10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:11:40
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463743 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 12 Avril 2011 à 10:24:10 »

coucou les filles,

Alors magette, comment s'est passée la nuit?

kklouk, ça va?

Ici encore une nuit top, le rêve  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1576 le: 12 Avril 2011 à 10:42:19 »

Bonjour les filles. Bisous aux deux petits bouts malades, courage les filles!!
Hier rendez vous des 6 mois chez le pédiatre, rose 66,5cm et 7350grs et lola 64cm et 7100grs. Tout va bien.
On commence les petits pots en plus grosse quantité soit du lait le matin, à midi un pot de légumes de 130 grs et 90-120ml de lait, à 16h un pot de compote tout sauf fruit rouge et kiwi+ 90ml-120ml de lait ou de petit ge.vais aux fruits ou petits suisses, maxi 20% de matière grasse, et soir lait. Bon hier j'ai tenté les tit g.rvais et grosses grimaces et rose en a vomi sa compote, on va y aller doucement je crois.
Bon, elles se réveillent je file. Bisous les filles.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1577 le: 12 Avril 2011 à 10:45:06 »

Bon courage mogetteluma.
Ils ont pû poser un diagnostic, c'est déjà un bon point. J'imagine mm pas l'angoisse qd on trouve pas le problème sur un tout petit.
Si y a le moindre souci tu files aux urgences et ils s'occuperont bien de ton fils ne t'inquiète pas, ils ont déjà eu à gérer ce genre de soucis.
Tiens nous au courant si tu réussis à avoir un rdv rapidement, je pense pas que ce sera pas un pb vu l'âge de ton fils il sera prioritaire.
Ici ça va sinon, 2ème rdv osthéo cet après m' et mes parents viennent passer la journée.
2 intérimaires, la journée va être cooooooooooool  
kklouk Anton a passé une bonne nuit ? Les diarrhées s'espacent un peu ?
Bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 12 Avril 2011 à 12:59:03 »

Salut à toutes!!

J'espère que vous vous souvenez de moi, ça fait un bail que je ne suis pas passée!!!
Mais je vous lis de temps en temps!!
Je viens faire mon retour!!!lol!!

Magette, alors comment va ton petit??Tu as pu avoir un rdv rapidement??
C'est quoi en fait une hernie scrotale??
J'espère que ca va bien s'arranger, pauvre petit bout!!

Kklouk, j'ai lu aussi que Anton sortait de l'hosto, j'espère que ca va vite aller mieux pour lui!!

Bubbles, moi aussi je veux bien voir ton blog!!!

J'ai vu aussi que vous parliez de FB, j'y suis aussi, j'aimerai bien vous voir et partager un peu avec vous là bas aussi!!

Pour les nouvelles de mon coté, mes bébés ont eu 4mois samedi, on a commencé a les passer a 4 biberons, ca se passe plutot bien!!Dernier biberon le soir à 21h et premier biberon du matin entre 6h et 7h30!!
Pour eux pas encore de diversification, le pédiatre nous a dit pas avant 6mois vu que j'ai été allergique et asmathique!!
Aaron grandit bien, a 3mois il était a 64cm pour 6kg350, donc je l'habille en 9mois/12mois,il se retourne depuis une semaine, rigole bcp et fait bcp de sourires, il essaie de tout mettre a la bouche, dont les jouets de son arche, il n'attrape pas encore les hochets!!Il nous a fait une rhino (je vous dit pas les urgences un samedi aprem...une horreur!!)
Chiara quand a elle est plus petite, à 3mois elle faisait 58cm pour 6kg100 (un petit boudin!!!lol!!), elle ne se retourne pas encore, elle fait pleins de bulles (les "prouuuuut" avec la bouche!!), elle parle bcp, elle s'intéresse bien a son arche mais pareil, n'attrape pas encore les hochets, par contre si on le lui met dans sa main, elle le regarde et le secoue!!

Gros Bisous a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 12 Avril 2011 à 15:02:48 »

coucou jess! ben non on t 'a pas oublié la preuve il y a peu je demandais de tes news  Clin d'oeil
ben dis donc tu habilles déjà aaron en 9/ 12 mois  et moi qui suis toute fiere de commencer le 6 mois pour Marcus (qui vient d'avoir 4 mois LOL) 

mogette comment va ton petit père?
kklouk idem , anton va mieux?
eframqu'est ce que tu deviens? tout va bien?as tu Cléo à plein temps maintenant?
elise les prochaines vacances sont fin mai de nouveau chez mes parents  par contre on part le WE de pâques en vendee chez mes BP mais juste 4 j donc ça devrait aller  Clin d'oeil
bubbles super la nuit ! vivement la mm chez moi  Tire la langue
fabinete j'attend le 5eme mois aussi pour commencer la diversification histoire de me soulager un peu au niveau de l'allaitement, de toute façon mm si je voulais passer au bib je ne pourrais pas vu les têtes de mules que j'ai à la maison (ils ne veulent absolument pas prendre le bib mm avec mon lait dedans  Tire la langue) le mieux que maiwenn ai pris c'est 50ml et encore elle crevait litteralement de faim...

aujourd'hui maiwenn ne fait que pleurer et se cambre à fond pourtant on ne dirait pas qu'elle a mal au ventre  Huh? du coup je l'amene voir son papa au travail cet aprem (il est kine/osteo), il m'a donné rdv à 16h, c'est rigolo de prendre rdv avec son homme par telephone pour son enfant mais bon je prefere aller là bas car le soir qd il rentre à la maison on dit tj qu'il va le faire mais il est crevé faut gérer les mioches du coup ça passe toujours à l'as!
ouf! ça y est marcus vient de s'endormir dans le parc (bon en mm tps va falloir que je le reveille dans une demi heure pour aller au cabinet  Roulement des yeux) je vais vite aller etendre du linge!

une bise à toutes

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 12 Avril 2011 à 15:42:52 »

Kklouk as-tu fais ton achat chaise haute??Car tu demandais pour la babymoov et moi ce sont celles que j'ai a la maison!!Justement j'ai choisi celles ci car vraiment compactes et ca c'est cool en appart!!!Je trouve qu'elles se plient et déplient facilement aussi!!

Marisofi ouiiii jviens de voir ton message aussi!!!Ben oui Aaron est une girafe!!lol!!
J'espère que Maïwenn ira mieux après le massage de son papa!!C'est pas cool de les voir comme ca pauvres ptits bouts!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1581 le: 12 Avril 2011 à 16:15:29 »

Bon retour parmi nous Jessdej, contente de te revoir !
Ils ont bien poussé tes loulous, c'est cool  Clin d'oeil
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 12 Avril 2011 à 16:30:42 »

coucou les filles,
je vous lis après mais je vous raconte

alors il est resté a l'hopital, j'ai réussi a avoir un rendez vous ce matin, il se fait opéré jeudi matin.
il sort normalement vendredi
ils l'ont gardé, ils ont peur que l'hernie s'etrangle brutalement. il a les testicules, gonflées avec pleins d'oedeme. en fait c'est parce qu'ils sont prémas, c'est souvent.

je vous en raconte plus tout à l'heure

Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 12 Avril 2011 à 19:09:06 »

Ohlala Mogette, dur dur d'avoir son petit hospitalisé (je viens de vivre l'expérience...), comment vis-tu le truc? Tu es encore très inquiète ou ça va? Vous pouvez vous relayer pour rester avec lui? Et la nuit? Courage à toi et à ton fils, vivement que ce soit fait.
Mon fils à la naissance avait aussi de grosses bourses pleines d'eau, et ça s'est résorbé en 2-3 semaines.

Jessdej: chouette pour la chaise! oui elle a l'air super! j'en ai commandée une, je l'attends d'un jour à l'autre, et si ça se confirme qu'elle est super, je commande la 2è. En fait, théoriquement j'ai déja une chaise haute (la polly magic, qui est super mais énorme, très encombrante), mais elle est chez ma mère. Si la babymoov est vraiment chouette et bien compacte, je laisse l'autre chez ma mère.

Marisofi:
qu'a dit ton mari pour Maiwenn? Car chez moi, quand ça se cambre, je mets tout le temps ça en lien avec leur rgo.

Les filles, je suis vraiment navrée de pas prendre plus de temps pour dire un mot à chacune. mais là c'est l'heure des bains et bibi bientot, c'est speed.
J'aurai peut-être le temps plus tard, car j'aimerais bien vous raconter un peu l'hospitalisation d'Anton.
Mais l'essentiel est vite dit: Anton va beaucoup bea
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 12 Avril 2011 à 19:10:56 »

beaucoup mieux, il mange très bien, il joue tout le temps, et a dormi la nuit dernière. il a encore des diarrhées, mais "seulement" 5 ou 6/jour, et plus de l'eau (mais genre du velouté  Roulement des yeux ).
je l'adore mon bonhomme, il a été si courageux!!

bisous à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1585 le: 12 Avril 2011 à 19:20:19 »

Contente qu'Anton retrouve la pêche ! C'est impressionnant comme les bébés récupèrent vite !
Bon courage mogetteluma   Bisou
Je file Manoë se réveille
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 12 Avril 2011 à 19:28:35 »

contente pour toi klouk Souriant

je le vis très mal, ca fait la 2eme hospitalisation et je suis malheureuse je leve la tete car j'ai mes 3 autres enfants (heureusement) sinon je serais avec lui la bas.
non ce qui m'embête c'est que demain je peux pas aller le voir, mon mari travaille loin et rentre tard, et j'ai personne pour garder les 3 autres Pleurs
je suis triste en plus, il ne veut pas manger la bas, alors je vais rappeler et j'espère qu'il aura réussi a manger un peu.
je vais avec lui jeudi toute la journée et vendredi il rentre a la maison et j'ai ma maman qui arrive pour une semaine pour m'aider.
j'ai peur aussi que son frère fasse la meme chose. a chaque fois ils font les memes trucs a une semaine dintervalle.
chez vous aussi?Huh?
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 12 Avril 2011 à 20:09:08 »

courage, j'imagine à quel point ça doit être dur mais il est entre de bonnes mains et tout se passera  bien.. je pense très fort à toi, à vous et ton petit choupinou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 12 Avril 2011 à 21:42:41 »

Courage Magetteluma, comme dit Bubbles, je ne peux qu'imaginer combien ce doit etre dur pour toi (vous), pour répondre a ta question, ici non ils ne se "copient" pas, sauf pour une conjonctivite qu'ils m'ont fait tout les deux sur le meme oeil!!

Kklouk, j'ai pas pensé a te dire, je trouve quand meme un bémol a la chaise haute, c'est que quand tu enlève le plateau, il y a quand meme un truc, donc j'ai un peu peur qu'on ne puisse plus l'utiliser une fois qu'ils seront "grands", car par exemple j'ai une amie qui utilise encore sa chaise haute pour son fils qui a bientot 3ans!!
Pour Anton on t'as dit que ses diarrhées allaient se stopper petit a petit???jtrouve ca énorme quand meme 5 a 6 fois par jours... Mais bon c'est super qu'il ait la forme!!!

Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 12 Avril 2011 à 23:05:25 »

Ben dis donc mogette, ca n aura pas traine pour ton ptit homme  hospit et operation dans la semaine! J espere qu apres tt ira bien!
Si tu t inquiete pr son frer y a pas moyen que le chirurgien y jette un oeil en preventif? En tout cas courage et pleins de bisouss a vous   Bisou

Kklouk, tant mieux si anton reprend le dessus! Il a eu vraiment une vilaine gastro! C etait un rotavirus ou une classique?
Finalement pr maiwenn rien a signaler, pour lui tt va bien c est juste qu elle veut tt le tps etre debout. Il a travaille un peu sa souplesse mais n a rien trouve de pathologique, on verra demain si elle pleure moins.

Ce soir j etais completement a la rue ds ma gestion bain repas tetes coucher des enfants, plus ca va et moins j ai l impression de faire face! Moi qui croyait que ca allait aller en s ameliorant... Comment vous faites les deja maman? Franchement je suis a 2 doigts de la deprime et en plus j ai mm pas ma puce la journee qu est ce que ca va etre en juin qd je vais la recuperer a plein temps!!
Bon je vais me coucher car 1er reveil des bb dans peu de temps...

Bonne nuit les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: