04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:08:53
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463090 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1230 le: 15 Mars 2011 à 14:22:38 »

Ouahou : je sais pas du tout...  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 15 Mars 2011 à 14:51:39 »

Au fait, vu que c'est un sujet qu'on commence à aborder... demain, les maternelles, c'est sur la diversification  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 15 Mars 2011 à 15:09:34 »

Ouahou: je suis pressée de voir des photos du repas de haricots!!  Souriant  Je pense que quand mes petits seront passés à 4 bibi/jour, ils auront un rythme qui ressemblera beaucoup à celui des tiennes. Par contre chez moi, le bibi calé avec une couverture, c'est carrément de la science-fiction, car avec leur rgo, leur donner le bibi c'est tout un art: les tenir redressés, faire des pauses, changer de position, faire des rots intermédiaires... Roulement des yeux

Pour nous la diversification ce sera dans 1 mois 1/2 environ (à partir de 5 mois a dit le pédiatre), vous autres aussi je suppose?
Moi aussi j'ai un cuiseur Avent encore tout neuf emballé, on me l'a offert en me disant que c'est comme un Babycook, mais avec une plus grande contenance (je sais plus si c'est 800 ou 900 la contenance).

Marisofi:  les nausées sont une "complication" de l'allaitement, quand il y a un engorgement ou un début de mastite (puisque je sais que parfois tu t'engorges un peu), ou alors ça n'a rien à voir? Parce que ça finit par être inquiétant non? Je me souviens que j'avais eu une gastro y'a un bout de temps, et toi aussi à ce moment-là tu étais nauséeuse, et depuis j'ai l'impression que tu es pas bien.  Tu n'es pas inquiète? Vivement que tu fasses ton bilan de santé quand même, laisse pas traîner hein!

Bubbles et Fabinete: courage pour les nuits... Bubbles, je trouve pas que tes filles mangent peu, au contraire, vu leur gabarit, je trouve même qu'elles mangent de très bonnes quantités, non?

Lescandés:
Nous aussi on devra déménager d'ici 2 ou 3 ans, car les petits partagent la même chambre. On vit en appart à Strasbourg, et je serai heureuse d'aller vivre dans une maison avec un petit bout de verdure! Par contre je voudrais rester tout près de la ville, donc elle risque de pas être donnée la maison de mes rêves... J'ai bien ri en lisant que c'est "zinzin land" le soir chez toi, mais bon, je suppose que je rirai moins dans 2 ans, quand ce sera zinzin land chez moi...

Pédiatre ce matin, mes bébés font 6,5 et 6,6kg pour 62 et 63cm, à 3 mois et 15 jours. Hier je flippais en lisant que vous avez toutes fait des radios des hanches à un moment et à un autre (nous jamais rien, ni radio, ni écho), et ce matin j'ai quand même réussi à oublier d'en parler au pédiatre. C'est fou quand même.

Vivisteph: à partir de demain, ma fille aura du Mopral 7mg (il faut le faire faire, car à la base c'est 10mg) à prendre chaque jour, j'espère que ça l'aidera.

Je commence à voir un rythme qui se fait en journée (en plus des nuits qui commencent vers 22h et se terminent entre 4 et 7h): ma fille dort toujours entre 12 et 13h au moins, et les 2 dorment toujours entre 15 et 17h au moins (heure de la promenade, aujourd'hui c'est mon homme qui s'y colle, donc je vais courir faire une sieste). Et à côté de ces siestes "garanties", il y a des 1/2h par ci par là.
Je vais tester la promenade en matinée, pour voir si l'après-midi ils dorment même s'ils ne sont pas en poussette. Ce serait génial, 2h où ils seraient synchro en journée!!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1233 le: 15 Mars 2011 à 15:42:57 »

je pense pas que ce soit une décembrette 2010 qui devienne marraine...  Clin d'oeil

en faite, on ne choisit pas d'être marraine ce sont les modos et le club des marraines qui proposent une personne... ensuite après "enquête de police" ils en informent la prétendante qu'elle peut obtenir ce poste et si ça la tente elle est embauchée à plein temps 

elles sont trop  drôles tes mangeuses de haricots !! pour ma part et pour facilité la diversification, j'avais peut de temps avant de leur donner des légumes à la cuillère, mis à la place de l'eau pour reconstituer le lait le jus de cuisson de mes légumes. ça aromatisé le bib de lait et ils adoraient ça...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 15 Mars 2011 à 17:45:53 »

ouahou, super pour les fichiers! merci beaucoup!! trop belles tes puces!

marraine, ben dis donc ça a l'air vraiment mieux là où tu vas vivre 

kklouk
le avent est super pratique tu verras  Clin d'oeil
sinon je ne pense pas que mes nausées soient liées à l'allaitement car j'ai allaitée ma puce jusqu'a 14 mois et je n'ai jamais eu ça!
mais comme tu dis ça fait un moment que ça dure... Je dirais plus d'une 15aines de jours que ça va et vient! effectivement ça commence à m'interpeller je me demande si je ne vais pas aller faire un bilan sanguin!
mais ce midi j'ai mangé et pas eu de nausées, youpi!!! du coup je me sens bcp moins faible cet aprem! bon en mm tps je suis restee vautrée sur le canap avec les bébés tout l'aprem  là va falloir que j'aille chercher la grande!

arcane je suis déjà aller à center park en sologne mais j'etais ado et en colo  du coup j'en ai de bons souvenirs mais plus des boums le soir LOL!!
sinon il parait que c'est super sympa avec les bébés.

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 15 Mars 2011 à 18:11:05 »

kikou!

Alors Center par* moi j'adore... J'y suis beaucoup aller depuis que ma grande à eu ses 6 mois... J'ai fait la Normandie, Sologne et l'Aisne!
j'attend que les puces soient plus grandes pr y retourner...

Moi aussi je veux bien les recettes babycook!

Ouhaou, j'adore les photos, elles se ressemblent beaucoup tes puces??

Ici tt va bien, les puces ont pas mal pleuré cet après midi dc maintenant elles dorment les chipies...

Ce soir j'ai une réunion pr le Baptème, j'ai un peu la flemme d'y aller...

Marisofi ça va mieux??

Kklouk ça va??

A +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1236 le: 15 Mars 2011 à 18:31:48 »

Je t'envoi ça de suite candie.  Bisou
heuh boh pas trop ressemblante mes puces, elles se ressemblent plus comme deux sœur mais sont très différentes a part leurs couleurs de yeux Tire la langue.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 15 Mars 2011 à 18:36:09 »

trop mimi tes puces ouahou, des yeux magnifiques ! et génial le calage du bibi avec la couverture !

visite chez le pédiatre cet aprem pour les 3 mois et 12 jours : mon fils fait 5 kg 620 et 59 cm (soit 710 g et 4 cm de plus en un mois) et ma fille fait 4 kg 840 et 55 cm (soit 770 g et 4 cm de plus en un mois).
kklouk, ici la diversification commencera à 5 mois d'après ce que nous a dit le pédiatre aujourd'hui.
sinon plutôt contente car vu que ma fille ne régurgite pas, il a décidé de nous faire stopper le magic mix. on garde le motilium 2 fois par jour encore pendant un mois et si pas de souci, on l'enlève le mois prochain. donc contente car marre d'avoir ce lait épaissi qui coule mal dans les tétines !
le vaccin leur a fait moins mal que le mois dernier, j'espère qu'il n'y aura pas de fièvre mais en prévention, le pédiatre nous a dit de mettre un suppo de doliprane ce soir au coucher.

je ne suis jamais allée à center par* mais il paraît que c'est bien surtout avec les bébés. nos voisins y sont allés plusieurs fois et y vont en fin de semaine pour quelques jours (ils vont en alsace) et ils nous en ont dit que du bien. ils nous ont d'ailleurs proposé d'y aller avec eux l'année prochaine et j'avoue que cela me tente bien.

bon ici la maison est calme, les petits dorment vu qu'ils n'ont pas pu faire leur sieste cet aprem.

bonne soirée les filles
à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 15 Mars 2011 à 20:33:11 »

Re,

Ouahou, ayez j'ai trouvé mon tigex* à lecle*c, je suis bien contente! Par contre j'ai pas le livre de recettes, tu l'as eu toi? Je n'ai pas eu ton mp comme tu disais dans un précédent message. je veux bien tes recettes babycoo*. Pour les livres thermomi*, j'ai le saveur d'enfances, france gourmande, envie de desserts et le normal vendu avec + 4 magazines. Si tu d'autres livres, je veux bien les recettes aussi!

Les tests danguins de Manon sont négatifs et le patch aussi donc apparemment ce ne serait pas une allergie aux PLV, mais pas sur à 100%.

Center machin je connais pas, jamais allée mais je crois que c'est pas mal.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1239 le: 15 Mars 2011 à 20:51:37 »

Je te les ai envoyé pourtant!!! Envoi moi ton email par MP, je te le renvoi, pour les livres momix je t'envoi tout ça demain. Biz et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 16 Mars 2011 à 05:52:27 »

J en peux plus  Tire la langue je me suis reveillee y a 1 demi heure tellement j avais envie de vomir mais rien et a la place j ai eu la diahree (miam!) encore un nouveau truc vu que ca j avais pas eu encore....
J ai mal au bide! Tout a l heure j appelle le doc car je peux pas continuer comme ca!
Pfff pr une fois que y a pas un bebe qui se reveille c est pas de bol  en mm tps maiwenn s est endormie a minuit passe c est hyper rare chez elle!
Bon je ne vais pas m enflammer y a marcus qui commence a gigoter a cote  Roulement des yeux

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 16 Mars 2011 à 07:54:47 »

Ouhaou : trop belle tes petites blondes  Sourire
marisofi : c clair faut que tu ailles chez le doc ! C louche tous c symptômes qui durent.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1242 le: 16 Mars 2011 à 08:57:47 »

Bonjour les filles.
Merci elise.

Ce matin, c'est la diversification alimentaire sur les maternelles france 5.
Bisous.
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1243 le: 16 Mars 2011 à 10:18:30 »

coucou les filles
ouahou j'ai une question quand tu donne des legue tu complet par un biberon de combien?

ici sayer elle fon leur nuit oufff aujourd'hui c'etait 22h 8h elle prenne 6 foi 210ml
je suis passé au lait 2em age j'ai arreter les petits pot en se moment pour manque de temp
la je vais reesayer , de mis remetre jeudi j'inscri mon fils a la maternelle ouff
sinon elle atrape des objet , dans 4 jour elles aurons 6mois sa fait drole bon je vous laissee sa chouine
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 16 Mars 2011 à 10:24:14 »

Coucou, ouhaou j'ai reçu ton mail mais je suis blonde, j'ai pas vu tout de suite que c'était toi car tu as le même pseudo que 2 de mes contacts! et au lieu de lire babycook j'ai lu facebook lol!

Vous avez regardez l'émission de la 9 hier soir sur les mutiples? Y 'avait une maman de jumelles (Alizée et Morgane qui venaient de naitre) avec déjà 2 filles de 8 et 3 ans (Axelle et Lola). Une maman de triplées qui sont allées en néonat (Emma, Léa et Jade) et une future maman dont on voit la césarienne de ses 3 petits (Hugo, Robin et Arthur). J'ai bien aimé, je trouve que pour une fois on voyait le coté difficile, pas tout rose et des parents pas parfaits mais aimants et c'est bien ça la vraie vie!

Pfff, nuit de merde à cause de gaz douloureux, j'en ai marre! Sarah s'est endormie à 23H après avoir pleuré 2 heures, Manon réveillée à 1H30, rendormie vers 2H, puis réveillée à nouveau à 6H30 et Sarah à 7H45. Bref, retour en arrière de dingue, j'ai la tête en vrac après avoir dormi max 4H d'affilée.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: