29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 04:07:45
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461671 fois)
chaki83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 12 Février 2011 à 19:21:33 »

Coucou tout le monde, bon ben ici c'est dur les petits bouts ne mangent pas beaucoup mais ils vont mieux par contre chérie couchée depuis mercredi car elle a attrappé leur gastro et la carènent sous perfusion car déshydratée complet... Bref et comme ils vont mieux ben les pleures du soir c'est rebelotte, donc la j'inaugure le coups de la poussette dans le salon au moins ils pleurent plus c'est nul mais je n'en pouvais plus.
La bonne nouvelle j'attends ma nouvelle poussette cosatto j'espère qu'elle sera aussi bien que tous les témoignage que j'ai eu.
Bon je file l'infirmiere ne va pas tarder allez bise et bon we.
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 12 Février 2011 à 23:33:19 »

Bon courage chaki  Bisou et non la poussette c'est pas nul ! Moi ce soir c t dans les Brad dans le salon jusqu'à 23h!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 13 Février 2011 à 11:55:34 »

Bonjour!

pour les réflexions de ta BM, Marisofi!! J'ai déjà entendu ça par ici aussi! Bon, quand elles te sont destinées, ça énerve quand même!
Au fait, j'ai bien reçu les couches. Tu les as essayées? Les miennes sont en phase lavage. J'ai pris 4 TE1 car je n'en avais pas pour l'instant, et à 60 OU 70 pour cent, ça vaut le coup!
Et ta première possible future locataire? Ca s'est bien passé?

Bon courage Chaki. Elle est sous perf pour longtemps?

Ici un rythme avec de vraies siestes l'aprem semble se mettre en place. Du coup, plus de temps pour moi. J'en ai profité hier pour refaire mes parterres qui étaient en friches! J'adore jardiner et ça fait des mois que je n'avais pas pu le faire! Pour les nuits, c'est maintenant coucher entre 20 et 21h, réveil vers 3h30 et aujourd'hui 8h30 pour l'un et 5 pour l'autre qui semblait avoir mal au bidou.

Bonne journée!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 13 Février 2011 à 16:15:05 »

Coucou

ici tout va bien, her nous avons acheté notre nouvelle voiture la 5008, je suis trop contente!
Sinon Chaki tiens moi au courant quand tu aura ta cosatto pr me donner ton avis, je pense que je vais pas tarder à la commander! je la voudrais pr le mois de juillet pr prendre l'avion.

Courage Marisofi avec ta BM, moi elle veux venir mercredi et j'ai pas du tout envie de la voir!!!!

Courage à toutes les mamans bonne fin de journée et bisous à ts les babies!!! Tire la langue
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 13 Février 2011 à 19:20:45 »

cc....

j'espère q ça va mieux chez toi chaki, vraiment pas cool pr ta chérie!!! courage à vs en tt cas!

marisofi, c la fin du we ac tes bp, tu vas pvr retrouver tes habitudes... mes miens habitent près de chez nous ms j'avoue q j'aurai du mal s'ils devaient passer des semaines entières à la maison!

candie, super pr la voiture, elles st trop belles! moi j'ai hâte qu'on en change: ras le bol de devoir démonter la 3ème roue de la poussette pour la mettre ds le coffre. faut aussi que je vende la mienne car on peut pas fermer le coffre ac la jané!!!!!!ms bon avant faut la laver et pas le tps + flemme...

sinon, ici 3 mois hier! on attend de voir leurs poids demain chez le doc...
comme lily-rose, noé vient lui aussi de passer à 4 bib de 180 (de temps en temps un à 210)!  et les nuits st désormais régulières: 22h30 à 8h environ.

Voila pour les news chez nous, bonne fin de we à toutes et à vos bb!
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 13 Février 2011 à 19:32:40 »

Coucou les filles
Ici, le WE a été rude car ils ont réagi aux vaccins !! Ianis a fait une grosse crise de pleurs hier après-midi et ne voulait même pas téter !! Ils se sont tous les 2 réveillés à 1H30 du matin pour téter et suppo de doliprane. Puis retétée pour Ianis à 5H. Là, je pense que c'est rentré dans l'ordre. On verra si la nuit prochaine est meilleure.
Nadpap : super nuits !!
Arcane : ça commence à être un bon rythme ça. C'est vrai que la sieste, c'est cool pour s'occuper de la maison
Marisofi : bientôt fini de supporter les réflexions de ta BM  Clin d'oeil. Moi, c'est avec ma mère que j'en peux plus : elle a tjrs un avis sur tout "tu devrais faire ci, puis ça", "moi, je faisais ça"...  Roulement des yeux ça m'énerve !!! et pareil pour le lait : comme elle nous a allaités jusqu'à 3 mois, elle me demande toujours si je suis sûre que j'ai assez de lait vu qu'ils ont + de 3 mois maintenant. Enfin bon, c'est comme ça...
Courage à toi et ta chérie chaki
Elise : dis-toi que le plus dur est derrière toi... les nuits vont se rallonger petit à petit
Bonne soirée à vous toutes

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 13 Février 2011 à 22:11:53 »

Merci pour votre soutien pour mes nuits  Clin d'oeil
C'est sur qu'il ne faut pas que je sois pressée ! Mes ptits bouts viennent seulement de dépasser les 4kg donc je pense quelles sont encore trop "minces" pour ne pas réclamer la nuit, non ? Et vous vos bébés ont commencé à faire leur nuit à quel "poids" ?

Bonne nuit les girls !
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 14 Février 2011 à 16:33:26 »

Personne pour papoter aujourd'hui ??  Triste
Vous préparez toutes la St-Valentin  !!
Elise : je dirais qu'ils ont commencé à bien espacer les tétées vers 5kg, je pense mais depuis qq temps, ils font de moins jolies nuits. Et depuis les vaccins de samedi, c'est encore pire : réveil à 1h30 les 2 nuits  Roulement des yeux. Mais cette nuit, après, ils ont tenu jusqu'à 7h30. J'espère que la nuit prochaine, ça ira mieux.
Sinon, ce soir s'ils s'endorment assez tôt, ma BM va venir les garder et moi, je rejoins mon chéri qui ouvre le resto pour la St-Valentin pour l'aider un peu. Ca risque de me faire bizarre après 6 mois et demi d'arrêt total, je suis complètement déconnectée.
A plus tard !!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 14 Février 2011 à 17:30:42 »

Coucou les filles!

Ca y est je suis de nouveau peinarde a la maison
Enfin... Fabinete je crois bien que le vaccin fait pareil sur mes bb  Triste vaccins fait vers 11h et depuis 14h c est la merde avec les 2! Ils tetent mal, s enervent, hurlent ... Ca a l air vraiment douloureux
J espere que ca va vite passer pffff... Et faut remettre ca ds un mois... Pauvres petits bouts!
Sinon ils ont bien grossis et grandis faut juste que je stimule un peu plus marcus en le mettant sur le ventre pr qu il travaille les muscles de son cou car il est un peu trop pepere mais malgre ca tt va bien et pas d inquietudes a avoir pr le moment.

Bon ils hurlent les pauvres  Pleurs je vous laisse

Bises a toutes
Et bonne st valentin pr ceux qui la fete (nous on ne l a jamais fetee...)
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 14 Février 2011 à 18:04:17 »

Marisofi : le suppo de dliprane a été super efficace pour eux : 1/4 d'h après, Ianis arrêtait de hurler. J'avais un peu tardé à lui donner car il n'avait pas de fièvre mais je pense qu'il en avait quand même bien besoin.
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 14 Février 2011 à 18:13:15 »

Pas cool le vaccins les filles! Ici, on va encore attendre un peu avant de les faire.
Elise, chez nous les tétées s'espacent depuis une dizaine de jours. Et, à vue de nez, je dirai qu'ils font, allez, 4,2 - 4,3 kgs!
Bonne soirée en amoureux!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 14 Février 2011 à 18:23:14 »

Coucou les filles,

Chaki, pas cool pour ta chérie, j'espère que ça ira vite mieux!

Marisofi et fabinete, mes filles avaient aussi mal supporté le vaccin. La prochaine fois je donnerais le suppo de doliprane avant, il parait que ça va mieux

Ici, nuit sympa 22H15-5H15 pour Sarah et 21H-6H pour Manon. Réveils du matin à 10H et 10H30! Et enfin, enfin, enfin, Sarah est passée à 5 bobs de 150, je me déséspérais!! On va p'tet enfin avoir des nuits plus longues pour elle. Pour celles qui sont à 4 bibs, vous les avez passé à quel age/poids et quelle quantité? je me demande si c'est trop tôt pour Manon, elle a 2 mois1/2 et est à 5 de 150 quasi finis à chaque fois maintenant, et je suis sure que si elle avait un peu plus de quantités et moins de bibs, elle aurait moins mal au ventre et sa nuit durerait plus longtemps. Je rêve (bientîot bientôt!! d'une nuit de 12h pour mes 2 filles! Un petit 20H-8H et 20H30-8H30, me laissant le temps de dormir tout une nuit, et donner les bibs du matin tranquillement à l'une puis à l'autre. parce que les 2 en même temps, ici c'est pas gérable entre le reflux de Manon (et je soupconne sarah d'en avoir un aussi), les crises de pleurs si je ne les ai pas dans les bras pour manger, ...

Bref, sinon ici la st valentin a une 2ème signification pour nous, c'est la fête de notre petit garçon qui est au ciel, alors on ne fait rien de particulier pour les amoureux (un resto parfois, c'est tout), mais on a notre petit rituel d'allumer une bougie pour lui, et d'amener une fleur blanche sur sa tombe. Cette année, on emmène 5 fleurs pour Stéphane, Manon, Sarah, moi et biensur valentin.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 14 Février 2011 à 19:37:45 »

Coucou!

Et bien on est ttes ds les vaccins ici!!! Nous c'était le 2eme auj et autant le premier avait été diff (bon signe après tt), autant là ca a l'air d'aller!
 J'ai aussi donner du doli après... on verra bien la nuit... Vivisteph, qqun m'avait dit de pas le donner avant car ça nuirait à la bonne efficacité du vaccin, à vérifier moi j'y connais rien!

Pour nous pas de st valentin non plus, pas l'habitude Clin d'oeil...
Sinon, le we se termine, vivement le prochain

Bonne soirée à ttes!

Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 14 Février 2011 à 22:33:38 »

Marisofi : un très bon anniversaire à ta puce ! Et désolée les filles sont m premiers enfants !
Vivi : je pense bien fort a vous en cette journée si spéciale.

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 15 Février 2011 à 09:54:59 »

Coucou les filles!
Alors cette st valentin pr celles qui l ont fetee ? C etait bien? 
Ici rien de special, les bb se sont endormis d epuisement suite aux hurlements a cause du vaccin vers 23h30 et je m attendais a passer une nuit pourrie mais ils ont dormis tt les 2 jusqu a 7h!

Ce matin 1er rdv pr la reeduc du perinee... Pas tres envie mais necessaire alors j y vais!
Bonne journee a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: