Je pète les plombs moi aussi...
PetitPoney:
Je viens encore me plaindre.
J'en peux plus. Mes filles m'épuisent, et surtout je m'épuise. Je n'apprécie pas le temps avec elles, je n'attends qu'une chose, c'est qu'elles soient à l'école, ou ailleurs, pas avec moi, ou alors que je me casse le weekend, quand zhom les garde. J'en ai marre des disputes continues, j'en ai marre de zhom qui gueule (en l'occurence, maintenant, au moment où je vous parle, il est dans une colère noire contre les filles qui veulent pas dormir), j'en ai marre de n'avoir le temps de rien faire, de toujours les voir jeter les choses dès qu'elles sont un peu frustrées.
Je lis partout sur le forum, je ne sais pas ce que je veux faire de mes filles, avec mes filles, quelles sont mes valeurs, celles que je veux leur faire passer. Je pioche une bonne idée par ci, elle est démontée ailleurs, je suis perdue. J'ai l'impression que je suis constamment à la recherche d'un manuel pour les élever et je n'ai pas de route à suivre. Je ne me fais absolument pas confiance, je suis dégoûtée d'avoir souhaité des enfants pour les élever comme ça, alors que je ne sais même pas me gérer moi. Les beaux dégâts...
Azerty:
Justement tu lis peut être trop :-\ Fais avec ton cœur plus qu'avec ta tête, ça ira peut être davantage vers ce que tu souhaites à l'intérieur de toi. Il n'y a jamais eu de mode d'emploi et ce qui vaut pour l'un ne va pas fonctionner ailleurs :P
Travaille sur la zenattitude :-* :-* :-*
Natalilou:
Helene, tes filles ne sont pas à un âge facile!
Mon garçon a le même âge, et je peux te dire qu'il y a des soirs où je n'ai qu'une hate, qu'il dorme!!!
Nous ne sommes pas de mauvaises mères pour autant, je ne crois pas!
Pourquoi ne pas vous faire un petit week end en amoureux, histoire de souffler, et d'apprécier les retrouvailles?
P'tite Lilli:
Oh non pas dégâts Hélène :-[ ne te déprécies pas :-*
Il y a des périodes de saturation de la part de tous, parents et enfants. C'est logique, normal, naturel...
Il ne faut pas croire mais les "conseilleuses" ont aussi parfois leurs moments d'agacement ;)
Lâche la soupape, vide ton sac, ça fait du bien :-*
Azerty:
Je confirme que parfois ça m'arrive de péter un câble aussi :P mais dans l'ensemble les miens sont sages donc c'est rare; mais c'est clair que s'ils étaient des diablotins je serais sûrement dans le même état d'esprit que toi :-\
Navigation
[#] Page suivante