Je pète les plombs moi aussi...
sand36:
Je pense que tu as raison pour le psy, Hélène. Ce petit a une vie tellement compliquée.
PetitPoney:
Je sais pas si je déprime, ou si c'est le fameux syndrome pré-menstruel, mais là ça va pas du tout... Ça fait une semaine que S est infernale, elle pleure pour aller à l'école, me dit je t'aime sans arrêt et à côté de ça elle me tape très souvent. alors ce sont des séjours répétés sur une chaise, pour qu'elle se calme, et vendredi dernier dans sa chambre, elle m'a fait une crise pas possible. aujourd'hui pareil, et elle recommençait à me taper. Du coup j'ai pas pu m'empêcher : "si tu me tapes, je vais te taper aussi". Et la fessée est partie :'( :'( :'(
J'ai tout le temps les larmes aux yeux, pas envie de parler, j'en ai marre de tout... Je suis parfois comme ça avant les règles, alors j'attends de voir, mais là j'en peux plus de me coller 3 mômes, dont un qui n'est pas le mien. Et comme ils ont presque le même âge (11 mois de différence) avec les miennes, j'ai parfois l'impression d'avoir des triplés (pardon aux mamans de triplés, je veux juste dire que leurs besoins sont très similaires). J'en ai marre de leurs conneries, de leurs disputes, de me les coller tous les jours. Désolée pour la longueur, vous êtes pas obligées de répondre.
Bambinette:
On n'est pas obligé de répondre, mais comme cela nous touche, on va tâcher de t'aider quand même ..... ;) ;) :-* :-* :-*
Je me dis que l'attitude de ta fille peut être du à la présence de ce petit bonhomme "intru", à ses yeux ?
Et au fait qu'elle sent bien que tu satures ..... :P :P :P
Elle pleure peut-être parce qu'elle voit au quotidien une maman qui ne s'occupe pas beaucoup de son fils, et cela lui déclenche des craintes pour elle .....
Arrives-tu à parler avec elle ? A la rassurer ? ??? ???
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je pense aussi qu'elle t'exprime ainsi une grosse angoisse...
arrives-tu à avoir des moments "pour toi", pour te resourcer, pour te reposer ?
en dehors du forum, as-tu quelqu'un avec qui en parler ?
patoutenette39:
Citation de: Helene31 le 23 Mai 2011 à 18:28:09
J'ai tout le temps les larmes aux yeux, pas envie de parler, j'en ai marre de tout... Je suis parfois comme ça avant les règles,
euh moi j'étais comme ça enceinte ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente