Je pète les plombs moi aussi...

<< < (56/70) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Difficile de ne pas culpabiliser quand il s'agit d'un enfant :-\. On le sent en manque de repères (d'affection ?).
Je trouve cela très dure, ce qui t'arrive. Surtout que je ne crois pas que tu avais besoin d'une charge supplémentaire. Il faudrait aussi que sa mère comprenne cela :-\.

A +

PetitPoney:
Bon aujourd'hui, journée pas super.
S qui a pleurniché toute la matinée qu'elle ne voulait pas aller à l'école cet après-midi, le petit qui pleurait qu'il voulait sa maman, M qui se roulait par terre parce qu'elle était fatiguée (tous les 3 traînent un mauvais rhume et une sale toux pour les filles)... pffff... Lui qui m'a demandé toute l'après-midi qqch à manger, il me soulait. Il a parlé à sa mère, qui se fait opérer demain. Il était tout content.
Je me suis pas mal énervée aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain. En plus je me suis rendue compte que, comme il se réveille super tôt et qu'il partage la chambre des filles, il les réveille aussi super tôt parce qu'il leur parle. Et là ça va pas le faire... Alors je lui ai expliqué que s'il voulait pouvoir rester dans la chambre avec les filles, il fallait qu'il les laisse dormir et qu'il arrête de parler quand il se réveille. Avant-hier, debout à 5h30 :o Son max c'est 10h, alors qu'il est crevé toute la journée, il baille sans arrêt, dès qu'il peut il s'affale (littéralement) ou se laisse tomber par terre (à la maison comme dehors, dans les magasins, etc), alors pourquoi ne dort-il pas plus? Je me demande s'il faudrait pas aller voir un psy pour l'aider un peu... J'arrive pas à le gérer, j'en ai ras-le-bol.

Bambinette:
+ 1 avec l'idée d'un pédo-psy !!!

Et ça te fera sans doute du bien aussi à toi de parler avec un professionnel ....  :P :P :P

Courage, courage, courage !!!!!!
 :-* :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
+ 1
... avec sa maman quand elle sera de retour

Bambinette:
Hélène, je vais à la Poste demain !!! Promis juré craché !  ;D ;D ;D

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente