Coucou les filles,
dsl de ne pas passer plus souvent, mais pas trop le temps en plus mon chéri à repris le boulot après 6 semaines d'arrêt, bon je pense qu'il va de nouveau être en arrêt pr une opération ou infiltration (2 hernies)!
Sinon Vivi, je souhaite toujours pleins de courage à tes copines, ça doit être affreux de voir son petit bout souffrir...
J'ai une copine qui a accoucher le 26 à 31 semaine sa puce pèse 1700g dc elle est en néonat, quelle poisse!
Kklouk, bon courage pr la BM, j'ai vue la mienne ce week end

En plus entre ma mère et ma Bm par moment il y a de la jalousie

Ah oui ce week end nous avons changé les lits des puces et oui elles étaient en berceaux et vue que Jessica se retourne on a préféré les mettrent en lit à barreaux du coup j'ai eu un coup de cafard...

Ici pr la diversification, je fait moi même et c beaucoup à base de pomme de terre, et puis je rajoute soit carotte ou haricot verts ou courgette (pas top) le mieux pr une première fois c la carotte c un peu sucré et en principe les bb aiment bien!
Ici Emma tète encore la cuillère mais sinon elles mangent de tout, d'ailleurs il faut que je prépare ma compote et ma purée pr aujourd'hui...
Ce midi je crois que je vais tester le poireaux!
sinon j'ai essayer les petit pot tt fait et c plus liquide dc pas évident à donner pr le moment...
Voilà mon 3615 MA LIFE!!!!
Ah oui sinon les puces vont très bien, et toujours pas de dents....

Bonne journée bisous et courage à toutes et surtout à vivi