10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:09:29
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463742 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 09 Avril 2011 à 21:38:36 »

Ah oui moi aussi Bubbles je veux voir ton blog stp!!

Achats faits, un salon de jardin tout beau, une tonnelle, de quoi savourer le bel été sur ma terrasse! Manquera plus que 2 transats!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #1546 le: 09 Avril 2011 à 22:33:15 »

une belle journée, ça fait du bien...

Marisofi, oui j'ai commencé la diversification sous conseil du pediatre..

Nora refuse le bib, donc cueillère pour les légumes et pour les fruits, mais elle adore ça..

Alyssia est au bib donc légume dans le bib, au gouter c'est fruit à la cueillère mais pour le moment elle refuse.. et je lui met des céréale le soir..

Nora mange vers 20h puis 23h puis 3h puis 7h, donc dur dur encore..
mais heureusement Alyssia mange vers 20h puis entre 8h et 9h le lendemain donc ça c'est cool...

Bon, moi je vais aller me coucher et demain je vais emmener mes 2 gars voir titeuf au ciné le matin vu que l'am il fait beau...
ils vont être content je pense...
Mardi ils vont chez papi jusqu'a vendredi, donc j'aurais que les puces + sophia, donc je pense l'emmener dans un petit parc d'attraction (babyland)..

voilou
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 09 Avril 2011 à 23:03:00 »

Vivi : alors ces achats ?
Marisofi : qu'est-ce que tu as prévu pour cette nuit ?
Bubbles : c'est clair que tu es toute rayonnante et ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo ! Parce que mine de rien ça fait presque un an qu'on se connait ! C'est dingue. Il y a pas longtemps, j'ai relu nos premiers posts, ça m'a tout émue  Clin d'oeil
au fait bubbles, ça donne envie ces petites virées en piscine  Tire la langue

waouh merci  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 09 Avril 2011 à 23:09:27 »

Coucou les filles
Bubbles : moi aussi, je veux bien voir ton blog !! J'aurais bien aimé en faire un  mais déjà que je prends même pas le temps de prendre des photos
Marisofi : comme je te comprends !!! Comment tu te sens ce soir ? Tes loulous te laissent un peu plus dormir ? Quand j'ai parlé des nuits hachées comme ça à l'ostéo et au pédiatre, ça leur a paru normal. En gros, ya pas grand chose à faire à part suivre leur rythme... mais ça, c'est facile à dire. Sinon, le pédiatre m'a conseillé de démarrer les compotes l'après-midi. Peut-être que ça les aidera à mieux tenir... En tous cas, ici, ça a l'air d'être un peu comme toi : une nuit, ils vont tenir super longtemps, la nuit d'après, ils réclament toutes les 3 heures et en décalé, histoire de bien pourrir la nuit. En tous cas, courage, j'espère que ça ira mieux cette nuit.

Ca y est ils ont eu le 2ème rappel des vaccins. Ils sont tranquilles jusqu'à 9 mois. Et ils ont bien poussé. Ianis fait 6,7 kg et 67 cm. Adam fait 6,1kg et 64,5 cm. L'écart se creuse entre eux mais ils suivent bien leurs courbes. Bon, je vais me coucher... bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1549 le: 10 Avril 2011 à 21:04:57 »

Merci bubble, vous êtes une très jolie famille. Bisous et bonne nuit à toutes.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 11 Avril 2011 à 10:40:02 »

Coucou, alors ce we?

Merci Bubbles!! Moi aussi j'avais fait un blog mais pour Valentin, et j'en ai ouvert un pour les puces que je n'ai jamais mis à jour!

Dites, est-ce que ça vous dit qu'on s'échange nos FB si vous y êtes? Ce serait sympa de se créer un petit groupe rien qu'à nous pour voir nos photos, discuter en "vrai". Si ça vous tente, on s'envoie nos noms en MP. Moi j'ai déjà Efram en amie, Miss ma binome Marisofi n'ayant pas FB lol.

Cali, je vois que tu galère encore la nuit avec Nora. Tu as tenté de lui donner une soupe de légume le soir à la cuillère, épaissie avec des céréales? Ca la calerait peut-être mieux?

Ici we tranquille, on a mangé chez mes BP hier. Par contre samedi on est allé dans les magasins et on s'est pris de ses RALC!!! La 1ère place du podium revient à une dame d'une 50aine d'années qui nous sort : "oh des jumeaux c'était la hantise de ma fille. Va falloir faire le petit frère. Oh mais celle-là (Manon) elle a un grand beau sourire c'est elle qui domine ça se voit, l'autre (Sarah donc) elle a des jolis yeux tous doux mais elle sourit pas, elle aime pas les gens! Et dites moi y'en a dans la famille? C'est naturel? (sans me laisser le temps de répondre) Parce que les jeunes de maintenant ils sont mal foutus ils savent plus faire des bébés tous seuls, ils les mettent en incubateur pour les faire pousser et la maman n'a plus rien à faire, franchement, y a plus de jeunesse!"
J'ai failli m'étouffer avec ma salive avec autant de conneries!!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 11 Avril 2011 à 10:54:36 »

Ouahh Vivi !!! tout ça par la même personne  .
Je ne sais pas vous mais au début, je me sentais toute fière en sortant avec mes 2 p'tits bouts mais maintenant, je préfère sortir toute seule et passer inaperçue. Même si je n'ai pas trop de RALC, toutes les petites remarques des gens qui gravitent autour de nous quand on sort me pèsent.
WE tranquille ici aussi. Petite virée en moto avec mon chéri pour acheter un cadeau pour un p'tit bout. Ca n'a pas duré longtemps mais c'était agréable de se retrouver que tous les 2.
Bonne journée à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 11 Avril 2011 à 11:56:50 »

Coucou les filles,

RALC?? euh, ça veut dire quoi??

moi aussi ça me saoule les réflexions..
 hier soir, je disais que j'étais contente car mes puces ont eu 6 mois samedi (et oui déjà!!) et elles n'ont toujours pas été malades!! et là, on me sort que c'est normal car c'était des grandes prémas et dc elles sont plus solides  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? c'est quoi ces conneries??
ça me saoule... les gens ont l'air de mieux connaître le sujet, c'est fou    Roulement des yeux

sinon, moi suis ok pour s'échanger nos noms, je te l'envoie vivisteph!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 11 Avril 2011 à 13:02:44 »

coucou les filles,

vive les conneries des gens!!!
moi aussi, ca me saoule de sortir avec tout le monde a cause des conneries des gens,
la dernière : une dame regarde sa fille quand je passe avec mes 4 enfants , elle me regarde d'un regard noir bizzar et dit a sa fille : tu vois ce qu'il t'attend si tu fais pas attention!!!
franchement ca fait mal.
a la caisse les caissières s'appelaient pour regarder les jumeaux avec des oh la la je vous plains!!
mais merde c'est mes enfants faut arrêter.
donc quand je sors j'évite d'emmener ma tribu lol. ca évite les réflexions qui font mal , méchantes et gratuites.

pour FB ok, je t'nvoie en mp
et BUBBLES moi aussi je veux voir !!!! Souriant
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 11 Avril 2011 à 14:28:27 »

oui ou alors tu passes avec ta poussette double et la dame te dit:" rhooo que c'est mignon des jumeaux!" et sa copine qui lui répond "oui enfin juste à regarder hein" et sa copine qui aquiesce en te regardant avec des yeux plein de compassion voulant dire "ma pauvre...."  Huh?
je trouve ça fou!! COmme tu dis, ce sont des enfants et on a tant de chance (même si c'est dur  )!!!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 11 Avril 2011 à 14:35:42 »

coucou les filles!!
ayez vacances finies  Pleurs j'suis de retour en haute savoie!! bon je suis contente de revoir mon homme quand meme

alors comme tu dis vivi, ici pas de FB par contre vous continuerez à viendez ici hein? vous me laissez pas toute seule  

cali, fabinete , j'ai l'impression qu'on a le mm genre de nuit que vous ici... quoique cette nuit il n'y a eu qu'un seul reveil a 2h pour les 2 et apres 6h30 pour les 2 aussi, du coup j'ai mieux dormie, peut etre qu'ils se sentent mieux à la maison et c'est pour ça que c'etait la mer** chez mes parents? a voir cette nuit si ça se confirme!

vivi, mogette j'hallucine les reflexions des  bonnes femmes quelles connasses!!!

mogette je n'ai que 3 enfants mais quand je sors avec moi aussi on me regarde bizarre .

j'ai eu une Reflexion A La Con (RALC je ne sais plus qui demandait ce que ça voulait dire  Clin d'oeil) mais plutôt rigolote quand je suis allée chez le coiffeur chez mes parents:
c'est la stagiaire qui m'a coupé (d'ailleur elle etait pas tres douée  Triste) et on parlait jumeaux et elle me dit que le mieux ça doit etre d'avoir des vrais jumeaux garçon/fille  Roulement des yeux, j'ai pas eu le coeur ni le courage de lui expliquer la difference entre mono et dizy  
sinon ce qui revient le plus souvent c'est : "c'est bien chez les autres", "vous etes courageuse" enfin des trucs dans le genre... et aussi quand je dis que peut etre il y aura un 4eme (c'est pas décidé mais on ne ferme pas la porte), "ben vous etes pas encore demoralisé, vous voulez le 4eme!!!" ou alors "vous n'avez pas peur de ravoir encore une fois des jumeaux? je serais vous je ne tenterais pas" ça tombe bien vous n'etes pas moi  !!

bon je file j'ai plein de lessive à faire (retour de vacances oblige....)

biz les girls Bisou

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 11 Avril 2011 à 15:04:11 »

Bubbles et Magette, ayez vous êtes mes "amies" lol, si vous voulez vous échangez vos noms pour être amies entre vous. Je vais essayer (c'est pas gagné" de créer un groupe "jumeaux" car j'ai beaucoup de connaissances/famille/amis qui ont des jumeaux, ça serait sympa de se connaitre.

Marisofi, lol les vrais jumeaux garçon/fille, c'est dur à expliquer lol. Pour tes nuits, tu n'as pas laissé tes petits à tes parents la nuit de samedi? Tu aurais pu te reposer un peu.

Pour les RALC, j'en ai plein, beaucoup me font sourire ou rire, j'y répond poliment, mais parfois ça me gonfle! Comme le "c'est naturel?" de la part d'inconnus comme si ça les regardait que ce soit des bébés couette ou éprouvette!
Et puis les regards en coin et les remarques dans notre dos, ça c'est le pire parce que tu te sens lépreuse ou comme si tu portais le pire fardeau du monde, et j'imagine que c'est bien pire pour celles qui ont d'autres enfants!!
Moi une fois on m'a pris pour la baby sitter (je fais jeune mais quand même j'ai 30 ans!), j'ai eu beau expliquer qu'elles étaient mes filles, la pauvre bonne femme était partie dans son discours "oh mais les pauvres parents, et en plus ils les font garder si petites (elles avaient 6 semaines) tellement ils en peuvent plus, c'est normal avec 2 jumelles. Puis en plus va falloir qu'ils remettent ça plus tard pour faire le petite garçon, oh les pauvres."
Ben oui je vais faire le 3ème et si c'est une fille tant mieux et si c'est un garçon je prend aussi non mais.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 11 Avril 2011 à 15:04:59 »

Bonjour!

Ca y est, retour de vacances hier, ça nous a fait un bien fou! Les filles se sont beaucoup amusées (nous aussi!), les loulous en ont aussi profité et le soleil était de la partie! En plus, il  n'y avait pas beaucoup de monde. Génial!
J'espère que tout le monde va bien, je file rattraper mon retard!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 11 Avril 2011 à 15:23:20 »

oui vivi, si le 3e est une fille, c'est bien aussi 
Ici trois filles et suis trop contente! Ici on va pas tenter le 4e! enfin pour l'instant, c'est non dc tant pis pour le garçon 

J'ai de la chance car les petites font maintenant des méga nuits: elles se couchent entre 19h et 21h et se lèvent entre 7 et 9h bref ça fait beaucoup de bien de récupérer!!!
courage...

dis vivisteph, le groupe que t'as crée n'est pas visible par mes amis? car j'ai pas trop envie qu'on sache que je suis ici sinon je vais devoir faire attention à ce que je dis..
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 11 Avril 2011 à 15:26:32 »

Bubbles, sur le groupe, si les filles d'ici ne parlent pas du forum, y a aucun souci, personne ne saura que tu es ici! C'est juste un groupe de mamans et papas de jujus qui sont dans mes contacts (que mes amis quoi)
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: