05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:24:46
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463213 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 21 Mars 2011 à 08:12:34 »

Coucou Cali, coucou les filles!

Désolée Cali pour ta nuit..  tiens-nous au courant!

Ici gnarf gnarf, encore une nuit complète  Souriant Souriant Souriant j'en reviens pas!!
22h-5h.. bon faudrait que ça progressse en horaires mais déjà, c'est top!!!!!
ça me change la vie ces nuits!! je me réveille le matin avec une pêche!!!

Gros bisous les filles!!!!

A plus tard!

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 21 Mars 2011 à 09:05:02 »

Super bubbles !
Cali : j'espère que ce n'est pas trop grave... Un gros bisous à tes puces.
Ici, tout va bien,pas grand chose à raconter : visite pour leur 3 mois 1/2 et vaccin prevenar : Louis 5,180 kg et 57 cm et Judith 5,120 kg et 56,5 cm  Souriant
Bref, elles grandissent et grossissent bien dixit le pédiatre. Elles n'ont pas fait de fièvre avec le vaccin, juste un peu stone. La elles dorment encore, j'ai pas l'habitude...normalement elles se réveillent plutôt vers 7h30. J'attends de voir ce qui se passe...
Marisofi : alors tu en sais un peu plus sur ton infection ?

Bisous à toutes
Cet aprem c rdv pour la crèche pour septembre car moi aussi g envie de reprendre le boulot mais a mi-temps !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 21 Mars 2011 à 09:21:43 »

coucou les filles!

elise, il n'y a rien aux analyses, du coup on pense que c'est fonctionnel je vois l'acupuncteur jeudi j'espere qu'il va pouvoir remettre un peu d'ordre là dedans!!!

cali pas cool la maladie de tes puces  courage!!

bubbles veinarde pour les nuits! ici c'est regression totale! ils s'endorment plus tôt du coup on a nos soirée en amoureux avec cheri mais par contre 1er reveil à 3h30 pour maiwenn suivit de 4h30 pour marcus et enfin 6h de nouveau pour maiwenn et 8h pour marcus et ça s'enchaine comme ça  Triste
le pire c'est que ça fait maintenant quasi 1 semaine qu'ils font ça dc le rythme s'installe  Pleurs
je ne sais pas trop quoi faire là... je me dis aller encore 1 mois et demi et je diversifie!!! ça me soulagera beaucoup je pense!

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 21 Mars 2011 à 18:24:19 »

Coucou les décembrettes,

Pas passée de tout le we car les filles sont malades. Manon a pris de la fièvre, diarrhée et vomissement vendredi soir. A minuit 39.5 donc on l'emmène aux urgences, impossible de la réhydrater avec le soluté, on file aux urgences. Elle a été hospitalisée en pédiatrie de samedi matin 3H à aujourd'hui 14H car ils suspectaient une méningite (fontanelle bombée et forte fièvre) puis une septicémie (prélèvement en fait contaminé au moment de la prise de sang heureusement!).
Sarah a commencé à être malade hier avec fièvre et diarrhée. On l'a emmené direct aux urgences, ils ne l'ont pas gardé car elle allait mieux et hier soir 38.9 puis dans la nuit 39.4. J'ai réhydraté et là aujourd'hui ça va mieux. Après 3 nuits et 3 jours de galère, on est enfin tous les 4 à la maison mais épuisés après 3 nuits sans sommeil.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 21 Mars 2011 à 18:28:15 »

houla pas cool 
courage pour les petits bouts malades  Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 21 Mars 2011 à 20:39:07 »

vivisteph.. oh la la.. bon courage ma belle!! viens vite nous donner des nouvelles de tes puces

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 21 Mars 2011 à 20:59:22 »

viens vite nous donner des nouvelles vivisteph et courage a vous
 Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 21 Mars 2011 à 21:35:34 »

Coucou les filles
Vivi : j'espère que ça va vite aller mieux  Bisou
Marisofi : ça se confirme, tes p'tits bouts suivent les miens sur le rythme  ... Bonne nouvelle : ça fait 3 nuits qu'ils ont pris un rythme pas trop mal : couchés comme d'hab vers 20h / 21h maxi et 1er réveil au plus tôt à 5h30. J'espère que cette fois ça va durer et même s'améliorer  Tire la langue. Du coup, ils sont repassés à  5 tétées par jour.
Sinon, on a passé un bon WE dans un gîte à la campagne avec des amis, tonton / tatie et petits cousins / cousines... donc les loulous ont eu des câlins en permanence. Ils ont été mignons, ça s'est bien passé mais pas très reposant quand même. Et aujourd'hui, ils auraient bien aimé continuer à avoir autant de câlins donc un peu dur pour moi  .
Bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 22 Mars 2011 à 10:23:41 »

coucou les filles!

fabinete si seulement ils pouvaient prendre le rythme des tiens...
cette nuit j'avais l'impression d'etre juste de retour de la mater tellement leurs rythmes etaient pourries et surtout bien décalés 
Marcus n'a pas voulu dormir avt 23h30 puis maiwenn s'est reveillee à 1h30 ensuite marcus 3h30 puis maiwenn 6h et enfin 8h15 pour les 2  , si ça continue comme ça je vais pas tenir longtemps  Tire la langue
j'hesitais moitié à mettre marcus tout seul ds leur chambre pour voir si il fait une nuit complete (vu que c'est lui qui s'en rapproche le plus) et ne pas y aller si il pleure (bref faire tout l'inverse de mes idees quoi....)
pour ma grande c'est le changement de chambre qui avait été radicale sur ses nuits! mais bon elle avait 6 mois qd elle a quitté notre chambre, là ils sont encore petits je trouve...
du coup on va essayer cette solution mecredi soir car cheri ne bosse pas le jeudi dc si la nut est archi pourri et qu'il doit se lever pr aller le chercher ds sa chambre il pourra se reposer le lendemain matin!
bon maiwenn pleure j'y vais...
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #1314 le: 22 Mars 2011 à 10:46:12 »

COUCOU,

vivie, tu as du avoir peur avec cette histoire de méningite et de septisemie... heureusement que ce n'était pas ça...
Bon courage...

Ici, pédiatre hier : nora : bronchiolite + otite et alyssia : angine...
COOL....

Bon, je file
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 22 Mars 2011 à 11:02:04 »

Bonjour!

Vivisteph: j'espère que tes petites vont mieux.

Marisofi: tu n'as jamais essayé de leur donner à boire en même temps la nuit? Ca te permettrait peut-être d'avoir une nuit moins hachée. Enfin, je dis ça, mais nous, ça devient aussi du grand n'importe quoi. La sage-femme que j'ai vue la semaine dernière m'a conseillée 10 tétées par 24h et de les réveiller la nuit!!! Car prise de poids pas assez conséquente.  Ils étaient à 6 tétées jusque là et pour elle c'était insuffisant à cet âge... Mais qu'est-ce que je leur ai fait, moi, à tous ces professionnels de la santé?Huh? Ils m'en veulent, c'est pas possible! Du coup, j'ai commencé à leur donner à boire plus souvent dans la journée mais je ne voulais pas les réveiller la nuit, ça faisait une semaine qu'ils nous faisaient 22h-7h!! Résultat des courses, au bout de 3-4 jours à ce rythme, ils se sont réveillés d'eux-même à 2h du mat.  Triste Et voilà notre rythme actuel: 22h - 2h - 7h... J'ai un autre rdv cet aprem, on verra si ça porte ses fruits. J'espère, car ils commençaient à prendre un bon rythme de joue et de nuit, alors, si on a mis tout en l'air pour rien , je...CRIIIISE!

Fabinete: cool pour les nuits. Avant tout notre bric à brac, les loulous ont du faire une dizaine de jours avec des réveils à 5h30 aussi, avant de passer à 7h-7h30. C'était bien!!!!

Cali: pas cool dis donc. Tu as des séances de kiné pour Nora?

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 22 Mars 2011 à 11:30:30 »

Coucou, je vois que les nuits pourries recommencent pour certaines. Courage.

Ici, c'est mieux, plus de fièvre, encore quelques diarrhées et vomissements, des quantités de lait pas très hautes mais je retrouve mes filles souriantes et qui jouent donc je suis assez satisfaite.
Manon s'est réveillée à 5H pour manger 100ml. Vu qu'elle mange 150 à 180 max au lieu de 240, je ne peux pas lui en vouloir de vouloir un 5ème biberon la pauvre. Et j'ai du réveiller Sarah ce matin pour son bib car sinon, je suis bonne pour me coltiner des bibs jusque minuit vu qu'elle est 5 bibs par jour.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 22 Mars 2011 à 13:20:03 »

arcane elle t a conseille de repasser à 10 tetees par jours Huh? c'est pr booster ta lactation? c'est marrant car ici ils sont entre 7 ( les bons jours  Roulement des yeux) et 12 tetees par jours et je parlais avec la sf ce matin que j'en avais marre de faire à la demande car c'etait hyper prenant et elle m'a dit de les caler qu'ils etaient assez gd maintenant pour ne plus etre à le demande! (bon c'est pas une conseillere en allaitement, je fais juste ma reeduc avec...) et je crois que je vais m'y atteler car sinon je vais finir par donner des bibs mais je me connais je vais le vivre comme un echec  (et puis j'aimerais vraiment y arriver pr faire chier ma BM et lui prouver que c'est possible!  ) en plus le peu de fois ou j'ai tire mon lait pr m'absenter ils ne voulaient pas du bib alors je ne sais pas si ça va me simplifier tant que ça la vie!
le pb de la nuit c'est que j ai pas le coeur de reveiller celui qui dort et puis j'ai tj l'espoir qu'il me fera une grande nuit!

vivi cool si manon et sarah commencent à aller mieux!

cali ben dis donc c'est corsé aussi chez toi!! courage avec tes maladoux!!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 22 Mars 2011 à 13:26:42 »

arcane  et je crois que je vais m'y atteler car sinon je vais finir par donner des bibs mais je me connais je vais le vivre comme un echec  (et puis j'aimerais vraiment y arriver pr faire chier ma BM et lui prouver que c'est possible!  )

comme je te comprends......
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 22 Mars 2011 à 13:55:03 »

Marisofi: oui, c'est pour la lactation. C'est vrai que quand elle m'a dit qu'à cet âge-là ils devaient avoir au moins 10 tétées par jour, ça m'a paru ENORME, mais bon, c'est pour la bonne cause! Verdict dans un peu plus d'une heure. Et je n'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose. Moi aussi ça m'embêterait de passer aux biberons. J'attends donc son avis cet aprem, mais aussi celui de mon homéo jeudi.
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: