fabinete
|
 |
« Répondre #900 le: 15 Février 2011 à 10:37:14 » |
|
Coucou les filles Vivi : une pensée pour ton petit Valentin Marisofi : je vais faire ma psy à 2 balles, surtout que je n'ai pas d'autres enfants  . Mais vu que ta BM l'a un peu gatée contre ton gré, Maé-Lou en profite peut-être pour s'opposer à toi  Bon anniversaire à elle en tous cas  . Peut-être aussi que c'est en réaction au fait que tu passes moins de temps avec elle... tu vas profiter de l'occasion pour faire quelque chose de spécial avec elle ? Nadpap : alors, ça donne quoi ce rappel de vaccin ? Ici, ça y est, on dirait qu'ils ont bien récupéré. Ils se sont endormis tôt hier soir donc j'ai pu aller bosser avec mon chéri de 21h à 23H30... il était tout content et j'ai revu des clients donc ça fait plaisir. Ca permet de reconnecter en douceur avec le monde extérieur  . Les loulous ne se sont pas réveillés donc mes BP ont été tranquilles pour fêter la St-Valentin... Et ce matin, réveil à 3H30 puis vers 7H30  . J'espère qu'ils vont bientôt me refaire de vraies nuits !!! Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #901 le: 15 Février 2011 à 11:41:48 » |
|
Coucou, Hier soir, du coup on a fait une petite soirée cool en amoureux... et + bien sur  les filles se sont endormies à 21H et 22H, réveillées à 5H et 5H15. Puis 9H15 et 10H. Je pense que très bientôt, quand on passera à 4 bibs, elles nous feront de vraies nuits de 12H. Bon courage pour ta fille Marisofi et bon anniversaire à elle. Les vaccins alors ça a été? ma pédiatre m'avait engueulé moi de ne pas avoir mis le suppo de doliprane avant le vaccin! faudrait savoir personne dit pareil 
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #902 le: 15 Février 2011 à 11:55:57 » |
|
Bonjour à toutes et bonne St Valentin à celles qui l'ont fêté (ici on ne fait rien). Pensées pour ton petit Ange Vivi. Ici, bientôt la visite des trois mois avec à nouveau un vaccin à la clef. Les filles avaient eu de la fièvre durant 48 h la dernière fois. Pour le doliprane, le pédiatre me dit à chaque fois d'en donner avant le coucher... Marisofi : pour ta grande moi j'ignorerai son attitude... si elle refuse son repas et bien tant pis car si elle voit que ça t'agace, je pense qu'elle va continuer, elle doit chercher à attirer ton attention. J'ai eu le même soucis avec Cléo le mois dernier et c'est finalement passé en n'y prêtant plus attention. Bon anniversaire à ta puce !  Pour les nuits c'est de mieux en mieux 22h-7h30 pour Aure / 23h-9h pour Agate  Pourvu que ça dure ! Elise : ici elles ont commencé à bien dormir la nuit à l'approche des 5 kg. Bonne journée à toutes et courage ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #903 le: 15 Février 2011 à 12:02:08 » |
|
coucou! alors marisofi, ce périnée, du béton?  moi à ma 1ère séance, la sf lui avait donné la note de 1,3/5. elle m'avait dit que c'était pas mal car après des juju, les femmes ont souvent 0/5! dur dur de gérer les autres enfants j'imagine, mais pareil, je n'ai aucun conseil à donner car pas d'expérience dans le domaine. hier, 2è vaccins pour mes bb aussi: je devais donner du doli seulement si besoin, mais ça a été, ils étaient normaux. et mon fils a fait sa 1ère nuit!!!  et sa soeur les fait de plus en plus souvent, donc c'est super. par contre, quand ils dorment bcp la nuit, ils doivent ratrapper en journée, donc le matin ils veulent manger toutes les 2h...  nous la st-valentin: on s'est fait un petit repas amélioré, qui a commencé vers 22h30, on était claqués..  avec mon homme, on se prend souvent la tête depuis qu'il y a les bb, mais bizarrement on est aussi plus complices qu'avant. on s'engueule plus, et en même temps ça a boosté notre couple, on s'aime plus fort je crois. bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #904 le: 15 Février 2011 à 12:05:58 » |
|
vivisteph: bonne fête à ton petit ange au niveai poids, ma fille fait 5,7kg (59cm), et mon fils 5,350kg (58cm). ma petite mila est presque en dehors de la courbe imc, j'espère qu'elle n'aura pas de souci de surpoids, ni maintenant ni plus tard! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #905 le: 15 Février 2011 à 12:21:23 » |
|
coucou les filles j'espere que vous allez toute bien ici sava sauf rhume de retour pour les filles donc kiné prescri a faire pour degager tout sa les poid des filles et de 4kg680 et 56 cm et 4kg4480 et 54cm et 5 mois le 20 sa passe vite se sont encore des petite crevette et pourtan il ma di de commencer les peti pot fin du mois vous en penser quoi??
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #906 le: 15 Février 2011 à 12:24:48 » |
|
Nora : moi aussi, le pédiatre m'a dit de commencer a leur 5 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #907 le: 15 Février 2011 à 12:26:47 » |
|
Ici, St Valentin sympa. J'avais un petit gâtons en forme de cœur et un chocolat avec je t'aime dessus...on fait ce quon peut ! Mon chéri m'avais écrit un très joli mot et pour moi c t déjà un très bo kdo. Sachant qu'il ne se livre pas bocoup sur c sentiments !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
nadpap
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #908 le: 15 Février 2011 à 12:51:14 » |
|
bonjour! et ben, y'a du monde ce matin!
fabinete, le rappel leur a donné un peu de fievre dc doli pour les 2! à 22h tt le monde dormait et à 5h ce matin, les deux gazouillaient ac gd sourire qd maman est arrivée ds la chambre! bon j'ai réussi à rendormir la demoiselle mais ai donne un bib à monsieur... mais ils dorment bcp depuis hier et j'avoue ce n'est pas désagréable... petite question: estce que certaines d'entre vous font dormir leurs bb ds deux chambres séparées? moi ils st ds la même mais je suis sûre qu'ils se réveillent le matin... et je me tâte à les séparer bientôt?
sinon marisofi, je peux pas t'aider non plus, pas d'ainé ici ms c effectivement sans doute le moyen qu'elle a trouvé pr te montrer qu'elle a besoin que tu t'occupes d'elle! ms comment réussir à gérer son besoin ac ceux des 2 bb???
pour la diversification, le doc préconise 5mois etdemi/6 mois mais je luiai dit q je commencerai vers 5 mois car j'aurais pas encore repris le boulot et ce sera plus simple de les initier pdt que jesuis encore à la maison!
allez bonne journée, moi aussi cet aprem je réeduque mon périnée 3eme séanc'e)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #909 le: 15 Février 2011 à 14:33:05 » |
|
Coucou! Bon anniversaire à ta petite puce Marisofi! Je vois que l'on est pas mal ds les séance de réeduc, moi j'ai fait un premier rdv pr savoir combien de séance serais nécessaire et a priori mini 10!!!!!!  Ici pas encore de vaccins, les premiers seront mercredi de la semaine prochaine... Concernant les petits pots, le pédiatre ne m'en n'a pas encore parler mais je pense que ce sera pas avant les 5 mois! Ici je suis tjs à 4 bib de 180 ml et concernant Emma, elle ne boit pas grand chose souvent il reste 90 ml! Pr la St valentin , nous n'avons rien fait de spécial, mais par contre mon chéri m'a offert une montre, elle est très belle  Bon je vous laisse, bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #910 le: 15 Février 2011 à 14:46:55 » |
|
Salut les filles, je vois que tout le monde est dans les vaccins. Ici aussi, c'est pour demain matin. Sinon ça va quand même mieux ces temps ci, les bébés font leurs nuits on revit ! Ils nous font des 23h/8h30 quasiment tous les jours. Pour ce qui est de la St Valentin, on est allés au resto hier soir. J'étais absolument pas au courant c'est mon père qui en a eu l'idée et a proposé à mon mari de garder les petits. Sympa sachant qu'il habite à 70 km et a dû se taper 1 heure de route pour rentrer à 23h. Il m'aide énormèment c'est super, il vient m'aider chaque fois que j'ai besoin ça permet de souffler. J'ai pas d'aide ménagère et c'est chaud de tout gèrer seule. Sinon est ce que certaines d'entre vous ont des petits qui ont des croûtes de lait ? Je viens d'en voir sur Manoë. J'ai regardé un peu sur le net y a pas grand chose à faire apparement à part éviter les shampooings quotidiens, frotter et/ou gratter. Bon ça chouine je file. Bon après midi 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #911 le: 15 Février 2011 à 16:17:30 » |
|
S&D, pour les croutes de lait, tu peux tenter le liniment oléo-calcaire.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #912 le: 15 Février 2011 à 18:24:53 » |
|
Coucou les filles. Rendez vous hier chez le pédiatre pour leurs 3 eme et dernier vaccin. Toujours pas eu de fièvre donc nickel. Les petites font 585O grs et 5700 grs et mesure 61 cm et 60 cm. Elles sont au milieu de la courbe donc tout va bien. S§D, pour les croutes de lait ma pédiatre m'a dit de mettre de l'huile d'amande douce sur les cheveux juste avant le bain. Pour les petits pots, c'est pas avant leurs 5 ème mois, encore 1 mois à attendre !!!! Zut, elles adoraient ma compote de pomme. Lola ouvrait la bouche en grand tellement elle a aimé. Ben en fait si je lui met un bout de gateau devant sa bouche, elle l'ouvre aussi, trop drôle. J'éspère qu'elle fera pareil avec les légumes! Sinon je fais toujours de très belle nuit, sans raté depuis un bon moment et elles aussi lol!! Aujourd'hui j'ai commandé une poussette canne cosatto la rose et noire. Elles sont tellement jolies que j'ai craqué !!. Je l'ai acheté sur Eb.y neuve, 60 euro moins cher que sur certain site francais. Je suis pressée de la recevoir! C'est MON cadeau de la st valentin !! Mes séances de réeduc du périnée sont terminées depuis 2 semaines, je vais attaquer la rééducation de la sangle abdominal pour retrouvé mon ventre de jeune fille la semaine prochaine. Voila pour les news. Bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #913 le: 15 Février 2011 à 18:38:46 » |
|
ouahou: c'est le gynéco qui t'a prescrit la reeduc' des abdos? tu vas la faire chez un kiné?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #914 le: 15 Février 2011 à 19:30:46 » |
|
Oui c'est le gygy. Il me l'a prescrit pour raffermir le ventre. Et oui ce sera chez le kiné. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|