10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 21:39:36
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463735 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1530 le: 07 Avril 2011 à 22:47:36 »

bon courage kklouk, donne nous des news demain  Clin d'oeil
ça va s'arranger t'en fais pas, c'est pas marrant mais ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir  Bisou
sinon un bon plan en passant, celles qui doivent rhabiller un peu leurs loulous pour cet été, allez faire un tour sur 3sui**es, y a de très bonnes affaires, genre 5 bodies pour moins de 8 euros.
sinon en général vous vous ravitaillez où en vêtements ? moi c'est bcp la h*lle aux vêtements, t*ti, 3 sui**es, bab*cadi et bab*butt.
voilà si vous avez des bons plans je suis preuneuse ;-)
ah oui pour celles qui ont des soucis d'eczéma, peaux sèches... testez le pain surgras Ad*erma et le shampooing Exom*ega de la mm marque c'est magique !
mes loulous qui ont tjs la peau très sèche et irritée ont la peau douce comme une peau de bébé 
Bonne nuit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 08 Avril 2011 à 12:41:20 »

Coucou les filles,

Alors Kklouk ton rdv pédiatre?? Comment va Anton ce matin?
s&d , moi je vais beaucoup chez Orchestra, j'adore...
Sinon je les habilles en 3 mois maintenant et vous? Le 17 j'ai un vide grenier je vais essayer de vendre le naissance et le 1 mois pr faire de la place!
Ce matin j'ai été chercher les cartes d'identité de mes puces elles sont trop bien avec leurs petites bouilles, bah oui il m'en fallait pr prendre l'avion cet été!

bon a ++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 08 Avril 2011 à 13:14:35 »

S&D : moi j'aime bien kiab* et la redoute qui livre super vite.
Je les habille en 3 mois depuis 3 semaines environ (elles ont 4 mois aujourd'hui  ) et même des fois en 6 mois pour des choses assez larges genre barboteuse et aussi les pantalons pour qu'ils ne serrent pas trop. Par contre pour les pyj je pense que je suis pas encore prête pour passer au 6 mois, mes filles sont pas très grandes  Souriant
Alors kklouk ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 08 Avril 2011 à 13:28:53 »

ben toujours pareil, une diarrhée à chaque prise alimentaire! (avec fuite à chaque fois, je vous dis pas les machines...)
le pédiatre ne le trouve pas déshydraté, et estime qu'il n'y a donc rien de grave, ça va passer, l'essentiel étant qu'il s'hydrate très régulièrement (il boit plus aujourd'hui), qu'l n'ait pas de fièvre, et qu'il continue à être assez souriant et joueur.

Les miens mettent du 6 mois, ils mesurent environ 65 cm et 66cm.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 08 Avril 2011 à 13:44:50 »

Coucou,

Désolée de pas être passée hier, j'ai été débordée. Le RDV des filles s'est bien passé.
POur Sarah on continue le même ttt, elle va bien, 58cm et 5950g!
Pour Manon, on met un ttt en plus pour vidanger l'estomac et si ça ne marche pas, on tente le lait de riz. On va aussi faire un TOGD pour voir si souci mécanique ou autre. 57.5cm et 6210g.
Ici on est passé au 6 mois pour tout depuis vendredi (depuis le jour de leurs 4 mois!!). Les pyjamas sont un peu grands mais les 3 mois devenaient juste, elles ont un grand corps mes puces!

Sinon ici les vêtements viennent principalement du marché, d'un dépot vente d'occasion près de chez moi pour les pyjamas/bodys, ... et des catalogues par correspondance comme quelle, redoute, 3 suisses. J'aime bien la halle aussi.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1535 le: 08 Avril 2011 à 13:52:04 »

Les miens sont encore au 6 mois mais ça y est faut que je passe au 9 mois, quand je mets Ethan assis ça tire et les pressions pètent !
Niveau vêtements ça passe encore mais les bodies sont vraiment justes.
kklouk je connais ça les fuites à chaque diarrhée, c'est usant les machines en continu tte la journée.
Fais confiance à ton pédiatre, s'il ne le trouve pas déshydraté c'est déjà un bon point.
Après si vraiment il boit plus et que tu le trouves "mou" suis ton instinct de maman et emmène le à l'hôpital.
Les miens avaient été hospitalisés une nuit, c'était pas vraiment nécessaire car on s'étaient tellement relayés pour les hydrater qu'ils étaient absolument pas déshydrater et avaient mm réussi à grossir !
Mais ça nous a permis de dormir une nuit complète, moi de tt nettoyer parce que franchement je m'en sortais plus avec tt ce qu'il fallait laver derrière eux.
On les a récupéré le lendemain matin en forme et nous reposés !
T'en fais pas c'est bénin une gastro le seul risque c'est la déshydratation et vu comment tu prends soin de ton petit mec c'est pas prêt d'arriver mais si tu t'inquiètes trop prends un autre avis ça coûte rien et tu te sentiras mieux.
Gros bisous à toi et à ta petite famille, tiens nous au courant de l'évolution de l'état du petit père  Clin d'oeil

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1536 le: 08 Avril 2011 à 14:32:23 »

Bonjour les filles.
Pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à anton. C'est pas drole de voir son ptit bout se vider tout le temps, j'avais ça avec lola avant ses 3 mois plus ses pertes de sang qu'elle avait.
Pas de nouvelles dents aujourd'hui encore, mais la premiere pousse, en 3 jours c'est dingue comme elle est sortie, lola passe sa langue dessus tjs  Souriant.
Pour les habits, là c'est du 9 mois pour body pyj et vetements parfois du 12 mois. Bizarre à 6 mois hein? Il pourrai agrandir leurs tailles maintenant, ça correspond plus au bébés de nos jours.
Les fringues j'en achete pas mal chez kiab., mais la plus part c'est d'occas. Dernièrement j'ai eu 2 énormes cartons en 12 mois et 18 mois avec tout pleins de choses, manteau, imper, pantalons robes bodys pyj, bref la panoplie complete pour jumelles et 50 euro le carton et que des habits récents et pleins de marques il y avait même pas de KIAB. dedans, ça vaut quand même le coup, puis, pas de magasins à faire. C'était une maman de jumelles qui habite près de chez moi à 20 km. Ces petites ont 2 ans, c'était trop drole de les voir, je me suis vu dans quelques mois avec les puces. Une était très réservé et l'autre plus fofolle.
Bon, les cocottes dorment depuis 12h30, vais essayer de faire un tit somme, car ce matin c'était la course, j'ai fait la purée de carotte pour 8 repas, les bains, fait à manger à jade, reçu la postière qui m'emmennait mes chaises évolutive (là j'ai la flemme de les monter, je vous les montrerai plus tard) coup de téléphone en pleine prépa des bibs et purées, la vaisselle et j'en passe,j'suis morte et même pas pris la douche .

Biz à plus tard. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #1537 le: 08 Avril 2011 à 15:12:26 »

coucou les filles,

j'ai vu que ça parlais motricité..
ici, elles ne se retourne pas, joue beaucoup avec les jouets de leurs arches, elles attrappent et manipule les cotés grincant des jouets..
mais si je leurs donne des jouets dans les mains, elles ne les tiennent pas encore..
elles jouent avec leurs mains et voilà...
pas grand chose en sommes.. mais bon elles sont de début déc..

j'ai u de beau gabarit aussi 6kg, 8kg....
ici 5,200kg pour alyssia et 4,950 pour Nora pour 57 et 58cm
donc je leurs met du 3 mois mais je commence le 06 mois pour certains truc..
du genre les  pantalons 3 mois sert beaucoup à la taille de alyssia qui a un bon gros ventre..

pour le trotteur, les avis sont partagés... ici les 3 grands en ont eu.. et marche à 13, 16 et 16 mois...
là je ne sais pas, ça prends de la place et en + il en faut deux...
En + si je dois passé mon temps à dire aux grands de ne pas les pousser (comme si elles étaient en poussette), je me dis que bof bof...

sinon, elles sont toujours bien prise mais ça va..;

ah oui, vous leurs avez donné un rythme alors??? avec sieste à l'étage ect??? (pour celle qui ont une maison à l'étage)
moi, elle sont toujours dans leurs transat, je ne sias pas si c'est bien...

Alyssia est à 4 repas (bib + légume dans le bib du midi) et Nora a 6 repas (allaité + légume + fruit)

Bon, j'arrête de raconter ma life...

Bon courage aux bb malade.. et pour a gastro si les bb se déshydrate de trp il vaut mieux effectivement les emmener à l'hosto (même si c'est pas marrant)

Bon, je vais faire un gateaux pour le gouter...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 08 Avril 2011 à 22:53:32 »

coucou les filles
desolee pas facile de passer comme je suis chez mes parents en vacances! je repars dimanche  pas tres envie de retourner dans le quotidien ça me plaisait bien de ne rien faire moi 

sinon niveau moteur, comme les puces de cali, les miens adorent jouer avec leurs arches du transat et tapent dedans à pleine volée mais sinon qd je les mets par terre il ne se passe pas grand chose... quoique marcus semble vouloir commencer à se retourner, à voir dans les prochains jours si ça se confirme!

sinon ici marcus est en 6 mois pour tout (il met encore un peu certain grand 3 mois) et maiwenn met encore le 3 mois mais je pense la passer en body 6 mois tres bientôt (surtout avec les CL ça lui grossit les fesses!)

cali tu as commencé la diversification déjà? on a essayé de donner à maiwenn des cereales dans mon lait pour faire une bouillie et la caler un peu le soir (encore 2 à 3 reveils par nuit  Tire la langue) mais elle a hurlé... je crois bien que la cuilliere c'est pas son truc, déjà qu'ils ne veulent pas prendre le bib... j'suis bien barré avec les 2 moi pour la div' si ils ne veulent pas de cuilliere ni de bib Roulement des yeux

vivi c'est quoi l'exam que doit passer ta puce?

kklouk courage et gros bibi a Anton! pas de bol cette gastro Triste

s&d mdr l coup de la rehydratation qui fait grossir  ça doit pas ere souvent que les medecins voient des bb qui grossissent en pleine episode de gastro

bubbles j'suis allée voir ton blog  Clin d'oeil dis donc t'es toute bellle!!! oi qui te plaignait de ne ressembler à rien, je trouve que tu gères plutôt bien  Bisou

bon je vais aller au lit car d'ici 1 h va y avoir le 1er reveil de melle maiwenn et apres ça va s'enchainer Tire la langue

bonne nuit les filles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 09 Avril 2011 à 05:44:35 »

Bon voila c mon 4eme reveil depuis le debut de la nuit et je craque j en ai marre!
Quu est ce que je peux faire? Je suis physiquement au bout du rouleau....
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1540 le: 09 Avril 2011 à 08:14:41 »

Ma pauvre puce, je comprend que tu es au bout du rouleau. Laisse tes parents s'occuper d'eux la nuit prochaine avec les instructions pour dormir et être en forme avant de repartir demain?
Pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 09 Avril 2011 à 10:03:19 »

Marisofi, je pense que tu devrais laisser la nuit prochaine les petits à tes parents, toi tu dors. Je sais ça va être dur pour eux surtout s'ils ont du mal à prendre au biberon mais pas le choix, là, tu dois te reposer car après tu es toute seule.

Pour l'examen de Manon, c'est un TOGD : transit oeso-gastro-duodénal. On fait boire un liquide opacifiant, et on prend des clichés radio de tout le tube digestif dans différentes positions pour voirla déglutution et l'évolution du liquide (reflux, fistule éventuelle, ...).

Ici nuit correcte. Manon a pleuré à minuit pour sa sucette, puis à 6H mais trop tôt pour manger, je la fais au moins patienter jusque 7H... et elle s'est rendormie jusque 8H15, et encore réveillée parce qu'elle avait fait caca! Sarah nous a fait une belle nuit 21H30-8H30 même si elle ne s'est pas endormie de suite, elle sucait son pouce car mal aux gencives. La pauvre, elle est embètée par les quenottes depuis 3 jours et rien ne sort!

Sinon aujourd'hui, on va s'acheter notre salon de jardin et une tonnelle, avec les sous de notre anniversaire, on a été très gatés!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 09 Avril 2011 à 19:31:34 »

bubbles j'suis allée voir ton blog  Clin d'oeil dis donc t'es toute bellle!!! oi qui te plaignait de ne ressembler à rien, je trouve que tu gères plutôt bien  Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 09 Avril 2011 à 20:59:25 »

Vivi : alors ces achats ?
Marisofi : qu'est-ce que tu as prévu pour cette nuit ?
Bubbles : c'est clair que tu es toute rayonnante et ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo ! Parce que mine de rien ça fait presque un an qu'on se connait ! C'est dingue. Il y a pas longtemps, j'ai relu nos premiers posts, ça m'a tout émue  Clin d'oeil
au fait bubbles, ça donne envie ces petites virées en piscine  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1544 le: 09 Avril 2011 à 21:00:37 »

Moi aussi veux voir bubble Triste Triste!!
Bonne nuit les filles.
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: