05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:52:33
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463188 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 18 Mars 2011 à 14:39:01 »

coucou les filles!

bubbles, super pour tes nuits!  pfff, ici c'est la regression totale, maiwenn s'est reveillee à 1h30 et 4h30...
marcus lui à 6h du coup il a fait 22h-6h, si seulement les 2 pouvait faire ça...
j'ai l'impression d'être revenue au rythme de leurs 1er mois de vie.

S&D courage pour ta creve et ton petit manoë! quelle chance d'avoir un papa aussi dispo, je reve d'habiter pres de chez mes parents en ce moment!!!
en tout cas je suis contente car je pars chez eux le 1er avril!!! ça approche j'ai hâte d'y etre! je vais dejà prendre des rdv là bas pour l'estheticienne, la coiffeuse... je vais en profiter à fond vu que mes parents seront ravis de me garder les 3 enfants!

candie cool pour ton mari qui va être là!! sinon moi j'ai tj l'impression que les 2 ne se calculent toujours pas  Huh? bon l'avantage c'est que pas de jalousie au moins 

sinon ici ça va ça vient...
j'ai nettement moins la nausée depuis que je suis sous primperan du coup je revis , on a eu les resultats d'analyse et j'ai des taux de compet en tout!!! d'un côté c'est super car je ne manque de rien mais d'un autre ça ne me dit pas ce que j'ai, surtout que j'ai mm pas de globule blanc en grand nombre ce qui veut dire que ce n'est pas virale ni bacterien ( je m'en doutait puisque personne d'autre n'est malade à la maison) donc on part sur un pb fonctionnel au niveau digestif! pffff j'espere que ça va rentrer dans l'ordre car j'en ai marre!! heureusement que je vois l'acupuncteur jeudi prochain, j'espere qu'il arrivera à remettre tout ça en place!

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1276 le: 18 Mars 2011 à 15:55:54 »

coucou les filles

hier jai eu un rdv chez la pmi
vedict el suivent bien leur courbe toujour en dessou mé sa commence a ratraper
Sephora 60cm 5kilos 165 Joumana 57cm 5kilos140
j'ai changer de lait car elle régurgiter vraiment beaucoup je suis passer au gallia AR 2em age et oui dans 2jour elle auront 6mois olalal commence sa passe vite
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 18 Mars 2011 à 22:00:32 »

super que tes puces commencent à rattraper leurs courbes, nora!!  6 mois déjà wahou!! ça passe à  une allure!!

les filles qui reprend le boulot et quand?

je devais reprendre en janvier 2011 car je voulais prendre un CP de 6 mois mais je me rend compte que je ne suis pas faite pour rester à la maison, rien qu'à l'idée de gérer les 3 marmots toute seule cet été j'ai des sueurs froides  . je culpabilise un peu de penser ça mais j'y peux rien j'ai peur de tourner chevre et du coup de ne rien apporter de positif à mes enfants   
Si bien qu'aujourd'hui j'ai pris la décision de retourner travailler en septembre ou octobre! je ne vais poser que 3 mois de cp (parceque mon entreprise m'indemnise ces 3 mois en congé d'allaitement ce qui me donne droit à mon salaire si je justifie par un medecin que j'allaite toujours).
du coup depuis cet aprem je suis dans les demarches pour faire reconnaitre mon diplome en suisse, puis pour m'inscrire dans une boite d'interim medicale et enfin je cherche un mode de garde pour les jujus en urgence  !!
et contrairement à ce que je pensais, d'avoir pris cette decision je me sens mieux! moi qui n'aime pas plus que ça mon metier  Roulement des yeux ben ça me rassure de savoir que j'y retourne ! (enfin pas chez mon employeur actuel, je vais chercher ailleurs)
j'espere juste que si tout se goupille bien, j'arriverais à suivre le rythme avec les 3 enfants à m'occuper le soir.

bon je crois que je vais aller au lit pendant que les bébés dorment... en profiter car si j'ai encore le droit aux reveils en milieu de nuit.... Tire la langue

bon WE les filles
Journalisée
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 18 Mars 2011 à 23:39:43 »

Coucou!
Super marisofi pr le boulot,tas pas a culpabiliser!moi je crois qu'il vaut mieux être une maman au boulot épanouie même si fatiguée qu'une maman a la maison et qui ne s'y plait pas.moi je reprends a mi-temps début mai!j'ai hate même si j'appréhende un peu la gestion des deux.

Sinon ici ça va, un rythme s'est impose mais moi je les réveille pas et naturellement ils se suivent ds les bib comme ça je prends le temps de leur donner a chacun.

