Coucou les filles.
Mais non fabinette je lâche pas moi !!!!!
S+V courage à vous. Lola va beaucoup mieux point de vue selles. Elle ne saigne plus et à les mêmes "caca crème" que rose 1 fois par jour depuis 1 semaine maintenant. Elles ont le même lait toutes les 2. Par contre elle est encombrée au nez alors elle se sent pas trop trop bien encore ma puce.
Lola à maintenant 3440grs et rose 3510 grs. Elles mangent très bien toutes les 2. Parfois 100 ml parfois 160 ml.
Alors mardi soir les petites m'ont fait une sacrée farce les coquines.
J'étais très très fatigué, bref au bord de la crise, papa a donc décidé de me faire la nuit.
Les petites avaient bu chacune 130 ml vers 21 h le soir et toutes les 2 endormies à 22h15.
Ben elles ont dormit jusqu'a 5h10 du mat.
Cette nuit j'ai fait pareil bib à 21 h, ben non comme c'était maman, lola s'est réveillée à 2 h puis rose à 4 h, puis 6h30, puis 7h 30, bref maman n'a pas dormi beaucoup encore. Bon ca peu pas marcher à tout les coups les nuits !!!
Puis hier matin ma maman est venu faire mon ménage et le rangement, elle n'a pas pu repartir avec la neige qui est tombé hier, donc elle est resté dormir et m'a aidé cette nuit, elle n'a dormi que 2 h la pauvre. Elle habite à 1 h d'ici donc vient tout les 10 ou 15 jours.
Bubble, donne nous de tes nouvelles, juste savoir si tout va bien, mais j'imagine que ça doit être dur les premières nuits, vous devez être un peu crevé !!!!!
Ici, un beau soleil, pourvu que ça dur.
Dimanche ce sera, si pas trop de neige, la journée pour ma grande. Papa me garde les petites.
Je l'emmène au mac d. puis au cinéma, et après au marché de noêl manger un bon beignet trempé dans le chocolat, miam miam. Elle le sait pas encore, car on verra suivant le temps car rouler quand il neige bof bof!! Elle est tellement gentil ma grande puce. J'ai plus souvent le temps de jouer avec elle ou de la sortir alors ça lui fera du bien et à moi aussi LOL !!
Les petites auront DEUX MOIS dans 1 semaine déjà, c'est fou comme ça passe vite !!!! Elles sont super éveillées et regarde partout. Plus éveillées que moi

.
A plus tard bisous les filles.