Je pète les plombs moi aussi...
Aloys95:
Coucou Hélène,
Mais non tu n'es pas seule ;) !!! Ca nous arrive toutes d'en avoir marre !!!
Par contre, tu as déjà un indice !!! Fais toi confiance !!!! Les livres, c'est bien beau mais chaque enfant est différent !!! Ce qui marche pour un ne marchera pas pour d'autres !!!!
Allez, essaye de faire garder tes petits une journée et amuse toi !!
:-* :-* :-* :-*
Laety 89:
ne culpabilise pas: on a toutes au moins un moment de ras-le-bol :-* :-* :-* :-* :-*
Zora:
Houlàlà!!!!! :-\ Mais t'as le moral dans les chaussettes Hélène!!!!
Les conseils, moi je fais comme ci ou ça, on sait tous en donner, ce n'est pas pour ça que le quotidien est rose. Parce que de là à appliquer nos beaux principes tout le temps... ::) y'a un monde
Moi j'avoue je craque souvent, j'aimerais apporter une "éducation non violente", ne pas crier, ne pas m'énerver, ne pas les mettre devant la télé pour pouvoir gagner du temps pour moi... Bon, résultat : je crie souvent (surtout dans la rue, quand elles font n'importe quoi), mon bonomme crie encore plus et trop fort à mon goût (donc on s'engueule, et si on se laisse aller, on le fait parfois devant les enfants, et ça c'est nul, on le sait mais...), je m'énerve, je fuis parfois aussi pour me retrouver un peu...
Et parfois je repense à toutes les difficultés que je rencontrais il y a quelques mois et qui ont miraculeusement disparues (remplacées par d'autres, certes...), elles se sont envolées sans même que je m'en rende compte...
Tu sembles une maman très attentive à ses enfants, tu réfléchis, tu te questionnes, beaucoup ne le font pas! Je suis sûre que tu es la meilleure maman qui soit pour tes enfants. Il n'y a pas de méthode miracle, et le quotidien est souvent très très fatigant.. Une virée entre copine te ferait peut être du bien?
Explose sur le forum, exprime toi!
PetitPoney:
Merci les filles.
Oui j'ai le moral dans les chaussettes, j'arrête pas de pleurer ce soir, avec zhom on se dit qu'on leur fait sûrement du mal. On a du mal à se mettre d'accord, zhom est éclaté, ça fait 2 mois qu'il rentre à 23h-minuit presque tous les soirs de la semaine, et moi j'assure tout le reste + un peu de mon boulot aussi. Ça doit pas aider.
Disons que dès que je rencontre une situation "difficile", je perds les pédales, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, ni quoi mettre en pratique. C'est usant, je suis complètement confuse, et les filles doivent le ressentir et se dire qu'elles ont un maman qui ne sait pas ce qu'elle veut. Et elles ont raison.
Je m'en veux à fond, j'aimerais pouvoir apprécier de passer des journées entières avec mes enfants, mais j'y arrive pas...
Laety 89:
mais au fond d'elles mêmes, vos filles savent que vous les aimer Zhom et toi :D
là, avec le moral dans les chaussettes, alors qu'elles sont (a priori) en pleine phase de test, elles le sentent et en profitent +++
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente