super que tes puces commencent à rattraper leurs courbes, nora!!

6 mois déjà wahou!!

ça passe à une allure!!
les filles qui reprend le boulot et quand?
je devais reprendre en janvier 2011 car je voulais prendre un CP de 6 mois mais je me rend compte que je ne suis pas faite pour rester à la maison, rien qu'à l'idée de gérer les 3 marmots toute seule cet été j'ai des sueurs froides

. je culpabilise un peu de penser ça mais j'y peux rien j'ai peur de tourner chevre et du coup de ne rien apporter de positif à mes enfants

Si bien qu'aujourd'hui j'ai pris la décision de retourner travailler en septembre ou octobre! je ne vais poser que 3 mois de cp (parceque mon entreprise m'indemnise ces 3 mois en congé d'allaitement ce qui me donne droit à mon salaire si je justifie par un medecin que j'allaite toujours).
du coup depuis cet aprem je suis dans les demarches pour faire reconnaitre mon diplome en suisse, puis pour m'inscrire dans une boite d'interim medicale et enfin je cherche un mode de garde pour les jujus en urgence

!!
et contrairement à ce que je pensais, d'avoir pris cette decision je me sens mieux! moi qui n'aime pas plus que ça mon metier

ben ça me rassure de savoir que j'y retourne ! (enfin pas chez mon employeur actuel, je vais chercher ailleurs)
j'espere juste que si tout se goupille bien, j'arriverais à suivre le rythme avec les 3 enfants à m'occuper le soir.
bon je crois que je vais aller au lit pendant que les bébés dorment... en profiter car si j'ai encore le droit aux reveils en milieu de nuit....

bon WE les filles