Bonjour!
Vivisteph: j'espère que tes petites vont mieux.
Marisofi: tu n'as jamais essayé de leur donner à boire en même temps la nuit? Ca te permettrait peut-être d'avoir une nuit moins hachée. Enfin, je dis ça, mais nous, ça devient aussi du grand n'importe quoi. La sage-femme que j'ai vue la semaine dernière m'a conseillée 10 tétées par 24h et de les réveiller la nuit!!! Car prise de poids pas assez conséquente. Ils étaient à 6 tétées jusque là et pour elle c'était insuffisant à cet âge... Mais qu'est-ce que je leur ai fait, moi, à tous ces professionnels de la santé?

Ils m'en veulent, c'est pas possible! Du coup, j'ai commencé à leur donner à boire plus souvent dans la journée mais je ne voulais pas les réveiller la nuit, ça faisait une semaine qu'ils nous faisaient 22h-7h!! Résultat des courses, au bout de 3-4 jours à ce rythme, ils se sont réveillés d'eux-même à 2h du mat.

Et voilà notre rythme actuel: 22h - 2h - 7h... J'ai un autre rdv cet aprem, on verra si ça porte ses fruits. J'espère, car ils commençaient à prendre un bon rythme de joue et de nuit, alors, si on a mis tout en l'air pour rien , je...CRIIIISE!
Fabinete: cool pour les nuits. Avant tout notre bric à brac, les loulous ont du faire une dizaine de jours avec des réveils à 5h30 aussi, avant de passer à 7h-7h30. C'était bien!!!!
Cali: pas cool dis donc. Tu as des séances de kiné pour Nora?