T'inquiete pas nora, les bibs c'est une fois temps et temps et une autre fois elles le termineront.
Moi cette nuit lola m'a bu pour sa première fois 160 ml la gloutone, bon ça la pas empêché de réclamer 3h 30 plus tard. Sinon elles sont à 130 environ mais boivent parfois que 100 ml la journée.
Sinon ben encore une nuit de M. Dormi 3 h en tout, mais bon ça c'est le quotidien, j'arrive parfois à dormir 6 h coupé en 3 mais c'est rare. Ca fait plus d'un mois et demi que c'est comme ça, je vous l'dit, faut être sacrément forte!!!!! Sinon pêtage de cable

. Et la journée, même si elles prennent leurs bibs ensemble souvent, une va dormir aussi sec et l'autre restera réveillé jusqu'au prochain bib.
Hier soir rose était réveillée de 7 h à 1 h du mat, et là c'est usant. Donc les siestes la journée, ben je peux les rêver

, puis il y a la grande, il faut la récuperer à l'école et la faire manger à midi alors bon.
Je pense à cali qui en a déja 3, ben dit donc, ça va être du sport.
Bon voili voulou pour mes lamentations du matin.
Biz les 3 en 1, profitez de vos nuits pipi, c'est que du bonheur de ne se lever que pour faire pipi. hihihihihi !!!
Biz les mamans et les bébés, DORMEZ LA NUIT

!!!!