Allez je vais dodoter,bonne nuit!
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 19 Mars 2011 à 09:12:13 »

Coucou les filles,

Marisofi, très bon choix!
Pour moi, la question ne se pose pas vu que j'habite à l'étranger mais quand on rentrera, je rebosserai!

Ici encore une nuit!! 00h30- 7h pour Eléa - Lilou dort encore!!!!! si si!! depuis qu'elle a trouvé son pouce, c'est devenue miss marmotte!!!!!

le comble du comble, c'est notre grande chouchou de 33 mois qui nous réveille le matin à 6h 

bisous bisous
Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #1280 le: 19 Mars 2011 à 09:57:31 »

coucou,

marisofi, je suis ok avec nadpap, ne culpabilise pas, le principal pour tes enfants c'est que leur maman soit épanuie...

moi je me met en CP fin juin pour j'espère 3 ans.. par contre je reprends en sept mon activité de prof de gym 2 soir en semaine plus quelques heures le samedi.. pendant que le papa garde les 5 loulous..
Je pense que c'est important d'avoir une activité quand on reste à la maison..
perso, je suis bien chez moi...

Bon, je suis claqué... Alyssia fait ses nuit mais 1 nuit sur deux, elle se réveille à 5h donc hop dans mon lit et elle se rendort...
par contre nora me reveille encore vers 4h pour manger...
depuis 4-5 jours, elles pleurent beaucoup, beaucoup de gaz, alyssia boit ses bib en pleurant et Nora s'énerve au sein (mal à gorge???) et elles commencent à tousser depuis hier.. donc à mon avis, je vais me taper un pediatre bientôt moi...

Sinon, je ne sais pas si je l'ai dit, mais je les baptise le 01 mai... donc pas mal de chose à préparer...

Voilou pour les news..

Ah oui, hier, Nora : 4kg840 et Alyssia : 5kg200
Alyssia a bien rattraper Nora et l'a bien depassé maintenant mais Nora est au sein exclusif donc la courbe de croissance n'est pas la même...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1281 le: 19 Mars 2011 à 13:39:37 »

Hello, vous arrivez à voir les 2 vidéos ou qu'une les filles?  Je teste ce matin  !!!!!
Bubble, 2 nuits pas trop mal !!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 19 Mars 2011 à 14:06:46 »

coucou ouhaou

moi je n'ai pas réussi mais je réessayerai plus tard
bizzzz
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1283 le: 19 Mars 2011 à 15:26:42 »

coucou, je fais un petit essai vidéo.
http://www.dailymotion.com/LOLAROSE10

comme ça c'est plus facile  elles sont adorables !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on voit la 2ème vidéo sous la 1ère quand on clic sur le lien  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1284 le: 19 Mars 2011 à 15:33:31 »

MERCI MAYENNE!!!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1285 le: 19 Mars 2011 à 15:39:21 »

MERCI MAYENNE!!!
Mayenne Huh? !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux ça va Ouahou ??
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1286 le: 19 Mars 2011 à 15:49:36 »

Mayenne  Souriant, tu as des recettes de yaourts avec lait 2 eme age, que dois je prendre pour le ferment? Est ce bon ce ferment à leurs age ? (j'tai lu hier sur les yaourts maisons). J'ai une moulinenex.
 Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1287 le: 19 Mars 2011 à 15:57:17 »

j'ai jamais réussi à faire des yaourts au lait 2ème âge... à chaque fois ça à mal tourné... Roulement des yeux
j'avais testé avec leur lait en poudre 2ème age et ça n'a jamais pris... j'avais testé avec du lait 2ème âge en bouteille et c'était dégu la vanilline qu'ils mettent là dedans c'est pas terrible une fois passé dans la yaourtière...
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1288 le: 19 Mars 2011 à 16:06:54 »

Ah ok, je me posai la question si je pouvais faire mes yaourts a partir de 6 mois. Bon ce sera ceux du commerce alors. Et à partir de quand, ils peuvent manger le lait normal pour les yaourts? Je me souviens plus.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1289 le: 19 Mars 2011 à 16:18:20 »

ça faudrait voir avec le pédiatre ou ici c'est la pmi qui m'avait filer toutes les infos concernant l'alimentation.. faudrait que je te retrouve les fiches d'infos que j'avais à l'époque 
mais si je me souviens bien je les ai rapidement passé aux yaourts normaux car ceux du commerce sont  hyper cher et faut voir ce qu'ils mettent dedans....
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: