 2011 à 09:39:30 »

bon c'est encore moi  vous etes où les filles Huh?
et une 4 eme nuit complete pour marcus youhouhouhouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 
j'suis contente ça se sent non?

bon pour maiwenn va falloir plus de temps je pense mais deja 1 sur 2 ça change la vie!!!

et vous ça va?
pour celles qui ont attaqué la div' vous avez commencé par quel legume? demain pépère et mémère auront 5 mois du coup je pensais commencer tranquillement avec qq petites cuillères de purée à midi mais je ne sais pas trop quel legume préparer!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 03 Mai 2011 à 10:03:12 »

Coucou les filles,

dsl de ne pas passer plus souvent, mais pas trop le temps en plus mon chéri à repris le boulot après 6 semaines d'arrêt, bon je pense qu'il va de nouveau être en arrêt pr une opération ou infiltration (2 hernies)!

Sinon Vivi, je souhaite toujours pleins de courage à tes copines, ça doit être affreux de voir son petit bout souffrir...
J'ai une copine qui a accoucher le 26 à 31 semaine sa puce pèse 1700g dc elle est en néonat, quelle poisse!

Kklouk, bon courage pr la BM, j'ai vue la mienne ce week end  En plus entre ma mère et ma Bm par moment il y a de la jalousie 

Ah oui ce week end nous avons changé les lits des puces et oui elles étaient en berceaux et vue que Jessica se retourne on a préféré les mettrent en lit à barreaux du coup j'ai eu un coup de cafard... Pleurs

Ici pr la diversification, je fait moi même et c beaucoup à base de pomme de terre, et puis je rajoute soit carotte ou haricot verts ou courgette (pas top) le mieux pr une première fois c la carotte c un peu sucré et en principe les bb aiment bien!
Ici Emma tète encore la cuillère mais sinon elles mangent de tout, d'ailleurs il faut que je prépare ma compote et ma purée pr aujourd'hui...
Ce midi je crois que je vais tester le poireaux!
sinon j'ai essayer les petit pot tt fait et c plus liquide dc pas évident à donner pr le moment...

Voilà mon 3615 MA LIFE!!!!

Ah oui sinon les puces vont très bien, et toujours pas de dents....  Clin d'oeil

Bonne journée bisous et courage à toutes et surtout à vivi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 03 Mai 2011 à 10:09:10 »

salut les filles !!!

une bonne nuit ici, ça fait du bien après la NDM d'hier ...

mes bébés ont 5 mois aujourd'hui, ça passe à une allure ...

toujours pas commencé la diversification ici, j'ai rdv avec le pédiatre le 16, j'espère qu'il va me dire de commencer.

bon courage avec vos BM ! ici ça va, j'ai de la chance !

bon courage vivi et à tes amies surtout.

bonne journée les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 03 Mai 2011 à 10:53:32 »

Coucou les filles
Nuit complète pour les 2  Souriant Souriant !! Ianis s'est réveillé en gazouillant vers 7h juste avant que leur papa se réveille, trop bien. Adam a roupillé encore un peu plus et là, ils font leur petit dodo du matin. Mon seul souci maintenant, c'est que Ianis, la journée ne s'endort que dans le transat, dans son lit, il s'énerve. Alors que le soir, plus de pb  Huh?
Marisofi : cool pour Marcus... ça va venir pour les 2. J'ai commencé par les compotes l'après-midi sur conseil du pédiatre (pomme, poire). J'ai fait ça 2 ou 3 semaines le temps que tous les 2 prennent bien le pot de 100 g entier. Et depuis dimanche, c'est purée à midi. J'ai commencé par la carotte. Adam prend déjà presque le pot entier (100g aussi) et Ianis, la moitié. Que ce soit l'après-midi ou à midi, je complète avec la tétée. Maintenant, Adam est passé à 4 repas par jour et Ianis ne saurait tarder s'il continue à bien dormir la nuit.
Candie : à chaque étape, j'ai un petit pincement au coeur aussi, ça passe vite  Triste

Sinon, je commence à angoisser car la semaine prochaine, je vais bosser tous les midis au resto. Je suis contente d'un côté mais de l'autre, devoir les laisser 3 ou 4 heures tous les jours à ma mère, ça me fait un peu peur. J'ai du mal à la voir gérer le repas de midi toute seule plus la mise à la sieste... déjà que moi j'ai du mal. Du coup, j'espère vraiment qu'avec les purées du midi, ils vont prendre un bon rythme pour qu'on soit plus tranquilles la semaine prochaine. Heureusement, c'est QUE pour la semaine.
Voilà, je vous ai raconté ma vie aussi  Tire la langue
Bonne journée à vous toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 03 Mai 2011 à 16:07:13 »

Coucou les décembrettes,

J'ai pas beaucoup de temps pour papoter avec vous cette semaine, mon aide-ménagère est absente, je gère seule le repassage et le gros ménage en plus de ce que je fais d'habitude, et mon mari vient de changer ses horaires, il bosse 3/4 d'heure de plus par jour mais est en repos les vendredis aprem. Donc c'est un peu dur de trouver une organisation.

Ici ça va, Manon tousse toujours et dort beaucoup, mais pas de fièvre, et Sarah n'a presque plus de diarrhée et a encore un peu de mal dans la transition de 5 à 4 biberons. Pour Manon j'ai galéré 1 bonne semaine, puis 2 semaines niquel et petit retour en arrière 1 ou 2 fois donc je patiente.
Pour la div, je commence donc vendredi par les légumes. Ici ce sera haricot vert car la carotte constipe, les filles ayant déjà tendance à la constipation.
Je précise que les féculents comme banane et pomme de terres sont déconseillés en grosse quantité avant 6 mois à cause de l'amidon qu'ils contiennent, lourd à digérer pour des petits estomacs.

Sinon, pour les légumes qu'on peut donner : carotte, haricot vert, potiron en 1ère intention c'est pas mal. Et pour les poireaux, que les blancs au début.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 03 Mai 2011 à 18:45:22 »

Pfff je voulais commencer demain la puree mais marcus est malade il tousse et a un peu de la fievre  Roulement des yeux du coup c est pas le meilleure moment pr commencer dc on verra en fin de semaine...

Je suis hs, le rhume a aussi raison de moi! C est fou je devrais etre en super forme vu que je n ai plus que 2 reveils par nuit au lieu de 4 mais je suis canee 

Bon marcus pleure je vais essayer de le reconforter mais il est pas bien pauvre ptit pere ( d un point de vue completement egoiste j espere qu il fera qd mm sa nuit !!)

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 03 Mai 2011 à 21:42:56 »

Pauvre petit Marcus  Triste... Bah, je suis un peu comme toi Marisofi. Je devrais être en pleine forme vu qu'ils me font de meilleures nuits mais là, je suis HS, avec un mal de crâne terrible. Vu qu'on a fini de manger, les loustics au lit, je me suis mise au lit pour faire ma compta du jour et juste après, gros dodo et j'espère qu'il n'y aura pas de réveil cette nuit
Au fait Elise, je crois que c'est toi qui avais demandé ça : ils ont mis un peu de temps à ouvrir la bouche spontanément en voyant la cuillère. D'ailleurs, Ianis ne le fait toujours pas systématiquement.
Allez, bonne nuit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 03 Mai 2011 à 21:50:59 »

je file aussi au lit!

couché chaotique pour maiwenn qui hurlait sans se calmer pour finalement trouver que son père avait trop serré les pressions de sa couche lavable et que ça lui sciait le bidon  , par contre marcus s'est endormi nickel: je croise les doigts!!

jess photos envoyées  Clin d'oeil

bonne nuit a toutes et je vous souhaite qu'elles soient la plus longue et reposante possible  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 03 Mai 2011 à 21:53:20 »

juste vite fait
candie ça va ton homme  Huh? il a 2 hernies depuis longtemps? il peut t'aider qd mm un peu à la maison?
courage en tout cas, c'est pas drôle les hernies  Triste si jamais il doit se faire opérer fait toi bien entourer si tu as besoin d'aide car il n'aura le droit de ne rien faire et surtout rien porter au debut!!
 Bisou Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 03 Mai 2011 à 22:28:17 »

Merci fabinete  Clin d'oeil Tu bosses toujours dans votre resto ou vous avez déjà trouvé autre chose ?
Kklouk : au moins tu auras peut être beau temps. Pour une fos qu'il fait beau chez nous sans discontinuer. Moi je vis à Metz, tu dois bien connaitre alors... En tout cas j'adore Strasbourg et jaimerai bien y vivre un de ces jours !
Bon moi j'avoue que mes nuits sont pas mal en ce moment mais n'en parlons pas trop, je voudrais pas me porter la poisse !
Bonne nuit les girls !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 03 Mai 2011 à 22:29:44 »

Bon courage vivi  Bisou
Salut Candie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 04 Mai 2011 à 08:34:16 »

Bonjour

Réveil sous le soleil à 8h00, cool!

Rien de spécial au programme aujourd'hui, sûrement une petite balade vu le temps!

Comment vont les petits malades?

Fabinete: oui, j'allaite toujours mes p'tits gars! Je vais essayer de patienter encore un peu du coup avant de leur proposer la cuillère!

Bonne journée!
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 04 Mai 2011 à 08:50:29 »

Bonjour le "+1 caché" !!!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 04 Mai 2011 à 12:36:24 »

coucou !!!

ici réveil sous le soleil à 8h20 et comme tu dis arcane : COOL !!!

rien de spécial de prévu ici non plus car je dois rester à la maison cet aprem, j'attends ma livraison de couches peaudouc* 

bon courage aux petits malades et à leur maman !

ici, j'espère commencer la cuillère le 16 mai après la visite chez le pédiatre.

bonne journée les filles !
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: